Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui regarde et fait l intéressant devant les autres femmes !!!!
S
24 avril 2013 17:23
Citation
zeyneb2 a écrit:
Salam,malheureusement il y a dans cette dounia des homme faible et frustré qui on besoin de savoir s'il plaise toujours,comme si plaire à sa femme n'était pas suffisant.je n'aime pas les voyeur surtout quand il te fait passe pour une parano,parle lui de certain hadite qui parle du regard malsain sa va vite le calmer.enfain s'il a peur de dieu,sinon bon courage

Je te remercie pour ton conseil, je vais essayé
24 avril 2013 18:18
Et tu acceptes cette situation sans protester?
S
24 avril 2013 18:51
Citation
chrisado a écrit:
Et tu acceptes cette situation sans protester?

J ai beau protester il fait passée sa sur le compte de la paranoïa
e
24 avril 2013 19:21
ok ma belle Bye
s
24 avril 2013 19:54
Bonsoir la posteuse ,

Alors moi aussi je viens de poster mon problème il y'a 5 jours , et j'ai eu beaucoup de conseils , vas lire si tu veux comme ça tu auras une idée sur les solutions , sinon je suis dans le même cas que toi , il regarde les filles en ma présence et ça me rend folle de rage!

Il m'a promit qu'il ne va plus jamais le refaire mais bon on verra , je laisserai le temps faire les choses , sinon je ferai un truc je regarderai moi aussi les hommes comme ça il comprendra cq je ressens vraiment.

Bon courage ma belle
S
24 avril 2013 20:05
Citation
sarita200 a écrit:
Bonsoir la posteuse ,

Alors moi aussi je viens de poster mon problème il y'a 5 jours , et j'ai eu beaucoup de conseils , vas lire si tu veux comme ça tu auras une idée sur les solutions , sinon je suis dans le même cas que toi , il regarde les filles en ma présence et ça me rend folle de rage!

Il m'a promit qu'il ne va plus jamais le refaire mais bon on verra , je laisserai le temps faire les choses , sinon je ferai un truc je regarderai moi aussi les hommes comme ça il comprendra cq je ressens vraiment.

Bon courage ma belle

C étais quoi ton post que j aille voir ???? Sa va toi il le reconnaît au moin , le mien ni tout en bloque , franchement je ne me vois pas faire la même chose que lui sa serait me rabaisser a son niveau même question de principe je n y arriverais pas

Merci pour ton soutien
s
24 avril 2013 23:05
Tu regarde fiancé qui regarde ailleurs! en fait mon fiancé nie aussi avoir regarder d'autres filles, et c cqui menerve le plus
w
24 avril 2013 23:50
Si il nie faut le filmez en cachette !! Et on toute des portables a camera les filles soyez plus maligne !!
25 avril 2013 18:03
Salam
Il le fait expres pour voir si tu es jalouse!
La prochaine fois, tu te penches et tu hurles "you ouuuuuuu les filles?"
Et tu lui dis, "ma petite contribution, pour te venir en aide et attirer leur attention!"

Et tu fais pareil!!!! Quand t'es en voiture, tu regardes les mecs au volant, et s'il se fache "tu te fais des films chéri"
Et tu ne le calcules pas!!!
Montre lui que t'es mas acquise! Que le respect c'est vital!!!
Qu'il arrete de te faire ce qu'il supporte pas qu'on lui fasse!!!

Donne lui une bonne douche froide!!!! Et arrete d'etre aux petits soins pour lui!!!
Qu'il panique un peu!!!!

Sa façon de faire, est un manque de respect!!! C'est inacceptable!!!!
O
27 avril 2013 00:28
salam, heureusement qu'il n'es pas avec moi, je l'aurrai gifler devant tt le monde ce vaut rien.
27 avril 2013 09:35
il verifie pourvoir si peut toujour plaire il frime c tout mais gaffe ca peut aller beaucoup plus loin
K
27 avril 2013 09:40
C'est pas parce qu'ont est au régime, qu'ont peu pas regardez le menu ptdr
T
27 avril 2013 09:51
Salam


Essayes de lui foutre la honte à ces moments là, je sais pas hurle comme une malade, siffles si tu sais le faire, reproches lui un truc bidon mais en criant bien fort.

Changes la musique à ce moment tapes des mains bref fou lui la hach.

Un truc que supportent pas ce genre d'énergumène c'est que tu les rabaisses devant les filles alors te gènes pas.
a
27 avril 2013 11:20
si la voiture est à l'arrêt descends ,

motif : chéri je n'aime pas te déranger et puis les filles risquent d'être jalouses de ma présence vous serez plus à l'aise et tu augmentes le volume par la même occasion : dis lui elles risquent de pas bien entendre le morceau que ltécoute et l'ambiance plus folle , a plus tard chéri !
27 avril 2013 13:37
Je serai toi je ferai ecactement la meme chose! Tu n'as qu'à mater toi aussi! Et s'il te dit quoi que se soit, remet le en place.
Sinon, fais toi encore plus belle, de sorte à ce que sa soit les autres hommes qui te regardent! Je peux te dire qu'il va avoir la rage!

J'ai une copine, pareil, son mari regardait les autres filles dehors, c'etait pas tout le temps, c'etait pas de maniere insistante, mais quand meme sa se fait pas. Une fois il a ete trop insistant il a reluquer une nana comme pas possible, sa a fait un declic à ma copine. Elle n'a pas voulu regarder les autres mec, donc elle s'est prise en main bien comme il faut, et maintenant c'est les mecs qui l'a regarde alors qu'elle est avec son mari, et il en est malade, il supporte pas que les hommes regardent sa femme, des fois meme elle se fait aborder quand lui n'est pas à coté d'elle.
Belle revenche elle est super contente! Il regarde plus les autres femmes maintenant, il surveille que les autres mecs ne regarde pas sa femme! smiling smiley
27 avril 2013 14:24
ton marie viens juste te prouver qu'il est encore séduisant, tu lui tiens pas la tête de ses maladresses, tant mieux qu'il fait ce genre de comportement au lieu de reste tt muet, au fil de temps tu en sera habitué, ca signifie pas qu'il vie une ado tardé mais nous les hommes parfois on aime sort de la routine de nos jours en faisant Football des truc comme ca.
27 avril 2013 15:48
Citation
3wifeya a écrit:
ton marie viens juste te prouver qu'il est encore séduisant, tu lui tiens pas la tête de ses maladresses, tant mieux qu'il fait ce genre de comportement au lieu de reste tt muet, au fil de temps tu en sera habitué, ca signifie pas qu'il vie une ado tardé mais nous les hommes parfois on aime sort de la routine de nos jours en faisant Football des truc comme ca.

Tu accepterais toi que ta femme te fasse la même chose ?
Tu comprendrais et tu t habituerais avec le temps ?
Vous les hommes vous aimez sortir de la routine c est vrai, nous les femmes non, c est vrai nous ne sommes pas des être-humains comme vous et de nos ressentis on s en fiche, j avais oublié...

Certains hommes ... A toujours justifier l injustifiable, à se soutenir entre eux dans leur bêtise et à nous demander de les comprendre et d accepter parce que ce sont des hommes, ah oui c est vrai que ca justifiait tout !

Vous savez nous aussi la routine on se la tape avec vous, on se tape aussi le même "bifteack" toute notre vie comme certains disent, mais c est pas pour autant qu on vous nous pardonnerez si on mattait tous les beau-gosses qu on voyait dans la rue, car des beau-gosses y en a aussi inquiétez-vous pas, et plein les rues, mais nous femmes nous savons faire la part des choses et surtout nous savons ce que le mot respect veut dire ! Mais oui j avais oublié qu Allah demande aux femmes de respecter leur époux, mais pas dans le sens contraire ...

Moi perso mon mari me fait ça je lui fais pire pour qu il se mette 2 secondes à ma place, c est un défaut que je n aurais pas pu supporter, je ne me marie pas pour qu on me rabaisse et me manque de respect de la sorte. Le respect et la confiance sont quand même la base d un couple n oublions pas.
27 avril 2013 23:42
Citation
Liny a écrit:
Citation
3wifeya a écrit:
ton marie viens juste te prouver qu'il est encore séduisant, tu lui tiens pas la tête de ses maladresses, tant mieux qu'il fait ce genre de comportement au lieu de reste tt muet, au fil de temps tu en sera habitué, ca signifie pas qu'il vie une ado tardé mais nous les hommes parfois on aime sort de la routine de nos jours en faisant Football des truc comme ca.

Tu accepterais toi que ta femme te fasse la même chose ?
Tu comprendrais et tu t habituerais avec le temps ?
Vous les hommes vous aimez sortir de la routine c est vrai, nous les femmes non, c est vrai nous ne sommes pas des être-humains comme vous et de nos ressentis on s en fiche, j avais oublié...

Certains hommes ... A toujours justifier l injustifiable, à se soutenir entre eux dans leur bêtise et à nous demander de les comprendre et d accepter parce que ce sont des hommes, ah oui c est vrai que ca justifiait tout !

Vous savez nous aussi la routine on se la tape avec vous, on se tape aussi le même "bifteack" toute notre vie comme certains disent, mais c est pas pour autant qu on vous nous pardonnerez si on mattait tous les beau-gosses qu on voyait dans la rue, car des beau-gosses y en a aussi inquiétez-vous pas, et plein les rues, mais nous femmes nous savons faire la part des choses et surtout nous savons ce que le mot respect veut dire ! Mais oui j avais oublié qu Allah demande aux femmes de respecter leur époux, mais pas dans le sens contraire ...

Moi perso mon mari me fait ça je lui fais pire pour qu il se mette 2 secondes à ma place, c est un défaut que je n aurais pas pu supporter, je ne me marie pas pour qu on me rabaisse et me manque de respect de la sorte. Le respect et la confiance sont quand même la base d un couple n oublions pas.

confused smileyau début quand j'ai commencé à lire ta citation il m'arrive que tu accepteras le fait que ton marie veut divertir un peu ds le but de ne pas en prendre en considération et que tu sera un peu compréhensible comme une femme sage,c'est une moment passagère mais toi tu veux tt lui faire pire qu'il se mette 2 seconde à à ta place et .perplexe.. et .. je suis de tt coeur avec toi, mais si on tiens tjrs nos têtes ds des petit comme celle ci je vois pas s'il avance b1 le couple car l’entêtement ne serve qu'à de l’échec en fin de compte, supposant qu'il fait ça quand il sort tt seul qui sait tu m'auras dis "que je le vois pas l’essentiel qu'il n'en fait pas face à moi " heureusement cette homme était claire par contre certain homme fait des folies et des maladresse pire que ça comme s'il n'en a jamais fait. Tant que nous avons déjà le respect entre ns je trouve pas qu'il a une sens de rabaissement ou b1 des truc comme le diable nous filmer ds nos yeux.

En tt cas SISOU si ton mari n'est pas sage et prudent dis et rappelle le d'une manière polie pour qu'il soit sérieux la prochaine au lieu de faire un comportement vis vis aux homme No nods le but d'un soumission. "lah yahdi mkhala9"eye rolling smiley
28 avril 2013 08:13
Citation
3wifeya a écrit:
Citation
Liny a écrit:
Citation
3wifeya a écrit:
ton marie viens juste te prouver qu'il est encore séduisant, tu lui tiens pas la tête de ses maladresses, tant mieux qu'il fait ce genre de comportement au lieu de reste tt muet, au fil de temps tu en sera habitué, ca signifie pas qu'il vie une ado tardé mais nous les hommes parfois on aime sort de la routine de nos jours en faisant Football des truc comme ca.

Tu accepterais toi que ta femme te fasse la même chose ?
Tu comprendrais et tu t habituerais avec le temps ?
Vous les hommes vous aimez sortir de la routine c est vrai, nous les femmes non, c est vrai nous ne sommes pas des être-humains comme vous et de nos ressentis on s en fiche, j avais oublié...

Certains hommes ... A toujours justifier l injustifiable, à se soutenir entre eux dans leur bêtise et à nous demander de les comprendre et d accepter parce que ce sont des hommes, ah oui c est vrai que ca justifiait tout !

Vous savez nous aussi la routine on se la tape avec vous, on se tape aussi le même "bifteack" toute notre vie comme certains disent, mais c est pas pour autant qu on vous nous pardonnerez si on mattait tous les beau-gosses qu on voyait dans la rue, car des beau-gosses y en a aussi inquiétez-vous pas, et plein les rues, mais nous femmes nous savons faire la part des choses et surtout nous savons ce que le mot respect veut dire ! Mais oui j avais oublié qu Allah demande aux femmes de respecter leur époux, mais pas dans le sens contraire ...

Moi perso mon mari me fait ça je lui fais pire pour qu il se mette 2 secondes à ma place, c est un défaut que je n aurais pas pu supporter, je ne me marie pas pour qu on me rabaisse et me manque de respect de la sorte. Le respect et la confiance sont quand même la base d un couple n oublions pas.

confused smileyau début quand j'ai commencé à lire ta citation il m'arrive que tu accepteras le fait que ton marie veut divertir un peu ds le but de ne pas en prendre en considération et que tu sera un peu compréhensible comme une femme sage,c'est une moment passagère mais toi tu veux tt lui faire pire qu'il se mette 2 seconde à à ta place et .perplexe.. et .. je suis de tt coeur avec toi, mais si on tiens tjrs nos têtes ds des petit comme celle ci je vois pas s'il avance b1 le couple car l’entêtement ne serve qu'à de l’échec en fin de compte, supposant qu'il fait ça quand il sort tt seul qui sait tu m'auras dis "que je le vois pas l’essentiel qu'il n'en fait pas face à moi " heureusement cette homme était claire par contre certain homme fait des folies et des maladresse pire que ça comme s'il n'en a jamais fait. Tant que nous avons déjà le respect entre ns je trouve pas qu'il a une sens de rabaissement ou b1 des truc comme le diable nous filmer ds nos yeux.

En tt cas SISOU si ton mari n'est pas sage et prudent dis et rappelle le d'une manière polie pour qu'il soit sérieux la prochaine au lieu de faire un comportement vis vis aux homme No nods le but d'un soumission. "lah yahdi mkhala9"eye rolling smiley

Je reprends ta phrase "tant qu il y a du respect entre nous" : tu trouves qu il y a du respect là dans ce que raconte la posteuse ???
Pourquoi dire il vaut mieux qu il fasse ça devant elle car certains on dirait des saints et derrière ils font pire ? pourquoi des hommes qui sont bien devant leur femme et derrière ça n existe pas ? et pourquoi ne pas le comparer à ce genre d hommes ?
J
28 avril 2013 09:13
Salam,



greve de sexe ou liberté de faire de même mais bon, ces deux solutions mènent en enfer donc....

Je le balance à ses proches en leur disant que s'il a maladivement besoin de se rendre compte qu'il est encore séduisant, le célibat lui conviendrait mieux.

S'il réfléchit et revient à la raison, ok pour continuer, si ça lui sert de prétexte pour te quitter, tu ne perds rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook