Citation
Chamalia993 a écrit:
Je me suis mariée il y a peu de temps et après quelques querelles avec mon mari (refuser de coucher avec lui suite à mes peurs, je lui ai crié dessus pour des raisons, je ne lui preparais pas à manger etc...), au début il me répondait (criait même) et m'expliquait qu'il allait mal parce qu’il ne voit pas de mariage sans coucher (que notre mariage était une arnaque!), que sa vie est difficile en dehors de la maison que je n'ai pas à en rajouter. Mais faisait des efforts et venait me voir pour me réconforter.
Mais après quelques semaines (sans coucher) il n'a plus essayé de me redemander de coucher avec lui ni de me demander de cuisiner pour lui, ni donner d'affection ou de compliments, il ne me demande rien, même quand c'est moi qui lui propose il me dit de ne pas me prendre la téte pour ca !
Il vient à temps à la maison, quand il parler à mes parents il parle bien et poliment, il a l'air plus serein (plus d'embrouilles entre nous) mais je le sens nettement plus distant avec moi.
Suis je entrain de perdre mon mari?
Citation
Chamalia993 a écrit:
Je me suis mariée il y a peu de temps et après quelques querelles avec mon mari (refuser de coucher avec lui suite à mes peurs, je lui ai crié dessus pour des raisons, je ne lui preparais pas à manger etc...), au début il me répondait (criait même) et m'expliquait qu'il allait mal parce qu’il ne voit pas de mariage sans coucher (que notre mariage était une arnaque!), que sa vie est difficile en dehors de la maison que je n'ai pas à en rajouter. Mais faisait des efforts et venait me voir pour me réconforter.
Mais après quelques semaines (sans coucher) il n'a plus essayé de me redemander de coucher avec lui ni de me demander de cuisiner pour lui, ni donner d'affection ou de compliments, il ne me demande rien, même quand c'est moi qui lui propose il me dit de ne pas me prendre la téte pour ca !
Il vient à temps à la maison, quand il parler à mes parents il parle bien et poliment, il a l'air plus serein (plus d'embrouilles entre nous) mais je le sens nettement plus distant avec moi.
Citation
oumassiya a écrit:
Salam
Allez voir le post de la posteuse ou elle dit qu elle a du mal a avoir des rappirts avc Mr a cause de son manque d hygiene...
Ceci explique cela
Courage posteuse
Citation
mwadra a écrit:
Jpense pas qu'on ait lu le même post:
Jte fais un copier coller de son ancien post:
"...il se douche le soir avant de dormir puis priére puis travail puis il s'endort.
Quand il veut m'approcher avant la douche je refuse, je veux imperativement qu'il se douche avant de me toucher mais lui refuse car pour lui, il ne veut pas se doucher avant et aprés le rapport. Et que dormir en janaba et Haram.
Il n'est pas sale, il se brosse les dents il prend un minimum soin de lui mais je me refuse à lui... "
Le monsieur se lave tout les soirs, elle même dis qu'il n'est pas sale, il se brosse les dents, il prends soin de lui,...
Ou vois-tu un manque d'hygiène?
![]()
Il doit se récurer avec l'éponge Scotex et de la javel avant de toucher sa femme ou quoi?
Citation
oumassiya a écrit:
Ben relis elle veut qu il se douche avnt un rapport ca va elle lui a pas demandé la lune!
Ta facon de mrepondre ne mplait pas
Detends toi on peut discuter calmement et exposer nos differents avis sans monter sur ses gds chevaux
Ce n est ni un combat de boxe ni un reglement de compte![]()
Donc tes smileys a latu peux les garder qd tu seras en conflit avc kkun
Merci
Ps: c est eponge spontex et pas scotex mdrrr
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum
Ton mari vient surement de prendre conscience qu'il faut dans certains cas ignoré la femme pour qu'elle reprend sa place
Je soutien ton mari dans sa démarche et si tu le perds tu ne pourra qu'en vouloir a toi même
La femme veux dominé l'homme
L'homme l'ignore
La femme redescend a sa place
L'homme l'ignore
La femme pleure
Citation
Chamalia993 a écrit:
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum
Ton mari vient surement de prendre conscience qu'il faut dans certains cas ignoré la femme pour qu'elle reprend sa place
Je soutien ton mari dans sa démarche et si tu le perds tu ne pourra qu'en vouloir a toi même
La femme veux dominé l'homme
L'homme l'ignore
La femme redescend a sa place
L'homme l'ignore
La femme pleure