Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est un mythomane
9 juillet 2022 21:52
Je suis consciente que j'ai un petit soucis.
Mais je suis comme ça j'ai besoin de savoir sinon je me fais des films.
C'est à lui de me rassurer.
J'ai vu trop de femmes qui ont été trompées.
Après j'ai du mal à accepter qu'il aille voir ses amis, famille.
Citation
J.V. a écrit:
Bah ilbte donne la clef ( " Mais lui me répond change d'abord et je ne te cacherai rien."winking smiley
Essaie et tu verras.


T'en connais beaucoup des enfants qui ne mentent jamais ???

Je te comprends, avoir lumoression d'être pris pour une quiche est énervant mais tente d'abord ça.

Passe l'éponge et vois comment se déroulent les choses. Franchement t'aimerais pas qu'on te reproche de t'arrêter pour saluer tes parents ou une amie. Pourquoi lui infliger ça ??

Lâche prise !!! Clap
9 juillet 2022 21:54
Tu l'a dit c'est un bon papa il s'occupe de son foyer que veux tu de plus ? la perfection n'existe pas il y aura toujours quelque chose tant qu'il fait rien de mal calcule pas tu va juste te rendre malade et détruire ton mariage
Citation
reborn69 a écrit:
Merci de ne pas inverser les rôles.
C'est lui qui risque de détruire le foyer.
J'avais confiance en moi avant de le rencontrer, j'ai un peu perdu d'estime a cause des mensonges.
J
9 juillet 2022 22:24
Khti, t'exageres et tu l'empêches d'être lui-meme. Un moment donné, il essaie de se faufiler comme il peut pour éviter la dispute. En fait à te lire j'ai l'impression qu il préfère esquiver en mentant de peur de récolter des reproches. Allaho3alem

Je trouve que tu es dans l'excès.
De toute façon, qqun qui veut vraiment tromper lèvera d'une manière ou d'une autre. Tu crois qu internet ne permet pas à certaines personnes de faire n'importe quoi ?

Tu sembles jalouse ? ...

Discutez posément. Demande -lui de te rassurer. Peut-etre que lui ne comprend pas et qu'il ne se rend pas compte de tes angoisses. Explique -lui.


' Après j'ai du mal à accepter qu'il aille voir ses amis, famille."
Piur quelle raison ?
Citation
reborn69 a écrit:
Je suis consciente que j'ai un petit soucis.
Mais je suis comme ça j'ai besoin de savoir sinon je me fais des films.
C'est à lui de me rassurer.
J'ai vu trop de femmes qui ont été trompées.
Après j'ai du mal à accepter qu'il aille voir ses amis, famille.
10 juillet 2022 00:59
j'ai tendance à tout vouloir contrôler
Voilà l'origine du problème.
P
10 juillet 2022 20:02
Ce n'est ton enfant ms ton mari pour dire que lorsqu'il fait les courses, il doit faire un aller-retour et qu'il ne doit pas trainer.
11 juillet 2022 02:21
Salam,

Tu dis qu’il te ment parce que tu vas lui “casser les pied” si il dit la vérité, pourquoi sa te dérange qu’il aille chez son frère après avoir fait les courses? Sa reste sa famille et il a le droit d’aller le voir de temps en temps.
11 juillet 2022 02:39
Salam,

Tu sembles pas avoir compris les commentaires plus haut.

Dommage.

Alors, je vais être de ton coté lol

Ne dit on pas que se ressemble s'assemble !

Alors fait comme ton époux
.. ment ... encore et encore pour rien et pour tout!

Quand tu finis le travail, ne rentre pas direct !

Va plutôt te promener avec tes amies, soeurs, frères, belles belles-sœurs...
Ou seule !

Boutiques, chez ta mère une soeur, siroiter sur une terrasse... etc

Sa permettra de déstresser et t'occupera un peu l'esprit.

Puis, quand tu rentres, tu dis s'impliquement des heurs heures supplémentaires ou du monde dans les transport pu sur la route !

Quand tu fais des courses... fait un détour chez ta mère pour lui donner ses courses... en cachette hein lol
Et tu rentres après 3 h dz retard en disant, roolala le monde c'est dingue !

....

Meskin pendant tes absences... ton époux sera un peu tranquille ?
T
11 juillet 2022 03:18
Dans tous les cas on donne de l’argent à notre mère c’est une obligation au même titre que s’occuper de sa femme et enfants
Citation
Oum ismaël 13 a écrit:
Alaykoum salam.
C'est dommage de chercher les soucis ou il y en a pas...
Il passe voir sa famille, je ne comprends pas où est le mal...
Et tu le dis toi même tu a tendance à vouloir tout contrôler. Et il a répondu sans mentir, il ment pour éviter les conflits...
Je ne cautionne pas le fait de mentir mais je comprends pourquoi il le fait.
Après excuse moi okhty c'est normal qu'il fuit. Attention à ne pas rester comme ça car il va fuir encore plus.
Et aussi il a le droit de donner de l'argent à sa mère, c'est même honorable si ça ne vous porte pas préjudice à toi et aux enfant.
Du coup c'est normal il change les codes parce qu'il a peur que tu lui retombe dessus.
Okhty si tu en a marre de ses cachotteries et mensonge arrête de le fliquer. Laisse lui un peu de liberté il ne fait rien de mal.
11 juillet 2022 15:20
A part le faire soigner ou divorcer ; je ne sais pas quoi te dire.
11 juillet 2022 17:41
Il sera sincère lorsque t’arrêteras de faire tout un flanc.
Tu le traites comme un ado, donc il se conduit avec toi comme un ado… les autres le traites comme un adulte, et il se conduit avec eux comme un adulte.
action/réaction! C’est à toi de grandir..
11 juillet 2022 17:56
Petit souci?? T’as du mal à accepter qu’il aille voir sa famille et ses amis?
Ils étaient là avant toi, et serons là après toi… car si tu continue comme ça il y aura un après sans toi.
Il faut arrêter tes conneries! A sa place je ne t’aurai pas menti, je t’aurais plaquée… histoire de pouvoir vivre en toute tranquillité. Je me demande combien il va tenir comme ça…

Citation
reborn69 a écrit:
Je suis consciente que j'ai un petit soucis.
Mais je suis comme ça j'ai besoin de savoir sinon je me fais des films.
C'est à lui de me rassurer.
J'ai vu trop de femmes qui ont été trompées.
Après j'ai du mal à accepter qu'il aille voir ses amis, famille.
11 juillet 2022 20:00
[youtu.be]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/22 20:02 par krzy.
colour like.no.other
11 juillet 2022 21:38
Un mythomane est quelqu'un qui s'invente une vie. Ce n'est pas le cas de ton mari.
Donc mauvaise utilisation du terme.

Une femme doit suivre son mari ; pas le poursuivre.
S
12 juillet 2022 15:21
Salem,

L'acceptation est un consentement et un homme marié, père de famille n'a pas besoin du consentement de son épouse pour visiter sa famille ou envoyer de l'argent à sa mère.

S'il a changé ses codes bancaires c'est qu'à la découverte du transfert d'argent tu lui as surement fait une scène au lieu tout bonnement de comprendre qu'un homme digne de ce nom ne délaisse pas sa mère une fois marié.

Plus tu vas être sur son dos moins il te dira les choses, plus il s'éloignera de toi et fini la complicité ...d'autant qu'il ne fait rien de mal, prendre un café chez son frère ou envoyer de l'argent à sa mère ça ne mérite pas une crise de ta part.

Tu es en train de te tirer une balle dans le pied ...
/
12 juillet 2022 15:25
Oh

'Je ne critique pas mon mari...mais c'est un menteur'

Il ment peut-être qu'à toi whistling smiley
Citation
reborn69 a écrit:
Tu ne me connais pas. Je suppose que tu es un homme pour répondre comme ça.

Je suis un épouse fidèle et transparente.
J'attends la même chose.
Et d'ailleurs je ne critique pas mon mari. Oui il est pieux, il patient, il ne s'enerve pas, il m'offre des cadeaux, il paie tout et c'est un bon papa.
Mais c'est un menteur. Donc mensonges égal plus de confiance.
C
16 juillet 2022 17:19

Et en quoi tu as du mal à accepter qu'il voit sa famille et ses amis ? Encore heureux, ça s'appelle avoir une vie sociale, et ça n'est pas incompatible avec le mariage.

Tu es étouffante, ne t'étonne pas qu'il agisse ainsi, c'est juste la conséquence de ton comportement envers lui
Citation
reborn69 a écrit:
Je suis consciente que j'ai un petit soucis.
Mais je suis comme ça j'ai besoin de savoir sinon je me fais des films.
C'est à lui de me rassurer.
J'ai vu trop de femmes qui ont été trompées.
Après j'ai du mal à accepter qu'il aille voir ses amis, famille.
M
16 juillet 2022 20:47
Revoit un peu ton comportement ma soeur tu dois être fatiguante il faut aussi se remettre en question et prendre sur soi parce qu'après ça devient invivable et ça provoque ça des petites cachotteries (insignifiantes) et un manque de confiance
C'est dommage
Reprenez votre couple en main inchaAllah et fait un travail sur toi c'est ton mari vous devez trouver le repos chez l'un et l'autre vous n'êtes pas adversaires
M
16 juillet 2022 21:00
Bah arrête d'être étouffante
N
23 août 2022 00:46
Quitte le!
K
23 août 2022 14:37
Tu as la réponse toi même, tu est chiante dsl de te le dire.
Ma femme me fait pareil et je fait pareil que ton mari.

Au lieu d'avoir une énième dispute sur un sujet je préfère lui dire un petut mensonge et on passe a autre chose.

J'ai changer mon code de tel et de compte car j'en avais marre des questions, pourquoi se retrait de 20€, pourquoi ton pote a appelé a 13h alors que tu bossais etc etc

Hamdoulilah elle s'est calmé en tout cas devant moi et je ne fait plus des cachotterie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook