Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est parti!!!
s
29 septembre 2009 15:16
Tu vois la carte peut etre annulé c normal!! deja quand il a la carte de sejour, en principe il est obligatoire de rester marie et d habiterle domicile conjugale au moins 3 ans, s il part sans explications, une procedure peut avoir lieu et donc sa carte annulé. Dans ton cas c est sur et certain sa carte sera annulé et il retournera au Maroc.
f
29 septembre 2009 21:09
salam
il faut que tu ailles a la prefecture le plus vite possible sa carte va etre retiré parceque il est arrive la meme chose a mon cousin il ya 9 mois et la fille a ete renvoye au bled
bon courage et ne perd pas le temps
d
29 septembre 2009 21:14
est ce la carte de 10 ans,il est originaire d ou
h
29 septembre 2009 21:17
tu souhaite quoi? son retour? ou qu'il s'en aille une fois pour toi? tu pense qu'il te merite?

tu pense que tu peux revivre avec lui apres ça? lui pardonner? depuis quand il est parti?

reponds a ces questions et d'autre, apres prends une decision, si tu souhaite le trainer en justice ou pas? se debarasser de lui, et faire ta vie sans perdre une seconde au tribunal, argent avec l'avocat etc ...

et oublie pas qu'allah est au courant de tout. Il se vengera pour toi.

bon courage
assalam o alykoum
L
29 septembre 2009 22:17
La leçon a retenir de tout ça les filles c: NE VOUS MARIEZ SURTOUT PAS AVEC UN HOMME RENCONTRE AU PAYS! AU DEPART IL JURE QU IL VEUT VOUS EPOUSER PAR AMOUR ET QUE LA PREUVE whistling smiley C QU IL PREFERE VIVRE AU PAYS AVEC VOUS...BIENSUR...Oups EN GENERAL LE JEUNE HOMME EST L HOMME LE PLUS AMOUREUX ET ATTENTIONE DU MONDE ET UNE FOIS QU IL A CE QU IL VEUT IL CHANGE DE COMPORTEMENT ET SE MONTRE ENFIN SOUS SON VRAI JOUR!

Biensur je ne généralise pas mais les filles soyez honnetes, on en connait des tas des nanas qui se sont "ramenées" des supers beaux gosses du bled avec qui ça a été le bonheur au départ et avec qui ça s est mal terminé comme notre pauvre posteuse!
Ok c plus facile et plus agréable de venir en Europe en se "mariant" qu en "brulant" les frontieres mais bon OOOOOOHHHH ON EST PAS DU BETAIL! ON A UN COEUR ET VOUS N AVEZ PAS LE DROIT D EN ABUSER!

Heureusement la roue tourne dans la vie et le mal que l on fait aux autres on le paye d une façon ou d une autre un jour!
w
29 septembre 2009 23:01
pfff.. encore une histoire a dormir debout..

Tu ne sembles pas du tout perdue.. au contraire!whistling smiley
m
29 septembre 2009 23:51
Citation
miss tagine a écrit:
bonjour

J'ai été voir un avocat qui ma demander 6000e, pour tte la procédure

ces parents habite au bled, j'envoi les documents laba????
salam,
6000e c pour la procedure de divorce!? Car cela me parait énorme quand meme car il ya de trés bon avocats qui ne prendron pas autan...j'ai une question a tu eu un enfant? car si il ya une preuve que le mariage a été consommé ce sera plus dur de faire croire que c t un mariage blanc je te parle en connaissance de cause!! de tte facon seule un avocat peu te donné les réponse que tu te pose car tou les k ne sont pas les mm pas sur quil retourne au bled pas sur quil l'arrete a la douane non plus moi.je comprend ta douleur et ton sentiment de trahison et je te souhaite beaucoup de force pour affronté tou ca. que Dieu te guide
h
29 septembre 2009 23:55
ne depense pas plus d'argent, et perds pas ton temps, malgré ce qu'on peut te dire,

tu vas depenser trop d'argent pour le faire punir , mais en meme temps tu vas enrichir un avocat, qui profite de ce genre de cas désespéré, et remplir leur poches.
assalam o alykoum
L
30 septembre 2009 01:23
Salam,

Hé ben c'est arrivé à beaucoup de personnes ici,ça fait flippé vos histoires,je ne sais pas si je vais réussir à dodo tonightHeu

En tout cas ne te laisses pas faire et ne le laisse pas partir avec ses papiers !!
m
30 septembre 2009 10:17
Salam

6 000 € c'est excessif!!
si tu n'as pas de revenu, et selon ta situation financiere tu peux bénéficier de l'aide juridictionnelle.
Mais comme te l'ont conseillé d'autre yabis..commence par déposer une main courante pour abandon de domicile.
Fait constater son départ par un huissier.
Et ensuite direction préfecture.

Il a vraiment donné aucune explication??
k
30 septembre 2009 11:28
salam

j'ai jamais compris pourquoi ces femmes vont cherché un mari au bled et les hommes une femme au bled.vous croyez qu'au bled ils sont fait dans un meilleur moule.de bonne famille et bla bla bla...ou c'est parque personne veut de vous a cause du passé de ......apres vous pleuré parce-qu'il s'est barré dés qu'il a eu les papiers,vous pleuré parqu'elle a changé s'habille autrement et sort en boite Are you crazy
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
1 octobre 2009 00:19
salam,

6000€ d'honoraires!!!!? Pour ce genre de dossier à la limite un Avocat prend 2000 voire 3000€ mais là c'est abusé!!

Va déposer une main courante pour abandon du domicile conjugal et demande l'aide juridictionnelle qui va en même temps te désigner un avocat ou prends un avocat en demande à ton entourage proche ou moins proche qui prends l'AJ.

Bon courage!!
b
2 octobre 2009 13:26
SALAM, renseigne toi en fonction de tes revenues tu as ou pas droit a l'aide juridictionnelle, il faut voir aussi la DAVIM, afin que tes démarches ait du poids, porte plainte pour abus de confiance et abandon du domicile conjugale, il faut également écrire et faire un signalement a la pref , car si ça ne fait pas longtemps que vous etes marié, il appellent cela un mariage non consumé et il y a annulation du mariage, avec retrait de carte, si ca ne te donne rien alors par courrier ar ne te gêne pas et envois 1 au ministères des aff etrangeres, en détaillant le cas et l'identité, et a la pref car si c'est une carte de 10 ans le jour ou il s'y attendra le moins dans 10 ans pour le renouvellement elle sera refusé et si d'ici il aura refait sa vie il sera forcé de renoncé a tout et de repartir et inchalah d'être laissé a son tour comme il t'aura laissé lâchement 10 ans avant, mais fonce !!!!!
E
2 octobre 2009 15:12
Salam,etes vous sure que c'est une carte de 10 ans, car maintenant ils donnent des cartes d'un an a renouveller tous les ans pendant 5 ans justement pour eviter ce genre de choses.
m
2 octobre 2009 15:25
Salam,
Oubli le ma chere , fais ton deuil. Refais ta vie , tu en a fais un hômme mtn. Il est libre.
Il a patienté 5 ans avant te s envoler.
A toi de t envoler.
2 octobre 2009 15:53
Franchement je suis déçu !! la majorité des conseils dirigent notre malheureuse vers la préfecture, la dénonciation et la vengence Oups il y a que des balances ou quoi !! grinning smiley ça révèle à quel point c'est mal barré entre la diaspora et son pays d'origine ptdr

Allah yastar
s
2 octobre 2009 15:58
jsuis pas d accord avec momo memete! faut arreter de prendre les femmes pour des connes! fais ce que tu a a faire et fais en sorte que sa carte soit retire, il a voulu faire son malin, mais montre lui que t es plus maline que lui et qu il est tombe dans son propre piege!!!! faut pas se laisser faire. je n ai pas dis de se venger, mais de ne pas profiter et de la laisser comme une merde.
m
2 octobre 2009 16:08
Salam ma chere samia.
Dit lui d' aller voir Kouchner pour qu il lui enleve son titre de sejour.
Ou bien tout simplement essayer de voir pk il est parti à part si tu sais la raison que tu ne ns dit pas ..
Dit toi un homme a droit de partir qu il est eu ses papiers avec la personne ou pas.
Quand meme si cet homme est parti ,c est qu il y a bien une raison.
s
2 octobre 2009 16:33
oui la raison c est LES PAPIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
2 octobre 2009 16:42
Tu le pense samia mais on connait pas leur histoire .
On dirait qu on doit etre des cheerladers : '' vas y tue le et castre le ''
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook