Citation
jedandine a écrit:
Ho la pauvre....
Mon dieu elle doit vivre un calvaire
Citation
brainois44 a écrit:
C'est à peine croyable....Pourquoi se marier alors?
nasse gharibéh
Citation
Naysi a écrit:
Elle doit en parler à son mari
Et un frere l´a dit plus haut c’est un motif de divorce
Citation
Pata a écrit:
Et si elle va voir ailleurs ce sera la faute de son mari ? Il sera la cause de son péché ? Comme tu l as dit si bien pour le cas contraire ... ou c est différent selon toi ?
Citation
jedandine a écrit:
Salam,
Je suis choquée. ..ça existe ces hommes là?
En dehors de toute pathologie, si mon homme se refusait à moi...je crois que ce serait la fin du monde pour moi.
Franchement j ai vraiment du mal à y croire
Citation
Benice a écrit:
Et pourtant cela est vrai !
Lui il est indifférent,résiste à toutes ses tentatives, l'insulte tout le temps et ne la respecte et ne respecte pas les siens non plus.![]()
Ce qui me révulse le plus ce n'est pas qu'elle ne veut pas divorcer mais c'est qu'elle est entrain de perdre sa jeunesse, son temps et son énergie à lui courir derrière et à chercher à savoir il est avec qui et qu'est ce qu'il fait au lieu de se focaliser sur elle même et ses enfants
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Si ça dure des années là c'est autre chose...
L'homme est clairement en tort dans ce cas là. Donner du plaisir sexuel à sa femme est une obligation du mari. Même s'il n'a pas trop d'envies, il est censé se "forcer" au moins de temps en temps pour lui faire plaisir.
Ça peut être une cause d'annulation du mariage ou bien de divorce.
Inutile de faire intervenir les anges là dedans.
Citation
chrisado a écrit:
Prendre un amant,divorcer.. souffrir en silence
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,
Ça veut dire quoi "sans raison valable" ?
Il y a toujours une raison pour qu'un homme (ou une femme) se refuse, et presque toutes sont valables.
On a le droit d'être malade, fatigué, de ne pas avoir la tête à ça, ou même simplement d'être de mauvaise humeur et de vouloir marquer le coup juste après une dispute.
Discutez entre vous, réglez le problème, et ainsi Monsieur arrêtera de "bouder".
Citation
Xtrao a écrit:
Ou simplement elle n’est plus attirante
Citation
chrisado a écrit:
Oui et comme un kleenex on la jette..
Citation
chrisado a écrit:
Oui et comme un kleenex on la jette..
Citation
Xtrao a écrit:
Que veux-tu , c’est la dure loi de la nature humaine
Citation
bouloulou4 a écrit:
L es affaires d'intimité ne regardent que les personnes concernées et personne d'autre, même les anges.