Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari es radin
R
3 mars 2022 15:45
900€ de chaussures en 2 mois et pas de frigo?
Ill
3 mars 2022 18:20
2 solutions :
Soit tu decides de sauver ton mariage et donc de le sauver lui. Mais ca passera par des clashs. Il faudra que tu lui imposes des regles : morales, sociales, financieres...que tu lui montres le sens des priorités : votre foyer d'abord, les amis ensuite, le frigo en 1er la sape en second...

Soit tu ouvres les yeux...et tu prends tes jambes à ton cou. Fuis si tu es persuadée que votre union compromise. Ça va etre quoi quand vous aurez un enfant? Tu devras supporter l'achat de poussette maxicosi, yupala couches...etc.

Reflechis bien ma soeur et j'espère de tout coeur que ta decision sera la bonne.
b
4 mars 2022 00:55
As salam aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatouh,

Désolée oukhty mais je vais être cash, ton mari n'est pas radin ou autre ...

Il a juste compris et pardonne moi cette expression : que tu es une bonne poire !

Tu n'es pas en couple mais en colocation avec des extra's que seul un mariage peut offrir en étant dans le halal.

Tu devrais dire à ton mari que tu n'es pas sa colocataire mais sa femme rappel lui tes droits et ses devoirs à lui en tant qu'époux et si il ne veut pas comprendre par le dialogue alors ne paie plus rien dans le foyer sa paie c'est effectivement son argent mais son rôle et SON DEVOIR C'EST DE SUBVENIR AU BESOIN DU FOYER et pas profiter du faite que tu participes aux charges communes pour ce dédouaner de ses responsabilités et dépensé sans compter en te laissant sur le carreau avec des phrases assassine en prime, fait lui bien comprendre que si tu la choisi lui pour te marier c'est pour vivre en harmonie et avancer ensemble dans cette dounia pas pour subir sa tyrannie !

Rappel lui aussi comment a finis pharaon... Si il a un minimum de jugeote il comprendra rapidement ou tu veux en venir par rapport a la poudre aux yeux que le prestige a outrance apporte comme dégât !

Allah y sahel ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/22 00:57 par bibidi babidi boo.
❝Sσуєz ℓα ℓυмιє̀яє qυє νσυѕ νσυℓєz νσιя ∂αηѕ ℓє мση∂є❞
F
4 mars 2022 08:51
Salem aylecoum

Avant notre union il étais tous le contraire de ce que je vois aujourd’hui. . Depuis le mariage j’ai un autre homme à mes côtés qui se détériore et prend un mauvais chemin seul , je m’éloigne de lui progressivement car je fini par me demander que m’apporte il de positif !?

C’est mon 1er mariage je m’impatienter d’avoir ce rôle de femme et mes devoirs auquel je devais me mesurer , c’était un plaisir d’être unis dans le hlel et de pouvoir me projeter àc mon mari..

Hélas je vis un cauchemard les yeux ouvert depuis notre mariage
A
4 mars 2022 20:47
Salam

Adopte le même comportement fouttu pour fouttu. Achète toi ce qu'il te faut et même les courses alimentaires lève le pied.

Il ne compte pas changer, pire il préfère la compagnie de ses potes à la tienne.

Garde toutes tes factures ... Au cas où ça partirait en live.

Lahi sahal
d
8 mars 2022 22:43
Si c'est ton domaine pour pas le financer toi même ? en gros tu veux qu'il sorte la C.B au moment de passer à la caisse mais c'est toi qui prend toutes les décisions concernant l'aménagement de votre lieu de vie....c'est pas un deal équitable

Je comprend qu'il doit plus s'investir mais lui mettre la pression je ne penses que ça va faire avancer les choses.

Courage à vous en espérant une issue positive et beaucoup d'amour !
9 mars 2022 06:22
Evite de tomber enceinte..whistling smiley
10 mars 2022 17:45
Hello ! OMG ! Mais Ou sont les hommes ???????? Quel égoisme.... C'est les jeunes de France qui s'habillent comme des riches, qui ont les plus belles voitures mais chez eux c'est vide et ils mangent des pates sans beurre toute l'année. La mentalité des maghrebins en France, je les ai en horreur... Ne paye plus rien et fuis vite si après une bonne discussion il ne change pas. A+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook