Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari passe la nuit avec son frère malade
B
9 octobre 2018 00:17
Oui exacteement cest une accumulation de pleins de choses des fois il comprend des fois ils sen fiche les hommes sont dur..mais je sai plus quoi faire je parle c pk tu parle je me tai c pas normal..
9 octobre 2018 07:40
C’est exactement ça.

En plus dans plusieurs autres de ses posts. Elle affirme qu’elle fera tjs passer ses parents avant son mari. Quoi qu’il arrive.

Quand son mari en fait de même ac son frère. Elle lui cherche des poux.

Schizophrènie quand tu nous tiens.
Citation
lalka a écrit:
Ton probleme de couple, ce n'est pas cette histoire de passer une nuit avec son frere,

mais bien une accumulation de manque de consideration de ton mari envers toi...
P
9 octobre 2018 08:28
Et comment font les femmes avec des maris qui travaillent de nuit où en déplacement ? Ben elles dorment toutes seules ... t inquiètes pas, avant de te marier tu dormais toute seule aussi, tu vas y arriver...
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ce nest pas le fait quil aille le voir son frere est seul avec un copain il as sa soeur mariee ses parents sont en algerie...cest pas sa qui me derange en gros son frere a pour seul famille en france lui 1 autre et une soeur...lautre sen fou et c mon mari quoi qui soccupe de lui entre 《》 et c normal de pas sendormir sans son mari non? Personnellement si je dort pas avec mon mari jai un manque horrible..
Y
9 octobre 2018 09:57
Salam

Quand on épouse un homme on épouse aussi sa famille.

Pour avoir eu une personne malade de grave dépression ça est T es sure pour eux et pour les proches, donc soutiens ton mari et laisse les choses se faire. Fait des douas pour que son Frere guérisse. Te concernant tu dois apprendre à partager ton mari et ne pas refaire le monde si les autres l'envers de sa famille ne s en occupe pas ....

Bref fait un travail sur tes émotions....
B
9 octobre 2018 10:22
Et bien voit tu non moi je nepouse pas un homme et sa famille avec c pas ma philisophie de vie.
B
9 octobre 2018 10:24
Mdr je voit pas la difference les parents les miens sont handicapees son frere non ...
B
9 octobre 2018 10:26
Yen a elle accepte dautres comme moi non..cest tout...un homme marièe dort aupres de sa femme travail de nuit deplacement c malsain vraiment pk travailler la nuit...
9 octobre 2018 11:12
Salam, mettez vous à sa place si C une de vos soeur malade et que vous contactez votre époux pour lui dire que ma soeur est très malade j'ai besoin d'être à ses côtés pour la rassurer et le calmer. Comment il aurait réagit?
Et si par malheur DIEU Décide que C son dernier jour ? Vous aurez à vous plaindre toute la vie car le malheur est arrivé et vous étiez contre la compagnie de votre maris à son frère qu'il M énormément et bien que c'est pas votre faute de sa mort. Mais je Prie en ALLAH qu'il retrouve la santé et une longue vie pour lui, car avec une maladie chronique, les angoisses et la dépression c'est pas facile à gérer tout seul forcément il demande de l'aider chaque fois qu'il n'est pas. Mettez vous à sa place et raisonnez avec votre foi en DIEU et non avec votre coeur possessive.
Salam.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Mon mari mappelle pour me dire son frere est malade et il risque de passer la nuit avec lui a lhopital bon je peut comprendre mais cest pas la premiere fois que son frere tombe malade part au urgence en ressort..ma belle mere appelle mon mari pour lui dire de rester avec son frere malade...jen ai marre quoi...et il me dit desoler je vai tout faire pour rentrer..2min apres son frere malade mappelle me dit est ce que mon mari peut passer la nuit avec lui car il est pas bien.. et cest pas sur quil aille a lhopital.. jai limpression quil fait expres pour rester tout le temps avec mon mari..je peut comprendre c son frere mais il a 32ans et mon mari c son petit frere tout les jours il va le voir..alors qurn pensez vous???donc la jangoisse comme dab je vai pas dormir sans les bras de mon mari jusquau.matin..donc solution je vai faire des gateau piur oublier..
9 octobre 2018 11:45
Lui il t'a bien épousé toi et ta famille vu que vous habitez ensemble.

Tes parents sont certes handicapés, allah i chafihoum et son frère a une maladie mentale qui est également un handicap.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Et bien voit tu non moi je nepouse pas un homme et sa famille avec c pas ma philisophie de vie.
s
9 octobre 2018 11:51
Salam,

La dépression peut être handicapante, si elle est sévère et s'inscrit dans la durée.
Un dépressif peut avoir l'AAH et accéder aux postes ouverts aux personnes présentant un handicap.

Il faut essayer d'en discuter calmement avec ton mari pour trouver un compromis.

Citation
Beignetssucré a écrit:
Mdr je voit pas la difference les parents les miens sont handicapees son frere non ...
G
9 octobre 2018 11:55
Ton mari est proche de son frère,et ce frère a besoin de lui.

Tu devrais savoir ce que c'est ,puisque toi meme tu t'occupes de tes parents.

Vous vivez avec tes parents . il accepte cette situation.
Quand son frère a besoin de la présence de ton mari,il faut que tu l'accepte aussi.

Dans un autre post,tu te plaint que ton mari est toujours avec son frère.

Il vaut mieux un mari qui est la plupart du temps avec son frère,plutôt qu'un mari qui soit toujours en soirée avec les copains ,à trainer .

Pour une nuit qu'il passe avec son frère,il faut être compréhensive.
a
9 octobre 2018 12:14
continue comme sa tu sais
le mur tu va bientot le recevoir en pleine tronche
c est juste une question de temps
B
9 octobre 2018 12:28
LA DEPRESSION EST UN MENSONGE JAI PASSER PAR CES PHASES CEST QUN MANQUE DE VOLONTÈ UN MANQUE DE FOI EN ALLAH CEST TOUT . QUAND ON EST FERME DANS SA FOI RIEN NE NOUS ABAT ..JAI PASSER PAR CES PERIODES A CETTE PERIODE MA FOI ETAIT FAIBLE ...ET CE QUI MA RELEVER CEST MA PRIERE ET LA CONNAISSANCE DE MA RELIGION..LA DEPRESSION CEST UN MOT OCCIDENTAL
B
9 octobre 2018 12:30
Le mur mdr...cest pas moi qui va le recevoir mais plutot linverse .je suis loin detre sage si une situation matteint je suis capable autant du pire que du meilleurs.alors se genre de commenraire ne me fait ni chaud ni froid seul Dieu a pouvoir sur toute chose les humains rien du tout.
a
9 octobre 2018 12:31
dans ce qu a la pourquoi tu te plainds en longueur de journee de ton mari

tu as la foi et la religion
non ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
LA DEPRESSION EST UN MENSONGE JAI PASSER PAR CES PHASES CEST QUN MANQUE DE VOLONTÈ UN MANQUE DE FOI EN ALLAH CEST TOUT . QUAND ON EST FERME DANS SA FOI RIEN NE NOUS ABAT ..JAI PASSER PAR CES PERIODES A CETTE PERIODE MA FOI ETAIT FAIBLE ...ET CE QUI MA RELEVER CEST MA PRIERE ET LA CONNAISSANCE DE MA RELIGION..LA DEPRESSION CEST UN MOT OCCIDENTAL
a
9 octobre 2018 12:36
ton mari va recevoir le mur ?
t inquiete il patiente
c est pas lui qui viendra pleurer sur yabiladi
oui Allah a le pouvoir sur tout mais l etre humain est acteur de son mal
Citation
Beignetssucré a écrit:
Le mur mdr...cest pas moi qui va le recevoir mais plutot linverse .je suis loin detre sage si une situation matteint je suis capable autant du pire que du meilleurs.alors se genre de commenraire ne me fait ni chaud ni froid seul Dieu a pouvoir sur toute chose les humains rien du tout.
B
9 octobre 2018 12:46
Je ne pleirs plus pour un homme pour mes parents oui mais pour un homme cest finit. Jai une fille maintenant cest elle ma prioritè
B
9 octobre 2018 12:49
Japelle lhopital ou il ma dit quil va le prendre la secretaire me dit aucune personne a ce nom est venu cette nuit aux urgence..
a
9 octobre 2018 12:56
donc si tu pleure pas c est que tu est forte
pourquoi tu te plains alors d un mari qui n est pas un homme
( c est toi qui l as dit )
Citation
Beignetssucré a écrit:
Je ne pleirs plus pour un homme pour mes parents oui mais pour un homme cest finit. Jai une fille maintenant cest elle ma prioritè
B
9 octobre 2018 13:11
OUI DE NOS JOURS LESS HOMMES NE SONT PLUS DES HOMMES...AVEC TOUT CE QUE JENTEND DE BIEN PIREE QUE MOI..MON MARI RESTE MON MARI QUOI QUIL ARRIVE ET JE COMPREND SES COMMENTAIRE DE GAMINS GENRE TA DIT SA OU SA...CEST AGGACANT MDR.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook