Citation
reborn69 a écrit:
Désolé mais la confiance ça se mérite. Personne ne peut faire confiance à quelqu'un qui ment comme un arracheur de dents.
Si je veux tenir mon foyer, faut un minimum de contrôle.
Citation
reborn69 a écrit:
Salam aleykoum,
Je suis une jeune femme de 27ans, marié 2 enfants.
Mon mari me ment beaucoup. Il ment sur tout, même pour des choses insignifiante. Par exemple, il est allé en course il met un peu de temps, je lui demande pourquoi. Il me répond qu'il y avait du monde a la caisse. J'apprenne finalement qu'il est passé chez son frère.
Un autre jour, il était sensé allé marcher avec notre fils. Il est allé chez sa sœur. C'est mon fils qui me l'a dit. Du coup encore une grosse dispute.
Et quand il ment pas, il me cache des choses.
Ce qui fait le plus mal c'est que ce n'est qu'à moi qu'il ment comme ça. Je l'ai vu discuter énormément de fois ou répondre à des questions, aux autres il dit la vérité.
Je ne comprends pas car il est pieux et il sait que le mensonge est un péché majeur.
On a eut beaucoup de disputes a ce sujet. J'ai l'impression qu'il veut me faire porter la responsabilité de ses mensonges.
Il m'a dit clairement que je suis la seule personne à qui il ment. Et aussi qu'il ne se confie pas à moi.
Son explication : c'est pour éviter les conflits, c'est vrai que j'ai tendance à tout vouloir contrôler. Et je n'aime pas quand il traine. S'il va faire les courses c'est un allé et retour. Pas de détour.
Pour ce qui est des cachotteries : soit disant que dès qu'il parle de ses états d'âme ou de ses problèmes, je l'utilise contre lui.
Voilà les hommes d'aujourd'hui. Ils fuient les conflits et ils n'osent pas se confier.
Il a même changé les codes de son compte en banque après une grosse dispute depuis que j'ai remarqué qu'il donnait de l'argent a sa mère.
C'est dommage car c'est un bon papa. Il s'occupe bien du foyer et des enfants.
Mais Voilà, je suis fatiguée de ses cachotteries et mensonges.
J'en ai marre des disputes.
Citation
reborn69 a écrit:
Salam aleykoum,
Mon mari me ment beaucoup. Il ment sur tout, même pour des choses insignifiante. Par exemple, il est allé en course il met un peu de temps, je lui demande pourquoi. Il me répond qu'il y avait du monde a la caisse. J'apprenne finalement qu'il est passé chez son frère.
Un autre jour, il était sensé allé marcher avec notre fils. Il est allé chez sa sœur. C'est mon fils qui me l'a dit. Du coup encore une grosse dispute.
Ce qui fait le plus mal c'est que ce n'est qu'à moi qu'il ment comme ça. Je l'ai vu discuter énormément de fois ou répondre à des questions, aux autres il dit la vérité.
Je ne comprends pas car il est pieux et il sait que le mensonge est un péché majeur.
On a eut beaucoup de disputes a ce sujet. J'ai l'impression qu'il veut me faire porter la responsabilité de ses mensonges.
Il m'a dit clairement que je suis la seule personne à qui il ment. Et aussi qu'il ne se confie pas à moi.
Son explication : c'est pour éviter les conflits, c'est vrai que j'ai tendance à tout vouloir contrôler. Et je n'aime pas quand il traine. S'il va faire les courses c'est un allé et retour. Pas de détour.
Pour ce qui est des cachotteries : soit disant que dès qu'il parle de ses états d'âme ou de ses problèmes, je l'utilise contre lui.
Voilà les hommes d'aujourd'hui. Ils fuient les conflits et ils n'osent pas se confier.
Il a même changé les codes de son compte en banque après une grosse dispute depuis que j'ai remarqué qu'il donnait de l'argent a sa mère.
Citation
reborn69 a écrit:
Alors voilà,. Il est devenu immature.
Je ne lui prendrai pas la tête s'il agissait comme un père de famille.
Faut pas retourner la situation.
Citation
reborn69 a écrit:
Salam aleykoum,
Citation
reborn69 a écrit:
C'est exactement les mots qu'il me sort je l'étouffe. Mais je déteste être pris pour une conne. Maintenant dès qu'il me dit quelque chose je n'arrive plus à le croire.
Citation
J.V. a écrit:
Tu dois tellement le faire flipper qu'il réagit comme un gamin pris la main dans le sac : "eu nan nan j'ai rien fait "
![]()
Rigole un peu et discute avec lui aublieu de laisser pourrir la situation. Crevez l'abcès.
Kheyr
Citation
Halymx a écrit:
Il faut le faire soigner
Citation
reborn69 a écrit:
Oui c'est presque ça. Ça fait un peu gamin.
Bon dès fois il assume ses mensonges. mais c'est le genre a fuir les conflits.
Citation
J.V. a écrit:
Tu dis toi-meme que s'il faut un détour sans se justifier tu lui prends la tete.
A la longue, ça doit le saouler.
Laisse - le respirer et arrête la pression sinon tu risques de faire exploser ton couple.
Qui aime les conflits , à part les bargeots ?
Essaie de changer ta façon de faire et dis -lui que ses mensonges te perturbent.
Citation
Muesli a écrit:
Salsm,
Pourquoi tu veux absolument savoir s’il va chez sa famille? Ça change quoi pour toi? Tu ne veux pas qu’il fasse de detour quand il va aux courses: pour quelle raison? Tu flics ton mari en fait.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Si tu continues comme ça tu va le détruire ton foyer
Citation
reborn69 a écrit:
C'est mon mari, je veux savoir ce qu'il fait, avec qui il est. C'est tout a fait normal.
Citation
reborn69 a écrit:
Je lui ai déjà dit que je déteste le mensonge.
Mais lui me répond change d'abord et je ne te cacherai rien.
Il peut regarder mon téléphone quand il veut. Moi j'ai plus accès à son téléphone ni a ses comptes.
On est marié. On ne doit pas avoir de secret l'un pour l'autre.
Mon fils prend exemple sur son père, il commence à me mentir aussi.
Citation
Muesli a écrit:
Non ce n’est pas normal de vouloir toujours savoir ce qu’il fait a chaque minute de sa vie. Je ne questionne pas mon mari sur tout son programme de la journée.
Citation
amirene a écrit:
elle/il ne répond pas aux questions car il y a de grandes chances que ce soit un plaisantin
voir le sujet de la femme dont le mari gagnait 8000 euros et qui crisait parce qu il logeait son frère et sa soeur
peut-être même la femme qui voudrait que son mari fasse le ménage et la cuisine alors qu il l assume entièrement