Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari pense que j'ai eu des relations sexuelles avant le mariage
h
13 mai 2014 12:58
@ le Ministre
D’après lui, les organes (utérus,hymen...) montrent que déjà pratiqué même sa pensée est allée plus loin, relation via derrière astghaforo laah
i
13 mai 2014 12:59
Citation
gteshy a écrit:
N"impooorte quoi ! ptdr

Ça se voit que vous connaissez les femmes (fortdalger, tiyni)

déjà que la majorité des femmes ne se connaissent pas elle-même, alors....grinning smiley
l
13 mai 2014 13:01
vous avez pas compris le sens du post .

elle parle pas d'orgasmes ...

en gros son mari quand il voit son vagin , il regarde quelque déformation , un peu large pour une femme déflorer même pas 1 mois
13 mai 2014 13:03
quand c'est pour aller aux prostituées ils s en foutent pas mal de ces histoires de virginité
faut aps les écouter faut les envoyer chier les mecs comme ça
dis lui que si il est pas content qu il retourne chez francine ou laetitia la ou il faisait moins de manières
il sortait même les billets smoking smiley
13 mai 2014 13:04
Citation
Maha74 a écrit:
je pense que ton mari et un pervers lol c'est possible que ca l'excite de penser que tu as eu d'autre homme dans ta vie ....tu dois lui faire comprendre que ca te blesse et que demander pardon apres c'est facile.....je te tue et je te demande pardon explique lui que ses paroles te blessent profondement et que mme s'il demande pardon aprs tu n'arrives pas à oublier et le mal et déja fait....

Je ne comprendrai jamais cette mentalité pourri de l'homme maghrébin il se peut il a baiser moitié planete mais il veut un vierge une sainte ni touche.......ah les cons

S'il n'évoque ça qu'au lit, pour moi c'est clair que c'est la raison.
B
13 mai 2014 13:13
Citation
laperle rare a écrit:
quand c'est pour aller aux prostituées ils s en foutent pas mal de ces histoires de virginité
faut aps les écouter faut les envoyer chier les mecs comme ça
dis lui que si il est pas content qu il retourne chez francine ou laetitia la ou il faisait moins de manières
il sortait même les billets smoking smiley

non mais encore une fois, à force d'accepter tout et n'importe quoi, voilà où on arrive...
voilà que son mari doute de sa virginité parce qu'elle a pas un vagin super étroit, nan mais franchement, j'hallucine, même dans les moments intimes dorénavant une femme maghrébine est jaugée et analysée par son époux...

bref on est foutu Ill

pour la posteuse : t'attend quoi pour lui remettre les points sur les "i" ???
P
13 mai 2014 13:20
Meśkine il voit qu'avec sa pte zigounette , il nage mdrrrr

Tu dois lui dire que sa pte zigounette ne fais pas l'affaire lool
13 mai 2014 13:20
@barissa
je pense que les femmes en générale n ont pas compris qu un homme plus tu vas dans son sens
moins ça va mais bon elles croivent que les hommes ont des états d âme
c'est comme les enfants plus tu écoutent leurs caprices plus ils te montent sur la tête
i
13 mai 2014 13:21
faut le lire pour le croire
..........................?

perplexe
h
13 mai 2014 13:27
@Barissa
pour la posteuse : t'attend quoi pour lui remettre les points sur les "i" ???

Comment je dois entammer ça ? sincérement perplex j'arrive pas à penser, je lui ai parlé si tu as de doute ou t'es pas satisfait je préfére metrre full stop au lieu de me tuer petit àpetit


J'arrive pas à prendre une décision du coup j'ai posté à vous.
s
13 mai 2014 13:29
Slm
Fortdalger et tiyni mdr alors vous deux ca se voit que vous ne connaissez rien aux femmes pour sortir des betises pareil.
B
13 mai 2014 13:32
Citation
laperle rare a écrit:
@barissa
je pense que les femmes en générale n ont pas compris qu un homme plus tu vas dans son sens
moins ça va mais bon elles croivent que les hommes ont des états d âme
c'est comme les enfants plus tu écoutent leurs caprices plus ils te montent sur la tête

mais c'est trop, ça elles aiment trop aller dan leur sens juste histoire d'obtenir leur satisfaction, c'est du vu et rererevu encore une fois...

l'autre jour jparlais avec une conaissance, elle fréquente un mec depuis quelques temps,
et là elle me dis "moi mon copain il m'a dit que les femmes qui sortent tard le soir c'est des pu*** du coup jpeux plus trop sortir"
je lui dis "ok, et tu lui a dis quoi quand il t'a dis ça"
elle me dit "ba il a raison, une femme n'a rien à faire dehors aussi tard, surtout dans les chichas et les boites"
ok inspecteur derrick, mais ton mec il fout quoi dans ses bordels ? lui c'est pas une pu*** peut etre ? et toi ça te dérange pas qu'il aille trainer là-bas ?

bon réponse typiquement féminine de chez nous "oui mais c'est pas pareil, lui c'est un homme" Ill

bref, quasiment toutes lobotomisées
en fait elles veulent tellement être vues comme de bent nass qu'elles vont tout le temps dans leur sens, elles bradent leur dignité humaine, ça me met hors de moi...
13 mai 2014 13:37
@barissa
excatement moi aussi ça m arrive tous le temps ce type de disussions
pour moi elles sont complètement débiles elles sont prêtes a se rabaisser six pieds sous terre
pour être "aimées " enfin on va appeler ça comme ça aimer ouai boff bref
du coup moi les filles comme ça après avoir discuté avec elle et entendu leurs points de vues
bin je leurs parlent plus elles m intéressent pas non plus
c'est a cause d elle qu on est dans la merde
bande de connes
elles se rabaissent pour des petits cons qui leurs rapportent que de la merde enfin bref
13 mai 2014 14:04
Arrête de coucher avec lui , et dit lui que tu ne sens rien quand elle est dedans.
Et qu'il bande trop mou.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
13 mai 2014 14:13
Citation
le Ministre a écrit:
vous avez pas compris le sens du post .

elle parle pas d'orgasmes ...

en gros son mari quand il voit son vagin , il regarde quelque déformation , un peu large pour une femme déflorer même pas 1 mois
Visiblement vous n'avez pas tous la même interprétation..c'est subtil ce débat !
13 mai 2014 14:27
j'ai compris organes et non orgasme.


bizarre on dirait limite que c'est un fantasme.
i
13 mai 2014 14:40
dommage j'aurais préféré pour elle qu'elle ai un orgasme ......whistling smiley
13 mai 2014 14:45
Citation
ismail1963 a écrit:
dommage j'aurais préféré pour elle qu'elle ai un orgasme ......whistling smiley

Et bien c'est pas gagné avec le mec qu'elle se tape. ca va être difficile.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
P
13 mai 2014 14:58
Tiens celle ci je l avais encore jamais entendu... Il faudrait simplement expliqué à ton mari que même la plus vierge d'entre nous peut connaitre l'orgasme sans avoir un rapport avec monsieur.

On ne peut pas grand chose pour toi miss, c'est juste un manque de culture et de connaissance flagrante chez ton homme. Fais lui un cours sur le bouton magique, ca l aidera peut etre à mieux comprendre.
l
13 mai 2014 15:11
Citation
Pandoria a écrit:
Tiens celle ci je l avais encore jamais entendu... Il faudrait simplement expliqué à ton mari que même la plus vierge d'entre nous peut connaitre l'orgasme sans avoir un rapport avec monsieur.

On ne peut pas grand chose pour toi miss, c'est juste un manque de culture et de connaissance flagrante chez ton homme. Fais lui un cours sur le bouton magique, ca l aidera peut etre à mieux comprendre.

exactement , les femmes peuvent connaitre l orgasme par masturbation comme les hommes.

j'ai l'impression que la posteuse est mariée avec un iman !
Facebook