Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari à refuser de coucher avec moi
T
18 avril 2018 01:53
Et bien sûr demain matin ce conn....rd se réveillera normalement et me dira de lui faire son cafe

C'est pas un homme c un animal sans coeur
18 avril 2018 01:56
Non mais c'est pas que j'te crois pas, au contraire, j'ai juste été frappé par la lecture crying(
Citation
Tristesse2017 a écrit:
Malheureusement pour moi ce n'est pas un fake
Il a aucun respect pour moi

Il me traite comme une moins que rien et comme une p.....te kan il besoin

Je sers juste à m'occuper des enfants faire les tâches ménagères et me faire b.....ser

Jen peux plus de cke je subis
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
S
18 avril 2018 01:57
Salam

Il te frapperait si tu lui disais non ?
S
18 avril 2018 01:58
L amour te rend aveugle
T
18 avril 2018 01:58
Le pire c'est que ta 1000 fois raison

Mais je ne sais tellement pas koi faire il ma éloigné de tout le monde je n'ai plus d'amis je ne travaille pas car il veut ke je reste à m'occuper des enfants

Il a fait le vide autour de moi il ma mis sous sa totale emprise
B
18 avril 2018 02:00
C est sérieux ce que tu raconte ? J'ai du mal a y croire car si c est le cas ton mari c'est un schizophrène lol prépare toi tu m ecxite après tu me dégoûte a coup de coup de pied eye popping smiley. Il va bien en ce moment? Lol
18 avril 2018 02:00
N,ai pas peur du renouveau ouvre des nouvelle porte et barre toi et prend toi en main tu va sombrer tu vis a travers lui que pour lui cest dangereux on es en france ta le choix alors fui chez la famille etc.....si tu es capable davoir suporter ce gros halouf alors tu sera capable de te prendre en main ne perd plu ton temps tu va attraper des maladie fai le pour tes gosses barre toi.
Citation
Tristesse2017 a écrit:
Et bien sûr demain matin ce conn....rd se réveillera normalement et me dira de lui faire son cafe

C'est pas un homme c un animal sans coeur
T
18 avril 2018 02:00
J'en peux plus de cette vie pourrie si tu savais. ...
B
18 avril 2018 02:02
Pk tu te laisse faire comme ça?
Citation
Tristesse2017 a écrit:
Encore une fois c'est pas un fake

Et non il s'est rien passé de spécial

Il prend un malin plaisir à me rabaisser et à mhumilier

Je me sens comme une moins que rien

Il vient me voir ke kan il veut se vider ou bouffer
Le reste du temps chui pas considéré
T
18 avril 2018 02:03
Si je refuse il se met en colère et minsulte de tout les noms
Et oui il ma déjà frapper

Kan il se met en colère il devient incontrolable

J'ai même peur kil me tue

Il ma déjà roué de coups casser un doit fait un traumatisme crânien kan jetais enceinte
18 avril 2018 02:05
Sincèrement j'ai l'impression que c'est un fake
Citation
Tristesse2017 a écrit:
Si je refuse il se met en colère et minsulte de tout les noms
Et oui il ma déjà frapper

Kan il se met en colère il devient incontrolable

J'ai même peur kil me tue

Il ma déjà roué de coups casser un doit fait un traumatisme crânien kan jetais enceinte
T
18 avril 2018 02:06
Il menace de me crever si jle quitte
Il ma déjà menacer avec un couteau alors ke les enfants étaient juste dans la pièce à côté
18 avril 2018 02:07
Fai toi aider parle a des personne qui puisse taider ces ton mari cest pas le bon dieu et meme si tu travail pas tinkiete pas tu vivra sans lui et en mieu alors bouge toi et fai les choses et ne lui di rien car ce que tu subi cest du viole car tu ve pa et il te force a avoir des raport tu pe le denoncer il prendra cher alor leve toi car si tu nous en parle ces que allah ve que tu soi aider alor ne rate pas ta chance bouge toi
Citation
Tristesse2017 a écrit:
J'en peux plus de cette vie pourrie si tu savais. ...
18 avril 2018 02:08
Bien sûr que si tu sais quoi faire mais tu ne veux juste pas te l’avouer, visiblement tu ne l’aimes plus car monsieur « te dégoûte » (et encore heureux je lui aurais cracher dessus) donc qu’est ce qui te lie encore avec lui ? Tes enfants et c’est là où tout bloque.

Donc soit t’assumes ce que tu veux vraiment c’est à dire de te débarrasser de ce halouf ou tu joues le rôle d’une « prostituée » et d’une boniche jusqu’à ce que l’un de vous deux meurs.
Citation
Tristesse2017 a écrit:
Le pire c'est que ta 1000 fois raison

Mais je ne sais tellement pas koi faire il ma éloigné de tout le monde je n'ai plus d'amis je ne travaille pas car il veut ke je reste à m'occuper des enfants

Il a fait le vide autour de moi il ma mis sous sa totale emprise
Ma3dnous > Kosbor
T
18 avril 2018 02:08
Je vis avec un bourreau
Je sais pas comment faire pour me sortir de cette situation

J'ai peur d'y laisser ma peau avec un taré pareil
S
18 avril 2018 02:08
Quitte le et reprend ta vie en main

Citation
Tristesse2017 a écrit:
Si je refuse il se met en colère et minsulte de tout les noms
Et oui il ma déjà frapper

Kan il se met en colère il devient incontrolable

J'ai même peur kil me tue

Il ma déjà roué de coups casser un doit fait un traumatisme crânien kan jetais enceinte
T
18 avril 2018 02:13
Des fois j'aimerais crever ce serait tellement plus simple
18 avril 2018 02:16
Lis mon com et arrete de voir du noir barre toi cest la solution car ton couple es fini ya plu d,issu.
Citation
Tristesse2017 a écrit:
Je vis avec un bourreau
Je sais pas comment faire pour me sortir de cette situation

J'ai peur d'y laisser ma peau avec un taré pareil
C
18 avril 2018 02:56
Enfaite tu a perdu confiance en toi, donc tu te rabaisse, et il le voie, je sais je suis dans le même cas que toi mais en moins pire, car j’ai réussi à reprendre confiance et me laisse beaucoup moins faire.... j’ai un peut plus de « caractère » disons.
Tu est une femme et une mère, si jamais ton mari ne recherche considère pas comme tel, c’est compliquer, car plus il te rabaisse, plus tu perd confiance, plus tu perd confiance, plus il te rabaissera, c’est une cercle vicieux ....
18 avril 2018 03:36
Ah NON ! Ne pense surtout pas à ça No no

Tu as des frères ? Si oui, où sont-ils ?
Citation
Tristesse2017 a écrit:
Des fois j'aimerais crever ce serait tellement plus simple
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook