Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est quelqu'un de bien
O
2 janvier 2015 20:59
Citation
Nutella. a écrit:
merci shasha tu m'a aussi fait sourire
Merci a vous les filles
je prefere ne pas donne des details a mon sujet pour garder l'annonymat
Bisous a vous les filles


D'accord, je comprends et je respecte ! Mais tu as répondu et c'est clair au moins lol !
2 janvier 2015 21:05
Citation
Nutella. a écrit:
je prefere ne pas donne des details a mon sujet pour garder l'annonymat
ptdr

Ah le foutage de gueule!

Parce que tu crois que si tu donnes ton âge on va te démasquer? Tu penses que sur les milliards de personnes que compte la planete tu es la seule a avoir X annees? Quelle prudence!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/15 22:46 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
N
2 janvier 2015 21:17
Citation
Bleu azur a écrit:
ptdr

Ah le foutage de gueule!

Parce que tu crois que si tu donnes ton âge on va te démasquer? Tu penses que sur les milliards de personnes que compte la planete tu es la seule a avoir X annees? Quelle imprudence!

oui je suis imprudente malgres tout!
2 janvier 2015 22:03
Citation
Nutella. a écrit:
oui je suis imprudente malgres tout!
.



C'est pas toi qui est imprudente mais ton djin, nuance grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
E
2 janvier 2015 22:09
Citation
ba_ssma a écrit:
.



C'est pas toi qui est imprudente mais ton djin, nuance grinning smiley
lol il se trouve que son djinn se connecte sur yabiladi c est pour cela elle garde son anonymat. on sait jamais Mdrrrrr
N
2 janvier 2015 22:12
Lol, wellah vous m'avez fait rire, merci smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/15 22:13 par Nutella..
2 janvier 2015 22:19
Franchement g lu t différents post et honnêtement tu me donne l'impression d'être une femme instable psychologiquement
tu es dépressive et me demande si tu n'es pas bipolaire .
Sérieusement je pense que tu devrais te faire soigner et rapidement c pas dans ce forum que tu trouveras l'aide dont tu as besoin et c un conseil que je te donne c pas une critique
je travail dans ce milieu et franchement tu as tout les signes d'une personne perturbé psychologiquement
tu dois te reconstruire
2 janvier 2015 22:22
Citation
Elmaghribi_libre a écrit:
lol il se trouve que son djinn se connecte sur yabiladi c est pour cela elle garde son anonymat. on sait jamais Mdrrrrr




Après génération connectées... Djin connectées!!!

ptdrOups



Ce forum à besoin de raki, à toi de jouer khoya grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
N
2 janvier 2015 22:35
Citation
ba_ssma a écrit:
Après génération connectées... Djin connectées!!!

ptdrOups



Ce forum à besoin de raki, à toi de jouer khoya grinning smiley


Lol......
N
2 janvier 2015 22:37
Citation
2passage45 a écrit:
Franchement g lu t différents post et honnêtement tu me donne l'impression d'être une femme instable psychologiquement
tu es dépressive et me demande si tu n'es pas bipolaire .
Sérieusement je pense que tu devrais te faire soigner et rapidement c pas dans ce forum que tu trouveras l'aide dont tu as besoin et c un conseil que je te donne c pas une critique
je travail dans ce milieu et franchement tu as tout les signes d'une personne perturbé psychologiquement
tu dois te reconstruire

je prends des medocs, je suis entrein de me faire soigner
et je ne suis pas bipolaire
t'es entrein de m'attaquer je ne sais pour qu'elle raison!!!!
T'es pas oblige de m'ecrire ou quoi que se soit!
2 janvier 2015 22:48
Je voulais dire prudence et pas imprudence.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
N
2 janvier 2015 23:01
Citation
Bleu azur a écrit:
Je voulais dire prudence et pas imprudence.

Ok.meme moi j'ai fait l'erreur.
2 janvier 2015 23:13
Citation
Nutella. a écrit:
Ok.meme moi j'ai fait l'erreur.

Ça arrive.

Allez, passe une bonne nuit wllah ydirlik chi tawil dlkhir.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
N
2 janvier 2015 23:21
Citation
Bleu azur a écrit:
Ça arrive.

Allez, passe une bonne nuit wllah ydirlik chi tawil dlkhir.

merci ,
Bonne nuit a toi aussi.
allah est grand.
3 janvier 2015 00:48
Citation
Nutella. a écrit:
je prends des medocs, je suis entrein de me faire soigner
et je ne suis pas bipolaire
t'es entrein de m'attaquer je ne sais pour qu'elle raison!!!!
T'es pas oblige de m'ecrire ou quoi que se soit!


Arretes de te sentir persécuté car a aucun moment je t attaqué, je t'ai juste fais part de mon ressenti au vu de tes posts c tout et c pas méchant .
Quand je te dis de te faire soigner je ne marle pas de médoc ca ne va que t'abrutir c tout mais ton mal être sera toujours présent , il faut que tu consulte un psy et ca se fait sur du long terme.
Excuse moi mais tu as été interné car tu avais des hallucinations , c que tu as un probleme qui visiblement n'est pas totalement réglé, après tu peux toujours te voiler la face en te persuadant que tu as un jnoun en toi

Sache que c pas pojr être mechante que je dis ça et ce n'est pas une attaque
N
3 janvier 2015 01:08
Citation
2passage45 a écrit:
Arretes de te sentir persécuté car a aucun moment je t attaqué, je t'ai juste fais part de mon ressenti au vu de tes posts c tout et c pas méchant .
Quand je te dis de te faire soigner je ne marle pas de médoc ca ne va que t'abrutir c tout mais ton mal être sera toujours présent , il faut que tu consulte un psy et ca se fait sur du long terme.
Excuse moi mais tu as été interné car tu avais des hallucinations , c que tu as un probleme qui visiblement n'est pas totalement réglé, après tu peux toujours te voiler la face en te persuadant que tu as un jnoun en toi

Sache que c pas pojr être mechante que
je dis ça et ce n'est pas une attaque
pour moi c un djnoun qui a fait que je ss malade
lis mon precedant poste mon experience et tu comprendra
aller bonne nuit.
3 janvier 2015 22:11
Alors tu soutiens que ta dépressions est dû à un jnoun

Donc si tu le crois vraiment pourquoi venir poster ici plusieurs posts différents ?
Tu crois quoi qu'on peut faire le poid face à un jnoun ? C un imam qu'il te faut .

Bref pour moi tu as un problème psy et tu te voile la face en prétendant le contraire même ta propre famille te dis fragile et ne te fais pas confiance .
la preuve t parents refuse Ron départ pour la France
c
3 janvier 2015 22:20
quand on croit en Dieu et qu'on place toute sa confiance en Lui il y a toujours un espoir car Lui seul fait des miracles

fait la priere de la consultation : si cet homme est fait pour toi Dieu le ramenera s'il n'est pas fait pour toi Dieu le retirera de ton chemin

en tout cas si tu places ta confiance en Dieu tu n'auras plus aucun regret rien puisque Dieu aura decidé que les choses se passent ainsi

sinon sache que les regrets ne servent à rien ce qui est arrivé est arrivé maintenant faut avoir confiance en Dieu tant que tu n'es pas divorcé rien n'est fait

alors releve toi et cesse de pleurer sur ton sort Dieu est grand et Lui seul sait ce que nous ne savons pas
s
4 janvier 2015 18:00
message à 2passage45;
tu prétends être dans le domaine de la psychologie et tu te permets simplement de la psychologie de comptoir! C'est inadmissible de lire ce que tu viens décrire. Bipolaire, instable psychologiquement... Si tu étais dans le domaine, tu comprendrais qu'il n'est pas possible de poser un diagnostic comme celui avec simplement une personne qui décrit son désespoir. De plus dans un forum tu lui dis ceci en justifiant tes compétences par le fait que tu viens de ce milieu professionnel. Un peu de hikma et d'humilité. Revoie tes fondamentales en psychologie. MAis si tu étais une psychologue, jamais tu n'aurais pu écrire un tel post avec un diagnostic de brocante. On est face à l'humain donc attention aux mots et encore pire attention aux terme que tu ne maitrises pas. BArakoullah oufik de parler avec un peu de sciences religieux : concernant la façon dont tu lui dis les choses et d'autres part la science de la psychologie où ton diagnostique est FAUX et IMPRUDENT! Sur ce, bonne soirée.
N
4 janvier 2015 20:40
Malgres tout il me manque sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook