Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari radin ?
3 septembre 2021 20:22
900 + 300 on est à 1200

Lui est à 1250… donc 50€ de différence.

Si les 1250 est le salaire Fix de son époux elle le précisera.

Et là seulement possible que j’ai tort et c’est franchement pas un problème et tu auras raison. En attendant selon MA compréhension, c’est bon pour moi aussi.

Sur ce ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bah voyons!
« Tu dis toucher 900, on rajoute les 300€ qu’il te donne ça revient à 1200€… lui est à 1250€. Donc au final vous êtes à quelques € près, à part égale. »
Comment peuvent-ils être à part égale à quelques euros près?
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
a
3 septembre 2021 20:30
Si tu rajoute 300 a madame
Il faut enlever 300 a monsieur

Donc il n est plus a 1250 mais 950

Citation
**BlaChichi** a écrit:
900 + 300 on est à 1200

Lui est à 1250… donc 50€ de différence.

Si les 1250 est le salaire Fix de son époux elle le précisera.

Et là seulement possible que j’ai tort et c’est franchement pas un problème et tu auras raison. En attendant selon MA compréhension, c’est bon pour moi aussi.

Sur ce ?
S
3 septembre 2021 21:00
Ah ouais je savais pas désolé
3 septembre 2021 21:09
Les 300€ viennent d’où alors?
Citation
**BlaChichi** a écrit:
900 + 300 on est à 1200

Lui est à 1250… donc 50€ de différence.

Si les 1250 est le salaire Fix de son époux elle le précisera.

Et là seulement possible que j’ai tort et c’est franchement pas un problème et tu auras raison. En attendant selon MA compréhension, c’est bon pour moi aussi.

Sur ce ?
3 septembre 2021 21:11
Salam,
J’ai déjà répondu plus haut, mais on va la refaire:
Moi penser que 1250€ c’est ce qu’il touche pour sa pomme une fois qu’il a donné les 300€ à Mme.

Moi attendre confirmation de Mme pour savoir si les 1250€ est le salaire Fix de Mr. Et là seulement mon calcule sera caduc.

Je crois que là on est bon. Mais pour ceux et celles qui voudront encore faire le calcule, je vous ferais un copié coller de mes réponses plus haut.

Bonne soirée
Citation
arcacy a écrit:
Si tu rajoute 300 a madame
Il faut enlever 300 a monsieur

Donc il n est plus a 1250 mais 950
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
a
3 septembre 2021 21:36
En fait elle dit que ses revenu sont 900 euro et son.mari
1250
Il lui donne 300
Donc il est logique de comprendre
Qu il faut enlever 300 sur 1250

Ellecdit pas qu il lui reste 1250
Dons ce cas la elle aurait dit que les revenus de mr sont de 1550


Moi je le comprend comme ca son texte

Bonne soiree a toi aussi
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salam,
J’ai déjà répondu plus haut, mais on va la refaire:
Moi penser que 1250€ c’est ce qu’il touche pour sa pomme une fois qu’il a donné les 300€ à Mme.

Moi attendre confirmation de Mme pour savoir si les 1250€ est le salaire Fix de Mr. Et là seulement mon calcule sera caduc.

Je crois que là on est bon. Mais pour ceux et celles qui voudront encore faire le calcule, je vous ferais un copié coller de mes réponses plus haut.

Bonne soirée
R
3 septembre 2021 22:03
Normalement c’est l’inverse, c’est lui qui doit payer les charges et etc. Et toi économiser. C’est son devoir à lui de subvenir à vos besoin. Tu te fais bien douillée.
3 septembre 2021 23:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il lui file une tarte dans la gueule et il y en a encore une prête à partir... Baraka.

Concernant le sujet initial, s'il veut économiser pour le foyer, tu as un droit de regard sur ce compte.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Simo+++ a écrit:
C'est la baraka eye rolling smiley . Tu enlèves 300 de 1250 et ça reste 1250 Angel
5 septembre 2021 13:56
Salam,
Alors je vais prendre le temps de TE développer ma compréhension du poste, parce que tu es venue m’interpeller avec beaucoup d’humilité et uniquement le besoin de comprendre ma réflexion… contrairement aux deux autres Pimpoyes qui eux ont cru apercevoir une brèche pour me faire tourner en raillerie. Bon pour l’un je comprends parce que je l’avais traité de racaille, mais l’autre … no comment ?

Bon ça c’était juste une parenthèse pour envoyer une pichenette…

Maintenant, je tiens également a m’excuser car je me suis montré insolente dans la première réponse que je t’ai adressé.

Ceci étant dit, voici ma logique Foudroyante, et je pèse mes mots.. en toute modestie bien sûre.

Alors à la première lecture de son poste j’avais fait le même calcule mais j’me suis dit « naaaan impossible qu’elle puisse espérer plus si il reste à son mari seulement 900€ ».

Donc j’me suis dit qu’il doit toucher dans les 1550€ et qu’après lui avoir donné 300€ il lui reste encore 1250€.

Bien évidemment ce n’étaient que des suppositions, mais au final que ma compréhension soit bonne ou non mon avis reste le même, à savoir, se contenter de 300€ au vu de leurs revenus modestes et des projets qu’ils ont. Même si pour ma part, ce genre de calcule n’ont pas leur place au sein d’un couple.

Bonne journée
Citation
arcacy a écrit:
En fait elle dit que ses revenu sont 900 euro et son.mari
1250
Il lui donne 300
Donc il est logique de comprendre
Qu il faut enlever 300 sur 1250

Ellecdit pas qu il lui reste 1250
Dons ce cas la elle aurait dit que les revenus de mr sont de 1550


Moi je le comprend comme ca son texte

Bonne soiree a toi aussi
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
a
5 septembre 2021 14:06
Salam
A mais tu n avais pas a t excuser
Tu n a pas ete vulgaire, insultante donc tu va
Tu t es exprimé c etait ton droit

Concernanr la comprehension du texte et du montant exact du revenu de monsieur on sait pas
La posteuse qui vient meme pas nous guider pljr nous aider
Celle la aussi
Pondre un post et noks laisser s arracher les cheveux
ptdr
Brefje suis tout a fait d accord 300 euro c est pas suffisant
Vu leur revenus modeste pas evident en plis avec les projet
Bonne journee a toi aussi
yawning smiley
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salam,
Alors je vais prendre le temps de TE développer ma compréhension du poste, parce que tu es venue m’interpeller avec beaucoup d’humilité et uniquement le besoin de comprendre ma réflexion… contrairement aux deux autres Pimpoyes qui eux ont cru apercevoir une brèche pour me faire tourner en raillerie. Bon pour l’un je comprends parce que je l’avais traité de racaille, mais l’autre … no comment ?

Bon ça c’était juste une parenthèse pour envoyer une pichenette…

Maintenant, je tiens également a m’excuser car je me suis montré insolente dans la première réponse que je t’ai adressé.

Ceci étant dit, voici ma logique Foudroyante, et je pèse mes mots.. en toute modestie bien sûre.

Alors à la première lecture de son poste j’avais fait le même calcule mais j’me suis dit « naaaan impossible qu’elle puisse espérer plus si il reste à son mari seulement 900€ ».

Donc j’me suis dit qu’il doit toucher dans les 1550€ et qu’après lui avoir donné 300€ il lui reste encore 1250€.

Bien évidemment ce n’étaient que des suppositions, mais au final que ma compréhension soit bonne ou non mon avis reste le même, à savoir, se contenter de 300€ au vu de leurs revenus modestes et des projets qu’ils ont. Même si pour ma part, ce genre de calcule n’ont pas leur place au sein d’un couple.

Bonne journée
5 septembre 2021 14:29
lol, non je me devais de m’excuser car quand j’me suis relu j’me suis trouvé glaciale alors que tu avais été courtoise et sans intention douteuse.

Celle la aussi
Pondre un post et noks laisser s arracher les cheveux
ptdr


ptdr c’est exactement ça. ??‍♀️

yawning smiley merci
Citation
arcacy a écrit:
Salam
A mais tu n avais pas a t excuser
Tu n a pas ete vulgaire, insultante donc tu va
Tu t es exprimé c etait ton droit

Concernanr la comprehension du texte et du montant exact du revenu de monsieur on sait pas
La posteuse qui vient meme pas nous guider pljr nous aider
Celle la aussi
Pondre un post et noks laisser s arracher les cheveux
ptdr
Brefje suis tout a fait d accord 300 euro c est pas suffisant
Vu leur revenus modeste pas evident en plis avec les projet
Bonne journee a toi aussi
yawning smiley
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
a
5 septembre 2021 15:00
J accepte tes excuse mais je t assure que tu m as pas du tout blessée

Citation
**BlaChichi** a écrit:
lol, non je me devais de m’excuser car quand j’me suis relu j’me suis trouvé glaciale alors que tu avais été courtoise et sans intention douteuse.

Celle la aussi
Pondre un post et noks laisser s arracher les cheveux
ptdr


ptdr c’est exactement ça. ??‍♀️

yawning smiley merci
N
5 septembre 2021 15:48
Il ne t'aide pas, les 300 € qu'il te file
C'est pour que tu lui achètes son steak
Et lui prépare gratis.
Ainsi nourri et logé au frais de la princesse cendrillon
Le parasite a la belle vie.
Il faut compter en budget alimentaire 50€/semaine par personne.
Il bouffe les 200€ et les 100€ ne suffisent pas pour le reste; eau, électricité, loyer..
Et rien pour l'enfant qui porte son nom.


Citation
Snsn_161701 a écrit:
Bonjour

Je dispose de 900 euros de revenus
Et lui 1250

Pour m’aider il veut me passer seulement 300 euros par mois

Mais c lui qui paie entièrement les vac pour le bled , la voiture ( il doit en acheter une ) , etc

En gros je m’occupe du goss, du loyer les course
Et lui veut mettre à côté son salaire et me laisser à moi juste 300-400 euros
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook