Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui reçoit souvent des appels de femmes
c
13 mai 2014 21:47
un homme qui se dit conseiller d autre femme????????
HEUUUUU en fait ya tellement de chose bizarre que celle ci ne devrait pas m etonner mais si ca m etonne beaucoup

et toi tu réagis comment quand elle appelle? il parle devant toi, il se cache, il fait le nier, il sourie? as tu déjà parlé avec ces femmes? les connais tu?

s il sait les conseillers ben propose lui de te les passer car toi aussi tu aimerais bien les conseillers ces soit disant femmes qui apparemment ont de nombreux soucis tous les jours toute la journee ca ne se termine pas
est ce qu elles savent qu il est marié?????
N
14 mai 2014 00:38
Citation
cmoi123 a écrit:
un homme qui se dit conseiller d autre femme????????
HEUUUUU en fait ya tellement de chose bizarre que celle ci ne devrait pas m etonner mais si ca m etonne beaucoup

et toi tu réagis comment quand elle appelle? il parle devant toi, il se cache, il fait le nier, il sourie? as tu déjà parlé avec ces femmes? les connais tu?

s il sait les conseillers ben propose lui de te les passer car toi aussi tu aimerais bien les conseillers ces soit disant femmes qui apparemment ont de nombreux soucis tous les jours toute la journee ca ne se termine pas
est ce qu elles savent qu il est marié?????

- Après plusieurs fois lui avoir fait part que j'apprécie pas malgré qu'il change de numéro sa continue la dernier fois je lui es dit sa rien à rien de changer ton numéro car tu le redonne , il m'a souri es dit ses vrai !
Non il parle pas devant moi change de pièces j'ai à ceux moment la j'ai la sensation de déranger es quand ses ami l'appel il a pris l'habitude dans faire autant es pour le sourire sa arrive dernièrement cette jeune de 17 ans quand elle a appeler il a eu un sourire qui m'a pas plus du tout ,
quand je lui es dit il m'a balancer tu crois j'ai quelque chose avec elle ; elle a que 17 ans !!! Je lui es dit ta pas vue le sourire que ta fais es pourquoi elle t'appelle pourquoi elle appel pas une bonne copine a elle ou son frère que tu connais pour régler son ses problèmes pourquoi toujours toi c pas normal ;
De la il me répond pour moi ses pas un problème mais toi ta un problème moody smiley Oui pour moi sa ses un problèmes ;
Es pour répondre à ta dernière question non je ne les connais pas !
Si je les connaissais sa serai différent .
De plus étant mon mari es moi sa femme serai je logique qu'il me fasse part de leur discutions non il garde pour lui
il a du le faire en bref résumer 3 fois maximum en 2 ans thumbs up
s
14 mai 2014 01:04
Impossible j'accepte pas ça moi plus fort que moi je peux pas.
14 mai 2014 09:50
c'est quoi ces mariages bidons de l an 2014 pff
ça devient vraiment le carnaval
les prostituées les ceci cela bientot les animaux ou je sais pas moi
ça devient n importe nawak
s
14 mai 2014 10:40
salam alaycom

tu crois que tu as besoin de venir ici pour savoir si c'est normale ou pas ?.

c pas normale du tout du tout...puis quel excuse bidon elle m'appelle car elle a des problème...
N
14 mai 2014 12:18
Citation
soeurmouslima a écrit:
salam alaycom

tu crois que tu as besoin de venir ici pour savoir si c'est normale ou pas ?.

c pas normale du tout du tout...puis quel excuse bidon elle m'appelle car elle a des problème...

- Non c'est sur j'avais pas besoin de venir ici cela me permettra de montré a mon mari puisque Monsieur tiens plus compte des avis des autres que du miens jusqu'à me dire je suis pas normal Oups ses pour cette raison j'ai posté ceci es je savais d'avance que des femmes aurait le même point vue que moi de pas accepté cela de leur mari.
N
14 mai 2014 12:30
Citation
laperle rare a écrit:
c'est quoi ces mariages bidons de l an 2014 pff
ça devient vraiment le carnaval
les prostituées les ceci cela bientot les animaux ou je sais pas moi
ça devient n importe nawak

- C'est vrai ta raison sa devient n'importe quoi , et encore je n'est posté que le minimum que je n'accepte pas tous comme beaucoup de femmes .
14 mai 2014 13:53
Citation
Nanou5 a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
c'est quoi ces mariages bidons de l an 2014 pff
ça devient vraiment le carnaval
les prostituées les ceci cela bientot les animaux ou je sais pas moi
ça devient n importe nawak

- C'est vrai ta raison sa devient n'importe quoi , et encore je n'est posté que le minimum que je n'accepte pas tous comme beaucoup de femmes .

"les hommes de 2014" etc c'est de la facilité pour t'exonérer de ta responsabilité.

Tu ne peux pas critiquer les hommes en général parceque tu n'as peut être pas choisis le bon. Je dis ça, je dis rien...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/14 13:57 par stark90.
14 mai 2014 13:59
mais ouai c'est ça retourne dormir
14 mai 2014 14:00
Je vois que tu es toujours aussi méchante
14 mai 2014 14:01
oh tu me soules
je sais pas tu comprends rien a la vie je trouve enfin bref
14 mai 2014 14:04
C'est bien ce que je me disais. Toi tu as tout compris thumbs up

Je te "saoûle" peut-être, mais ce n'est pas moi qui ai pris l'initiative aujourd'hui de te contacter.
14 mai 2014 14:17
c'est toi qui m a cité l ami tu as dit l homme 2014 en référence à mon commentaire
et puis stp arrête de nier l évidence
la plupart des hommes ont un grain
pas toi arrête de tout prendre pour toi
et puis les hommes a 18 ans ils sont encore gentils ça passe encore
14 mai 2014 14:19
ça m'inspire juste un "lol"
14 mai 2014 14:21
nan mais c'est vrai tu as 18 asn pourquoi tu viens te prendre la tête avec des histoires de couple
a ton âge j étais a mille lieux de ces histoires
14 mai 2014 15:27
La perle rare : loll quand tu as dit bientôt les animaux hihihihi
la posteuse : comment ça se fait que tu n a pas encore mis à la porte au moins quelques jours ton psy raté de mari ? 2 ans que tu supportes ça où est ton cerveau sérieux tu dois être cocue à tous les étages ce n est pas une vie walah réveille toi stp
N
14 mai 2014 18:07
Citation
stark90 a écrit:
Citation
Nanou5 a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
c'est quoi ces mariages bidons de l an 2014 pff
ça devient vraiment le carnaval
les prostituées les ceci cela bientot les animaux ou je sais pas moi
ça devient n importe nawak

- C'est vrai ta raison sa devient n'importe quoi , et encore je n'est posté que le minimum que je n'accepte pas tous comme beaucoup de femmes .

"les hommes de 2014" etc c'est de la facilité pour t'exonérer de ta responsabilité.

Tu ne peux pas critiquer les hommes en général parceque tu n'as peut être pas choisis le bon. Je dis ça, je dis rien...

- Pour m'exonérer de mes responsabilité No no Je me suis jamais décharger de mes responsabilité es encore moins familial sache que je ne suis pas une p'tite jeune qui viens de rentré dans la vie active smoking smiley
N
14 mai 2014 18:18
Citation
pulpychou a écrit:
La perle rare : loll quand tu as dit bientôt les animaux hihihihi
la posteuse : comment ça se fait que tu n a pas encore mis à la porte au moins quelques jours ton psy raté de mari ? 2 ans que tu supportes ça où est ton cerveau sérieux tu dois être cocue à tous les étages ce n est pas une vie walah réveille toi stp

- Le mettre a la porte pour quel raison ? pour des appel qui reçoit de femme sa serai irrationnel es gamin de ma part de le mettre dehors pour cette raison , Non ( Je suis pas une Ado es mon cerveau il es bien dans ma tête. ) hors il y a aucun signe qui me permet de dire qu'il ma trompé seulement verbalement si je peux dire ainsi sans mot douce eye rolling smiley
c
14 mai 2014 18:32
Si ces filles ont des problèmes a raconté, qu'elles aillent voir quelqu'un de plus expérimenté , UN PSY !!
14 mai 2014 20:36
Ho que si une femme peut mettre pour quelques jours son mari à la porte histoire de lui apprendre les bonnes manières on est gamine lorsqu on accepte cela 2 ans ! Ou est ta fierté ? Bonne chance pour la suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook