Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a quitté car je suis trop féministe ...
S
1 janvier 2012 01:39
ah oui

PS : un couvre feu à 21H ??????

IL est cooooooooolll et tu te plaints lol

baaaaaaaazzzz !!!!
A
1 janvier 2012 01:55
Citation
fleur de femme a écrit:
Je ne suporte pas obeir a un homme et il y a bocou de femme dans mon cas. Me mariée avec un non musulman ? j'y pense meme si c'est hram & Me paxer avec une nana non merci. Il a peur de l'education que je vais donné aux enfants ? bah qu'il les garde ses enfants! qu'il les elève seul

Avec des idées aussi arrêtées tu ne risques pas de trouver un autre homme.
1 janvier 2012 10:05
Clapcomme dit le groupe de chanson zouk machine , si je ne me trompe pas " c'est ca qui est la vérité" comme pour dire, c'est bien la vérité :

sors,fume,boit, etc.. etc..

21h pour une femme marié, tu as toute la journée ma pauvre
A
1 janvier 2012 10:29
Citation
Soeur-Fillah a écrit:
ASalamou 3alaykoum wa RahmatouLLahi wa Barakatouhe,

Sérieusement ma soeur, on croirait lire une "Stephanie" ou "Marie-Madelaine" .

Ton mari essaye de tenir son ROLE D'HOMME MachaAllah et toi tu te plaints ????? waw
Ya ALLAH TA3ALA donne moi un homme qui prends soin de moi et qui veux savoir ou je sors, ce que je fais etc...
Ainsi qu'à toutes mes soeurs
AMiiiiiiiiiiiiNE !!

Je sais pas quoi te dire sérieux à part ALLAH YAHDIK O YAHDINA AMINE.




WASalamou 3alaykoum wa RahmatouLLahi wa Barakatouhe

Salam'aleykom

Il y a des Stéphanie et Marie-Madeleine musulmane, rien avoir avec le prénom eye rolling smiley. Comme il y a des Fatima, ou Khadija qui ne savent pas se tenir.

Bizarrement beaucoup lui dise de divorcer, ce que je trouve quand même hallucinant pour des gens qui se disent prôner l'islam et les droits de la femme dans l'islam.

Lorsque des Yabies viennent et nous demande de l'aider car son mari sort, rentre à pas d'heure voire boit, voire découche chez quelqu'un d'autre, on lui dit sbaaar khti, on lui dit communique avec ton mari, on lui dit même soit plus sexy pour qu'il reste auprès de toi.

Quand c'est la femme qui rentre à 21 heures waw, divorce khoyaaaa c'est une femme indignee berkkkk alala

A la posteuse, il faut que tu te remettent en question, et si tu continues, ton mari pourra demander légitimement le divorce.

Ps :Je ne crois pas en l'égalité entre les hommes et les femmes au sens strict du terme et je ne l'a demande pas.
1 janvier 2012 11:52
Le problème ma chère ta oubliez une chose tu es musulmane si oui lit le rôle de la femme et pratique le de même pour lui si nom tu seras jamais heureuse .
Islam est miséricorde et facilite les chose .
salem
m
1 janvier 2012 18:35
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
oudatine a écrit:
Tu n'es pas feministe, tu es une femme libre t'as rien à faire mariée divorce et présente moi ton mari stp.


ptdr







Ahaahaha c'est la seul reponse qui aurais du etre poster!!!!pufff c limite ridicule soumet toi a ton mari et basta il va pas te tuer juste te proteger....
S
1 janvier 2012 22:21
Citation
Afousss a écrit:
Citation
Soeur-Fillah a écrit:
ASalamou 3alaykoum wa RahmatouLLahi wa Barakatouhe,

Sérieusement ma soeur, on croirait lire une "Stephanie" ou "Marie-Madelaine" .

Ton mari essaye de tenir son ROLE D'HOMME MachaAllah et toi tu te plaints ????? waw
Ya ALLAH TA3ALA donne moi un homme qui prends soin de moi et qui veux savoir ou je sors, ce que je fais etc...
Ainsi qu'à toutes mes soeurs
AMiiiiiiiiiiiiNE !!

Je sais pas quoi te dire sérieux à part ALLAH YAHDIK O YAHDINA AMINE.




WASalamou 3alaykoum wa RahmatouLLahi wa Barakatouhe

Salam'aleykom

Il y a des Stéphanie et Marie-Madeleine musulmane, rien avoir avec le prénom eye rolling smiley. Comme il y a des Fatima, ou Khadija qui ne savent pas se tenir.

Bizarrement beaucoup lui dise de divorcer, ce que je trouve quand même hallucinant pour des gens qui se disent prôner l'islam et les droits de la femme dans l'islam.

Lorsque des Yabies viennent et nous demande de l'aider car son mari sort, rentre à pas d'heure voire boit, voire découche chez quelqu'un d'autre, on lui dit sbaaar khti, on lui dit communique avec ton mari, on lui dit même soit plus sexy pour qu'il reste auprès de toi.

Quand c'est la femme qui rentre à 21 heures waw, divorce khoyaaaa c'est une femme indignee berkkkk alala

A la posteuse, il faut que tu te remettent en question, et si tu continues, ton mari pourra demander légitimement le divorce.

Ps :Je ne crois pas en l'égalité entre les hommes et les femmes au sens strict du terme et je ne l'a demande pas.




ASalamou 3alaykoum wa RahmatouLLahi wa Barakatouhe,

J'ai dis Stéphanie et Marie MAdelaine parceque sa fait directement penser à des non croyante, c'est pas pour faire un débat sur les prénom muslims ou non... En Général quand on se reconvertie on change de Prénom,... Allahou A3lam

Ralala arrete de chercher LE truc qui ne va pas dans le commentaire.

Bref

WASalamou 3alaykoum wa RahmatouLLahi wa Barakatouhe,
2 janvier 2012 11:13
Citation
fleur de femme a écrit:
Bonjour à tous et bonne année 2012 inchallah.
Comme le dit mon titre, mon mari me quitte car je suis trop féministe Selon lui. Je vous explique, à chaque fois que j'en ai l'occasion je pronne les droit féminins. Mon mari me donne souvent des ordre, rien de bien méchant : " Tu peux ramener de l'eau " " Tu peux nettoyé le salon " mais moi je n'y arrive pas ! Puis Il me dit que je ne travail pas et que le minimum et de rendre la maison nickel surtout qu'on a une petite maison. En faitjarrive pas a me soumettre a un homme. La femme à changé, si je ne veux pas porter le voile je ne le porte pas, si je veux sortir avec des amis je sors ! on est en 2011 et biento 2012. Les femmes ont changé!
Il me di qu'en Islam, ont a assez de droit. Ont en a meme plus que ceux que nous donne la reepublique mais moi je ne vois pas de quel droit il parle apart garder le silence, faire a manger, coucher, et faire le menage. J'aime pas obeir a un homme.
J'ai un certain age (34 ans) et g passé lage pour qu'un homme me paterne! Dès que je sor je doi le dire a mon mari, des que je bouge je dois lui dire. Des que j'achete qq chose je doi lui demander ! Je n'y arrive pas et je n'ai pas envie de l'ecouté. C'est un etre humain tt comme moi, alors pk me soummettre? mes amis me disent que j'ai raison.
J'ai demander a mon mari pk il m'enfermai comme ça et il ma dit : que L'islam protège les femme tel des joyaux je ne sais plus quoi ... C'est pour ca que mon couvre feux est de 21 h ? Si a 21 h je ne suis pas rentré monsieur me fais la gueule pandant une semaine et me dit que je suis une epouse indigne ! nnmais ca va pas ! Dite moi si g un problème ...
Il m'a parler de divorce car religieusement on sentend plus. Voyez vous, je ne ressent aucune peine. Qu'il me quitte ! la terre grouille d'homme à soumettre.


Vous aussi avez vous des Maris qui vous opresse ?
"oppresser"..tu sais la valeur des mots quand certaines sur ce forum ont un mari autoritaire qui les frappe, humilie..decide impose la maniere de se vetir.coiffer etc..Grrrr
A
2 janvier 2012 11:16
Citation
Soeur-Fillah a écrit:
Citation
Afousss a écrit:
Citation
Soeur-Fillah a écrit:
ASalamou 3alaykoum wa RahmatouLLahi wa Barakatouhe,

Sérieusement ma soeur, on croirait lire une "Stephanie" ou "Marie-Madelaine" .

Ton mari essaye de tenir son ROLE D'HOMME MachaAllah et toi tu te plaints ????? waw
Ya ALLAH TA3ALA donne moi un homme qui prends soin de moi et qui veux savoir ou je sors, ce que je fais etc...
Ainsi qu'à toutes mes soeurs
AMiiiiiiiiiiiiNE !!

Je sais pas quoi te dire sérieux à part ALLAH YAHDIK O YAHDINA AMINE.




WASalamou 3alaykoum wa RahmatouLLahi wa Barakatouhe

Salam'aleykom

Il y a des Stéphanie et Marie-Madeleine musulmane, rien avoir avec le prénom eye rolling smiley. Comme il y a des Fatima, ou Khadija qui ne savent pas se tenir.

Bizarrement beaucoup lui dise de divorcer, ce que je trouve quand même hallucinant pour des gens qui se disent prôner l'islam et les droits de la femme dans l'islam.

Lorsque des Yabies viennent et nous demande de l'aider car son mari sort, rentre à pas d'heure voire boit, voire découche chez quelqu'un d'autre, on lui dit sbaaar khti, on lui dit communique avec ton mari, on lui dit même soit plus sexy pour qu'il reste auprès de toi.

Quand c'est la femme qui rentre à 21 heures waw, divorce khoyaaaa c'est une femme indignee berkkkk alala

A la posteuse, il faut que tu te remettent en question, et si tu continues, ton mari pourra demander légitimement le divorce.

Ps :Je ne crois pas en l'égalité entre les hommes et les femmes au sens strict du terme et je ne l'a demande pas.




ASalamou 3alaykoum wa RahmatouLLahi wa Barakatouhe,

J'ai dis Stéphanie et Marie MAdelaine parceque sa fait directement penser à des non croyante, c'est pas pour faire un débat sur les prénom muslims ou non... En Général quand on se reconvertie on change de Prénom,... Allahou A3lam

Ralala arrete de chercher LE truc qui ne va pas dans le commentaire.

Bref

WASalamou 3alaykoum wa RahmatouLLahi wa Barakatouhe,

Ben écoute c'est toi qui parle de religion donc assume, en tant que musulmane tu n'es pas censée dénaturer un peuple parce que sois disant ce peuple là n'est pas croyant. Car tu es en train de jugé d'un peuple entier, or il se trouve que dans ce peuple, il y a de nombreuses personnes qui se reconvertissent.

Et je ne connais pas de converti qui a changé de prénom, je vois pas le but !!! Ce n'est pas un prénom qui change quoique se soit !

Mais de toute façon de nos jours il faut prendre en compte tout ce qui montre par le visuel que tu es un bon muslim sinon tu n'est qu'une dépravée ! breffff

Ca me fait trop rire ! alala

Salam
2 janvier 2012 11:30
Post Fake, fleurdumal, fleur de femme.
non mais ca se voit vraiment que vous vous ennuyez, vous!!
2 janvier 2012 12:05
si tu es féministe pourquoi t'être marier???

Je veux dire signer un contrat de mariage implique des obligations et de devoirs envers ton mari même en 2011 en république française.. relis le...

Tu n'es pas bien logique dans tes convictions!!!

Pourquoi te marier si tu veux être libre?

Pourquoi t'engager avec quelqu'un alors que tu veux en faire qu'à ta tête??

Il a bien raison de te quitter.. à quoi ca sert d'être marié avec une femme qui apparemment rêve de liberté et de faire ce qu'elle a envie...

Ton mari va se remarier avec une fille pratiquante qui le respectera.. et toi tu va te retrouver seule avec ton chat.. parce que musulman ou pas aucun homme acceptera d'être avec une femme qui n'en fais qu'à sa tête et fais comme s'il était célibataire alors qu'elle est en couple... je suis pas madame soleil.. mais ca se voit que cette histoire va se finir ainsi...

Même chez les français ca se passent pas comme tu aimerai vivre ta vie..
z
2 janvier 2012 12:15
Salam

c'est un faux post ça se voit trop.
elle post quelque minutes après son inscription , rares sont ceux qui font ça de plus son récit est tellement en sa défaveur que ça sonne terriblement faux.

je pense tout simplement qu'un homme se cache derrière ce pseudo et un homme jeune puisque c'est mal écrit.
m
2 janvier 2012 14:10
si tu ne travaille pas, il est normal que tu t'occupes des taches menageres. et c'est quelqu'un qui est très très loin d'etre macho qui te le dit.
si c'etait lui qui ne travaillait pas, il aurait à le faire aussi.
maintenant crois moi, les féministes occidentales font dans le folklore donc ne rentre pas dans leur jeu.
elles st intrusives et s'occupent bcp de la vie intimes des gens (taches menageres, allaitement etc) alors que les vraies causes feministes ne sont pas défendues!
T
2 janvier 2012 14:41
Salam,

Tu es sois disant féministe mais ça ne te dérange pas de ne pas travailler et donc de vivre a ses frais ????? Mdrrrr

Et en plus tu n’entretient même pas ta maison ! Et ça , ça n'as rien à voir avec le fait d’être soumise. Depuis quand être propre et ne pas vivre dans une porcherie c'est être soumise ??? Je ne comprends même pourquoi tu attends que ton mari te fasse la remarque, a moins que tu sois une personne sale tu dois le faire de toi même. Tout comme lui ne dois pas laisser trainer ses affaires sales. C'est le minimum du savoir vivre.

Tu couvre feu est de 21h ??? Je me demande bien ce que tu fais dehors jusqu'a 21h alors même que tu ne travaille pas ? Déjà je comprends même pas que ton mari te laisse sortir jusqu’à cette heure la (sauf si c'est pour allé chez de la famille) sinon je ne vois pourquoi tu laisse ta maison et ton mari pour faire je ne sais quoi.

Tu l'aime ton mari ? Non parce-qu’on dirait vraiment pas que tu l'aime. Si tu l'aime, fais des efforts parce-que je t'assure que tu abuse vraiment dans ton comportement.
K
2 janvier 2012 18:46
Salam Alaykoum

Je ne vois pas comment on peut être marié et indépendant .
À un moment il faut arrêter de voir de la soumission partout .

Je ne sais pas si tu travailles , mais je ne pense pas que tu dises à ton employeur : je n'aime pas que tu me donnes des ordres ;
lorsqus'il te donne un travail à faire . Parce que le lien de subordination fait partie du monde du travail , tu es bien soumise à ton patron .

Comme on dépend dans un cadre professionnel de son supérieur hiérarchique ou de son employeur , de la même manière on dépend de son mari ou de sa femme dans un cadre de mariage .
Quand le mari rentre à 1h du mat' , il n'a pas à dire à sa femme : ça ne te regarde pas , ou je fais ce que je veux , lorsque celle-ci lui demande de s'expliquer sur sa rentrée tardive .

Et il y a des femmes qui supportent un harcèlement moral , voire sexuel de la part de leur patron , mais pour leur mari , ne supportent pas .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
a
2 janvier 2012 19:52
Pour quoi les femmes arabes sont devenues aussi stupides au point d'imiter les femmes occcidentales?

Si tu aimes ton mari ,rends lui service,et si en plus tu veux abandonner tes enfants,je lui conseille vivement de te remplacer par une autrethumbs down
S
3 janvier 2012 00:36
Citation
Afousss a écrit:
Citation
Soeur-Fillah a écrit:
Citation
Afousss a écrit:
Citation
Soeur-Fillah a écrit:
ASalamou 3alaykoum wa RahmatouLLahi wa Barakatouhe,

Sérieusement ma soeur, on croirait lire une "Stephanie" ou "Marie-Madelaine" .

Ton mari essaye de tenir son ROLE D'HOMME MachaAllah et toi tu te plaints ????? waw
Ya ALLAH TA3ALA donne moi un homme qui prends soin de moi et qui veux savoir ou je sors, ce que je fais etc...
Ainsi qu'à toutes mes soeurs
AMiiiiiiiiiiiiNE !!

Je sais pas quoi te dire sérieux à part ALLAH YAHDIK O YAHDINA AMINE.




WASalamou 3alaykoum wa RahmatouLLahi wa Barakatouhe

Salam'aleykom

Il y a des Stéphanie et Marie-Madeleine musulmane, rien avoir avec le prénom eye rolling smiley. Comme il y a des Fatima, ou Khadija qui ne savent pas se tenir.

Bizarrement beaucoup lui dise de divorcer, ce que je trouve quand même hallucinant pour des gens qui se disent prôner l'islam et les droits de la femme dans l'islam.

Lorsque des Yabies viennent et nous demande de l'aider car son mari sort, rentre à pas d'heure voire boit, voire découche chez quelqu'un d'autre, on lui dit sbaaar khti, on lui dit communique avec ton mari, on lui dit même soit plus sexy pour qu'il reste auprès de toi.

Quand c'est la femme qui rentre à 21 heures waw, divorce khoyaaaa c'est une femme indignee berkkkk alala

A la posteuse, il faut que tu te remettent en question, et si tu continues, ton mari pourra demander légitimement le divorce.

Ps :Je ne crois pas en l'égalité entre les hommes et les femmes au sens strict du terme et je ne l'a demande pas.




ASalamou 3alaykoum wa RahmatouLLahi wa Barakatouhe,

J'ai dis Stéphanie et Marie MAdelaine parceque sa fait directement penser à des non croyante, c'est pas pour faire un débat sur les prénom muslims ou non... En Général quand on se reconvertie on change de Prénom,... Allahou A3lam

Ralala arrete de chercher LE truc qui ne va pas dans le commentaire.

Bref

WASalamou 3alaykoum wa RahmatouLLahi wa Barakatouhe,

Ben écoute c'est toi qui parle de religion donc assume, en tant que musulmane tu n'es pas censée dénaturer un peuple parce que sois disant ce peuple là n'est pas croyant. Car tu es en train de jugé d'un peuple entier, or il se trouve que dans ce peuple, il y a de nombreuses personnes qui se reconvertissent.

Et je ne connais pas de converti qui a changé de prénom, je vois pas le but !!! Ce n'est pas un prénom qui change quoique se soit !

Mais de toute façon de nos jours il faut prendre en compte tout ce qui montre par le visuel que tu es un bon muslim sinon tu n'est qu'une dépravée ! breffff

Ca me fait trop rire ! alala

Salam


ASalamou 3alaykoum wa RahmatouLLahi wa Barakatouhe,

waw coté interprétation de pensées t'es fort! après tu parles de jugement...

Mais bon passons, je ne vois pas le rapport entre le fait que je dise "on croirait entendre une Stéphanie" et la dénaturation d'un peuple ! Carrément.

Tu sais quoi, penses ce que veux, interprètes ça à ta façon mais évite d'écrire des choses fausses. BarakaLLahou fik.


WASalamou 3alaykoum wa RahmatouLLahi wa Barakatouhe.
o
3 janvier 2012 01:18
Citation
misnyemas a écrit:
si tu ne travaille pas, il est normal que tu t'occupes des taches menageres. et c'est quelqu'un qui est très très loin d'etre macho qui te le dit.
si c'etait lui qui ne travaillait pas, il aurait à le faire aussi.
maintenant crois moi, les féministes occidentales font dans le folklore donc ne rentre pas dans leur jeu.
elles st intrusives et s'occupent bcp de la vie intimes des gens (taches menageres, allaitement etc) alors que les vraies causes feministes ne sont pas défendues!

lol, j'aimerais bien que tu me les montres ces hommes au foyer qui aident à tenir la maison quand c'est la femme qui subvient aux besoins.

En général quand c'est comme ça l'homme fout rien toute la journée devant la télé ou à fumer de la merde et vit aux dépens de sa femme.
m
3 janvier 2012 07:05
discute ac lui mais sans la ramener trop, il n'a pas trop tort et toi non plus, dc la je pense que changer vos habitudes peuvent etre une excellente solutions, ne serait ce qu'avec des choses hyper simple, emmenes tes enfants pic niquer ac lui et prends des photos souvenirs, promenade en campagne, en montagne, sollicite le sexuellement aussi , un petit resto, et j'en passe..
si tu as envi de sortir alors ne le provoque pas tu lui dis que tu sors ac untel et untel, et que tu vas la et la , et surtt que tu rentres a une heure precise.
ne lui ment sur rien , dis lui tt avt qu'il ne te pose des questions et tu verras que qd il n'aura rien a dire il diras ok.
sa peut etre long ms c'est tellement bon,loooool
H
3 janvier 2012 16:51
Si tu es musulmane, tu es dans l erreur .
L enfer sera rempli de femmes en grande majorité, et ceci à cause de leur désobéissance et à leur ingratitude envers leurs mari. Tes copines te lâcheront dés que tu auras franchi le pas de la séparation croit moi.

Le pire ennemi de la femme est la femme et non pas l homme.

celles qui te donnent ces conseils ne te veulent pas du bien.




Citation
fleur de femme a écrit:
Bonjour à tous et bonne année 2012 inchallah.
Comme le dit mon titre, mon mari me quitte car je suis trop féministe Selon lui. Je vous explique, à chaque fois que j'en ai l'occasion je pronne les droit féminins. Mon mari me donne souvent des ordre, rien de bien méchant : " Tu peux ramener de l'eau " " Tu peux nettoyé le salon " mais moi je n'y arrive pas ! Puis Il me dit que je ne travail pas et que le minimum et de rendre la maison nickel surtout qu'on a une petite maison. En faitjarrive pas a me soumettre a un homme. La femme à changé, si je ne veux pas porter le voile je ne le porte pas, si je veux sortir avec des amis je sors ! on est en 2011 et biento 2012. Les femmes ont changé!
Il me di qu'en Islam, ont a assez de droit. Ont en a meme plus que ceux que nous donne la reepublique mais moi je ne vois pas de quel droit il parle apart garder le silence, faire a manger, coucher, et faire le menage. J'aime pas obeir a un homme.
J'ai un certain age (34 ans) et g passé lage pour qu'un homme me paterne! Dès que je sor je doi le dire a mon mari, des que je bouge je dois lui dire. Des que j'achete qq chose je doi lui demander ! Je n'y arrive pas et je n'ai pas envie de l'ecouté. C'est un etre humain tt comme moi, alors pk me soummettre? mes amis me disent que j'ai raison.
J'ai demander a mon mari pk il m'enfermai comme ça et il ma dit : que L'islam protège les femme tel des joyaux je ne sais plus quoi ... C'est pour ca que mon couvre feux est de 21 h ? Si a 21 h je ne suis pas rentré monsieur me fais la gueule pandant une semaine et me dit que je suis une epouse indigne ! nnmais ca va pas ! Dite moi si g un problème ...
Il m'a parler de divorce car religieusement on sentend plus. Voyez vous, je ne ressent aucune peine. Qu'il me quitte ! la terre grouille d'homme à soumettre.


Vous aussi avez vous des Maris qui vous opresse ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook