Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari rancunier
F
1 mai 2019 23:17
Salam Alikoum mes cher frère et sœurs, voilà cela fait un moment que je voulais écrire pour pouvoir avoir des avis extérieur par rapport à mon couple car j'en parle à personne et cela m'aneanti et en même temps je voulais tout vider. Cela fait maintenant 40 jours que mon mari et moi en ne se parle plus. Je vais vous détaillé sans bien sûr jeté la pierre sur mon mari. Alors tout à commencé quand un soir j'ai reçu un appel anonyme d'une personne qui voulait une personne, j'ai répondu qu'elle a fait erreur et j'ai raccrocher, mon mari m'a dit qui c'était, je lui ai répondu que c'était une personne qui chercher à joindre une autre personne. Sur le moment j'ai vu remarquer le visage de mon mari se transformer puis il est parti sans rien dire et moi de même. 10 minutes plus tard j'étais en train d'écrire un message à notre fils et la il m'a surpris entrain d'écrire et reposer mon tel. Il en a déduit que je le trompé. Il arrive furieux et bien remonter contre moi en me disant qui c'était, je lui ai dit que c'était notre fils avec qui j'écrivais, il ne m'a pas cru. Il m'a accusé de l'avoir trompé. Il me dit de lui passer mon tel, chose que je n'est pas voulu car pour moi la confiance est la chose la plus importante dans le couple.Sur le coup je ne voulais pas lui donner mon tel car je voulais qu'il croit en mes paroles, il est devenu rouge en me calomniant que je le tromper avec"K... "et qu'il avez vu le nom du mec avec qui je le trompe sur mon téléphone. En le voyant très énervé limite il voulait me frapper j'ai fini par lui donner mon téléphone. Il l'a fouiller et refouiller et n'a rien trouvé de suspect et il est vite redescendu. Moi sur le coup super énervé je lui ai dit casse toi. Cela fait 40 jours qu'on fait chambre à part, je lui est demandé de me présenter ses excuses car il m'a calomnier d'une chose horrible, je me sens sali, sous estimer et il n'a pas voulu s'excuser il m'a dit j'ai rien fait. Depuis c'est chambre à part. Je cuisine que pour mes enfants et je ne lave pas son linge pour qu'il comprennent qu'il m'a blessé. Mais je vois qu'il sent fout. Il rentre du boulot et ressort voir ses copains. C'est moi qui m'occupe de tout, ménage enfants linge devoir et en plus de ça je travaille aussi. Ses week-ends il sort toute la journée, il rentre juste pour se faire un sandwich et ressort sans s'occuper de ses enfants. Voilà je pense qu'il devrait s'excuser pour ses paroles malveillant, calomnieuse car je me sent sali. Cela fait 14 ans de mariage et c'est la 2ème fois qu'il m'accuse d'une telle chose.
N
1 mai 2019 23:22
Manque de canfiance en lui il doit demander des excuses
a
1 mai 2019 23:27
Salam
Au moins il est jaloux si il t'aimais pas il serait même pas jaloux bref c'est pas un ado de 18 ans qui va te conseiller mais voilà arrêter de faire les gamin et réconcilier vous au moins moins pour donner de bon exemple pour vos enfants... Si il y'a un ou une gamine dans un couple faut au moins un adulte tolérant et responsable. Parler vous pk vous vous mettez des barrière explique lui la situation avec des mots dit lui que tu lui à fait mal.*
Les meuf vous aimez trop faire des signe et interprété "oh ya un gars il m'a sourit ça veut dire quoi ?" ptdr

*qu'il t'a fait mal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/19 23:30 par abcdefg...n.
1
1 mai 2019 23:28
Yen as ils ont la belle vie..smiling smiley
F
1 mai 2019 23:35
100 façon comment ça la belle vie???
1 mai 2019 23:35
Imagine tu meurt ou il meurt sans même vous être parlé !!!!! Va voir ton mari excuse toi il s'excusera a sont tour et voilà pourquoi en faire des tonnes y'a des choses plus grave .
F
1 mai 2019 23:43
Unjourmeilleur c'est mon mari qui me calomnie et m'accuse et c'est à moi de m'excuser !!!!
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Imagine tu meurt ou il meurt sans même vous être parlé !!!!! Va voir ton mari excuse toi il s'excusera a sont tour et voilà pourquoi en faire des tonnes y'a des choses plus grave .
1 mai 2019 23:51
La jalousie n'est pas une mauvaise chose en soi.


En gros, vous boudez tous les deux et attendez que l'autre se soumettent.
J'ai vecu ça pendant des années.

Rompre le silence est le seul conseil que je puisse te donner.
Si c'est toi tu ne sortiras pas "perdante".

Cessez les enfantillages
F
1 mai 2019 23:51
Le problème est qu'à chaque fois qu'on se dispute il me fait la gueule et on se parle plus pendant 1 mois il est trop fier et rancunier.
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Imagine tu meurt ou il meurt sans même vous être parlé !!!!! Va voir ton mari excuse toi il s'excusera a sont tour et voilà pourquoi en faire des tonnes y'a des choses plus grave .
p
1 mai 2019 23:54
Wa alikoum Salam
Juste le chitane qui s'immisce entre vous
Réconciliez vous !!
Et dormez ensemble 40jours c énorme .


Citation
Foutal a écrit:
Salam Alikoum mes cher frère et sœurs, voilà cela fait un moment que je voulais écrire pour pouvoir avoir des avis extérieur par rapport à mon couple car j'en parle à personne et cela m'aneanti et en même temps je voulais tout vider. Cela fait maintenant 40 jours que mon mari et moi en ne se parle plus. Je vais vous détaillé sans bien sûr jeté la pierre sur mon mari. Alors tout à commencé quand un soir j'ai reçu un appel anonyme d'une personne qui voulait une personne, j'ai répondu qu'elle a fait erreur et j'ai raccrocher, mon mari m'a dit qui c'était, je lui ai répondu que c'était une personne qui chercher à joindre une autre personne. Sur le moment j'ai vu remarquer le visage de mon mari se transformer puis il est parti sans rien dire et moi de même. 10 minutes plus tard j'étais en train d'écrire un message à notre fils et la il m'a surpris entrain d'écrire et reposer mon tel. Il en a déduit que je le trompé. Il arrive furieux et bien remonter contre moi en me disant qui c'était, je lui ai dit que c'était notre fils avec qui j'écrivais, il ne m'a pas cru. Il m'a accusé de l'avoir trompé. Il me dit de lui passer mon tel, chose que je n'est pas voulu car pour moi la confiance est la chose la plus importante dans le couple.Sur le coup je ne voulais pas lui donner mon tel car je voulais qu'il croit en mes paroles, il est devenu rouge en me calomniant que je le tromper avec"K... "et qu'il avez vu le nom du mec avec qui je le trompe sur mon téléphone. En le voyant très énervé limite il voulait me frapper j'ai fini par lui donner mon téléphone. Il l'a fouiller et refouiller et n'a rien trouvé de suspect et il est vite redescendu. Moi sur le coup super énervé je lui ai dit casse toi. Cela fait 40 jours qu'on fait chambre à part, je lui est demandé de me présenter ses excuses car il m'a calomnier d'une chose horrible, je me sens sali, sous estimer et il n'a pas voulu s'excuser il m'a dit j'ai rien fait. Depuis c'est chambre à part. Je cuisine que pour mes enfants et je ne lave pas son linge pour qu'il comprennent qu'il m'a blessé. Mais je vois qu'il sent fout. Il rentre du boulot et ressort voir ses copains. C'est moi qui m'occupe de tout, ménage enfants linge devoir et en plus de ça je travaille aussi. Ses week-ends il sort toute la journée, il rentre juste pour se faire un sandwich et ressort sans s'occuper de ses enfants. Voilà je pense qu'il devrait s'excuser pour ses paroles malveillant, calomnieuse car je me sent sali. Cela fait 14 ans de mariage et c'est la 2ème fois qu'il m'accuse d'une telle chose.
F
1 mai 2019 23:55
Yunus oui mais la c'est pas de la jalousie c'est m'accuser d'une chose horrible c'est de la calomnie sans preuve.mais il est trop fier pour faire le 1er pas.
S
2 mai 2019 00:14
14 ans de mariage sans aucune tromperie de ta part et il réagit comme ça ? C'est bizarre non ?

Pourquoi aurait-il des doutes d'un coup ? et à criser comme ça sans raison ?

C'est la première fois qu'il crise comme ça pour ce genre de raisons ?

Et c'est dans ses habitudes de se réfugier chez ses copains ?
*
2 mai 2019 00:24
il est juste jaloux
c'est bon en dirait deux gamin lol
va voir ton mari et reparler vous ....
F
2 mai 2019 00:26
Sauce moutardes oui il a cet habitude depuis qu'on s'est marié, ses potes c'est avant toute chose. Il rentre du boulot, se lave prie et va au café direct sans même rester avec nous c'est comme ça depuis qu'on s'est marié. Et les week-ends aussi, le matin il déjeune même pas avec nous direct le café, on prend jamais le petit déjeuner ensemble et il repart encore vers 16h30 jusqu'à 20h30 et c'est comme ça tout les jours sauf quand je bosse de garde il est obligé de garder les enfants après il me dit je t'es gardé tes enfants. J'avais beau à hurler le résonner impossible c'est une habitude chez lui. Et ben non j'ai 3 gosses avec mon mari, je vais pas trompé et détruire ma famille pour une question de sexe jamais de la vie. Mais je sais pas ce qu'il l'a fait douter de moi. Il pourrait au moins demander pardon mais il est trop fier.
F
2 mai 2019 00:31
Tu n'a pas à t'excuser mais brise ce malaise fait le premier pas et va lui parler . Arrangez les choses si vous 2 vous restez dans votre ego surdimensionné vous ne serez pas heureux ni toi ni lui. Faut aussi chercher à comprendre d'où vient ce manque de confiance
L
2 mai 2019 00:35
Entouka c toujours les coupables qui accusent les innocents
Y
2 mai 2019 00:45
Salam,

Franchement vous êtes tous les deux en tort! Vous êtes tous les 2 rancuniers et accordez plus d'importance à votre fierté qu'à votre couple. Quand il t'a demandé de lui montrer ton téléphone il fallait le lui donner dès le départ au lieu de refuser par principe. N'importe quelle personne de nature un peu jalouse aurait trouvé ce refus suspect, et c'est ce qui est à l'origine de ces 40 jours de froid.

Au bout de 14 ans de mariage on ne devrait plus jouer à qui va craquer le premier, ce n'est pas un exemple à donner à vos enfants. Soit la plus mature des 2 et renoue le contact avec lui. Et puis c'est inacceptable d'arrêter de s'occuper de son linge et de ne plus cuisiner pour lui, c'est une attitude puérile désolée.
2 mai 2019 00:49
C'etait une femme ou un homme qui a appelé son telephone a lui? Paske tu as dit qu'il a reagi bizzarement en plus juste apres il t'accuse de le trompé.
T'es sur qu'il te trompe pas par hasard et qu'il essaye de remettre la faute sur toi pour justifier sa tromperie.
B
2 mai 2019 00:54
Il fallait lui donné le portable si tu n avais rien à te reproché.
F
2 mai 2019 00:56
Oui je suis d'accord avec toi mais ce qu'il m'a blessé c'est qu'il m'accuse de l'avoir trompé avec un tel sans preuve sans rien. Il m'a carrément donné le prénom du mec avec qui je le trompé. Moi au début je voulais savoir si il allait me croire en mes paroles et il ne m'a pas cru. Après je lui ai d
Bien donné mon tel et il a bien fouiller et rien trouvé. Ben quand je lui ai demandé de s'excuser il n'a pas voulu. Qu'est ce que ça peut lui foutre un simple désolé ? Rien donc j'attends des excuse de sa part. Car une fois il avait fauté avec moi j'avais fini par revenir vers lui pourtant il était fautif et il m'a dit "ben finalement ta fini par revenir" chose que j'ai mal pris. Au lieu de se taire il fait le rebel.
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Franchement vous êtes tous les deux en tort! Vous êtes tous les 2 rancuniers et accordez plus d'importance à votre fierté qu'à votre couple. Quand il t'a demandé de lui montrer ton téléphone il fallait le lui donner dès le départ au lieu de refuser par principe. N'importe quelle personne de nature un peu jalouse aurait trouvé ce refus suspect, et c'est ce qui est à l'origine de ces 40 jours de froid.

Au bout de 14 ans de mariage on ne devrait plus jouer à qui va craquer le premier, ce n'est pas un exemple à donner à vos enfants. Soit la plus mature des 2 et renoue le contact avec lui. Et puis c'est inacceptable d'arrêter de s'occuper de son linge et de ne plus cuisiner pour lui, c'est une attitude puérile désolée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook