Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari et notre fille de 6mois
12 octobre 2015 05:01
Ton mari est un futur père violent. .tu as du pain sur la planche question éducation.
12 octobre 2015 07:14
Slm

Peut que ton petit bou de chou exprime une douleur essaye de la rassurer, voici un article intéressant à lire

[m.enfant.com]
s
12 octobre 2015 09:09
T'as pas epousé une lumière en matière d'éducation. Écoute ton mari et secoue bien ton enfant comme ca il meurt et tu pourras dire merci à ton mari.

La bêtise de certaines 3arbiates qui croient que l'éducation passe par baffes, la ceinture ...des cas sociaux. Pourquoi vous faites des enfants ??
Citation
cool75018 a écrit:
Je crois que tu as du mal lire.
Et hamdoullah g aucun mal etre, je suis tres bien dans ma peau et tres entourée.

Deplus je me plain rarement et encore moin de ma fille en ce moment g la crève et g mal a la tete, c quoi le souci?! Il est interdit de se plaindre de temps en temps?!

Quand je dit coup de pression je sai de quoi je parle. Mon mari me parle déjà de gifler c enfants quand ils seront en age!
De quel angoisse tu parles stp?!
Je suis normal dsl de te le dire.
s
12 octobre 2015 09:10
Des cas sociaux !!
Citation
chrisado a écrit:
Ton mari est un futur père violent. .tu as du pain sur la planche question éducation.
12 octobre 2015 09:32
salam smiling smiley c'est un truc qui lui passeras ,je pense que tout les Bébés passent par cette étape ,certain à 6 mois d'autres un peu avant et d'autres un peu plus tard.
ils découvrent leurs voix et l'utilisent .
d'ici un mois elle passeras à autre chose.
n'en veut pas à ton mari, il s'est peu être mal exprimé ne voie pas tout de suite en lui un mauvais père smiling smiley achète un livre sur l'évolution d'un bébé et fait lui lire .
pour l'éducation ,tu peu lui dire non !!! on ne peu pas !!!en utilisant un ton et un visage différent des autres jours mais ne crie pas sur elle ❤️ c'est ce que ton mari appelle met lui la pression peu être grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
12 octobre 2015 10:49
Salam,

je crois que ton mari a confondu sa fille de 6 mois avec ses copains du quartier.
Pour le coup, lui il a pas dû recevoir assez de coups de pression.
Je crois que tu as pas fini niveau éducation avec ce phénomène, fau d'abord le rééduquer lui.
a
12 octobre 2015 11:31
salam

ta fille n'a que six mois et ton mari veut déjà la perturber ?

il n'est pas bien malin s'il croit qu'un bébé de cet âge là comprendra votre demande de silence
P
12 octobre 2015 11:35
La seule chose que je te dirais c est de ne jamais laisser ton enfant seul avec son père.

Les bebes sont des éponges et absorbent toutes les emotions, les humeurs qu'ils subissent
Sensibilise ton mari sur les consequences irreversibles du syndrome du bébé secoué

Donc pour repondre à ta question, non ce n est pas normal ce que demande ton mari. Si un bebe pleure ce n est jamais sans raison à cet âge là, il y a forcement un probleme quelque part.
12 octobre 2015 13:56
salam
j'imagine meme pas ce qu'il va faire quand l'enfant commencera a marcher et a toucher a tout
ou a renverser sa purée quand elle apprendra a manger
a 6 mois a peine elle reconnait ses parents et vous pensez qu'elle fait expres angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/15 14:57 par idbel.
12 octobre 2015 14:17
Salam,

Il ne faut pas crier sur un bébé non mais dis donc Are you crazy

Elle découvre sa voix c'est normal qu'elle fasse des sons plus ou moins agréable à entendre mais c'est l'évolution.

Comme a dit ibdel, le jour où elle marche ne serait qu'à 4 pattes et qu'elle touchera pour découvrir les objets il la tapera Oups

Si le bruit te dérange hausse le ton sans crier tu changes de voix et tu fais une tête d'énerver à force elle arretera et associera cette voix à l'interdit
c
12 octobre 2015 15:28
tu n'as pas besoin de crier ni de le taper pour lui faire comprendre à chaque fois qu'elle fait le bruit dit lui NON NON
c'est tout

et puis comme elle commence à faire des son c'est nouveau pour elle du coup faut pas la traumatiser non plus
s
12 octobre 2015 21:36
Je pense que tu es une angoissé
Tu as un problème de communication avec ton mari
Quand il te dira plus tard faudra la gifler il plaisante
Je suppose que tu es du bled et lui de france
Il te taquine mais tu dois faire un baby blues
Tu l as ecris tu as la migraine tu as la crève
As tu dormis depuis 6 mois
Bébé fais ces nuits?
Ton mari te taquine et toi tu avales tout ce qu il dit car tout ton amour tu le donnes a ce bébé
Le papa aime son bébé mais son besoin d affection est moins fort que le tien
Tu es en train de sur protégé ton bebe
Et de faire de ton mari un bourreau et il be l ai pas
K
13 octobre 2015 15:14
Salam ,

Moi je suis chokee , un conseil faites pas d autres enfants les pauvres !!!!!
c
14 octobre 2015 06:46
Heuuuu non je suis de france et il a deja haussé le ton sur elle et jme suis enervé.
Et ma fille fait c nuis depui c 1 moi.

Citation
sabrina93000 a écrit:
Je pense que tu es une angoissé
Tu as un problème de communication avec ton mari
Quand il te dira plus tard faudra la gifler il plaisante
Je suppose que tu es du bled et lui de france
Il te taquine mais tu dois faire un baby blues
Tu l as ecris tu as la migraine tu as la crève
As tu dormis depuis 6 mois
Bébé fais ces nuits?
Ton mari te taquine et toi tu avales tout ce qu il dit car tout ton amour tu le donnes a ce bébé
Le papa aime son bébé mais son besoin d affection est moins fort que le tien
Tu es en train de sur protégé ton bebe
Et de faire de ton mari un bourreau et il be l ai pas
c
14 octobre 2015 06:50
Petite info ce poste n etait pas pour critiquer mon mari je l aime fort c etait juste pour comprendre comme je le disait dans mon poste et mes messages precedent.

Merci pour vos avis.

Une derniere question comme ça, si certain voix mon message que pensez vous de la télé? Par exemple baby tv a tres petite dose chea un bebe de 6mois, vu qu il ya des chants des images animé?
e
14 octobre 2015 08:38
Nn ce n'est pas normal de mettre la pression à un bébé de 6 mois. Olala c'est hyper tôt, il découvre sa voix , moi j'aimais trop quand mon bébé faisait des nouveaux sons même si c'est fort !!!
C'est mieux ça qu'un bébé qui ne s'exprime même pas .

Ton mari ne doit pas du tout avoir de patience.

La on parle pas de bêtises de l'enfant ou de désobéissance on parle de cris , de son qui sort de la bouche. Donc bébé s'exprime alors il faut l'enfermer dans sa chambre ??? Waouhhh non surtout pas

Il ne sait pas parler ,sa seule façon de s'exprimer c'est avec les sons
Pas de MP.
14 octobre 2015 10:07
Cool 75018

Sans te juger, tu as l'air peu sure ou confiante dans ton rôle de mère, tu demandes tjr avis aux autres.
Fais selon tes envies d’éducation, selon tes choix et ce qui te semble bon ou pas pour bébé.

La tv, a voir tu auras des avis pour et d'autres contre mais c le tiens qui compte en pensant au bien être de bb bien sur.
Crier parce que bb teste sa voix, mouais pas la peine d'en arriver jusque là mais tu peux distraire bb pour calmer ses cris stridents ou lui parler, dire non, essayer de lui faire comprendre que les cris sont pas agréables, etc
Faut pas croire ces petits bouts d'chou comprennent tout et très vite!
14 octobre 2015 10:33
salam
regarde sur internet le developpement du cerveau d'un bébé de 6 mois et de ce qu'il est capable de comprendre. a peine il comprend qu'il est dans le monde,qu'il a une famille qu'il reconnait, qu'il peut attraper son pied sans penser que c'est un truc qui se balade devant lui etc
donc tu verras de toi meme si tu penses qu'a cet age le cerveau peut analyser les images de la télé qui sont plusieurs par seconde
Citation
cool75018 a écrit:
Petite info ce poste n etait pas pour critiquer mon mari je l aime fort c etait juste pour comprendre comme je le disait dans mon poste et mes messages precedent.

Merci pour vos avis.

Une derniere question comme ça, si certain voix mon message que pensez vous de la télé? Par exemple baby tv a tres petite dose chea un bebe de 6mois, vu qu il ya des chants des images animé?
M
14 octobre 2015 10:43
Bonjour,

Je me suis beaucoup documenté sur le tv et ses conséquences.
Et je ne te la recommande pas avant ses 3 ans.
Elle est néfaste: baisse de QI, d'imagination etc... elle rend les enfants passifs et simple spectateurs là où ils devraient être actifs et communiquer avec leur entourage.


Citation
cool75018 a écrit:
Petite info ce poste n etait pas pour critiquer mon mari je l aime fort c etait juste pour comprendre comme je le disait dans mon poste et mes messages precedent.

Merci pour vos avis.

Une derniere question comme ça, si certain voix mon message que pensez vous de la télé? Par exemple baby tv a tres petite dose chea un bebe de 6mois, vu qu il ya des chants des images animé?
14 octobre 2015 18:54
Tu te sens concernée ? En quoi j'ai lu le post à l'envers au lieu de critiquer explique! J'ai pas fais ma propre histoire si le post en soit me choque c mon droit non ? C quoi le problème !
Citation
cool75018 a écrit:
C pas possible toi tu lis a l envers
Ta selectionné une phrase dans le poste pour ten faire ta propre histoire!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook