Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est parti sa famille ne voulais pas une Sétifienne
s
12 janvier 2012 15:33
je me suis marié a un parisien il y a deux ans et demi .Et cela fait un ans Qu il est parti nous avons une petite fille merveilleuse qui vas bientot avoir deux ans. Mon mari est kabyl et sa mere ne ma jamais vraiment aimée pourquoi? car je ne suis pas Kabyl elle n etait pas vraiment arrivé a ses fin mes apres mon accouchement son petit frére est décèdé et apres sa il est partie en algérie pour enterrer son frére et lorsqu il est rentré il a récupère ses affaire puis il est retounè vivre chez sa mére et depuis je n arréte pas de prié Halla que mon mari revienne mais je suis désarmer et ne sais plus quoi faire je vie dans une ville que je n aime pas loin de ma famille car j ai tous quitter pour lui par amoure et lui refait sa vie et moi je ni arrive pas.Pourquoi?
12 janvier 2012 16:12
Salam,


Ce monsieur ne s'occupe pas de sa fille financièrement ? 1an qu 'il est parti, vous avez divorcé ?
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
12 janvier 2012 16:21
vous n avez pas voulu le suivre, c est ca ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
12 janvier 2012 17:21
Citation
shasha 95 a écrit:
je me suis marié a un parisien il y a deux ans et demi .Et cela fait un ans Qu il est parti nous avons une petite fille merveilleuse qui vas bientot avoir deux ans. Mon mari est kabyl et sa mere ne ma jamais vraiment aimée pourquoi? car je ne suis pas Kabyl elle n etait pas vraiment arrivé a ses fin mes apres mon accouchement son petit frére est décèdé et apres sa il est partie en algérie pour enterrer son frére et lorsqu il est rentré il a récupère ses affaire puis il est retounè vivre chez sa mére et depuis je n arréte pas de prié Halla que mon mari revienne mais je suis désarmer et ne sais plus quoi faire je vie dans une ville que je n aime pas loin de ma famille car j ai tous quitter pour lui par amoure et lui refait sa vie et moi je ni arrive pas.Pourquoi?
C'est une véritable histoire de fous.. et il dit quoi?
Tu vis de quoi? Tu bosses? Tu as parlé avec lui pour connaitre ses intentions?
Vous êtes mariés sous quel régime? Tu peux faire jouer l'abandon de domicile conjugal..
f
12 janvier 2012 18:06
C'est un conflit politique entre kabyle et arabe sur le territoire algérien qui vous dépasse...en tout ce mari est un idiot et un mauvais père!
m
12 janvier 2012 19:12
avant de te marier tu ne savais pas que sa famille ne voulait pas de toi ou alors ce n est venu que maintenant cette haine
M
13 janvier 2012 01:42
Citation
shasha 95 a écrit:
je me suis marié a un parisien il y a deux ans et demi .Et cela fait un ans Qu il est parti nous avons une petite fille merveilleuse qui vas bientot avoir deux ans. Mon mari est kabyl et sa mere ne ma jamais vraiment aimée pourquoi? car je ne suis pas Kabyl elle n etait pas vraiment arrivé a ses fin mes apres mon accouchement son petit frére est décèdé et apres sa il est partie en algérie pour enterrer son frére et lorsqu il est rentré il a récupère ses affaire puis il est retounè vivre chez sa mére et depuis je n arréte pas de prié Halla ALLAH, que mon mari revienne mais je suis désarmer et ne sais plus quoi faire je vie dans une ville que je n aime pas loin de ma famille car j ai tous quitter pour lui par amoure et lui refait sa vie et moi je ni arrive pas.Pourquoi?

désolée je me devais de rectifier, ( ça doit etre une faute de frappe)
je te souhaite que ça s'arrange
13 janvier 2012 05:17
C qui Halla?

Ps: fallait s'y attendre a ce genre de scenario quand meme... Courage!
d
13 janvier 2012 13:05
Citation
filleduprintemps a écrit:
C'est un conflit politique entre kabyle et arabe sur le territoire algérien qui vous dépasse...en tout ce mari est un idiot et un mauvais père!

????

Des arabes pures jus au maghreb .... ça existent ? grinning smiley ... arabophone et le conflite existe partout dans le maghreb pas seulement en Algérie ...
d
13 janvier 2012 13:06
Citation
doubledétente a écrit:
Citation
filleduprintemps a écrit:
C'est un conflit politique entre kabyle et arabe sur le territoire algérien qui vous dépasse...en tout ce mari est un idiot et un mauvais père!

????

Des arabes pures jus au maghreb .... ça existent ? grinning smiley ... arabophone éventuellement .... le conflit entre berbere et arabophone existe partout dans le maghreb pas seulement en Algérie ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook