Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari parle avec une femme sur les site des rencontres
7 juillet 2019 17:11
Ce genre d'attitude c'est de la tromperie.

La loi reconnait deux types d'infidelité.

L'infidelité morale est le fait d'avoir des contactsréguliers (apl, msg, mail tchat) avec une tierce personne de sexe opposée quo est de nature a pertuber le mariage du couple et en l'occurrence les sites de rencontre en fait partie.

Un jurisprudence a affirmé que d'avoir des contacts reguliers avec une tierce pers de sexe opposé constitue une infidelité.
Dans cette affaire une femme a régulièrement des contacts téléphoniques avec un pretre et la Cour a donné raison a l'époux en confirmant le divorce pour faute aux torts exclusifs de l'épouse.

Et l'infidelité materialisée c-à- des contact physiques et a fortiori des relations sexuelles, en gros l'adultère !

Citation
Marok92 a écrit:
Il ne l’a pas trompé jusqu’à preuve du contraire. Ici, tout le monde veut que les couples divorcent on dirait ... Facile ... quand ce sera vous, avec des enfants, on verra comment vois réagirez.

Une chose est sûre : ne pas venir demander conseil ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/19 17:48 par Monster High.
PAS D'HOMME EN MP SVP MERCI?
e
7 juillet 2019 17:14
Posteuse ton mari parle avec d autres femmes c est un fait

Je te conseille de ne pas prendre cela a la legere car c est le premier pas vers le passage a l acte

Et si demain il contiue et te ramenes une maladie tu ne pourras malheureusement t'en prendre qu'a toi mm.

Alors sois ferme, montres lui que tu ne peux accepter l innacceptable
Montre lui que tu ne rigoles pas

Pas en faisant l hysterique, ca n y changera rien mais en restant ferme ,

Exiges de lui la verité ,s'il ne reconnait pas son erreur comment peut il se remettre en question et etre sincere dans ses excuses ?

C est toi qui connais ton mari, c est donc toi qui sais comment lui montrer qu il est en train de detruire son mariage.

Un infidele n arrete pas si facilement alors a toi de lui montrer que ce qu il a fait est tres grave et qu il est a deux doigt de perdre sa stabilité familiale s il ne se ressaisie pas.
7 juillet 2019 17:22
Non mais certaines sont tombées sur la tête !
Prête à tout pour garder un « pseudo » mari et donc lui trouver des excuses .

Certaines ne savent même pas se respecter, comment voulez-vous que leur mari daigne un jour les respecter ?
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Et le pire c est qu en lui parlant via a un faux profil
Elle saura pertinnement que pour lui il est en train de parler a une autre femme
Et donc en train de commettre l adultere

Il faut etre folle pour trouver cela amusant en tant qu epouse.
7 juillet 2019 18:00
On verra bien un jour quand ta femme s'inscrira sur un site de rencontre. Dans ce cas tu dois accepter ça

Après tout ce n' est pas une tromperie, n'est ce pas?^^
Tu donnes ce genre de conseil, alors que toi même tu n'accepterais jamais ça si ta femme fais ce genre de chose.
Citation
Marok92 a écrit:
Il ne l’a pas trompé jusqu’à preuve du contraire. Ici, tout le monde veut que les couples divorcent on dirait ... Facile ... quand ce sera vous, avec des enfants, on verra comment vois réagirez.

Une chose est sûre : ne pas venir demander conseil ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/19 18:16 par Monster High.
7 juillet 2019 18:42
Il ne s’agit pas là d’inciter ces personnes au divorce.
Il faut bien entendu que la posteuse ai une discution sérieuse avec son Mari, basé sur la vérité bien sûr.
Découvrir cela, et engager une discussion en se faisant balader par des excuses bidons sans aucune franchise et volonté de tout dévoiler pour remettre le compteur à zéro ... ou cela mène si ce n’est pas le cas ???

Effectivement nous ne connaissons pas ces personnes
Néanmoins Mr s’inscrit dans un site de rencontre !!!
Ce n’est pas rien ? Pourquoi faire ?
A la posteuse de lui demander pourquoi ? C’est pour un copain !? Mais c’est quoi ça ? Son pseudo copain n’est pas assez grand pour le faire ?
Et puis Mr est Marié mais enfin si c’était Vraiment pour un copain soit disant MR DEVAIT EN FAIRE PART À SA FEMME EN TOUTE TRANSPARENCE ... elle aurait tout bonnement compris ! Tu comprends ? Et ça aurait éviter ceci ...

Passons, la posteuse a expliqué qu’il communiqué avec cette personne, elle aurait entrevu une discussion !!!
Et là encore Mr fait quoi ?! Il le lui cache ?!?
Dans quel but ? Pourquoi faire subir cela à sa femme, mère de ses enfants....LE BOUGRE ?!?!





Citation
Marok92 a écrit:
Il ne l’a pas trompé jusqu’à preuve du contraire. Ici, tout le monde veut que les couples divorcent on dirait ... Facile ... quand ce sera vous, avec des enfants, on verra comment vois réagirez.

Une chose est sûre : ne pas venir demander conseil ici.
M
7 juillet 2019 18:50
J’ai déjà répondu à cette éventualité et tout n’est pas noir ou blanc dans un couple. Me concernant, en soi, et si c’est la première fois + longues années de mariage + enfants, ça ne justifie pas un divorce. Chacun a sa façon de voir les choses. On est humains, personne n’est parfait. L’erreur est pardonnable. La récidive ne l’est pas.
Citation
Monster High a écrit:
On verra bien un jour quand ta femme s'inscrira sur un site de rencontre. Dans ce cas tu dois accepter ça

Après tout ce n' est pas une tromperie, n'est ce pas?^^
Tu donnes ce genre de conseil, alors que toi même tu n'accepterais jamais ça si ta femme fais ce genre de chose.
M
7 juillet 2019 18:53
Il a été pris la main dans le sac. Et, il a menti (je pense). S’il se repent sincèrement, et qu’ils arrivent à repartir à zéro, pourquoi pas. Parfois, aussi bête que ça puisse paraitre, un tel incident permet de se remettre en question de part et d’autre et de repartir sur de bonnes bases.
Citation
Je passe a écrit:
Il ne s’agit pas là d’inciter ces personnes au divorce.
Il faut bien entendu que la posteuse ai une discution sérieuse avec son Mari, basé sur la vérité bien sûr.
Découvrir cela, et engager une discussion en se faisant balader par des excuses bidons sans aucune franchise et volonté de tout dévoiler pour remettre le compteur à zéro ... ou cela mène si ce n’est pas le cas ???

Effectivement nous ne connaissons pas ces personnes
Néanmoins Mr s’inscrit dans un site de rencontre !!!
Ce n’est pas rien ? Pourquoi faire ?
A la posteuse de lui demander pourquoi ? C’est pour un copain !? Mais c’est quoi ça ? Son pseudo copain n’est pas assez grand pour le faire ?
Et puis Mr est Marié mais enfin si c’était Vraiment pour un copain soit disant MR DEVAIT EN FAIRE PART À SA FEMME EN TOUTE TRANSPARENCE ... elle aurait tout bonnement compris ! Tu comprends ? Et ça aurait éviter ceci ...

Passons, la posteuse a expliqué qu’il communiqué avec cette personne, elle aurait entrevu une discussion !!!
Et là encore Mr fait quoi ?! Il le lui cache ?!?
Dans quel but ? Pourquoi faire subir cela à sa femme, mère de ses enfants....LE BOUGRE ?!?!
7 juillet 2019 19:22
Et depuis quand un homme maghrébin pardonne sa femme qui l'a trompé?
Et même pour bcp moins que ça il l'a divorce sur le champ sans ménagement !
Faut arrêter !
Citation
Marok92 a écrit:
J’ai déjà répondu à cette éventualité et tout n’est pas noir ou blanc dans un couple. Me concernant, en soi, et si c’est la première fois + longues années de mariage + enfants, ça ne justifie pas un divorce. Chacun a sa façon de voir les choses. On est humains, personne n’est parfait. L’erreur est pardonnable. La récidive ne l’est pas.
PAS D'HOMME EN MP SVP MERCI?
M
7 juillet 2019 19:23
Et depuis quand tu connais la vie de couple de tous les Maghrébins ?
Citation
Monster High a écrit:
Et depuis quand un homme maghrébin pardonne sa femme qui l'a trompé?
Et même pour bcp moins que ça il l'a divorce sur le champ sans ménagement !
Faut arrêter !
7 juillet 2019 20:38
Oui je ne connais pas la vie de couple des maghrebin.
Mais personnellement je n'y crois pas et je suis loin d'etre la seule.
Un homme maghrébin qui pardonne l'infidélité de sa femme, c'est comme croire au père noel !
Citation
Marok92 a écrit:
Et depuis quand tu connais la vie de couple de tous les Maghrébins ?
PAS D'HOMME EN MP SVP MERCI?
S
7 juillet 2019 21:35
On va pas se mentir très peu d'hommes sont capables de voir le pardon comme une seconde chance et de faire les efforts nécessaires après ça, pour sauver c'qu'il reste a sauver... La grande majorité pensent que si on pardonne une fois on peut pardonner une deuxième/troisième ect ils voient ça comme un manque de fierté de la part des femmes d'accepter tout et n'importe quoi...

On peut toujours pardonner mais j'y crois moyen au maghrébin qui va saisir cette chance pour filer droit...

Citation
Marok92 a écrit:
Il a été pris la main dans le sac. Et, il a menti (je pense). S’il se repent sincèrement, et qu’ils arrivent à repartir à zéro, pourquoi pas. Parfois, aussi bête que ça puisse paraitre, un tel incident permet de se remettre en question de part et d’autre et de repartir sur de bonnes bases.
M
8 juillet 2019 00:30
Et bien tu admets ne pas connaitre la vie des couples maghrébins, pour ensuite dire que tu n’y crois pas. Excuse-moi mais ce n’est pas logique. Tu supposes, rien de plus.
Citation
Monster High a écrit:
Oui je ne connais pas la vie de couple des maghrebin.
Mais personnellement je n'y crois pas et je suis loin d'etre la seule.
Un homme maghrébin qui pardonne l'infidélité de sa femme, c'est comme croire au père noel !
M
8 juillet 2019 00:32
Et le gawri ou le Noir, ça passe ? Leur pardonner à eux, y’a plus de chances qu’ils filent droit ?
Citation
Sisi...M. a écrit:
On va pas se mentir très peu d'hommes sont capables de voir le pardon comme une seconde chance et de faire les efforts nécessaires après ça, pour sauver c'qu'il reste a sauver... La grande majorité pensent que si on pardonne une fois on peut pardonner une deuxième/troisième ect ils voient ça comme un manque de fierté de la part des femmes d'accepter tout et n'importe quoi...

On peut toujours pardonner mais j'y crois moyen au maghrébin qui va saisir cette chance pour filer droit...
S
8 juillet 2019 00:38
Olala le relou!!!
Je parle des maghrébins parceque j'suis maghrébines je parle de ceux que je connais...

"Le gawri et le noir" Oups

Je sais que j'ai raison et tu le sais aussi hein grinning smiley



Citation
Marok92 a écrit:
Et le gawri ou le Noir, ça passe ? Leur pardonner à eux, y’a plus de chances qu’ils filent droit ?
M
8 juillet 2019 09:39
Non non essaies pas de faire une pirouette, t’as bien précisé « LE Maghrébin » !

T’as pas répondu à ma question.

Vous avez une image bien négative de vos frères ... C’est triste.
Citation
Sisi...M. a écrit:
Olala le relou!!!
Je parle des maghrébins parceque j'suis maghrébines je parle de ceux que je connais...

"Le gawri et le noir" Oups

Je sais que j'ai raison et tu le sais aussi hein grinning smiley
S
8 juillet 2019 09:56
Une pirouette pourquoi faire ? Pour ne pas heurter votre sensibilité genre? Ill

Encore une fois j'ai dit "le maghrébin" car c eux que je côtoie au quotidien...

Je suppose que chez les français ça se passe différemment car pour eux c limite la normalité :
"Tu m'a trompé avec Pierre je vais te tromper avec Jacqueline et on recommence à zéro" jusqu'à la prochaine
" Ok mon amour pas de soucis" grinning smiley

Les renois j'en connais pas Heu

PS: j'ai remarqué que lorsqu'un maghrébin n'a plus grand chose à dire il sort systématiquement les renois... Apprenez à avoir confiance en vous Angel

Vous avez une image bien négative de vos frères ... C’est triste.

Ça c dans ta tête...




Citation
Marok92 a écrit:
Non non essaies pas de faire une pirouette, t’as bien précisé « LE Maghrébin » !

T’as pas répondu à ma question.

Vous avez une image bien négative de vos frères ... C’est triste.
M
8 juillet 2019 10:19
Chez les français c’est presque la normalité de tromper ? ptdr Les préjugés ont la vie dure ...

Bah oui, normal que je te parle de renois ET de gwers ... les maghrébines sont avec qui quand elles sont pas en couple avec des rebeux? Des hindous ? Oups

Enfin bon, oui vous avez une image bien négative de vos frères. Ne venez pas ensuite pleurer qu’on vous délaisse au profit des francaises Angel
Citation
Sisi...M. a écrit:
Une pirouette pourquoi faire ? Pour ne pas heurter votre sensibilité genre? Ill

Encore une fois j'ai dit "le maghrébin" car c eux que je côtoie au quotidien...

Je suppose que chez les français ça se passe différemment car pour eux c limite la normalité :
"Tu m'a trompé avec Pierre je vais te tromper avec Jacqueline et on recommence à zéro" jusqu'à la prochaine
" Ok mon amour pas de soucis" grinning smiley

Les renois j'en connais pas Heu

PS: j'ai remarqué que lorsqu'un maghrébin n'a plus grand chose à dire il sort systématiquement les renois... Apprenez à avoir confiance en vous Angel

Vous avez une image bien négative de vos frères ... C’est triste.

Ça c dans ta tête...
8 juillet 2019 10:47
Salam
Il se fout de toi!!!
Tu es trop acquise résultat il fait des trucs car il sait que le risque de te perdre est petit
Des le premier compte tu as pardonné trop vite
Résultat il a recommencé

La, il faut que tu marques le coup
Il faut qu il comprenne qu il te perd
Et laisse le te supplier LONGTEMPS et fais le galérer
Tu parlerais à un autre homme, il aurait réagit comment??? Hein

Ainsi il réfléchiras
Tu sors et tu le.laisses avec les enfants
Questions qu il comprenne que sans toi, il va galérer
Sans lui faire a manger, qu il mange des chips

Et ça tu le fais un moment
La, il vareflechir et se décider s il prend le risque de recommencer ou pas

Sinon, ton mari a besoin de plaire
Et il joue un jeu dangereux car plus on parle à une personne et plus on s attache...
C est une partie de lui qui parle a cette fille, le gars sans attaché ni enfant.
Mais dans da tête c est pas le gars divorcé avec des enfants a charge 1 semaine sur 2 ce qui sera sa réalité s il persiste

Une partie de lui a envie de plaire de nouveau
Donc si tu le rejettes pour sa faute c est qu il ne te plaît plus
Et il se concentrera sur toi.
Il voudra te plaire de nouveau

Donc fais toi jolie, occupe toi moins de lui !!!
S
8 juillet 2019 10:52
Chez les français c’est presque la normalité de tromper ? ptdr Les préjugés ont la vie dure ...

Je te signale que c toi qui a insisté pour que je réponde.... En vrai j'en sais rien je connais que nos chers maghrébins smoking smiley

Bah oui, normal que je te parle de renois ET de gwers ... les maghrébines sont avec qui quand elles sont pas en couple avec des rebeux? Des hindous ? Oups

Je connais pas de maghrébines mariées à un gawri ou a un black... Tu comprends ? Ill

Enfin bon, oui vous avez une image bien négative de vos frères. Ne venez pas ensuite pleurer qu’on vous délaisse au profit des francaises

J'suis avec un maghrébin donc rien a faire des autres grinning smiley

Bonne journée ?


Citation
Marok92 a écrit:
Chez les français c’est presque la normalité de tromper ? ptdr Les préjugés ont la vie dure ...

Bah oui, normal que je te parle de renois ET de gwers ... les maghrébines sont avec qui quand elles sont pas en couple avec des rebeux? Des hindous ? Oups

Enfin bon, oui vous avez une image bien négative de vos frères. Ne venez pas ensuite pleurer qu’on vous délaisse au profit des francaises Angel
8 juillet 2019 11:08
Salam Posteuse,

Courage dans ta situation tu en as bien besoin,

Met les choses au clair avec lui, soit il te montre tout soit il cache quelque chose.

Ne lui donne pas le choix, soit il stoppe tout (supprimer le compte, tu as accès quand tu veux au téléphone etc...) soit il va dormir sur la canapé et il ira s'expliquer devant sa famille, ta famille et un imam (histoire qu'il est un bon rappel de la religion).

Ne te laisse pas faire. essaye de sauver ton mariage oui mais ne deviens pas la bonne poire.

Ne le laisse plus te toucher, ne fais que le strict minimum à la maison (pour les enfants). Et c'est tout. S'il veut récupérer un mariage sain et stable qu'il fasse les efforts.

Qu'Allah te protège toi et tes enfants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook