Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est un pervers
s
22 décembre 2011 20:45
Oui les anges maudissent la femmes qui se refuse a son mari sans excuse valable ! Il y a un Hadith ! Cela fait parti de l'Islam cher Imao et je ne suis soumise qu'à mon créateur !

La femme a des droit et devoirs sur le mari comme lui il en a envers elle ! je vois que tu n'es au courant de rien du tout c'est pour cela je t'invite à prendre des cours de religion... et arrêtes de faire ta française ..

Vraiment tu es pathétiques !!!


rolalal c'est quoi ces vendu !! ces leches botes des gouer !
l
22 décembre 2011 23:26
Citation
selmouna a écrit:
Oui les anges maudissent la femmes qui se refuse a son mari sans excuse valable ! Il y a un Hadith ! Cela fait parti de l'Islam cher Imao et je ne suis soumise qu'à mon créateur !

La femme a des droit et devoirs sur le mari comme lui il en a envers elle ! je vois que tu n'es au courant de rien du tout c'est pour cela je t'invite à prendre des cours de religion... et arrêtes de faire ta française ..

Vraiment tu es pathétiques !!!


rolalal c'est quoi ces vendu !! ces leches botes des gouer !

"Les anges maudissent les femmes qui ont un blocage sexuel! ou simplement pas envie"

Les pauv' filles au QI de vaches d'élevage qui ruminent des phrases qui les dépassent, j'en connais et tu as toutes les caractéristiques de celles-ci, auxquelles j'ajoute de la grosse jalousie qui fait encore plus baisser le QI!

Fais la queue devant un abattoir pour une greffe du cerveau...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/12/11 23:28 par lmao.
m
22 décembre 2011 23:57
Ma foi il faut de tout pour faire un monde.
B
23 décembre 2011 03:03
A la posteuse > c'est sûr que si tu es aussi désagréable avec lui que tu l'es sur le forum, je comprend pourquoi "il ne t'achète rien".
Et puis le mariage ce n'est pas juste l'argent ...
Je crois que tu dois encore mûrir ... Il est peut être plus jeune que toi mais tu as l'air plus immature que lui ...
s
23 décembre 2011 11:32
Pauvre fille ! tu as vraiment un souci psychologique.. je t'en veux pas des filles comme toi il y 'en a de partout ! tu parles de jalousie ???

heu je vois pas pourquoi tu parles de ça ! mais si tu en parle c'est que tu ressens de la jalousie alors pauvre fille ! aller aller trace ta route oust tu es vraiment ridicule..

va te soigner c'est mieux pour toi tu dois avoir un problème quelque part.. Bon courage miss.

PS: oui la femme qui se refuse a son mari sans excuse valable commet un péché ! renseigne toi ça ne te fera pas de mal... et oui je me soumet a mon créateur ni à mon père ou mon frère ou à mon fiancé ! et dois je te rappeler que L'islam est l’extrême soumission envers le Créateur ! et pas l'Humain pauvre fille
l
23 décembre 2011 12:44
Citation
selmouna a écrit:
Pauvre fille ! tu as vraiment un souci psychologique.. je t'en veux pas des filles comme toi il y 'en a de partout ! tu parles de jalousie ???

heu je vois pas pourquoi tu parles de ça ! mais si tu en parle c'est que tu ressens de la jalousie alors pauvre fille ! aller aller trace ta route oust tu es vraiment ridicule..

va te soigner c'est mieux pour toi tu dois avoir un problème quelque part.. Bon courage miss.

PS: oui la femme qui se refuse a son mari sans excuse valable commet un péché ! renseigne toi ça ne te fera pas de mal... et oui je me soumet a mon créateur ni à mon père ou mon frère ou à mon fiancé ! et dois je te rappeler que L'islam est l’extrême soumission envers le Créateur ! et pas l'Humain pauvre fille

C'est vrai que tu es douée en la matière, extrait de l'un de "tes posts" :"...Pourtant je suis célibataire pas mariée ..." et tu trouves ton p'tit orgasme à faire culpabiliser les autres sans connaissances de cause et il n'y a que des jalouses frustrées pour le faire!

Des "dans ton genre, QI< QI de poules de batteries" se cachent derrière la religion, et adorent faire la morale aux autres!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/11 12:52 par lmao.
s
23 décembre 2011 12:58
Franchement tu es vraiment a coté de la plaque ! je comprends pourquoi tu es célibataire tu dois êtres vraiment frustrée .. aller sans rancune et bon courage..
l
23 décembre 2011 13:23
Citation
selmouna a écrit:
Franchement tu es vraiment a coté de la plaque ! je comprends pourquoi tu es célibataire tu dois êtres vraiment frustrée .. aller sans rancune et bon courage..

Eh non tu vois? c'est toi qui est célibataire, pas moi!
23 décembre 2011 15:17
Lmao : oui les anges maudissent la femme qui se refuse à son mari il y a des hadiths sur ça, l'islam est une religion qui exclu l'égoisme, la femme ne doit pas penser qu'à elle et à son désir tout comme l'homme ne doit pas penser qu'à lui .

Allons plus loin dans nos remarques et ne pas s'arrêter à ce qu'on lis .... si elle se refuse à son mari = il va pas résister longtemps il va aller "chercher ailleurs" = problèmes - divorces et surtout MALADiiE possible !!


Dieu sais ce qu'il fait , il n'interdit une chose et n'autorise une chose que dans notre bien winking smiley
l
23 décembre 2011 15:40
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Lmao : oui les anges maudissent la femme qui se refuse à son mari il y a des hadiths sur ça, l'islam est une religion qui exclu l'égoisme, la femme ne doit pas penser qu'à elle et à son désir tout comme l'homme ne doit pas penser qu'à lui .

Allons plus loin dans nos remarques et ne pas s'arrêter à ce qu'on lis .... si elle se refuse à son mari = il va pas résister longtemps il va aller "chercher ailleurs" = problèmes - divorces et surtout MALADiiE possible !!


Dieu sais ce qu'il fait , il n'interdit une chose et n'autorise une chose que dans notre bien winking smiley

Je ne sais pas si tu es un troll ou une personne sincère mais à chaque fois que tu écris un truc, tu me fais marrer comme ce n'est pas permis!
23 décembre 2011 18:25
Bah tant mieux Allah ikhalik dima dahka akhti winking smiley

Peut-être prce que j'ai trop raison confused smiley
E
24 décembre 2011 14:42
Citation
cacahuettedali a écrit:
Alam aleykum

jécri ici pour la première fois. Jspr ke vous alé bien, Voila je suis mariée depuis 4 mois et c un mariage damour .
On c frékenté 3 mois avant de se mariér et je suis amoureuse de cette homme. Le probleme c kil est plus jeune que moi (22 ans) et moi 25 bientot 26 inchallah et on ne pense pas pareil. Je suis encore vierge car je veux me faire desirer. Mon mari m'embete tt les soirs en me touchant mes partie intime et quand je lui dis d'arreter il me dis que je suis méchante et que je le frustre profondément. Alors des fois il utilise la masturbation ! desoler de parler dintimité.
Une soeur m'a dit de me preserver meme apres le mariage pr le faire craquer, mais au lieu de tomber a mes pieds ils séloigne de moi. Je ne comprend pas ET DANS LA RUE IL REGARDE LES FEMMES. il me di kil sen rend pas compte mais c GRAVE! Il fais des reve erotique de moi est-ce normal ?

Merci


La soeur à raison. Faut que tu attende encore quelques années.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/11 14:54 par Emma peel.
24 décembre 2011 14:50
Citation
lmao a écrit:
Citation
selmouna a écrit:
Oui les anges maudissent la femmes qui se refuse a son mari sans excuse valable ! Il y a un Hadith ! Cela fait parti de l'Islam cher Imao et je ne suis soumise qu'à mon créateur !

La femme a des droit et devoirs sur le mari comme lui il en a envers elle ! je vois que tu n'es au courant de rien du tout c'est pour cela je t'invite à prendre des cours de religion... et arrêtes de faire ta française ..

Vraiment tu es pathétiques !!!


rolalal c'est quoi ces vendu !! ces leches botes des gouer !

"Les anges maudissent les femmes qui ont un blocage sexuel! ou simplement pas envie"

Les pauv' filles au QI de vaches d'élevage qui ruminent des phrases qui les dépassent, j'en connais et tu as toutes les caractéristiques de celles-ci, auxquelles j'ajoute de la grosse jalousie qui fait encore plus baisser le QI!

Fais la queue devant un abattoir pour une greffe du cerveau...



Elle est pas mal je la garde pour d autres interventions de se genreptdrptdr
24 décembre 2011 15:05
Citation
lmao a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Lmao : oui les anges maudissent la femme qui se refuse à son mari il y a des hadiths sur ça, l'islam est une religion qui exclu l'égoisme, la femme ne doit pas penser qu'à elle et à son désir tout comme l'homme ne doit pas penser qu'à lui .

Allons plus loin dans nos remarques et ne pas s'arrêter à ce qu'on lis .... si elle se refuse à son mari = il va pas résister longtemps il va aller "chercher ailleurs" = problèmes - divorces et surtout MALADiiE possible !!


Dieu sais ce qu'il fait , il n'interdit une chose et n'autorise une chose que dans notre bien winking smiley

Je ne sais pas si tu es un troll ou une personne sincère mais à chaque fois que tu écris un truc, tu me fais marrer comme ce n'est pas permis!

Moi je me pose la question quand la femme a une folle envie et que son mari refuse pour une migraine par exemple les anges le maudisse? Car je n ais pas trouver de hadit de se genre !
Bref je me souviens que mon frère ma raconté un hadit qui disait "la femme à le droit de sortir deux fois dans sa vie une fois quand elle va chez son époux et l autre quand on l a sort pour l enterré" au début j ai rigolé je croyais que c étais une blague mais non ! Plus sexisme tu meursptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/11 15:06 par Sorya93.
25 décembre 2011 01:32
Soraya93 : si la femme a une folle envie c'est son droit et elle a le droit de le réclamer à son mari, s'il c'est marié avec elle c'est qu'il accepte de lui donner tout ses droits !

On parle souvent sans connaître notre religion

Pour connaître la religion il faut chercher dans les livres pas seulement entendre qlq chose par ci, autre chose par là .


Si il n'y a pas de Hadith c'est prce que généralement l'homme ne refuse jamais une telle chose, alors la femme refuse et puis s'il n'y avait pas de hadith elle refuserait toujours tu vois ? ...
25 décembre 2011 02:23
C'est clair que l'homme refuse rarement sauf s'il a un problème.

L'homme est très demandeur et souvent, même fatigué il en a envie, contrairement à la femme à qui la fatigue tue l'envie.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
25 décembre 2011 12:16
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Soraya93 : si la femme a une folle envie c'est son droit et elle a le droit de le réclamer à son mari, s'il c'est marié avec elle c'est qu'il accepte de lui donner tout ses droits !

On parle souvent sans connaître notre religion

Pour connaître la religion il faut chercher dans les livres pas seulement entendre qlq chose par ci, autre chose par là .


Si il n'y a pas de Hadith c'est prce que généralement l'homme ne refuse jamais une telle chose, alors la femme refuse et puis s'il n'y avait pas de hadith elle refuserait toujours tu vois ? ...
[/quote


Escuse moi tu es marié?
25 décembre 2011 12:23
Citation
wikette a écrit:
C'est clair que l'homme refuse rarement sauf s'il a un problème.

L'homme est très demandeur et souvent, même fatigué il en a envie, contrairement à la femme à qui la fatigue tue l'envie.


C est vrai il y a une grand différence entre la femme et l homme mais la femme a plus désir qu’un homme seulement c est due à son éducation qui l à bloque une femme bien sur( je ne fait pas une généralité) peut avoir 3 orgasme en une seul nuit on ne peut pas dire autant de l homme pour celle qui sont marié pour certains homme encore une fois( je ne fait pas de généralité) mis âpres avoir éjaculé plus rien et sa m étonnerais que l homme fatigué est envie !
l
26 décembre 2011 11:31
salam,


Nan mais la j'allucine, tes mariée avec lui depuis 4 mois, et pas de rapport avec lui ????

Ben tu court droit a la catastrophe.

s'il c'est mariée, c'est pour avoir une femme avec qui il ait ds rapport . il a preferer ce marier jeune pour ne pas etre dans le hram. le jour du jugement dernier tu sera pointé du doigt car tu repouse ton mari au lit, les anges te modisent toute la nuit, et tu devras rendre des comptes a allah car suite a ton refus tu insite ton mari a etre dans le pecher, c'est a dire a regarder les autres femmes puisqu'a la maison il n'y a pas droit. s'il s'eloigne de toi, faut t en prendre qu'a toi meme.

la c'est pas te faire desier,c'est te faire indésiher, franchement il a ete tres patiente a ton egard, malgré son age.

Ce que je te propose pour passer du bon temps et que ton mari fasse attention a toi, c'est de faire un beau brushing, une bonne douche, des sous vetements sexy, une pointe de maquillage, de beau vetements ou si tu porte le foulard t'en prend un beau, tu te parfume, tu fais un diner exquit tu prepare ton lit (deco, parfum d'ambiance, bougie,...) et tu laisse faire.

Je comprend pas, et il ta rien dit ? parce que ne pas avoir encore consomer son mariage, ca me parait bizar qu'il ne ta pas fait de reflexion.

Par ce que la ton couple va droit au penaltie. et il y aura un hors jeu.

De tout facon, tout ce qui a rapport au sexe, c'est source de problement si que ce soit la femme ou l'homme refuse car c'est pas ce que allah a dit.

Alors reflechit bien du haut de tes 26 ans.
Si va voir allieurs tu l'auras chercher.

Mais autrement, c'est juste une histoire de se faire desirer ou y'a autre chose.

Si ta copine ta conseiller de te faire desirer, ben tu devrais changer d'amie, ou peut etre c'est ton mari qu'il l'interresse.

Nan m'ais serieux reflechit bien.

Courage a toi
26 décembre 2011 13:11
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
lmao a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Lmao : oui les anges maudissent la femme qui se refuse à son mari il y a des hadiths sur ça, l'islam est une religion qui exclu l'égoisme, la femme ne doit pas penser qu'à elle et à son désir tout comme l'homme ne doit pas penser qu'à lui .

Allons plus loin dans nos remarques et ne pas s'arrêter à ce qu'on lis .... si elle se refuse à son mari = il va pas résister longtemps il va aller "chercher ailleurs" = problèmes - divorces et surtout MALADiiE possible !!


Dieu sais ce qu'il fait , il n'interdit une chose et n'autorise une chose que dans notre bien winking smiley

Je ne sais pas si tu es un troll ou une personne sincère mais à chaque fois que tu écris un truc, tu me fais marrer comme ce n'est pas permis!

Moi je me pose la question quand la femme a une folle envie et que son mari refuse pour une migraine par exemple les anges le maudisse? Car je n ais pas trouver de hadit de se genre !
Bref je me souviens que mon frère ma raconté un hadit qui disait "la femme à le droit de sortir deux fois dans sa vie une fois quand elle va chez son époux et l autre quand on l a sort pour l enterré" au début j ai rigolé je croyais que c étais une blague mais non ! Plus sexisme tu meursptdr
Ce n'est pas un hadith c'est une blague et ton frére aussi inculte que toi en Islame le prend pour un hadith :ptdr
Allah yenajina men nass li ma 3arfine walou f l'islam
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook