Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a recu une photo de femme sur snapchat en privé aide
21 juin 2017 12:30
Ton problème, posteuse, est posté tous les jours...

Sur snap, les filles dénudées et délurées, y a que ça. Maintenant sait-elle qu'il est marié? non, je ne pense pas, ils se disent séparés, divorcés ou même célibataires pour apater leur proie.

Si tu entres dans le vif du sujet comme tout homme qui se respecte, il niera, il mentira, il invoquera la foudre sur toi pour avoir fouillé son tel etc bref ils te font un spectacle digne de la commedia del arte.

Surtout que maintenant qu'il sait que tu as vu, mr va être expert en cachette, en mot de passe, en dissimulation en tout genre.

Tout ça est malsain, IL est malsain, et cette photo mon petit doigt me dit que c'est que le haut de l'iceberg...

Et ça en plein ramadan, lol, si tu crois qu'ils ont peur de ramadan, même de leur Créateur, ils n'ont aucune crainte.

Au lieu de gâcher ton ramadan, ton moral, ta joie pour les jeux de séducteur de mr, marque le coup, plus d'attention, sois froide, il voudra à un moment donné enclencher la discussion pour se dédouaner (attention ne tombe pas dans le piège toi je t'aime t'es la mère de mes enfants, elle c'est pour s'amuser, ou c'est une amie/collègue disquette récurrente chez les roublards)

Il faut que les choses soient claires, où est son problème à lui? parce qu'après ce coup de canif tu ne vas pas réussir à vivre avec le waswas.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
21 juin 2017 12:30
Une amie qui lui envoi en privé une photo de sa gueule et en plus avec la couronne de fleur debile sur la tête ça veut tout dire c est qu ils sont dans une conversation de séduction
Citation
Etudiantendroit a écrit:
Un portable c'est personnel de plus il fait rien de mal avoir une amie
L
21 juin 2017 12:31
Mdr elle était bonne celle la
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Mais bien sûr et la marmotte elle fait le ramadan...
L
21 juin 2017 12:33
Oui c vrai je suis zen mais il faut se méfier encore plus des gens zen ils sont capable du pire
Citation
Noulou123 a écrit:
Je te trouve très zen dans ta réaction et c'est tout en ton honneur mais moi j'aurai tapé un scandale!!
Cest quoi ca??? Le mec est marié et il tchat avec d'autres femmes mais ils ne sont meme plus respectable ces "hommes"
21 juin 2017 12:36
Punaise, cette couronne de fleur je ne peux plus la voir, elle est partout ptdr

Elles se prennent pour des Heidi aimant la nature ou quoi? ^^

En plus qu'il sache que les filtres sont très très trompeurs.
Citation
Lolaee a écrit:
Une amie qui lui envoi en privé une photo de sa gueule et en plus avec la couronne de fleur debile sur la tête ça veut tout dire c est qu ils sont dans une conversation de séduction
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
21 juin 2017 12:37
Alors tout à fait d accord avec toi !!! On vit dans une période où se taper d autres meuf est devenu un jeu d enfant avec l évolution d internet etc la tentation est de plus en plus grande ... apres c clair que je ne laisserai pas passe et je ne me laisserai pas berner non plus ca fait lontemps que jben ai plus la naïveté de ma jeunesse hamdoulah j ai les yeux bien ouvert et je n ai peur de rien à pars de dieu donc on verra bien ou ca me mènera mais je ne lâcherai pas l affaire et inch allah que je connaisse la verite
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ton problème, posteuse, est posté tous les jours...

Sur snap, les filles dénudées et délurées, y a que ça. Maintenant sait-elle qu'il est marié? non, je ne pense pas, ils se disent séparés, divorcés ou même célibataires pour apater leur proie.

Si tu entres dans le vif du sujet comme tout homme qui se respecte, il niera, il mentira, il invoquera la foudre sur toi pour avoir fouillé son tel etc bref ils te font un spectacle digne de la commedia del arte.

Surtout que maintenant qu'il sait que tu as vu, mr va être expert en cachette, en mot de passe, en dissimulation en tout genre.

Tout ça est malsain, IL est malsain, et cette photo mon petit doigt me dit que c'est que le haut de l'iceberg...

Et ça en plein ramadan, lol, si tu crois qu'ils ont peur de ramadan, même de leur Créateur, ils n'ont aucune crainte.

Au lieu de gâcher ton ramadan, ton moral, ta joie pour les jeux de séducteur de mr, marque le coup, plus d'attention, sois froide, il voudra à un moment donné enclencher la discussion pour se dédouaner (attention ne tombe pas dans le piège toi je t'aime t'es la mère de mes enfants, elle c'est pour s'amuser, ou c'est une amie/collègue disquette récurrente chez les roublards)

Il faut que les choses soient claires, où est son problème à lui? parce qu'après ce coup de canif tu ne vas pas réussir à vivre avec le waswas.
s
21 juin 2017 12:42
10 ans de mariage et il se comporte comme sa au bout de 10 on est censé n'avoir plus rien à se cacher se qui est a toi et ta moi vice versa

Franchement jlui aurai arracher le tel de force parce que c de la tromperie et une fois la preuve devant mes yeux c grand carnage
Citation
Lolaee a écrit:
Salam tous le monde j ai besoin de vos précieux avis , voila je suis marie depuis plus de 10ans avec mon mari j ai deux enfants ... on peux dire qu il a tjs ete gamin dans sa tête au debut de notre mariage il sortait tous les week end pratiquement jusqu a pas d heure tjs avec ses copains et partait meme en vacance avec des copains sans mon consentement bref le gamin de base mais la je suis inquiète hier (en plein ramadan en plus ) j ai cramé qu il regardait ses msg prive snapchat et j ai vu une photo de femme . C est clair que pour moi ca veux tout dire qu il a une discution séduction avec cette personne ... à savoir aussi qu il ne me laisse jamais au grand jamais regarder son portable ! Enfin quand je lui ai demandé c était qui ba il me la jamais dit jamais remontre et bien sûr comme tout homme qui se respecte il a essayer de se défendre en inversant la situation du style c moi qui a tord bref dites moi ce que vous en penséz ? A oui aussi la discutions. N a jamais été son fort la communication il connaît pas ca me saoule limite de me parler merci par avance et bonnne continuation de ramadan
N
21 juin 2017 12:42
C'est pas faux lol
J
21 juin 2017 12:43
Cette couronne fleurie me sort par les yeux, une nana m'a envoyé une demande d'ajout sur FB meskina je l'ai refusé à cause de cette foutue couronne Oups
L
21 juin 2017 12:44
Mdr
Citation
Jradamalha a écrit:
Cette couronne fleurie me sort par les yeux, une nana m'a envoyé une demande d'ajout sur FB meskina je l'ai refusé à cause de cette foutue couronne Oups
L
21 juin 2017 12:45
J aurai bien aime mais il a + de force que moi physiquement
Citation
sucrina a écrit:
10 ans de mariage et il se comporte comme sa au bout de 10 on est censé n'avoir plus rien à se cacher se qui est a toi et ta moi vice versa

Franchement jlui aurai arracher le tel de force parce que c de la tromperie et une fois la preuve devant mes yeux c grand carnage
s
21 juin 2017 12:47
Tu le gaz avec un deo dans les yeux mdrrr jrigole

Citation
Lolaee a écrit:
J aurai bien aime mais il a + de force que moi physiquement
L
21 juin 2017 12:53
C est une idee lol
Citation
sucrina a écrit:
Tu le gaz avec un deo dans les yeux mdrrr jrigole
L
21 juin 2017 12:55
Merci en tout cas à tous le monde ca me fzit Du bien d en parler car la ou je vis je suis loin de ma famille amis et tout donc merci pour vos avis et soutien
C
21 juin 2017 12:56
Sur snap les photos se suppriment automatiquement comment tu as fait pour la voir ?
U
21 juin 2017 12:58
Pour moi un homme marié n'a pas à avoir snapchat ect
Un seul réseau lui suffit
Qu'il ait messenger ou Whatsapp lui suffit amplement
Snapchat instagram c'est la plus grosse fitna que je connaisses moi même célibataire j'ai desintallé ces merdes
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
L
21 juin 2017 12:58
J étais à côté quand il a ouvert son snap donc j ai aperçu la photo
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Sur snap les photos se suppriment automatiquement comment tu as fait pour la voir ?
C
21 juin 2017 13:05
Tu peux pas en savoir plus sur son identité afin que tu le mette au pied du mur ?
Citation
Lolaee a écrit:
J étais à côté quand il a ouvert son snap donc j ai aperçu la photo
L
21 juin 2017 13:08
Justement je ne sais pas comment faire de lui meme il me le dira jamais et son telephone a un code du coup je l ai dans l os ...
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu peux pas en savoir plus sur son identité afin que tu le mette au pied du mur ?
L
21 juin 2017 13:09
Si tu as une idee d ailleurs ca m interresse
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu peux pas en savoir plus sur son identité afin que tu le mette au pied du mur ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook