Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex mari à pirater mon portable!
n
2 janvier 2015 11:52
Bonjour,

de quel droit il se permet de pirater dans ton téléphone et de fouiller tes fichiers ?? rien que pour ça tu pourras porter plainte !!

en plus vous êtes divorcés et tu dis bien que s'était un jaloux, il te frappait et pleins d'autres trucs qui sont inacceptables...

et tu viens dire que tu voulais une deuxième chance ????
il est entrain de remonter les enfants contre toi en disant des choses inadmissible comme "kafira" "fais des péchés" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non mais comment tu raisonnes ?? on se donne une deuxième chance avec une personne normale mais pas avec un psychopathe comme celui là Grrrr
o
2 janvier 2015 15:56
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , faut "jamais dire jamais " , après ce n'est pas le fait qu'il soit revenu 4 ans après mais c'est plutot le comportement , supposons que tu t'es séparé d'un homme , 4 ans après tu vois que monsieur s'est vraiment repentit etc , il peut avoir une discussion mais si monsieur vient pire qu'avant , je te comprends


Salam
Oui je te comprends bien.

Mais moi je suis du genre à penser que si on a quelque chose en soit il est très très rare et très difficile de pouvoir s'en débarrasser.
On peut se mentir un certain temps mais vraiment un court temps.

C'est pas pour rien qu'on dit :" Chasse le naturel, il revient au galop" Moi j'en suis convaincu.

Et cela s'applique à ma propre personne également.

Exemple une personne radine le restera à vie, une personne malhonnête aussi et j'en passe.

Cool
3 janvier 2015 00:45
Citation
oujda4ever a écrit:
Salam
Oui je te comprends bien.

Mais moi je suis du genre à penser que si on a quelque chose en soit il est très très rare et très difficile de pouvoir s'en débarrasser.
On peut se mentir un certain temps mais vraiment un court temps.

C'est pas pour rien qu'on dit :" Chasse le naturel, il revient au galop" Moi j'en suis convaincu.

Et cela s'applique à ma propre personne également.

Exemple une personne radine le restera à vie, une personne malhonnête aussi et j'en passe.

Cool
Salam alikoum , non je ne pense pas , il existe des gens qui évoluent et qui changent , après ça dépend de leur volonté
A
3 janvier 2015 21:56
Salam
Alors voilà, j'ai eu sa mère au téléphone et elle m'a expliquer que monsieur va prendre un avocat et demander la garde des enfants!

Dapres elle, il considère que je ne suis plus digne pour éduquer ses enfants...
3 janvier 2015 23:18
Salma aleycoum

Ton histoire je l ai vécu.
Divorcée, mon ex mari avait refait sa vie. Voyant que j allais bien dans ma vie, heureuse pourtant je suis seule avec notre fils. Il me suivait, écoutait derriere ma porte. Et menait son enquête a savoir ou j etais avec qui etc etc.

Bref un jour il vient et declare devant ma famille que je buvais, forniquait, etc etc et qu il allait tout faire pour récupérer notre fils. Mes frères, mes parents l ont remis en place, en lui disant que je pouvais faire ce que je voulais car je n étais plus sa femme ( 4 ans que nous étions divorces) hamdoulilah ma famille me connaît et save que je ne suis pas se genre de femme. Ce jour la j ai fais une prière et j ai imploré Allah. Il m a calomnie, il m a insulté et c est très grave de porter préjudice a des femmes chastes.
Je suis allée porter plainte contre lui. Il a été convoqué mais il ne voulait pàs y aller car il savait qu il serait dans la mouise. Le commissaire m a appelé pour savoir si je voulais qu on aille ou bout de l a plainte ou non. J ai demandé que non.
Bref.... Mon ex mari a contacté un avocat pour essayé de récupérer mon fils. Arrive devant le juge il commence a raconter ses conneries. Puis moi je lui ai dit la vérité. Elle nous a écouté. J ai même demander une interdiction de sortie de territoire. Qql semaine plus tard le jugement tombe je gardais la garde de mon fils et interdiction de sortir du territoire sans nos deux signatures.

Depuis il ne m a plus embêté sauf des fois quand sa famille lui monte la tête contre moi, mais hamdoulilah je patiente mais surtout je consulte Allah. Salât isthira et conseille beaucoup auprès de ma famille.

Il est marié a 4 autres enfants mais au fond de moi je sais qu il n ai pàs si heureux que ça. Et moi je n ai pas refais ma vie mais pour le moment hamdoulilah je suis heureuse. Allah m a écarté de cet homme et de sa famille de fou lol c est un kheir.

N ai aucune crainte par rapport à son avocat et sa demande de récupérer les enfants , il pourra pas. Garde bien ta plainte. Tu as la preuve que jamais il n a payé de pension. Il les récupère peu. Qu il ne s intéresse pàs a leur étude. A chaque fois qu il t appelle ne décroche pas. Car il veut t avoir a l usure. Ne rentre pas dans son jeu. Sois forte.
Tu peux faire des mains courantes pour harcèlement ou porter plainte car il n y a que ça qui l arrêtera.

Moi j ai mes frères et il sait que que je suis entouré par ma famille.
Lui sait que tu es seule maintenant.

Tu dois aller voir ta famille et tu ne dois avoir honte de rien. Tu leur dis que tu es adulte et que seul Allah te jugera. Tu n as rien fait de mal, boire un verre avec des amis, ou dialogue avec des hommes. Tu n as pas fait zina donc hamdoulilah.
Dis leur comment peuvent ils croire cet homme?



Stp arrête d être en relation avec sa famille c est malsain mais surtout ils te manipulent. Tu n as pas à leur rendre de compte. Essaie d avoir 2 portables. 1 pour ton ex si il veut parler avec ses enfants, et l autre pour ta vie perso boulot amies etc etc.
Si je peux t aider mp moi.

Au faite oubli pas qu Allah peut t aider, des douas mais surtout fais la prière de consultation le concernant. Allah te l écartera de toi si c est ton destin.
Je l ai faite et Allah hamdoulilah me l a écarté au fur et à mesure du temps.

Soit patiente et renoue avec ta famille car il veut t avoir pour lui seul.

Qu Allah te protège, te guide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/15 23:20 par michou24.
r
3 janvier 2015 23:27
Citation
michou24 a écrit:
Salma aleycoum

Ton histoire je l ai vécu.
Divorcée, mon ex mari avait refait sa vie. Voyant que j allais bien dans ma vie, heureuse pourtant je suis seule avec notre fils. Il me suivait, écoutait derriere ma porte. Et menait son enquête a savoir ou j etais avec qui etc etc.

Bref un jour il vient et declare devant ma famille que je buvais, forniquait, etc etc et qu il allait tout faire pour récupérer notre fils. Mes frères, mes parents l ont remis en place, en lui disant que je pouvais faire ce que je voulais car je n étais plus sa femme ( 4 ans que nous étions divorces) hamdoulilah ma famille me connaît et save que je ne suis pas se genre de femme. Ce jour la j ai fais une prière et j ai imploré Allah. Il m a calomnie, il m a insulté et c est très grave de porter préjudice a des femmes chastes.
Je suis allée porter plainte contre lui. Il a été convoqué mais il ne voulait pàs y aller car il savait qu il serait dans la mouise. Le commissaire m a appelé pour savoir si je voulais qu on aille ou bout de l a plainte ou non. J ai demandé que non.
Bref.... Mon ex mari a contacté un avocat pour essayé de récupérer mon fils. Arrive devant le juge il commence a raconter ses conneries. Puis moi je lui ai dit la vérité. Elle nous a écouté. J ai même demander une interdiction de sortie de territoire. Qql semaine plus tard le jugement tombe je gardais la garde de mon fils et interdiction de sortir du territoire sans nos deux signatures.

Depuis il ne m a plus embêté sauf des fois quand sa famille lui monte la tête contre moi, mais hamdoulilah je patiente mais surtout je consulte Allah. Salât isthira et conseille beaucoup auprès de ma famille.

Il est marié a 4 autres enfants mais au fond de moi je sais qu il n ai pàs si heureux que ça. Et moi je n ai pas refais ma vie mais pour le moment hamdoulilah je suis heureuse. Allah m a écarté de cet homme et de sa famille de fou lol c est un kheir.

N ai aucune crainte par rapport à son avocat et sa demande de récupérer les enfants , il pourra pas. Garde bien ta plainte. Tu as la preuve que jamais il n a payé de pension. Il les récupère peu. Qu il ne s intéresse pàs a leur étude. A chaque fois qu il t appelle ne décroche pas. Car il veut t avoir a l usure. Ne rentre pas dans son jeu. Sois forte.
Tu peux faire des mains courantes pour harcèlement ou porter plainte car il n y a que ça qui l arrêtera.

Moi j ai mes frères et il sait que que je suis entouré par ma famille.
Lui sait que tu es seule maintenant.

Tu dois aller voir ta famille et tu ne dois avoir honte de rien. Tu leur dis que tu es adulte et que seul Allah te jugera. Tu n as rien fait de mal, boire un verre avec des amis, ou dialogue avec des hommes. Tu n as pas fait zina donc hamdoulilah.
Dis leur comment peuvent ils croire cet homme?



Stp arrête d être en relation avec sa famille c est malsain mais surtout ils te manipulent. Tu n as pas à leur rendre de compte. Essaie d avoir 2 portables. 1 pour ton ex si il veut parler avec ses enfants, et l autre pour ta vie perso boulot amies etc etc.
Si je peux t aider mp moi.

Au faite oubli pas qu Allah peut t aider, des douas mais surtout fais la prière de consultation le concernant. Allah te l écartera de toi si c est ton destin.
Je l ai faite et Allah hamdoulilah me l a écarté au fur et à mesure du temps.

Soit patiente et renoue avec ta famille car il veut t avoir pour lui seul.

Qu Allah te protège, te guide.
Salamalaykoum

Tu ecris rarement mais quand je lis une femme comme toi au fil des annees qui passent je dis juste quel gachis ...ton mariage tu merites detre heureuse.
A
3 janvier 2015 23:29
Michou24 barakallahou fik pour ton message! J'avoue quil ma remonter le moral!

C'est dur de ne pas déprimer quand ce genre de situation te tombe dessus d'un coup!
Si j'aurais pu le prévoir peut être que j'aurais pu anticiper et savoir réagir! Pour le moment je suis encore dans le brouillard!
Tout va trop vite et dans le mauvais sens! J'ai limpression qu'Allah me punie pour mes pêchers (comme il aime me le dire) et du coup je culpabilise!
J'avais repris la prière avant que tout ça ne me tombe dessus et la je t'assure que j'y suis encore plus assidue que jamais! Mais c'est dur...
3 janvier 2015 23:43
Et j oubliai ne lui parle plus. Préviens le par sms que dorénavant vous vous contactez que par sms pour les enfants et c est tout.

Il y a qql mois je m entendais bien avec mon mari. On ne parlait que du petit et avec respect. Je respecte sa vie maritale et sa femme. Je ne l aime plus du tout, bref. Un jour il m appelle et m insulte que j étais une mauvaise mère, que je lui pourrissais la vie depuis 10 ans et qu il voulait plus entendre ma voix, plus de contacte. Je lui demandais pourquoi? Pourquoi voulait il qu on coupe les ponts? Pourquoi maintenant que notre fils devient ado et que c est maintenant que j allais avoir besoin plus de lui.? Aucune réponse, il me raccrochait au nez.

Et bien pour la 1 ère fois de ma vie je me suis dis stop. Mr voulait plus de contact et bien ok.
Donc je ne le contactais plus du tout. Il ne savait rien de notre fils et des problèmes que j avais avec notre fils. Un ado n a rien a voir avec des enfants.
Il le récupérait durant ses weekend et vacances et basta. Des qu il m appelait mon fils décrochait et parlait avec lui. A travers notre fils il voulait me parler mais je ne voulait plus. Terminé, il a voulu couper les ponts alors ok. Quand il me croisait dans la rue je changeais de rue, je l évitais et je voyais bien qu il était dégouté. Il me parlait et je partais sans même le regarder.
Allah par sa Grandeur m a montré dans mes rêves qui lui avait monté la tête.
A l heure actuelle je ne lui parle pas. Tout par sms l heure a laquelle il récupère notre fils et basta. Il ne s investit pas dans l éducation de notre fils. Et il aura des comptes a rendre a Allah.

Tout ça pour te dire, depuis que je ne lui parle plus et bien walah je suis encore plus heureuse et apaise. Certes c est dur d élevé un ado mais je demande à Allah chaque jour que j ai la force d un père et d une mère pour l élever sans manque. Mon fils est premier en classe, a appris son 1 hizb et walah il est top grâce a Allah.
Il est ma fierté

Quand tu as besoin je serai la
3 janvier 2015 23:52
Citation
Audace75000 a écrit:
Michou24 barakallahou fik pour ton message! J'avoue quil ma remonter le moral!

C'est dur de ne pas déprimer quand ce genre de situation te tombe dessus d'un coup!
Si j'aurais pu le prévoir peut être que j'aurais pu anticiper et savoir réagir! Pour le moment je suis encore dans le brouillard!
Tout va trop vite et dans le mauvais sens! J'ai limpression qu'Allah me punie pour mes pêchers (comme il aime me le dire) et du coup je culpabilise!
J'avais repris la prière avant que tout ça ne me tombe dessus et la je t'assure que j'y suis encore plus assidue que jamais! Mais c'est dur...


Je crois que tu comprends pas la chance que tu as.
Tu es éprouvée. Quand tu es eprouvee c est que tu ais Aimer d Allah. Oui tu ais aimée d Allah.
Au contraire dis hamdoulilah que tu as des épreuves car Allah par sa puissance veut te faire rapprocher de Lui.
La preuve tu as repris salât grace ou à cause de cette épreuve. Il veut que tu l implores, IL veut entendre ta voix. Il t aime soubhnallah

[dikrislam.bismillah.over-blog.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/15 23:55 par michou24.
3 janvier 2015 23:58
Petit cadeau qui va te faire du bien


[m.youtube.com]
4 janvier 2015 00:01
Salamalaykoum

Tu ecris rarement mais quand je lis une femme comme toi au fil des annees qui passent je dis juste quel gachis ...ton mariage tu merites detre heureuse.



Salam aleycoum rappel-profitable

C est très gentil mais Allah connaît ma destiné et je l accepte. On est que de passage sur terre.
Je voudrais juste qu Il me compte parmis ses servantes et qu Il m aime c est tout.

Qu Allah te comble de ses bienfaits



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/01/15 00:08 par michou24.
r
4 janvier 2015 00:04
Amin

Tu voulais dire servantes .whistling smiley
4 janvier 2015 00:08
Citation
rappel profitable a écrit:
Amin

Tu voulais dire servantes .whistling smiley
. Merci j ai rectifié lol
4 janvier 2015 00:17
J avais envoyer ça en sms a mon ex

`Omar a rapporté : " Le Messager d'Allah image - que la paix et le salut soient sur lui - monta sur la chaire et cria de toute ses forces :



"O vous qui avez embrassé l'Islam avec votre langue, sans que la foi n'ait pénétré dans votre coeur ! Ne faites pas de tort aux musulmans. Ne cherchez pas leurs défauts, car celui qui cherche les défauts de son frère musulman, Dieu lui cherchera ses propres défauts. Et quand Allah cherche les défauts de quelqu'un, il dévoile ces défauts et le soumet au scandale, même s'il se cachait dans le ventre de sa monture"

At-Tirmidhi et Ibn Hiban.




Allah –te’ala- dit :



(Ô vous qui avez cru ! Évitez de trop conjecture [sur autrui] car une partie des conjecture est péché. Et n’espionnez pas.) [Sourate Al-Houjourat, verset 12
]




Le Prophète –sal Allahou ‘aleyhi wa salam- a dit : « Méfiez-vous des conjectures, la conjecture est en effet le langage le plus mensonger ; ne tâtonnez pas, n’espionnez pas, ne vous enviez pas, et ne vous haïssez pas mutuellement. Soyez, -ô serviteurs d’Allah- des frères. » [Boukhary, Mouslim]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/01/15 00:24 par michou24.
r
4 janvier 2015 00:39
Citation
michou24 a écrit:
J avais envoyer ça en sms a mon ex

`Omar a rapporté : " Le Messager d'Allah image - que la paix et le salut soient sur lui - monta sur la chaire et cria de toute ses forces :



"O vous qui avez embrassé l'Islam avec votre langue, sans que la foi n'ait pénétré dans votre coeur ! Ne faites pas de tort aux musulmans. Ne cherchez pas leurs défauts, car celui qui cherche les défauts de son frère musulman, Dieu lui cherchera ses propres défauts. Et quand Allah cherche les défauts de quelqu'un, il dévoile ces défauts et le soumet au scandale, même s'il se cachait dans le ventre de sa monture"

At-Tirmidhi et Ibn Hiban.




Allah –te’ala- dit :



(Ô vous qui avez cru ! Évitez de trop conjecture [sur autrui] car une partie des conjecture est péché. Et n’espionnez pas.) [Sourate Al-Houjourat, verset 12
]




Le Prophète –sal Allahou ‘aleyhi wa salam- a dit : « Méfiez-vous des conjectures, la conjecture est en effet le langage le plus mensonger ; ne tâtonnez pas, n’espionnez pas, ne vous enviez pas, et ne vous haïssez pas mutuellement. Soyez, -ô serviteurs d’Allah- des frères. » [Boukhary, Mouslim]
Naam cest trop vrai
ms tu sais meme a la mosquee le jummuah limam parle souvent de ces hadiths et la verite ca rentre et ca sort.
quallah ns guide sinon on es foutu.
b
17 janvier 2015 01:18
MAIS PORTE PLAINTE!!! tu n'as rien fait et cesse de jouer la soumise!!!!

Tu es divorcée et tu fais ce que tu veux mais merde comment des nanas peuvent être aussi idiote!!!

AVANCE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook