Citation
Malika0207 a écrit:
Il n'a pas perdu confiance en moi, le problème c'est qu'il me dit sa famille passera toujours avant moi alors que je n'ai rien demandé. J'ai juste dis que nos problèmes doivent se régler entre nous et que sa mère n'a rien a faire dedans. Mais bon, elle la élèvé comme ça et il ne changera pas. Si j'avais su, je ne l'aurais pas épousé car pour moi c'est pas être un homme que de demander conseil a sa maman tous les jours.
Je ne peux pas travailler pour le moment car on est en train de régulariser ma demande de résidente a dubai. Alors j'attends... Et heureusement que je parle anglais pour me débrouiller.
Oui, j'ai fait beaucoup de sacrifices qu'il ne voit même pas car il me reproche encore des choses.
Non, je ne veux plus parler, ça ne sert a rien, une fois, deux fois et puis après je me dis si il ne comprend pas c'est qu'il n'y a rien a faire.
Je suis pas du genre a répéter, ça me saoule vite.
Alors je vis au jour le jour, parfois on s'entend bien et parfois non.
Le jour ou ça n'ira plus je partirai c tout.
Je me dis que la vie et trop courte pour se prendre la tête.
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,
Finalement qu'avez vous fait ?
Achat seul ?
Citation
Malika0207 a écrit:
Séparation...
Un homme doit rester un homme pas une fillette qui écoute sa mère.
Il faut savoir faire la part des choses dans la vie.
Être a vie sous les ordres de sa mère ou faire sa vie avec sa femme et enfants.
On mélange pas les deux! La femme n'est pas une merde!
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Salam,
vous allez donc divorcer ?
franchement je me souviens de ton post....
ton mari il abuse vraiment.....il veut faire des projets seul alors qu il reste seul....
entre ton post et celui d'une autre yabi y a des quoi se demander si certains hommes ne sont pas des handicapés mentaux....
Citation
Malika0207 a écrit:
Séparation...
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Salam,
vous allez donc divorcer ?
franchement je me souviens de ton post....
ton mari il abuse vraiment.....il veut faire des projets seul alors qu il reste seul....
entre ton post et celui d'une autre yabi y a des quoi se demander si certains hommes ne sont pas des handicapés mentaux....
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,
Ça me confirme dans mon choix de ne pas vouloir un homme divorcé.
La femme encaisse, sbar et au final elle voit que c'est cause perdue.
Aucune femme ne quittera un homme bon,
Citation
Malika0207 a écrit:
Malheureusement de nos jours l'argent prime!
Nous êtres humains ne reconnaissons plus quels sont nos intérêts ici bas.
Le réel bonheur est de vivre en paix, en famille, amis etc... et s'aider les uns aux autres. (Comme le voudrait dieu)
Mais certaines personnes de ce monde ont réussi a nous faire gober que l'or et la monnaie était maitre!!!
Voilà pourquoi il y a tant de divorce, de haine, de jalousie, de traîtrise...
Moi j'ai honte de ce monde... De ce que les êtres humains sont devenus.(et non les gentils comme certains le disent)
Ils ont bien réussi indirectement a nous faire adorer Satan (ou baphomet ou Lucifer)
Citation
lynettescavo88 a écrit:
pk son mari étair déjà divorcé
Citation
lynettescavo88 a écrit:
franchement ma belle tu vas pas aimer ce que je vais dire mais ça c est typiquement chez les arabes !!!!!
les occidentaux sont parfois plus correct...
Citation
Malika0207 a écrit:
Séparation...
Citation
Malika0207 a écrit:
Merci pour vos réponse.
On vivait sur Paris et on a déménagé sur Dubai.
Actuellement, je ne peux pas travailler, comme tout le monde le sait c'est pas facile de trouver un job ici. Et sérieusement je ne me vois pas faire un boulot de philippins ou d'indiens pour être payer au lance pierre.
Et oui, c'est de sa faute si je n'ai aucun salaire!!
J'avoue que je ne manque de rien avec lui (mais il ne me donne pas d'argent de poche)
C'est ça façon de penser, de me mettre a l'écart et de ne pas me considérer comme un membre de sa famille, qui me vexe beaucoup...
C'est sa mère qui lui dicte tout ces faits et gestes, elle est obsédée par l'argent et voit toutes ces belles filles en petites voleuses et profiteuses.
Je pense beaucoup a divorcer a cause de sa mère et de l'égoïsme de mon mari. (car moi je pense avoir fait mon maximum pour lui)
Je ne pense pas que lui veuille divorcer, les fois où on se dispute, il revient, il s'excuse et parfois même il pleure.
Je vous avoue que je suis sûre de divorcer si il acheté a son nom uniquement.
J'oubliais que même le contrat islamique qu'on a fait avant notre mariage, il a pleuré car pour lui je demandais trop en cas de divorce alors que je vous assure que non.
Citation
Malika0207 a écrit:
T'inquiète pas je l'ai toujours su.