Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex mari à pirater mon portable!
o
30 décembre 2014 18:29
Salam

Une chose est sûre, le hmar c'est bien lui.
Rien qu'à l'idée de piratage du téléphone moi il m'aurais donné envie de vomir...

Il ne faut pas que ça t'affecte parce que à ce moment là vous n'étiez pas ensemble et tu n'avais pas de compte à lui rendre.

La personne qui déprime le plus je pense que c'est lui. Parce qu'il te croyait en dépression pendant 4 ans mais tu lui as prouvé tout le contraire. Le fait que tu es pu être heureuse sans lui doit le faire mourir de haine à en devenir "mssmoume" lol. Et entre nous bien fait pour lui.

Et puis c'est quoi cette histoire de revenir après 4 ans de séparation? une fois qu"il a vu que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs!!??

Moi, rancunière comme je suis dans ce genre de chose, c'est NEVER NEVER Cool
l
30 décembre 2014 18:46
porte plainte et ne lui adresse plus jamais la parole vous etiez divorcé et il a violer ton intimité , tu ne lui apartenais plus tu n'es donc pas une trainée tu avais le droit de songer a refaire ta vie je vois pas ou est le mal, en fait c lui le fautif , oublie le
A
30 décembre 2014 19:36
Citation
Summy a écrit:
@Audace75000,smiling smiley

Salam,

Personnellement, je ne suis pas là pour te dire si c est bien ou non.....
J espère que les images que je poste sur ton sujet ne t énerve pas.
Je plaisante, un peu d humour avec certains/certaines yabies/is.tongue sticking out smiley
Loin de moi de faire la morale, tu es libre de faire ou ne pas faire telle ou telle chose.

Je le prends avec le sourire smiling smiley
30 décembre 2014 19:36
Comment il a pu avoir tes mots de passe???je trouve ça surprenant et si vous etes divorces comment peut il avoir ton num??
A
30 décembre 2014 20:01
Je crois qu'il me pourrira toujours la vie...!

L'année dernière il avait dit à sa mère que s'il apprenait que j'allais me remarier il viendrait me tuer moi et mon mari! J'avais pris ça à la rigolade à l'époque mais en faite je pense qu'il serait capable de le faire!

Je suis dans le flou total car je suis reliée à lui pour toujours à cause des enfants...
p
30 décembre 2014 20:05
cest pas bien ce qu'il a fait il a pas a faire ca , apres te concernant cest pas dans un pub que tu va retrovuer un mec serieu pfff
A
30 décembre 2014 20:15
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
cest pas bien ce qu'il a fait il a pas a faire ca , apres te concernant cest pas dans un pub que tu va retrovuer un mec serieu pfff

Je n'y suis pas aller pour chercher un "mec"! J'ai quand même la tête sur les épaules et je n'ai pas besoin d'aller aguicher les hommes, ce sont eux qui viennent à moi... Après la question est de savoir si ils sont sérieux ou pas car souvent ils pensent que le fait que je sois divorcée avec des enfants fait de moi une proie facile!
A
30 décembre 2014 20:26
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
Comment il a pu avoir tes mots de passe???je trouve ça surprenant et si vous etes divorces comment peut il avoir ton num??

il a eu mon adresse et mot de passe icloud et itunes donc il avait juste à l'entrer sur son ipad et il avait accès a toutes mes données y compris photo, messages localisation ect et en plus il à réussie à trouver mes mots de passe hotmail (je ne sais pas comment il à fait)
k
30 décembre 2014 20:45
Citation
Audace75000 a écrit:
il a eu mon adresse et mot de passe icloud et itunes donc il avait juste à l'entrer sur son ipad et il avait accès a toutes mes données y compris photo, messages localisation ect et en plus il à réussie à trouver mes mots de passe hotmail (je ne sais pas comment il à fait)
Il est ds l'informatique ?
A
30 décembre 2014 20:47
Citation
kada59 a écrit:
Il est ds l'informatique ?

pas à ma connaissance
N
30 décembre 2014 21:30
Non mais pour qui se prend t il ? Déjà tu n'as aucun compte à lui rendre et il en a aucun à te rendre vous êtes divorcés..
Il ne t'a pas demander ton avis lorsqu'il s'est remarié si ?? As tu fais un scandale à sa famille ? Non!
De plus il a redivorcé il doit vraiment être dur à vivre ce type... Mais en plu il pirate ton téléphone et te fou la honte devant tous le monde... Tu as envie de récupérer un mec comme ca ?? Honetement tu lui trouve quelque chose d'interessant si tu as divorcé c'etait pour une bonne raison oui?

Et puis admettons qu'il retourne avec toi par dépit.. Ne penses tu pas qu'il va te rendre la vie impossible t'espionner, fouiller, te critiquer et t'insulter de sal**pe tte ta vie ? C'est comme ca que tu veux que tes enfants voient leur père te parler ?

Moi je te conseille de fuireee et de garder ta vie actuelle avec tes amies jusqu'à trouver un homme équilibré psychologiquement.
p
30 décembre 2014 22:20
Citation
Audace75000 a écrit:
Je n'y suis pas aller pour chercher un "mec"! J'ai quand même la tête sur les épaules et je n'ai pas besoin d'aller aguicher les hommes, ce sont eux qui viennent à moi... Après la question est de savoir si ils sont sérieux ou pas car souvent ils pensent que le fait que je sois divorcée avec des enfants fait de moi une proie facile!

yavait plein d'endroit autre que les pub je suis pas né dans une grotte j'ai du vécu qd meme
A
31 décembre 2014 21:17
Je suis aller aujourdhui sur conseil de mon avocat pour porter plainte pour atteinte à la vie privée.
La police accepter de prendre ma déposition car d'après eux il ne s'agit pas d'atteinte à la vie privée car sur les photo je n'étais pas dénudée et il ne les a pas diffuser sur des réseaux sociaux donc en gros ça ne m'a pas porter préjudice!

Est-ce normal?!
A
1 janvier 2015 00:43
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
yavait plein d'endroit autre que les pub je suis pas né dans une grotte j'ai du vécu qd meme

Premièrement ce n'est pas le sujet, et de plus j'ai déjà répondu que je n'étais pas aller la bas pour trouver quelqu'un!

Ce n'est pas des lieux que je fréquente généralement, là en l’occurrence j'étais avec des amies pour manger et "boire un verre" (non pas de l'alcool je le répète encore une fois)
A
1 janvier 2015 01:38
Citation
Nirma a écrit:
Non mais pour qui se prend t il ? Déjà tu n'as aucun compte à lui rendre et il en a aucun à te rendre vous êtes divorcés..
Il ne t'a pas demander ton avis lorsqu'il s'est remarié si ?? As tu fais un scandale à sa famille ? Non!
De plus il a redivorcé il doit vraiment être dur à vivre ce type... Mais en plu il pirate ton téléphone et te fou la honte devant tous le monde... Tu as envie de récupérer un mec comme ca ?? Honetement tu lui trouve quelque chose d'interessant si tu as divorcé c'etait pour une bonne raison oui?

Et puis admettons qu'il retourne avec toi par dépit.. Ne penses tu pas qu'il va te rendre la vie impossible t'espionner, fouiller, te critiquer et t'insulter de sal**pe tte ta vie ? C'est comme ca que tu veux que tes enfants voient leur père te parler ?

Moi je te conseille de fuireee et de garder ta vie actuelle avec tes amies jusqu'à trouver un homme équilibré psychologiquement.

D'après sa grand mère je ne mérite même pas que mes enfants reste avec moi! D'ailleurs il compte les récupérer!
Elle m'a pourrie au téléphone tout à l’heure comme une grosse Censored
Disant qu'il avait raison d'avoir fait ça et qu'il avait bien fait parce qu'ils ne veulent pas
d'une p++e pour lui et sa famille !

Alors que c'est l’hôpital qui se fout de la charité car elle à 5 filles dont 2 sont avec des français ,elles boivent de l'alcool mange du porc et fume

Une autre se fait mettre en cloque par son amant, l'autre couche avec son voisin, et la dernière on ne sait même pas qui est le fils de qui?!


Mais avec tout ça c'est quand même moi la femme de famille indigne qui n'a plus aucune réputation!
s
1 janvier 2015 02:21
Bonsoir,

a la posteuse : tu dis que vous aviez divorcé parce qu'entre autre vous n'aviez pas la meme vision pr l'education des enfants, et donc la pour toi vous avez desormais la meme vision, il n'est plus extremiste comme tu dis ? sa c'est premierement


deuxiemement : tu envisages serieusement a vivre au quotidien avec un homme violant ? sachant qu'il est capable de tout, qu'il n'a aucune limite, au vue de sa description, il n'a peur de rien, ne respecte rien et a mon avis n'hesitera pas a etre violent ( pas necessaire physiquement, mais aussi verbalement) devant tes enfants

cette homme est revenue dans ta vie qqes temps et voila que tu es deja dans tout tes états, imagine un peu au quotidient, rappel toi de ce que tu te disais lorsque vous viviez ensemble, tu revivres la meme chose ? car les bonnes vieilles habitudes reviennent au galop

je pense que tu es plus concentrée sur le fait que tu n,'as personne depuis 4 ans, qu'il est difficile selon toi de se marier avec un homme quand on a deja des enfants a charge (pour info des familles recomposées sa existe)

le vrai conseil :
1) fait salat istikhara pour demander conseil a Allah avant de prendre la moindre décision
2) reflechis avec ta raison en priorité pas avec ton coeur, car aimer ne suffit pas a faire tenir un mariage et à elever des enfants dans la stabilité et le bonheur,

noublis pas que sa vie on l'a choisie aussi, là le choix que tu vas faire va engendrer ton bien ou non psychologique et celui de tes enfants
1 janvier 2015 02:32
Citation
oujda4ever a écrit:
Salam

Une chose est sûre, le hmar c'est bien lui.
Rien qu'à l'idée de piratage du téléphone moi il m'aurais donné envie de vomir...

Il ne faut pas que ça t'affecte parce que à ce moment là vous n'étiez pas ensemble et tu n'avais pas de compte à lui rendre.

La personne qui déprime le plus je pense que c'est lui. Parce qu'il te croyait en dépression pendant 4 ans mais tu lui as prouvé tout le contraire. Le fait que tu es pu être heureuse sans lui doit le faire mourir de haine à en devenir "mssmoume" lol. Et entre nous bien fait pour lui.

Et puis c'est quoi cette histoire de revenir après 4 ans de séparation? une fois qu"il a vu que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs!!??

Moi, rancunière comme je suis dans ce genre de chose, c'est NEVER NEVER Cool
Salam alikoum , faut "jamais dire jamais " , après ce n'est pas le fait qu'il soit revenu 4 ans après mais c'est plutot le comportement , supposons que tu t'es séparé d'un homme , 4 ans après tu vois que monsieur s'est vraiment repentit etc , il peut avoir une discussion mais si monsieur vient pire qu'avant , je te comprends
A
1 janvier 2015 02:35
Citation
sawsen75 a écrit:
Bonsoir,

a la posteuse : tu dis que vous aviez divorcé parce qu'entre autre vous n'aviez pas la meme vision pr l'education des enfants, et donc la pour toi vous avez desormais la meme vision, il n'est plus extremiste comme tu dis ? sa c'est premierement


deuxiemement : tu envisages serieusement a vivre au quotidien avec un homme violant ? sachant qu'il est capable de tout, qu'il n'a aucune limite, au vue de sa description, il n'a peur de rien, ne respecte rien et a mon avis n'hesitera pas a etre violent ( pas necessaire physiquement, mais aussi verbalement) devant tes enfants

cette homme est revenue dans ta vie qqes temps et voila que tu es deja dans tout tes états, imagine un peu au quotidient, rappel toi de ce que tu te disais lorsque vous viviez ensemble, tu revivres la meme chose ? car les bonnes vieilles habitudes reviennent au galop

je pense que tu es plus concentrée sur le fait que tu n,'as personne depuis 4 ans, qu'il est difficile selon toi de se marier avec un homme quand on a deja des enfants a charge (pour info des familles recomposées sa existe)

le vrai conseil :
1) fait salat istikhara pour demander conseil a Allah avant de prendre la moindre décision
2) reflechis avec ta raison en priorité pas avec ton coeur, car aimer ne suffit pas a faire tenir un mariage et à elever des enfants dans la stabilité et le bonheur,

noublis pas que sa vie on l'a choisie aussi, là le choix que tu vas faire va engendrer ton bien ou non psychologique et celui de tes enfants


Pour chambouler il l'a bien chambouler ma vie!

Maintenant aux yeux de tous je passe pour une p..e avec qui il est inconcevable que j'élève mes enfants! Sa grand mère ma appeler et m'as insulter et pourrie au téléphone sans même que je puise répondre pour me dire au final que je pouvais mettre une croix sur mes enfants et qu'ils seraient mieux avec leur père! mais bon ce sont toujours les mal placé qui aime donner des leçons! Sa grand mère a 5 filles dont 2 avec des français qui consomment de l'alcool et du jambon, l'autre qui a eu un enfant hors mariage avec un homme marié et puis les 2 autres inutiles que j'en parle...

Voila ce qui me mets hors de moi MOI!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/01/15 02:39 par Audace75000.
1 janvier 2015 02:58
Salam

Comme beaucoup de Yabis je ne comprends pas à vrai dire ton questionnement.
Factuellement cet homme a un comportement rédhibitoire au possible.
Constater de tels agissements aurait dû te conforter dans ta prise de position de l'époque à savoir la séparation et c'est le contraire qui se produit.
Je pense comme certains que le manque d'affection t'aveugle,c'est humain mais tu es une femme intelligente veux-tu faire entrer à nouveau dans ton foyer un élément incontrôlable qui n'a aucune limite qui manque de respect à tout à chacun à commencer par toi?
Je pense que le premier travail que tu dois opérer est sur toi-même. Estime-toi,respecte-toi un peu et au delà de toi pense à ta sphère familiale veux-tu imposer ce type d'interaction au quotidien à tes enfants? Est-ce le type de relations familiales auxquelles tu aspires?
On est responsable du modèle que l'on met sous les yeux d'êtres innocents.

Préserve-toi préserve les tiens et très sincèrement détache-toi du regard que peut porter autrui sur toi. Tu as toute légitimité pour mener ta vie comme tu l'entends tu n'as aucune attache tu es libre.

Je n'ai pas apprécié les arguments que tu utilises pour disqualifier l'intervention certes malvenue de la grand-mère.Les enfants c'est une chose les parents autre chose,on ne peut tenir rigueur aux parents des agissements de leurs enfants une fois arrivés à l'âge adulte par contre oui tu peux estimer et il est tout à fait normal que son coup de téléphone est déplacé et insultant.
Mais quand on a à faire à ce type de personnes un peu perchées il vaut mieux couper court en remerciant très chaleureusement de l'intérêt qui nous est porté ^_^
Je pense que ça devrait achever de te convaincre que tu fais fausse route.
Mon ex m'insulte quel homme intègre oui remarions-nous...le raccourci est facile mais son absurdité te sautera aux yeux.

Je suis pleinement consciente de la complexité des enjeux quand il y a des enfants entre deux cependant tu as décidé de divorcer de cet homme,ils n'ont pas divorcé eux de leur père,le lien familial n'est pas rompu.
Au vu de ta description très sincèrement je ne pense pas que le choix de reprendre une vie conjugale serait très heureux.
Parfois le bonheur des enfants leur épanouissement passe par une mesure d éloignement de la personnalité toxique et sa fréquentation ponctuelle et cadrée.Less is more.

Kheir inchallah
A
1 janvier 2015 03:15
Ton texte est clairvoyant je ne dis pas le contraire

Je ne cache pas que mon manque d'affection et surtout mon désir d'avoir un autre enfant peut aussi jouer un rôle dans ma décision quant à revenir ou non avec mon ex mari.

En faite il à toujours été comme ça! Se méler des histoires de "femmes" et secouer le cocotier pour répandre les histoires il adorait ça!

Mais il yavait quand même des bons côtés... Et je ne veux pas que mes enfants une fois passez l'adolescence m'en veulent car ils penseront que c'est moi qui a détruit la famille (car c'est ce qu'il leur dit)

Et pour ce qui est de la grand mère cétait juste pour vous montrer à peu près le genre de personne que c'est pour se permettre de me juger



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/15 03:18 par Audace75000.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook