Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari regarde..
P
2 février 2019 15:11
Je suis d accord. Pour moi aussi c était rédhibitoire. Ça a été un critère de sélection lol. El hamdoulila au bout de 13 ans de mariage je n ai jamais eu de souci avec lui à ce niveau. J aurai pas pu supporter...
Citation
Bee a écrit:
C'est le genre de choses qu'il faut analyser avant le mariage, parce qu'après t'es coincée ça change jamais. Pour moi c'est clairement rédhibitoire.
2 février 2019 15:16
Hamdulillah ça existe encore !
Citation
Kitinette a écrit:
Je suis d accord. Pour moi aussi c était rédhibitoire. Ça a été un critère de sélection lol. El hamdoulila au bout de 13 ans de mariage je n ai jamais eu de souci avec lui à ce niveau. J aurai pas pu supporter...
2 février 2019 15:32
Et les femmes bien sûr baissent les yeux.. pudiquementwhistling smiley
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Ils regardent tous rassure toi les hommes sont faibles
2 février 2019 16:04
Le voile n'est pas facile à porter pour cette raison la notamment. Moins de compliments, moins de regards des gens, moins de tralalal et c'est la que la réelle confiance en soi doit être travailler pas celle du physique mais celle de son intérieur. On doit pouvoir être apprécier pour notre vraie personne.

Mtn je t'avoue que même si un mec a une bombe à côté de lui il va matter le uc de la femme qui va passer à côté. Je ne sais pas c bizzare.

Tu sais parfois je remets mon voile en question et parfois je m'asseois sur un banc et je regarde les mecs mattaient les femmes et bah ça me dégoute tellement que je me rappel des raisons qui m'ont poussées à le mettre.
Parfois je me fais des paris à moi même regarde ce mec ma obligé il va se retourné vers cette meuf la et ça me fait rire.
Oui ma vie est trop tordantptdr

Mais c'est une façon de méditer et de prendre conscience de certaines réalités.

Bon j'avoue ça ne doit pas être simple pour toi mais dis toi que même si tu n'étais voilée et que tu étais super bien apprêtée ton mec regardera les autres meufs. Il faut juste lui faite prendre conscience de la gravité des choses et qu'il ne fasse pas aux autres ce qu'on veux pas qu'on lui fasse.
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Salam ahleykoum tu m’as cerné tbarkallah hlik, bah je t’avoue que ça a fini par me complexer avant j’étais sur de moi mais maintenant je me sent comme une merde. J’ai plus confiance en moi je suis voilée donc je peux pas me mettre en valeur dehors (pas pour les autres hommes juste pour lui pour qu’il voit que moi) mais je peux pas donc maintenant je me complimente plus j’attend que les gens me complimente chose que je fesait pas avant et quand les gens me disent tes belle ou quoi que ce soit je les recouvre de remerciement limite je leur embrasse les mains
A
2 février 2019 16:06
Hahahaha moi aussi je fais ce genre de défi mdrrr, oui tas raison faut que je fasse un travail sur moi meme
Citation
Ah01 a écrit:
Le voile n'est pas facile à porter pour cette raison la notamment. Moins de compliments, moins de regards des gens, moins de tralalal et c'est la que la réelle confiance en soi doit être travailler pas celle du physique mais celle de son intérieur. On doit pouvoir être apprécier pour notre vraie personne.

Mtn je t'avoue que même si un mec a une bombe à côté de lui il va matter le uc de la femme qui va passer à côté. Je ne sais pas c bizzare.

Tu sais parfois je remets mon voile en question et parfois je m'asseois sur un banc et je regarde les mecs mattaient les femmes et bah ça me dégoute tellement que je me rappel des raisons qui m'ont poussées à le mettre.
Parfois je me fais des paris à moi même regarde ce mec ma obligé il va se retourné vers cette meuf la et ça me fait rire.
Oui ma vie est trop tordantptdr

Mais c'est une façon de méditer et de prendre conscience de certaines réalités.

Bon j'avoue ça ne doit pas être simple pour toi mais dis toi que même si tu n'étais voilée et que tu étais super bien apprêtée ton mec regardera les autres meufs. Il faut juste lui faite prendre conscience de la gravité des choses et qu'il ne fasse pas aux autres ce qu'on veux pas qu'on lui fasse.
L
2 février 2019 16:08
Tu as raison, et de plus, la femme que l'on va regarder n'est pas forcément plus jolie ou mieux foutue que notre femme...
Citation
Ah01 a écrit:
Le voile n'est pas facile à porter pour cette raison la notamment. Moins de compliments, moins de regards des gens, moins de tralalal et c'est la que la réelle confiance en soi doit être travailler pas celle du physique mais celle de son intérieur. On doit pouvoir être apprécier pour notre vraie personne.

Mtn je t'avoue que même si un mec a une bombe à côté de lui il va matter le uc de la femme qui va passer à côté. Je ne sais pas c bizzare.

Tu sais parfois je remets mon voile en question et parfois je m'asseois sur un banc et je regarde les mecs mattaient les femmes et bah ça me dégoute tellement que je me rappel des raisons qui m'ont poussées à le mettre.
Parfois je me fais des paris à moi même regarde ce mec ma obligé il va se retourné vers cette meuf la et ça me fait rire.
Oui ma vie est trop tordantptdr

Mais c'est une façon de méditer et de prendre conscience de certaines réalités.

Bon j'avoue ça ne doit pas être simple pour toi mais dis toi que même si tu n'étais voilée et que tu étais super bien apprêtée ton mec regardera les autres meufs. Il faut juste lui faite prendre conscience de la gravité des choses et qu'il ne fasse pas aux autres ce qu'on veux pas qu'on lui fasse.
L
2 février 2019 16:16
Allah raleb, les yeux ont un autre cerveau ...on ne s'en rend compte que après... dans le cadre de mon taf, je me suis retrouvé chez une femme qui ne portait que le peignoir, par moment, lorsque cette femme se penchait, mes yeux partaient d'eux même dans l'échancrure...
Ce n'est qu'en sortant de chez elle que j'ai réalisé...
Citation
om mounir a écrit:
Meme pour apprecier faut pas le faire le premier regard arrive par hasard est a toi
veut dire tu n es pas coupable le deuxieme ou plus tu commet un peche..
il faut se repentir et ne plus s habituer a suivre les femmes par le regard..
A
2 février 2019 16:18
Oui mais c’est pervers et je parie !!! Hechek !!!! Que tu été excité !!! Et moi c’est ça qui m’écoeure et qui me fait peur !! Le regard sexuelle
Citation
LePaysan76 a écrit:
Allah raleb, les yeux ont un autre cerveau ...on ne s'en rend compte que après... dans le cadre de mon taf, je me suis retrouvé chez une femme qui ne portait que le peignoir, par moment, lorsque cette femme se penchait, mes yeux partaient d'eux même dans l'échancrure...
Ce n'est qu'en sortant de chez elle que j'ai réalisé...
L
2 février 2019 16:29
Excité, non, mais pas loin, et dire que c'est pervers, je peux pas te laisser le dire, car mes yeux n'étaient rivés dessus que parce que c'était beau à voir...
a
2 février 2019 16:47
Oui mais bon quelle idee cette femme de recevoir un homme en peignoir et de mal se tenir
Elle montre son derriere tu m étonne
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Oui mais c’est pervers et je parie !!! Hechek !!!! Que tu été excité !!! Et moi c’est ça qui m’écoeure et qui me fait peur !! Le regard sexuelle
1
2 février 2019 20:02
Pk hachak ?
Mentalité type de bled
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Salam ahleykoum a tous. Mon mari regarde les fesses hechek des femmes dans la rue et il regarde les clips des filles a poile etc que faire ca me derange trop je trouve pas ça respectueux
*
2 février 2019 20:07
Tu sais pas,il dit que c'est dans le cadre de son métier qu'il l'a vu en peignoir.
Faudrait déjà savoir quel est son métier.
Citation
arcacy a écrit:
Oui mais bon quelle idee cette femme de recevoir un homme en peignoir et de mal se tenir
Elle montre son derriere tu m étonne
o
2 février 2019 22:30
donc elle sait que tu vas venir chez elle
elle n a pas honte de te porter un beignoir pour te recevoir
y en a ce genre de femmes ...c est pas etonnant ..
mais evite ce regard sur les femmes en general

Citation
LePaysan76 a écrit:
Allah raleb, les yeux ont un autre cerveau ...on ne s'en rend compte que après... dans le cadre de mon taf, je me suis retrouvé chez une femme qui ne portait que le peignoir, par moment, lorsque cette femme se penchait, mes yeux partaient d'eux même dans l'échancrure...
Ce n'est qu'en sortant de chez elle que j'ai réalisé...
M
2 février 2019 22:32
Tu n'est pas l'homme des bois par hasard ??
Citation
LePaysan76 a écrit:
Excité, non, mais pas loin, et dire que c'est pervers, je peux pas te laisser le dire, car mes yeux n'étaient rivés dessus que parce que c'était beau à voir...
L
2 février 2019 22:35
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Citation
Marouanou a écrit:
Tu n'est pas l'homme des bois par hasard ??
L
2 février 2019 22:38
je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je t'assure c'est inconsciemment que le regard se fixe dessus ... c'est pas pour rien que dieu recommande aux femmes de se couvrir de leurs atours, car il sait que nous ne pourrons pas nous empêcher de lancer notre regard là où il ne faut pas ...
Citation
om mounir a écrit:
donc elle sait que tu vas venir chez elle
elle n a pas honte de te porter un beignoir pour te recevoir
y en a ce genre de femmes ...c est pas etonnant ..
mais evite ce regard sur les femmes en general
A
2 février 2019 22:50
Inconsciemment que le regard se fixe dessus .. oui oui c’est sûr Are you crazy
Citation
LePaysan76 a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je t'assure c'est inconsciemment que le regard se fixe dessus ... c'est pas pour rien que dieu recommande aux femmes de se couvrir de leurs atours, car il sait que nous ne pourrons pas nous empêcher de lancer notre regard là où il ne faut pas ...
F
3 février 2019 03:06
Il est difficile pour un homme de ne pas matter une belle femme , ils restent discret pour les plus intelligent. Mais si sa regarde trop c'est qu'il est obsédé par les femmes . Certains homme marié ou non ne regarde pas les femmes et baisse le regard car ils savent qu'ils ont un seigneur
3 février 2019 07:42
Plombier..? Elle devait sortir du bain..perplexe
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Tu sais pas,il dit que c'est dans le cadre de son métier qu'il l'a vu en peignoir.
Faudrait déjà savoir quel est son métier.
*
3 février 2019 11:21
Sympa le scénario . ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Plombier..? Elle devait sortir du bain..perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook