Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari et son portable
9 novembre 2023 20:03
Coucou


J'espère que vous allez bien.


Non, c'est tout le contraire. Mon mari ne pense jamais à regarder son portable.
J'essaie de l'appeler le midi, il rappelle jamais,

Quand j'ai besoin qu'il fasse une course, je lui envoie un message pour qu'il le regarde quand il finit mais une fois sur deux....

En ce moment j'ai pas ma voiture donc je peux pas aller en courses je suis à 2 km.


La aujourd'hui je lui avais envoyé un message pour acheter des choses rien à faire !

On dirait qu'il pense uniquement à moi quand il est à la maison.

En plus je suis un peu.... Car sa bague de mariage il ne l'a met pas au travail.

Donc j'ai l'impression que dans sa tête, je suis pas vraiment sa femme.

La je suis dans la chambre j'ai pas envie de lui parler, il cherche pas non plus.

Bref, j'aimerais qu'il soit différent par moment.

Quand j'étais enceinte il étais pas comme ça.


Je crois que notre couple sera plus jamais comme avant
. Pas de mp d'hommes merci
A
9 novembre 2023 20:06
Salut Natacha

Et du coup lui il t'appelle parfois ?
C
9 novembre 2023 20:09
Là maintenant,Vas-y vers lui en étant douce , prends le dans tes bras ou mets ta tête contre sa poitrine.
Surtout ne lui fait aucun reproche lorsque tu vas te rapprocher de lui .
Le problème est là, c’est que vous les femelles vous n’arrivez pas à parler sans radoter et surtout à partir de rien, vous réussissez à créer une guerre froide.
Donc vas-y vers lui en étant douce et câline et tu verras qu’il sera un agneau.
Avec un peu de chance, il te mettra même une cartouche, en plus toi qui te plaignait de ça récemment..
M
9 novembre 2023 20:16
Mdrr j’avoue c’est vrai ils sont comme ça les hommes
Citation
Manac a écrit:
Là maintenant,Vas-y vers lui en étant douce , prends le dans tes bras ou mets ta tête contre sa poitrine.
Surtout ne lui fait aucun reproche lorsque tu vas te rapprocher de lui .
Le problème est là, c’est que vous les femelles vous n’arrivez pas à parler sans radoter et surtout à partir de rien, vous réussissez à créer une guerre froide.
Donc vas-y vers lui en étant douce et câline et tu verras qu’il sera un agneau.
Avec un peu de chance, il te mettra même une cartouche, en plus toi qui te plaignait de ça récemment..
C
9 novembre 2023 20:29
Bonsoir,

Ce n'est pas parce qu'il ne porte pas son alliance qu'il ne te considère pas ou plus comme sa femme.
Ce n'est et ça ne restera qu'un bijou.

Pour ce qui est du téléphone, certainement que ce n'est pas du tout son truc, qu'il n'est pas à l'aise avec tout simplement ☺️
Tu lui as demandé gentiment ?

Ne te prends pas la tête pour si peu et va enterrer l'hâche de guerre.
K
9 novembre 2023 20:32
Il est peut-être triste suite à la perte de votre bébé
9 novembre 2023 20:41
Hello,

Je crois que t'as pas le moral alors tu réunis tous les petits faits et tu en fais une montagne. Va le voir au lieu de rester dans ton coin.
Il ne se doute sûrement pas de tout ce que tu nous dis là.

Concernant l'alliance, il y a des métiers manuels où ce n'est pas pratique ou déconseillé de la porter, peut être est-ce le cas ? Il ne va pas prendre la peine de la mettre et la retirer, c'est ce que je vois autour de moi, ça ne veut rien dire.

Pour le portable, dis lui simplement de vérifier si tu n'as rien envoyé. Quand on est occupé avec le travail, on a pas forcément le réflexe. Peut-être qu'il est pas très messages mais plutôt appels. Toi si j'ai bien compris, tu es chez toi, alors tu as toute ton attention tournée vers lui. Si tu es occupée, tu vas forcément moins interagir avec lui, ça ne veut pas dire que tu t'en fiches de lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/23 20:43 par whysoseriousssah.
9 novembre 2023 20:45
A 90% c'est peut être ça il veut consommer Le deuil du bébé et après la vie va continuer......
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il est peut-être triste suite à la perte de votre bébé
K
9 novembre 2023 20:47
Oui, on pense à la souffrance de la maman car elle le vit dans son corps mais on oublie souvent la douleur du papa
Citation
Msaken007 a écrit:
A 90% c'est peut être ça il veut consommer Le deuil du bébé et après la vie va continuer......
9 novembre 2023 20:51
Edith



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/23 21:53 par Foued*.
Toute âme goûtera à la mort
9 novembre 2023 20:52
Si il aime cet engin de malheur autant que j'aime le mien tu n'es pas sortie de l'auberge!!
Quand mon portable sonne il m'arrive de ne pas l'entendre, je regarde une fois par semaine au cas où!! Si ton mari est comme moi il ne faut pas y faire attention nous ne sommes pas les seuls a avoir une grosse allergie au tel portable.
D
9 novembre 2023 20:55
??? les conseils d'un coach
Citation
Manac a écrit:
Là maintenant,Vas-y vers lui en étant douce , prends le dans tes bras ou mets ta tête contre sa poitrine.
Surtout ne lui fait aucun reproche lorsque tu vas te rapprocher de lui .
Le problème est là, c’est que vous les femelles vous n’arrivez pas à parler sans radoter et surtout à partir de rien, vous réussissez à créer une guerre froide.
Donc vas-y vers lui en étant douce et câline et tu verras qu’il sera un agneau.
Avec un peu de chance, il te mettra même une cartouche, en plus toi qui te plaignait de ça récemment..
9 novembre 2023 21:10
Femelle ?! Le mâle a peut être mal ! Maaaaie ?

Elle a fait une fausse couche ... donc bon ... son corps et son esprit sont encore en souffrance... elle a mal aussi comme son mâle... hein

Suite à un deuil ... tes conseils de mâle sont complètement "hors-ligne" !

Guerre froide dis tu ?! Et non, les " femelles" ne sont pas plus compliquées que les "mâles". Ton post... le prouve.


Citation
Manac a écrit:
Là maintenant,Vas-y vers lui en étant douce , prends le dans tes bras ou mets ta tête contre sa poitrine.
Surtout ne lui fait aucun reproche lorsque tu vas te rapprocher de lui .
Le problème est là, c’est que vous les femelles vous n’arrivez pas à parler sans radoter et surtout à partir de rien, vous réussissez à créer une guerre froide.
Donc vas-y vers lui en étant douce et câline et tu verras qu’il sera un agneau.
Avec un peu de chance, il te mettra même une cartouche, en plus toi qui te plaignait de ça récemment..
C
9 novembre 2023 21:26
Tu es la cousine à balyigh75??
Citation
LynTu a écrit:
Femelle ?! Le mâle a peut être mal ! Maaaaie ?

Elle a fait une fausse couche ... donc bon ... son corps et son esprit sont encore en souffrance... elle a mal aussi comme son mâle... hein

Suite à un deuil ... tes conseils de mâle sont complètement "hors-ligne" !

Guerre froide dis tu ?! Et non, les " femelles" ne sont pas plus compliquées que les "mâles". Ton post... le prouve.
C
9 novembre 2023 21:28
Oui mais bon à elle je lui fait gratuit le conseil.
Si non c’est soit 56€,67 HT le conseil de 5 lignes max ou si non il ya en ce moment une belle offre a 45,67€ ht les deux lignes
Citation
Poisson RVB a écrit:
??? les conseils d'un coach
9 novembre 2023 21:39
Oui ça lui arrive mais il déteste le téléphone
Citation
Nemesis01 a écrit:
Salut Natacha

Et du coup lui il t'appelle parfois ?
. Pas de mp d'hommes merci
9 novembre 2023 21:41
On essaie d'aller de l'avant. On attend de voir si tout va bien. Et on va ressayer.


Mais c'est très dur oui je m'en veux aussi
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il est peut-être triste suite à la perte de votre bébé
. Pas de mp d'hommes merci
9 novembre 2023 21:43
Je comprends pas ce que tu dis ?
Citation
Msaken007 a écrit:
A 90% c'est peut être ça il veut consommer Le deuil du bébé et après la vie va continuer......
. Pas de mp d'hommes merci
K
9 novembre 2023 21:43
Il ne faut pas t'en vouloir ça peut arriver à n'importe qui. Mais vous avez le droit d'être tristes, c'est humain.
C'est bien d'aller de l'avant, de se projeter. Mais si vous avez des coups de mou il faut les accepter
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
On essaie d'aller de l'avant. On attend de voir si tout va bien. Et on va ressayer.


Mais c'est très dur oui je m'en veux aussi
9 novembre 2023 21:48
J'aime tellement mon mari. Plus depuis notre mariage. Je sais qu'il a eu une vie pas très heureuse. Je voudrais lui faire ce cadeau d'être père. Il a mis du temps ce décidé. Quand on a appris il est resté droit arrivé à la maison il s'est écoulé. On en parle encore avec des larmes dans les yeux.

J'ai du mal à voir mon mari comme ça.


Je me demande de quoi Dieu nous puni
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il ne faut pas t'en vouloir ça peut arriver à n'importe qui. Mais vous avez le droit d'être tristes, c'est humain.
C'est bien d'aller de l'avant, de se projeter. Mais si vous avez des coups de mou il faut les accepter
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook