Citation
sorrayya a écrit:
Bonjour,
Je viens ici pour vous demander des conseils.
Je ne peux plus rien dire à mon mari car il est incapable de le garder pour lui.
Je suis actuellement enceinte et nous avons décider d'attendre avant d'annoncer la nouvelle à nos proches (parents, frères et sœurs).
Mais récemment on est venu me féliciter pour ma grossesse car mon mari a tout déballer , encore s'il avait juste dit que je suis enceinte mais la il a tout dit :
- combien de mois de grossesse
- tous mes RDV au gynéco
- tous ce qui s'est passé au gynéco et ce qui s'est dit
On aurait dit que cette personne était présente au RDV.
Je ne peux désormais plus rien lui dire car il divulgue des éléments personnels me concernant et je ne peux malheureusement plus rien partager avec lui.
J'ai décider que mes prochains RDV j'irais seule sans lui dire car je ne veux pas que tout le monde sache exactement toute ma vie.
La il veux absolument connaitre le sexe du bébé et j'ai décidé que cette information aussi resterait caché.
J'ai beau lui demandé de ne pas divulguer notre vie privée, mais il n'en fait qu'a sa tête.
Ce n'est pas une ambiance sereine mais je suis obligé.
Avez-vous des conseils pour qu'il arrête de dire aux autres des choses privées.
Je vous remercie
Citation
Hous's a écrit:
Bonjour soraya pour qu'il arrête dit lui
Que tu ne lui fera plus ses gâteaux préférés.
Et que le soir t'aura toujours mal à la tête. Bah ouais mdrrrr on va pas se mentir...
Tu touche un homme avec la nourriture et le bas de son ventre...
C'est bon, c'est que ta tout comprit.... gagné d'avance... ?
Citation
Artemlobov a écrit:
Du lait avec du miel afin d hydrater la gorge ensuite une discussion poussée entre 4 yeux.
Citation
سكي بوكو a écrit:
Bonsoir,
T'as ça qui marche bien mais vérifie avant qu'il a pas le nez bouché
C'est un truc à finir en garde à vue
Photo supprimée par le membre
Citation
sorrayya a écrit:
Bonsoir
oui excellente idee mais je voudrais quelque chose de radical comme un electrochoc
Citation
Hanabi a écrit:
![]()
Exactement !
Bonjour sorreya,
Pourquoi ton mari parle t'il autant ? Est ce qu'il considère que pour lui ça ne doit pas être caché ?
Si ça s'arrête qu'à ça, je ne pense pas qu'il faille prendre des dispositions radicales et lui cacher les info de ta grossesse.
C'est aussi son enfant.
Parle lui une bonne fois pour toutes.
Donne lui dès choses qu'il pourra dire (genre des vieux trucs comme les prises de sang tous ça) et d'autres non.
Comme il se calmera un peu.
Que Dieu Te bénisse ta grossesse.
Citation
Misane a écrit:
Malheureusement il faudra plus rien lui raconter.
Citation
Antigone* a écrit:
Tu ne pourras pas le changer, c'est dans sa nature. Il n'y a que la vie qui peut lui faire prendre conscience qu'il prend des risques en se livrant trop...
Citation
sorrayya a écrit:
Bonsoir
oui excellente idee mais je voudrais quelque chose de radical comme un electrochoc
Citation
sorrayya a écrit:
oui malheureusement et ça me rend triste
Citation
سكي بوكو a écrit:
Ah ouai carrément
Je ne cautionne pas![]()
Photo supprimée par le membre