Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a postulé pour un job à l'étranger sans m'en parler
h
21 mai 2015 19:51
Citation
Malika0207 a écrit:
Il n'a pas perdu confiance en moi, le problème c'est qu'il me dit sa famille passera toujours avant moi alors que je n'ai rien demandé. J'ai juste dis que nos problèmes doivent se régler entre nous et que sa mère n'a rien a faire dedans. Mais bon, elle la élèvé comme ça et il ne changera pas. Si j'avais su, je ne l'aurais pas épousé car pour moi c'est pas être un homme que de demander conseil a sa maman tous les jours.
Je ne peux pas travailler pour le moment car on est en train de régulariser ma demande de résidente a dubai. Alors j'attends... Et heureusement que je parle anglais pour me débrouiller.
Oui, j'ai fait beaucoup de sacrifices qu'il ne voit même pas car il me reproche encore des choses.
Non, je ne veux plus parler, ça ne sert a rien, une fois, deux fois et puis après je me dis si il ne comprend pas c'est qu'il n'y a rien a faire.
Je suis pas du genre a répéter, ça me saoule vite.
Alors je vis au jour le jour, parfois on s'entend bien et parfois non.
Le jour ou ça n'ira plus je partirai c tout.
Je me dis que la vie et trop courte pour se prendre la tête.

Exactement, sois fine et maligne toi aussi. Regularise ta situation a Dubai et travaille
Comme ca si tu divorces , tu sors pas sans rien, T'auras au moins une situation et les papiers
Patience est mère de sureté
n
21 mai 2015 20:14
mon avis a moi, tu devrais faire plus de recherche a fin de trouvée un emploi et sortir d'un isolement noir d'ennui et d'angoisse a fin que tu ne déprime pas .après il veux acheté il achète que l' appartement soit au deux nom peu apporte a force de suivre se cauchemar tu va en payer les conséquences . il ne va pas l'emporter avec lui s'il ne t appartiens pas il a appartiendra a d'autres .
T
11 février 2016 08:47
Salam,

Finalement qu'avez vous fait ?

Achat seul ?
M
11 février 2016 09:49
Séparation...

Un homme doit rester un homme pas une fillette qui écoute sa mère.

Il faut savoir faire la part des choses dans la vie.

Être a vie sous les ordres de sa mère ou faire sa vie avec sa femme et enfants.

On mélange pas les deux! La femme n'est pas une merde!
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

Finalement qu'avez vous fait ?

Achat seul ?
L
11 février 2016 10:02
Salam,

vous allez donc divorcer ?

franchement je me souviens de ton post....

ton mari il abuse vraiment.....il veut faire des projets seul alors qu il reste seul....

entre ton post et celui d'une autre yabi y a des quoi se demander si certains hommes ne sont pas des handicapés mentaux....
Citation
Malika0207 a écrit:
Séparation...

[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
11 février 2016 10:50
Malheureusement de nos jours l'argent prime!

Nous êtres humains ne reconnaissons plus quels sont nos intérêts ici bas.

Le réel bonheur est de vivre en paix, en famille, amis etc... et s'aider les uns aux autres. (Comme le voudrait dieu)

Mais certaines personnes de ce monde ont réussi a nous faire gober que l'or et la monnaie était maitre!!!

Voilà pourquoi il y a tant de divorce, de haine, de jalousie, de traîtrise...

Moi j'ai honte de ce monde... De ce que les êtres humains sont devenus.(et non les gentils comme certains le disent)

Ils ont bien réussi indirectement a nous faire adorer Satan (ou baphomet ou Lucifer)

Citation
lynettescavo88 a écrit:
Salam,

ton mari il abuse vraiment.....il veut faire des projets seul alors qu il reste seul....

entre ton post et celui d'une autre yabi y a des quoi se demander si certains hommes ne sont pas des handicapés mentaux....
T
11 février 2016 11:11
Je suis désolée pour vous.
Dommage qu'il n'ait pas agi en hommage responsable.
Citation
Malika0207 a écrit:
Séparation...

T
11 février 2016 11:13
Salam,

Ça me confirme dans mon choix de ne pas vouloir d'un homme divorcé.

La femme encaisse, sbar et au final elle voit que c'est cause perdue.

Aucune femme ne quitterait un homme bon et droit.

Citation
lynettescavo88 a écrit:
Salam,

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/16 11:27 par TheOnlyOne .
L
11 février 2016 11:26
pk son mari étair déjà divorcé
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

Ça me confirme dans mon choix de ne pas vouloir un homme divorcé.

La femme encaisse, sbar et au final elle voit que c'est cause perdue.

Aucune femme ne quittera un homme bon,
L
11 février 2016 11:27
franchement ma belle tu vas pas aimer ce que je vais dire mais ça c est typiquement chez les arabes !!!!!

les occidentaux sont parfois plus correct...
Citation
Malika0207 a écrit:
Malheureusement de nos jours l'argent prime!

Nous êtres humains ne reconnaissons plus quels sont nos intérêts ici bas.

Le réel bonheur est de vivre en paix, en famille, amis etc... et s'aider les uns aux autres. (Comme le voudrait dieu)

Mais certaines personnes de ce monde ont réussi a nous faire gober que l'or et la monnaie était maitre!!!

Voilà pourquoi il y a tant de divorce, de haine, de jalousie, de traîtrise...

Moi j'ai honte de ce monde... De ce que les êtres humains sont devenus.(et non les gentils comme certains le disent)

Ils ont bien réussi indirectement a nous faire adorer Satan (ou baphomet ou Lucifer)
T
11 février 2016 11:29
Non non je parlais de moi lol

A un moment j'étais ouverte aux hommes divorcés car je sais qu'il y a des bons parmi eux (même s'ils sont rares ) mais finalement je trouve que c'est trop risqué.

Citation
lynettescavo88 a écrit:
pk son mari étair déjà divorcé

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/16 11:35 par TheOnlyOne .
M
11 février 2016 11:59
T'inquiète pas je l'ai toujours su.

Citation
lynettescavo88 a écrit:
franchement ma belle tu vas pas aimer ce que je vais dire mais ça c est typiquement chez les arabes !!!!!

les occidentaux sont parfois plus correct...
11 février 2016 12:11
Salam,

Triste d'apprendre que la situation ne s'est pas arrangée j'espère que tu tiens le coup
Qu'Allah guide ton mari (ainsi que sa famille) et t'aide à faire face aux épreuves.

Courage...
Citation
Malika0207 a écrit:
Séparation...

E
E.S
11 février 2016 12:23
Salam

Faire divorcer ses fils pour de l'argent...... mon Dieu que je n'aimerais pas être à sa place.

Elle en a pris des dnoub.
11 février 2016 12:58
As salam alaikom

Peut être il reste encore un espoir car tu reconnaissais que vous vous entendiez bien. Le souci c fils a maman. Lolotte proposait très justement une thérapie de couple qui lui permettrait de se rendre de l absurdité ( c le mot) de sa logique
C certain qu il tient a toi mais il est sous le "joug" de la reine mère le réveil sera dur

On le répétera jamais assez élever vos enfants pour en faire des hommes pas vos jouets préfères les filles

On sent effectivement que cette situation ou tu n as pu trouve ta place et te faisait vivre dans l angoisse d'une séparation a joue sur vos nerfs

Et y'a de quoi! ----> ma sœur aussi a connu que trop tard la soumission aveugle que son ex mari avait pour sa mère il se transformait en garçon de 6ans rien a voir avec ses beaux discours et n était plus du tout le même une fois sa mère présente
Il en souffrait mais il n a jamais pu être un homme et elle ne s est jamais sentie mariée mais plutôt comme une pièce rapportée qui pouvait sauter a tout moment
Elle avait même programme que son fils n aurait pas d enfants avec sa femme car ils apportaient que des problèmes Oh
Elle est allée jusQu a s immiscer dans le plus intime.... C dingue et je n aurais jamais cru cela possible avant qu on rencontre ces spécimens

Courage mais réfléchis encore et encore un divorce c difficile ma sœur belle drôle et intelligente est devenue nerveuse triste et en perte totale de confiance ce que je ne te souhaite pas. El hamdolillah ça va mieux daba mais j'aurais tellement voulu qu elle s épargne toute cette souffrance et la famille entière a été touche
Ces fils a maman font des ravages et pas que ds notre communauté arabe crois moi et loin de la

Détectez les bien et méfiez vous en
l
11 février 2016 13:34
En tout cas chapeau,pour ton courage d'avoir pris la meilleure décision pour toi chose qui n'est absolument pas facile lorsqu on vit,pa,difficulté . Tu as réussi à garder ta lucidité et à être égoïste ( dans le,bon sens du terme)
a
11 février 2016 16:08
as tu au moins régularisé ta situation à Dubai? où est ce que t'es rentrée en France?
chapeau pour ton courage tiens bon dieu est avec toi . ton mari sa mère seront jugés pour leurs actions
t
11 février 2016 16:14
contrat islamique qu'on a fait avant notre mariage
tu peux expliquer?
Citation
Malika0207 a écrit:
Merci pour vos réponse.

On vivait sur Paris et on a déménagé sur Dubai.
Actuellement, je ne peux pas travailler, comme tout le monde le sait c'est pas facile de trouver un job ici. Et sérieusement je ne me vois pas faire un boulot de philippins ou d'indiens pour être payer au lance pierre.
Et oui, c'est de sa faute si je n'ai aucun salaire!!
J'avoue que je ne manque de rien avec lui (mais il ne me donne pas d'argent de poche)
C'est ça façon de penser, de me mettre a l'écart et de ne pas me considérer comme un membre de sa famille, qui me vexe beaucoup...
C'est sa mère qui lui dicte tout ces faits et gestes, elle est obsédée par l'argent et voit toutes ces belles filles en petites voleuses et profiteuses.
Je pense beaucoup a divorcer a cause de sa mère et de l'égoïsme de mon mari. (car moi je pense avoir fait mon maximum pour lui)
Je ne pense pas que lui veuille divorcer, les fois où on se dispute, il revient, il s'excuse et parfois même il pleure.
Je vous avoue que je suis sûre de divorcer si il acheté a son nom uniquement.
J'oubliais que même le contrat islamique qu'on a fait avant notre mariage, il a pleuré car pour lui je demandais trop en cas de divorce alors que je vous assure que non.
t
11 février 2016 16:18
Pitoyable...
Eh bah divorce et trouve toi un homme qui te convient si tu le trouve
Citation
Malika0207 a écrit:
T'inquiète pas je l'ai toujours su.
c
11 février 2016 18:07
C'est l'argent du mari non? Vous voulez les 50 pourcent en cas de divorce. Votre vie à l'occidentale fait chier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook