Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari nous a laissé seul
F
23 janvier 2019 23:50
Je souffre de fatigue car je suis malade et quand je vois ce post ça me met hors de moi . Traiter quelqu'un de boulet de clochard car il dort et peut etre cest plus fort que lui . Il fait des efforts pour vous aidez dans les tâches ménagères.
Vous êtes égoïste si j'aurais eu un homme qui a le même comportement que vous j'aurai garder une rancœur pas possible .
La femme c'est moi moi mais dans la vie il n'y a pas que la femme , un homme peur souffrir moralement et physiquement aussi c'est un être humain après tout et vous avez parlez comme si c'était un chien
24 janvier 2019 01:26
Sur le coup de la colère on peut sortir pleins de vacheries... homme comme femme.
Faut pas oublier que la posteuse vient d'accoucher.
Donc elle aussi est en dépression.
24 janvier 2019 08:42
Pauvre homme fragile.. face à cette furiewhistling smiley
P
24 janvier 2019 09:35
La posteuse vient d accoucher donc elle est elle-même mal et pourtant elle se lève et s occupe de son foyer, son bébé, son mari et des rendez-vous extérieurs. Une femme qui vient d accoucher est très très fragile physiquement et psychologiquement. Et malgré tout la posteuse est une battante. Normal qu' elle pète les plombs au bout d un moment et parle durement à son mari, c est humain ce n est pas un ange non plus, elle a des faiblesses comme tout le monde et à craqué tout simplement. Qui ne craquerait pas ...? Comment peut-elle aider son mari qui peut être est en dépression alors que c est elle qui a le plus besoin de soutien après un grossesse et un accouchement et la grosse fatigue du quotidien qui suit ? Je ne pense pas qu' elle soit apte à l aider pour le moment vu les circonstances... J ai trouvé les commentaires assez durs, comme si on oubliait que c est elle qui a le plus besoin...

Sinon posteuse je te conseille de discuter calmement avec ton mari, que chacun puisse exprimer ce qui ne va pas dans le calme, je vais te dire une chose : les hommes sont en général "faibles", ce sont des petites natures, malgré leurs muscles ils ne supportent pas grand chose
malheureusement. Essaye de voir ce qui ne va pas même si je sais que ce n est pas facile pour toi en ce moment, prends sur toi pour calmer l ambiance et dis lui sans lui reprocher comment tu vis la chose et que tu as besoin de lui.
24 janvier 2019 09:50
Oui mais pour beaucoup c'est inscrit dans leurs gènes..la femme a été crée pour enfanter dans la souffrance et supporter , tolérer, endurer, se soumettre et surtout et se TAIRE !crying(
Citation
Kitinette a écrit:
La posteuse vient d accoucher donc elle est elle-même mal et pourtant elle se lève et s occupe de son foyer, son bébé, son mari et des rendez-vous extérieurs. Une femme qui vient d accoucher est très très fragile physiquement et psychologiquement. Et malgré tout la posteuse est une battante. Normal qu' elle pète les plombs au bout d un moment et parle durement à son mari, c est humain ce n est pas un ange non plus, elle a des faiblesses comme tout le monde et à craqué tout simplement. Qui ne craquerait pas ...? Comment peut-elle aider son mari qui peut être est en dépression alors que c est elle qui a le plus besoin de soutien après un grossesse et un accouchement et la grosse fatigue du quotidien qui suit ? Je ne pense pas qu' elle soit apte à l aider pour le moment vu les circonstances... J ai trouvé les commentaires assez durs, comme si on oubliait que c est elle qui a le plus besoin...

Sinon posteuse je te conseille de discuter calmement avec ton mari, que chacun puisse exprimer ce qui ne va pas dans le calme, je vais te dire une chose : les hommes sont en général "faibles", ce sont des petites natures, malgré leurs muscles ils ne supportent pas grand chose
malheureusement. Essaye de voir ce qui ne va pas même si je sais que ce n est pas facile pour toi en ce moment, prends sur toi pour calmer l ambiance et dis lui sans lui reprocher comment tu vis la chose et que tu as besoin de lui.
P
24 janvier 2019 12:45
C est exactement ça ! Je suis d accord, malheureusement...
Citation
chrisado a écrit:
Oui mais pour beaucoup c'est inscrit dans leurs gènes..la femme a été crée pour enfanter dans la souffrance et supporter , tolérer, endurer, se soumettre et surtout et se TAIRE !crying(
a
6 décembre 2023 19:37
Cette posteuse a tout a fait raison de se plaindre d un mari indolent et fainéant. Surtout aprres le premier enfant. Malheureusement on voit a travers certaines reponses une education a l ancienne. Le mari a tous les droits et la femme se tait. Il est termine ce temps.

Ma soeur n a pas eu ce courage de faire face a l indolence et la faineantise de son mari a la maison. Le jour du retour de sa premiere maternite, elle a trouvé une maison dans un etat lamentable et une tonne de linge sale qui s accumulait dans la sdb ....

Voici le resultat 20 ans apres. Ils ont eu trois enfants, il a continué a ne rien faire meme pour leducation des enfants. Monsieur maintenant a evolué dans sa profession et ils divorcent....

Elle a tout fait pour sauver son couple et voila le resultat. Son mari voulait une femme comme au bled ...

Je suis un homme je fais le menage, je participe a leducation de mes enfants.
Si un mari ne soutient pas sa femme aujourd hui il ne la soutiendra pas demain.
Quand aux remarques d ordre religieux, l enfer est sur terre lorsque vous vivez avec un conjoint ou conjointe sans valeurs morales. Et laissez Dieu en dehors de tout cela, nous sommes responsables de nos actes.
F
26 janvier 2019 00:01
Quoi que tu est dit ce n'est pas une raison pour quitter le domicile conjugal et dormir dehors nan mais c'est quoi ces hommes par pitié sa devient ingérable deja que la pauvre elle vient d'accoucher les 3 premiers mois en plus pour la mère sont les plus dures avec laillaitement les nuit blanches et son mari au lieu de la soutenir il lui rend la vie plus compliqué je suis d'accord avec elle il va rien de plus frustrant de voir son mari sur le canapé toute la journée alors que elle si sa se trouve ne peut même pas se reposer jesper que il va se décider à devenir un homme et à prendre ses responsabilités
J
26 janvier 2019 00:07
Salam

Arretes de lui telephoner et courir apres sauf si besoin de la voiture textes le c est tt

Laisses le revenir

Ok t as ete loin ds tes mots ms bon il l a cherché

Un gosse ca s eduque a 2

Lui vit sa vie tel un ado faut arreter

Soit c est un bonhomme et il assume sa femme et son gosse soit il va srefugier comme un gamin chez son pere
A
26 janvier 2019 12:20
Salaam à tous,

je viens au nouvelles.

Tout d'abord, je vous remercie pour vos avis qui m'ont permis de me remettre en question :-).

Suite à mon poste, mon mari est rentré à la maison en soirée, nous avons fait comme-ci de rien était. Il a mangé et est parti dormir..
Le lendemain nous avons discuté dans le calme et le respect 6h, sans arrêt. On a mis tout tout à plat.

Dans cette histoire nous avons tout les 2 nos tords, le fait qu'il a quitté le domicile conjugale et fait le mort durant 2 jours, le fait que j'ai été dure dans mes paroles, etc.
On s'est excusé et on a fait des promesses que j'espère nous respectons insha'Allah.

Bon là, on va au Brico, faut qu'il achète de nouvelles lampes de chevet, tu casses, tu payes ! ptdr
A
26 janvier 2019 12:24
Salaam,

C'est trop ça ! Tu es peut-être passée par là donc tu sais à quel point c'est difficile.
Sachant qu'en plus j'ai travaillé jusqu'à mon accouchement ! Donc pas eu de repos..
Je me sentais tellement pas prête de reprendre le travail que j'ai prolongé.

Mais bon, faut qu'on sois des superwomen d'après quelques commentaires Zen



Citation
Kitinette a écrit:
La posteuse vient d accoucher donc elle est elle-même mal et pourtant elle se lève et s occupe de son foyer, son bébé, son mari et des rendez-vous extérieurs. Une femme qui vient d accoucher est très très fragile physiquement et psychologiquement. Et malgré tout la posteuse est une battante. Normal qu' elle pète les plombs au bout d un moment et parle durement à son mari, c est humain ce n est pas un ange non plus, elle a des faiblesses comme tout le monde et à craqué tout simplement. Qui ne craquerait pas ...? Comment peut-elle aider son mari qui peut être est en dépression alors que c est elle qui a le plus besoin de soutien après un grossesse et un accouchement et la grosse fatigue du quotidien qui suit ? Je ne pense pas qu' elle soit apte à l aider pour le moment vu les circonstances... J ai trouvé les commentaires assez durs, comme si on oubliait que c est elle qui a le plus besoin...

Sinon posteuse je te conseille de discuter calmement avec ton mari, que chacun puisse exprimer ce qui ne va pas dans le calme, je vais te dire une chose : les hommes sont en général "faibles", ce sont des petites natures, malgré leurs muscles ils ne supportent pas grand chose
malheureusement. Essaye de voir ce qui ne va pas même si je sais que ce n est pas facile pour toi en ce moment, prends sur toi pour calmer l ambiance et dis lui sans lui reprocher comment tu vis la chose et que tu as besoin de lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook