Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari refuse le divorce alors qu'il refuse notre mariage
5 novembre 2013 01:48
Citation
yoko-chan a écrit:
Salam
Mais c'est une manie chez les hommes pieux de maltraiter leur femme ou quoi ? On peut plus du tout les appelé pieux ! Tu n'es pas obliger d'obéir à ton mari si il te manque de respect ou ne rempli pas ses devoirs d'époux , pour moi tu lui es un peut trop soumise et obéissante , certes il faut obéir à son mari , mais il y'a des limites quand même , et le mari doit avoir un excellent comportement avec son épouse , ce qui là n'est pas le cas
Parles-en à un membre de ta famille , et rappelles-lui le comportement du prophète sws avec ses épouses , si ça continu comme ça ça risque de très mal finir , consultez un imam et au fait si l'un des deux conjoints veut divorcer l'autre ne peut pas s'opposé
Bon courage et que Dieu te facilite
Salam un homme pieux ne maltraitera pas sa femme donc je crains qu'il ne soit pas pieux
s
5 novembre 2013 10:26
J'ai eu une grande conversion avec mon mari, et on a pu relever ce qui n'allait pas. D'après ces dires il est pas bien, n'a pas le moral et se sent déprimé. Il s'est excusé, et il a du mal à prendre la décision du divorce, pour lui c'est difficile.

Il accepte de rencontrer mon tuteur, et voir l'imam si besoin.
5 novembre 2013 13:45
Citation
sabysaby a écrit:
J'ai eu une grande conversion avec mon mari, et on a pu relever ce qui n'allait pas. D'après ces dires il est pas bien, n'a pas le moral et se sent déprimé. Il s'est excusé, et il a du mal à prendre la décision du divorce, pour lui c'est difficile.

Il accepte de rencontrer mon tuteur, et voir l'imam si besoin.

Et il a accepté de voir monsieur le maire ?
7 novembre 2013 17:25
ENFIN !! merci a dieu qui lui a ouvert les yeux et encore bon courage
l
7 novembre 2013 18:04
Je comprends cette histoire bizarre avant le mariage vous avez du prepare votre maison non ? Tu savais ou vous alliez habitez quand meme ?Comment se fait il qu'il ne t'ai pas rejoint apres le mariage dans votre maison ,,,
Et puis faire des efforts sur quoi ? Vous venez de vous mariez alors qu'avant vous vous etes pas trop vus ?Mais c'est quoi ce mariage ?Meme les gens qui n'ont pas de religion ne se conduisent pas comme sa !!!
b
7 novembre 2013 23:51
Salam ailikom


Jamais j aurai accepter un mariage avec "

l'hallal"
Faite attention les filles
La posteuse: que Allah vous vien en aide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook