Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est parti...
l
29 décembre 2009 19:31
merci nana008 hier il ma envoyé un message sur lequel il disait que je n'avais pas eu ma fille avec moi il n'aurait jamais vecu avec moi meme pas 1 heure il vient de me prouver par ecris qu il ne ma jamais aimé là je suis degoutée des hommes
H
29 décembre 2009 19:54
Citation
lottine a écrit:
merci nana008 hier il ma envoyé un message sur lequel il disait que je n'avais pas eu ma fille avec moi il n'aurait jamais vecu avec moi meme pas 1 heure il vient de me prouver par ecris qu il ne ma jamais aimé là je suis degoutée des hommes

je suis désolée pour toi ,comme je te les dit plus haut il ne te mérite pas dit toi que tu débarrassée de lui c'est qu'un pauvre type mais je suis sur q'1 jour ou l'autre il s'en mordra les doigts mais il sera trop tard.

prend toi en main,tourne la page je suis consciente que sa va être dure pd 1certain tps mais Incha'Allah le futur sera meilleur .

prend soin de toi yawning smiley
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
n
29 décembre 2009 19:58
écoute il essaie de jouer avec t nerfs
ne fai pa attention a c mo sévér, il le fai exprè parce qu il c que tu es sensible

mon conseil: ne soi pa dégouté d hommes
heureusemen ils ne son pa tous pareil , hamdoulilah

ressaisi toi. si tu ve lui faire mal , fai toi aider d une assistante sociale pour signaler a la préfecture la manipulation don tu a été victim en plus tu es enceinte.

tu as d droits et des protections . utilise les a bon escient
moul niya houwa i rbeh
l
29 décembre 2009 23:11
je fait rien pour le moment il m'a dit un jour que nous les francaises nous etions des garces mais non je veux en aucun cas lui donné raison il s'attend a ce que je demande le divorce et bien non je vais pas lui faire ce plaisir dans tous les cas il est coincée et la lettre pour sa carte de sejour arrive a mon domicile ainsi que tous son courrier il ne me connait pas encore il vas apprendre ce sais une femme en colère. il a cru que j'etais une potiche y vas voir ce que vas lui faire la potiche .il y aune chose pourtant que je lui ai dit avant qu' on ce mari que tout ceux qui' m'on fait du mal l'on payer assez cher .il y en un qui ma traité de sorciére et pourtant personnelement je leur ai rien fait je leur dit attend toi a la vengeance divine dieu les a punis et lui en commettant ces fautes il n'iras jamais au paradis ce qu' il a fait cet grave abandonnée sa femme enceinte lui qui ce dit mulsuman il ne connait meme pas le coran entier cet un mulsuman par héridité non par croyance comme beaucoup sur ce je vais me reposé pour le bébé un conseil quel prénom lui donner arabe ou français ?
H
30 décembre 2009 10:15
laisse.... s'il est parti, ne te rabaisse pas ou ne lui donne pas l'impression que c'est toi qui a fait une erreur en le suppliant de rester.... il n'est qu'un humain parmi tant d'autres.
il veut divorcer ? laisse.. tu n'auras pas eu l'initiative.
un homme qui quitte le domicile trois fois sait apparemment ce qu'il veut....
laisse et ne t'énerve pas... tu n'es pas seule : Allah est là.
on ne peut pas tout contrôler ou avoir l'illusion de tout contrôler.
profite des moments de calme pour lire faire autre chose. Je ne plaisante pas mais tu ne peux pas enchainer un homme qui part. Et si seuls les papiers l'interessaient alors le boomerang reviendra vers lui et là, çà fera mal.
tu as grandi sans sa présence à tes côtés.... souviens toi juste de çà.
l
30 décembre 2009 11:17
Donne lui un prénom arabe ou français c'est toi qui choisi....

tu penses pas que ton mari est allé a la préfecture pour faire un changement d'adresse concernant ces papiers (carte de séjour ect...)
f
30 décembre 2009 13:55
Ma petite lottine, ma petite lottine, jaime la phrase que tu viens d'ecrire " il sera punit, car il commet un peché : celui d'abandonner sa femme qui est enceinte..."

Jaime cette phrase, car elle veut tout dir,e et me prouve que tu as tout compris...

Tu es loin detre bete, alors stp, la prochaine fois kil revient ( car il reviendra c'est obligé...), ne laccepte pas, fais lui croire que tu ne veux plus de lui.
Car franchement tu veux faire quoi d'un homme qui quitte le domicile pr la moindre dispute.

On parle de ton mari là!!!

Si moi mon partait à chaque fois qu'on se disputait, on serait plus ensemble aujourdhui...

Tu ne dois plus accepter ça, car c'est grave...

Tu es une femme enceinte, il doit te chouchouter, faire attention à toi, s'occuper de toi...

Ta santé est fragile, alors zappe-le pr le moment, je te rappelle que tu portes son enfant, et que c'est donc à lui de se remettre en question et pas toi !!!

Pour ce qui est du prenom musulman ou pas, cest à toi de faire le choix. Si tu te sens musulmanne, tu auras la reponse.
Mais si tu es musulmanne pour ton mari, et bien forcement par vengeance tu appeleras ton enfant avec un prenom francais...

Courage à toi, tiens moi au courant, tu sais que je te soutiens...
H
30 décembre 2009 14:44
As sallam wa aleykoum

c'est bien lottine maintenant faut aller de l'avant pense a tes enfants ne te casse plus la tête pour un mec comme sa il ne le mérite pas.prend soin de toi et tes bout'chou c'est eux ta priorités désormais.


en ce concerne les prénoms y en a de très beaux ,des prénoms de prophète qui non pas forcément des consonance arabe comme par exemple Adam,Djibril.... ,ou bien Sarah.... sur le Qour'an tu en trouvera j'en suis sure.
maintenant c'est ton choix.



aller bisous bonne continuation.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
l
30 décembre 2009 16:49
non je ne pense pas il est meme pas capable de remplir un depot de chéque merci a vous .mais si c'est un garçon depuis le début je veux l'appelé céfédine (ce qui signifie l'èpée du coran ) voilà son prénom et si cette une fille ce seras" rubis"cet enfant seras élevé dans l'amour d'allah et jamais son pére ne le verra afin qui ne le pervetisse avec son comportement j'ai honte pour lui il insulte islam alors que le saint coran est un livre de verité de paix et d'amour mais sa famille eux verrons le bébé il n'a rien dit a sa famille et pourtant j'ai tout fait pour l'aidez mais ma mére me disait souvent enléve le fruit pourris la corbeille si tu ne veux pas que les autres pourrisse ses conseille m'on servis toute ma vie ps demain je vais savoir s'il y en 1 ou plus inch allah
l
31 décembre 2009 13:36
bonjour a toutes je sort de l'hopital bb en pleine forme grossesse de 2 mois confirmée tous ce passe trés bien ma gyné veut que je fass une amiocy mais je suis pas rassurée j'ai 46 ans aucun antecedent dans ma famille j'ai peur::: au faite je sais pourquoi mon mari a pété les plomb des personnes m'ont vu dans les bras de mon beau frére celui ci me consolé ma mére venait de mourir et il est le seul qui soit venu me chercher afin de m'enmener a la morgue et je peut vous dire une chose pour moi ce fut le jour plus triste de ma vie j'ai dit a mon frére je te deteste j' ai secoué ma mére pour qu'elle se réveille le silence dans la salle(mon mari etait en gréce) pourquoi certaine personne son mechante et jalouse font tous pour demolir les couples unis il m'a demandé pardon(mon mari) je lui ai non pas pour le moment je suis pas préte ni reprendre la vie avec lui il m'a dit je comprend et me dit est ce que je peut t'appeler j'ai dit oui .mais maintenant il dois faire ses preuves car je lui dit le moindre probléme je te tue(lol)et là il repond mechi mon coeur pour vous dire que cet moi qui a les cartes en main et pour ce qui de l'insulte a ma fille il avait aucune idée du sens de ce mot quand je lui ai expliqué il m('a dit mon dieu j'ai dit celà je vais allé en enfer: a toi maintenant de faire tes excuse mais attend un peu que ma fille se calme un peu et toi aussi je me sens mieux il m'a telephoner et ma dit je suis fiére de toi ma femme je suis papa pour la 2ieme fois bisous a toutes
n
31 décembre 2009 18:03
salam a tous

donc si g bien compris : vous vous ètes réconcilié?

donc rebelote , tu lui offre une autre chance?
moul niya houwa i rbeh
l
31 décembre 2009 19:05
oui on cet réconcilié et non il reste ou il est . on se telephone je suis ben toute seule la il veut m'nvité a paris pour un wee ken amoureux jamais avant il me l'aurais jamais proposée alors pourquoi ne pas en profiter et me laisser chouchouter j'y est droit je crois. bonne année , bonne santé a vous tous
31 décembre 2009 19:59
Lottine, j'espère que tu ne tomberas pas de haut... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
31 décembre 2009 21:03
attention

c un piège
moul niya houwa i rbeh
31 décembre 2009 21:14
Je trouve que tu cèdes bien facilement. N'oublies pas toute la misère qu'il t'a fait et tous les mots insultants qu'il t'a dit... Il a juste encore UN PEU besoin de toi...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
31 décembre 2009 21:18
Citation
karmaboss a écrit:
Je trouve que tu cèdes bien facilement. N'oublies pas toute la misère qu'il t'a fait et tous les mots insultants qu'il t'a dit... Il a juste encore UN PEU besoin de toi...

je sui daccor avec karmaboss. il c te manipuler et comme tu es a la foi sensible et fragile, il abuse de t sentiments pour te mettre dan sa poche

attention
moul niya houwa i rbeh
H
31 décembre 2009 22:49
Citation
nana008 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Je trouve que tu cèdes bien facilement. N'oublies pas toute la misère qu'il t'a fait et tous les mots insultants qu'il t'a dit... Il a juste encore UN PEU besoin de toi...

je sui daccor avec karmaboss. il c te manipuler et comme tu es a la foi sensible et fragile, il abuse de t sentiments pour te mettre dan sa poche

attention
ne tombe pas trop vite dans ses bras tu pourrais le regretter et vue ton état il faut que tu évite le stresse pour le bien de ton bb.
met lui des conditions et dit lui que cette fois c'est la derniére car tu ne supporte plus son comportement,montre lui que tu n'as pas besoin de lui pour vivre .

Allah y aounek ma sœur je te souhaite plein de belle choses pour cette année pour toi et tes enfants Incha'Allah
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
l
1 janvier 2010 01:53
pourquoi vous dites que cet un piege pour moi le piege serais qu'il revienne ici mais ce n'est pas le cas et au regard de dieu je suis toujours sa femme mais je n'ai jamais eu besoin de lui pour vivre j'ai 46 ans et je me suis toujours debrouillé sans personne famille, amie ,mari,mais l'etre humain n'est pas fait pour vivre seule je posséde tous ce que j'ai desiré ,travail ,enfant,appartement meublée mais il me manquait une chose mon complémentaire
.. je sais que sais une relation compliqué mais qui dit que la vie simple et en lisant vaut conseil je me sens plus forte etj'avance et puis si je tombe je me reléve encore plus forte en l'avenir et puis oui je pose mes condition sans oublié de ne pas lui manqué de respect .jamais je me mettrais a son niveau en lui manquant de respect je vais dodo a demain
n
1 janvier 2010 03:20
que de rebondissements! On lit que rien ne va plus, et hop il revient! On lit, que tu es enceinte; que tout va bien et hop il redevient un vrai Censored!

3ième partie : il te rappelle et tu réponds direct...

bon courage en tout cas
l
1 janvier 2010 12:40
réponse a nora12 qui te dit qu'il est revenue ici: non il m'appelle cet tout oui je suis enceinte 2
mois; non tous ne vas pas très bien .qui a dit que la vie était simple en tous pas moi.et puis

pourquoi je lui repondrais pas au bout de 30 sonneri et de message je pense que je peut quand mème

avoir la politesse de lui répondre je pense; meme si cet un abruti et puis ce n'est pas de sa faute

cet un "homme" et nous tous les femmes nous savons bien que le sexe faible ce sont les hommes et non

les femmes méme si ils croyent le contraire ....dans tous les cas tant que je verrai une etincelle

d'espoir pour sauver mon couple je le ferai car je suis signe de la vierge et toute celle qui sont du

méme signe que moi savent trés que nous ne baisssons jamais les bras.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook