Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari refuse ...
Y
1 août 2018 06:55
Slm aleykoum oukhty , je peut pas realment t aider mais te refuse jamais à ton marie !!!

Il est dit dans les deux Sahîh du hadith d'Abou Hourayra رضي الله عنه, que le Prophète صلى الله عليه وسلم dit :

"Si l'homme appelle sa femme au lit (pour des rapports conjugaux) et qu'elle refuse le mettant en colère toute la nuit, les anges la maudissent jusqu'au matin."

Suivant une version chez Al-Boukhârî : "Si l’homme invite sa femme à la couche conjugale et qu’elle se refuse, les anges se mettront à la maudire jusqu'au matin."
S
1 août 2018 07:39
tas essayé de faire cela le week end ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam voila pour les femmes mon mari me refuse en ce moment les rapports sous pretexte de fatigue et jai pas de protection cet a dire le sterilet jai dit la pilule suffit en ce moment mais rien il sest endormi et me laisse ainsi cest pas la premiere fois je demande plus que lui sa fait 1ans et demi quon est mariè. MERCI DE VOS CONSEIL ET AVIS
Y
1 août 2018 07:42
Salam

Fait lui prendre une cure de vitamines, peut être qu il ne veut pas d enfant de suite oú alors il y a des tensions entre vous ... Tente de discuter calmement pour comprendre ce qui se passe
B
1 août 2018 09:54
Ah oui et bien dans ce cas cest lhomme qui se reduse a sa femme cest lui qui refuse et tu dit quoi sur sa?
v
1 août 2018 09:58
met un beau parfum, une joli nuisette etc
tu es une femme, tu as un arsenal d'arme de destruction massive, utilise le smiling smiley
*
1 août 2018 10:02
Salam,

Je pense que tu devrais prendre le temps d'en discuter avec lui. Il est peut-être très fatigué, peut-être qu'il a des soucis qui lui bouffent l'esprit et qu'il n'a pas la tête à ça pour le moment.
Tu dois en parler avec lui calmement pour essayer de comprendre, et trouver une solution ensemble.
a
1 août 2018 10:10
des que vous vous etes marié
tu es tombee enceinte
ensuite un bebe a s occupé

vous avez pas eu le temps de bien profiter
en temps tant que jeune marié
et la avec bebe entre vous deux

il a peut etre du mal a trouver sa place tant qu epoux

je pense que quand il te dit qu il est fatigué
c est dans le sens j en peux plus
je suis pas bien

sa peux se comprendre
S
1 août 2018 17:58
Vas y invite la aussi au divorce .Are you crazy

La fatigue est un ajout facteur dans une vie de couple .


Citation
Serah a écrit:
Quand il a envie également refusé il comprendra ce que c est la frustration
S
1 août 2018 18:02
Masse le et masse lui les parties intimes je pense qu'il oubliera sa fatigue .

C'est juste un conseil .


Citation
Beignetssucré a écrit:
Ah oui et bien dans ce cas cest lhomme qui se reduse a sa femme cest lui qui refuse et tu dit quoi sur sa?
D
1 août 2018 18:09
En Islam si la femme refuse l'invitation de on mari au lit les anges la maudissent jusqu'au lendemain matin ^^'
Citation
Serah a écrit:
Quand il a envie également refusé il comprendra ce que c est la frustration
1 août 2018 19:09
Salem
La vasectomie c réservé aux hommes donc je sais pas ce que tu a lu mais tu dois confondre avec la ligature des trompes .

Pour ce qui est de la ligature faudra t'armer de patience pour trouver un chirurgien pour pratiquer ce genre d'operation comme ça sans fautif médical.
C pratiqué quand le fait de tomber enceinte peut devenir dangereux pour la femme sinon c mort a moins comme je t dis de trouver un dr conciliant
Citation
200poundsbeauty a écrit:
J aimerais pratiqué la vasectomie pour ma part un jour inch'Allah car je naimerais pas avoir d'enfant au naturel vous pensez que c'est dangeureux comme intervention? Car jai vue que c'est la seule possibilité pour pas tombé enceinte.perplexe
1 août 2018 21:07
Salam alikoum,


Cela fait combien de temps qu'il te refuse ?

Il faut peut être pas se faire de film, il est peut être fatigué et puis cette chaleur, c'est pas très agréable.
Tu peux laisser couler ou bah changer un peu la routine et faire des choses plus osé.
Je te laisse à ton imaginationptdr je ne veux pas offusquée certains.

Après il a peut être d'autres soucis : Boulot, parents, santé,...

J'ai cheker ton historique et je vois quand même que vous vivez chez tes parents, que vous êtes jeunes mariés et jeunes parents mashaAllah.
Beaucoup en quelques temps et puis vivre chez les beaux parents bah ça ne doit pas être agréable pour être spontanée et compagnie.

'fin comme je t'ai dit soit tu laisser couler soit tu fais preuve d'imaginationconfused smiley
B
2 août 2018 01:18
Hamdoullah on rrprend petit a petit jai pas refusrr il a voulu..
a
2 août 2018 10:47
non mais sa va pas Are you crazy
c est quoi ce conseil elle sait quand meme comment chauffer son mari
elle a pas besoin de toi


Citation
Soulimanator a écrit:
Masse le et masse lui les parties intimes je pense qu'il oubliera sa fatigue .

C'est juste un conseil .
s
2 août 2018 11:10
Salam,

Offre lui des fleurs, une boite de chocolat ... sois romantique.
Les hommes ont un coeur !
S
2 août 2018 11:52
Ca tu n'en sais rien et c'est un conseil ds le but de faire réagir Mr qui peut mettre en péril un couple en général
Quand je te lis tu ne mache pas tes mots pourtant jinterviens pas
Tu as des gens qui ont écrit des livres sur ça alors fait pas ta choque
Tu es là seule à avoir remarqué mon conseil les autres se portent bien DC tu as un pb et elle est assez grande pr y répondre .

Et tt les femmes ne savent pas tte s'y prendre avec un homme ya des femmed pudique réservé pas entreprenante

Tu as un pb avec quelque chose qui peut ravifie la flamme .cest quoi ta solution pr cette sœur
Ça parle bcp mais ça agit pas

Non MS serieux ta quel âge.

C'est un forum pas une association avec table ronde ou chacun. Parle de ses ébats amoureux czts anonyme ici

Le message est passe .
Citation
arcacy a écrit:
non mais sa va pas Are you crazy
c est quoi ce conseil elle sait quand meme comment chauffer son mari
elle a pas besoin de toi
a
2 août 2018 13:28
mais rien ne t impeche d intervenir quand sa te convient pas

je ne fais pas la choquer je suis mariee et j ai 3 enfants
je suis pas une vierge effarouchee

tu n a pas apprecier mon post c est tron droit comme moi j ai le droit de te dire ce que je veux

comme tu dit c est un forum
et dans un forum ya la liberté s expression





Citation
Soulimanator a écrit:
Ca tu n'en sais rien et c'est un conseil ds le but de faire réagir Mr qui peut mettre en péril un couple en général
Quand je te lis tu ne mache pas tes mots pourtant jinterviens pas
Tu as des gens qui ont écrit des livres sur ça alors fait pas ta choque
Tu es là seule à avoir remarqué mon conseil les autres se portent bien DC tu as un pb et elle est assez grande pr y répondre .

Et tt les femmes ne savent pas tte s'y prendre avec un homme ya des femmed pudique réservé pas entreprenante

Tu as un pb avec quelque chose qui peut ravifie la flamme .cest quoi ta solution pr cette sœur
Ça parle bcp mais ça agit pas

Non MS serieux ta quel âge.

C'est un forum pas une association avec table ronde ou chacun. Parle de ses ébats amoureux czts anonyme ici

Le message est passe .
S
2 août 2018 15:27
Ah MS tt a fait okhti

Pas apprécié non pas du tt

Voilà la liberté d'expression DC tu aurais pas du minterpeler pr si peu .


Citation
arcacy a écrit:
mais rien ne t impeche d intervenir quand sa te convient pas

je ne fais pas la choquer je suis mariee et j ai 3 enfants
je suis pas une vierge effarouchee

tu n a pas apprecier mon post c est tron droit comme moi j ai le droit de te dire ce que je veux

comme tu dit c est un forum
et dans un forum ya la liberté s expression
a
2 août 2018 15:36
pourquoi j aurais pas du
je viens te dire que c est la liberté de dire

c est un couple qui a des soucis depuis tres longtemps
soit son mari est tres fatigué
et c est juste une question de patiente car il finira pas etre reposer et tout reviens dans l ordre

soit quand son mari lui dit qu il est fatigué
ce n est pas dans dans le sens fatigue physique mais plus morale a cause de leurs probleme

donc ton conseil tres detailler n etait pas necessaire
c est mon avis

Citation
Soulimanator a écrit:
Ah MS tt a fait okhti

Pas apprécié non pas du tt

Voilà la liberté d'expression DC tu aurais pas du minterpeler pr si peu .
S
2 août 2018 18:21
Détaillé Oh

Te pas sérieuse la



Citation
arcacy a écrit:
pourquoi j aurais pas du
je viens te dire que c est la liberté de dire

c est un couple qui a des soucis depuis tres longtemps
soit son mari est tres fatigué
et c est juste une question de patiente car il finira pas etre reposer et tout reviens dans l ordre

soit quand son mari lui dit qu il est fatigué
ce n est pas dans dans le sens fatigue physique mais plus morale a cause de leurs probleme

donc ton conseil tres detailler n etait pas necessaire
c est mon avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook