Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari passe tout son temps dehors avec ses amis
m
21 novembre 2022 09:22
salam
mais tu le savais déjà ca avant le mariage normalement, et je peux te dire qu'il ne changera pas, il est habitué à ca depuis des années, et ca n'as rien à voir avec toi.
parle avec lui et demande lui de passer moins de temps dehors, il peut sortir mais mais autant qu'avant , ou chaque jour s'il veut mais pas 2 ou 3 heures, apart ca tu n'as pas une autre solution
F
29 novembre 2022 02:38
N'importe quoi!!!! Désolé mais là je suis vraiment pas d'accord avec toi .. dans un couple des moments simples comme regarder la télé ensemble ,aller au parc pour marcher un peu ...faire les magasins ensemble ce sont des moments très chers ....si un homme n'arrive pas a faire ça avec sa femme c'est qu'il ne l'aime pas .point .une femme n'est pas obligée de se créer une vie parallèle avec sa famille et ses copines pour être heureuse ,le coeur d'un couple c'est un homme +une femme ...une femme a le droit de ne vouloir etre "amie " qu'avec son mari et ses enfants .
Si par chance elle a des copines tant mieux mais certaines sont un peu réservées et se sentent mieux ainsi .
Et quand tu dis "quelle tristesse de vivre a travers son mari “ selon toi les parents sont au dessus du couple .mais ça n'a aucun sens car un couple a pour objectif de devenir parents a leur tour...donc c'est très important de s'investir dans son couple si tu veut que tes enfants soient heureux a leur tour d'avoir des parents qui s'aiment et qui se respectent .
R
2 décembre 2022 19:16
Bonjour,
Renoue les liens avec ta famille même s'il ne veut pas. Et ne sois plus casanière. Essaye de changer de sortir, d avoir un emploi du temps chargé et qu'il ne sache pas tout ce que tu fais. Il faut qu'il t'appelle et s'inquiète un peu pour savoir où tu es. Bonne chance
R
3 mars 2024 15:14
J entend dire ton mari est comme beaucoup de mec de cite
Ce un cliche beaucoup d hommes et je dirait beaucoup plus d occidentaux passent leur temps dehors même le dimanche
Et beaucoup d occidentaux vieux très vieux même sont toujours dehors et vont chew les femmes de joie
Donc dire mec de cite ce un cliche faux archi faux pour ce genre de comportement
C est pas la raison
Il faut chercher le problème ailleurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook