Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari regarde des vidéos et photos de femmes en cachette.
S
26 septembre 2023 16:52
Faut mettre un bloqueur de pubs.

Ou éviter ce genre de sites.

J'ai une fille qui me montrait des mangas sur un site de streaming pendant un temps avec l'ordi. Avec mon bloqueur de pubs, je n'avais pas conscience de ce qu'il y avait en arrière plan. C'est en voulant montrer à mes parents sur mon téléphone ce qu'était les mangas que j'ai vu ce qu'il y avait comme pubs autour.

Faut mettre un bloqueur de pubs ou ne plus aller sur ces sites là.
Citation
DoubleDragon a écrit:
Heu… c’est ce que je fais.

Si je consulte le site aliexpress sur l’application ou en utilisant un navigateur il y a ce genre de publicité
N
26 septembre 2023 18:47
Ce sont les vidéos de Watch sur Facebook y en a 1 milliard impossible de les bloquer toutes et le reste c’est sur Market place des petites annonces de filles qui vendent des habits maillots de bain robes etc. C’est ce dernier truc qui m’a dégouté car ce sont des femmes qui vendent des vêtements d’occasion et lui il mate normal
N
26 septembre 2023 22:54
Cet homme n’a aucune raison de se plaindre, non non je ne me laisse pas aller loin de là ! C’est lui seul qui a choisi ce comportement personne ne l’y a poussé! D’autant plus qu’il est très pratiquant mais c’est plus fort que lui j’ai l’impression. On me dit d’en discuter et de le raisonner mais comment faire quand la personne nie tout même devant les preuves.
Il choisit même de dormir la plupart du temps dans le salon pour être tranquille alors moi j’ai lâchée l’affaire, j’ai assez donnée…
Je voulais juste lui faire passer l’envie de recommencer.
Mais sinon vraiment, il n’a pas à se plaindre je m’occupe de tout à la maison, je travaille aussi à côté et suis toujours coquette mais bon je ne sais pas ce qui leur faut à ces hommes…
K
26 septembre 2023 23:02
Salam Naima j'espère que tu vas bien
Dit moi depuis quand il es comme ça?
Depuis quand il matte ça au calme
Êtes vous toujours amoureux l'un envers l'autre ?
Te désire t'il toujours autant ?
Êtes vous toujours attiré l'un envers l'autre ?
Dans un couple faut savoir sz dire les choses
Tout se dire
Ne pas laisser la routine s'installer
Surprend le
Attend le avec une p'tite tenue dont vous les femmes avez le secret
Passé des moments doux calinou ensemble
27 septembre 2023 07:30
Hum...très "pratiquant" en effet!
Pour ce genre de pratique en effet mieux vaut dormir seul..ptdr
Citation
Neima446 a écrit:
Cet homme n’a aucune raison de se plaindre, non non je ne me laisse pas aller loin de là ! C’est lui seul qui a choisi ce comportement personne ne l’y a poussé! D’autant plus qu’il est très pratiquant mais c’est plus fort que lui j’ai l’impression. On me dit d’en discuter et de le raisonner mais comment faire quand la personne nie tout même devant les preuves.
Il choisit même de dormir la plupart du temps dans le salon pour être tranquille alors moi j’ai lâchée l’affaire, j’ai assez donnée…
Je voulais juste lui faire passer l’envie de recommencer.
Mais sinon vraiment, il n’a pas à se plaindre je m’occupe de tout à la maison, je travaille aussi à côté et suis toujours coquette mais bon je ne sais pas ce qui leur faut à ces hommes…
p
27 septembre 2023 07:43
Il dort seul dans le salon perplexe. Déjà la il y a un gros problème ce n'est pas normal , il fait ça depuis combien de temps No no
Citation
Neima446 a écrit:
Cet homme n’a aucune raison de se plaindre, non non je ne me laisse pas aller loin de là ! C’est lui seul qui a choisi ce comportement personne ne l’y a poussé! D’autant plus qu’il est très pratiquant mais c’est plus fort que lui j’ai l’impression. On me dit d’en discuter et de le raisonner mais comment faire quand la personne nie tout même devant les preuves.
Il choisit même de dormir la plupart du temps dans le salon pour être tranquille alors moi j’ai lâchée l’affaire, j’ai assez donnée…
Je voulais juste lui faire passer l’envie de recommencer.
Mais sinon vraiment, il n’a pas à se plaindre je m’occupe de tout à la maison, je travaille aussi à côté et suis toujours coquette mais bon je ne sais pas ce qui leur faut à ces hommes…
27 septembre 2023 09:06
Tu es bien naïve...
i
27 septembre 2023 10:21
Quand je lis certains commentaires je me dis on avance pas on recul! Cela n’a rien avoir avec un pyjama tue l’amour ou pas y a des hommes qui sont guidés par sheitan simplement et ne connaissent pas la valeur de ce qu’ils ont jusqu’au jour où ils perdent tout.

C’est bien connu que l’homme arabe est guidé par ses pulsions!
Citation
Neima446 a écrit:
Cet homme n’a aucune raison de se plaindre, non non je ne me laisse pas aller loin de là ! C’est lui seul qui a choisi ce comportement personne ne l’y a poussé! D’autant plus qu’il est très pratiquant mais c’est plus fort que lui j’ai l’impression. On me dit d’en discuter et de le raisonner mais comment faire quand la personne nie tout même devant les preuves.
Il choisit même de dormir la plupart du temps dans le salon pour être tranquille alors moi j’ai lâchée l’affaire, j’ai assez donnée…
Je voulais juste lui faire passer l’envie de recommencer.
Mais sinon vraiment, il n’a pas à se plaindre je m’occupe de tout à la maison, je travaille aussi à côté et suis toujours coquette mais bon je ne sais pas ce qui leur faut à ces hommes…
p
27 septembre 2023 12:14
Effectivement , il dort dans le canapé pour pouvoir regarder des cochonneries tranquillement eye popping smiley
Citation
chrisado a écrit:
Tu es bien naïve...
27 septembre 2023 12:21
Il faudrait peut-être le mettre au pied du mur et lui demander pourquoi il a un tel comportement et ce qu'il te reproche..
Citation
Neima446 a écrit:
Cet homme n’a aucune raison de se plaindre, non non je ne me laisse pas aller loin de là ! C’est lui seul qui a choisi ce comportement personne ne l’y a poussé! D’autant plus qu’il est très pratiquant mais c’est plus fort que lui j’ai l’impression. On me dit d’en discuter et de le raisonner mais comment faire quand la personne nie tout même devant les preuves.
Il choisit même de dormir la plupart du temps dans le salon pour être tranquille alors moi j’ai lâchée l’affaire, j’ai assez donnée…
Je voulais juste lui faire passer l’envie de recommencer.
Mais sinon vraiment, il n’a pas à se plaindre je m’occupe de tout à la maison, je travaille aussi à côté et suis toujours coquette mais bon je ne sais pas ce qui leur faut à ces hommes…
M
27 septembre 2023 16:36
Salam

Dis à ton mari, quand il regarde ce genre de photos de femmes nues sur le moment ça lui fait du bien et cela lui procure un plaisir intense mais après qu’il est pris du plaisir à regarder ça, ça lui fait sans doute mal au fond sur le coup ou quelque temps après et il regrettera ce qu’il a fait tôt ou tard car il a une conscience qui je suppose lui fera regretter tout ça.
M
27 septembre 2023 20:20
Salam
Si tu veux le fair réfléchir
Tu lui dis calmement :est-ce que tu aimerais que ta femme fait la même chose que toi?
Que ta femme regarde des photos de beaux gars en maillot de bain ? Ou des hommes tout simplement
Des vidéo d’homme sexy ?avec des gros muscles et barbe ?
Dis lui :quand tu regarde ça et que chaitan te le dit de le fair ,imagine moi entraîne de fair la même chose
comment tu va te sentir? Pas aimé? Trahi? Moins important? Pas à la hauteur? Dis lui que c’est comme ça que tu te sent
Ça va le choquer et le rendre jaloux
Ou il va s’en foutre et si c’est le cas il tien pas à toi de tout .
J’espère qu’Allah yahdina
K
3 octobre 2023 14:45
Si seulement ma femme pouvais te lire crying(

Plus sérieusement je suis d'accord avec toi, un homme si il ne se sent pas désiré a la maison ira voir ailleur
3 octobre 2023 18:20
Oui..tu n'as pas à te plaindre..ptdr
Il pourrait être violent en plus...whistling smiley
Citation
Neima446 a écrit:
Cet homme n’a aucune raison de se plaindre, non non je ne me laisse pas aller loin de là ! C’est lui seul qui a choisi ce comportement personne ne l’y a poussé! D’autant plus qu’il est très pratiquant mais c’est plus fort que lui j’ai l’impression. On me dit d’en discuter et de le raisonner mais comment faire quand la personne nie tout même devant les preuves.
Il choisit même de dormir la plupart du temps dans le salon pour être tranquille alors moi j’ai lâchée l’affaire, j’ai assez donnée…
Je voulais juste lui faire passer l’envie de recommencer.
Mais sinon vraiment, il n’a pas à se plaindre je m’occupe de tout à la maison, je travaille aussi à côté et suis toujours coquette mais bon je ne sais pas ce qui leur faut à ces hommes…
C
8 octobre 2023 18:32
Bonjour,

Je me permets de vous répondre parce que j’ai le même problème que vous.
J’ai déjà surpris mon conjoint regarder des filles sur les reseaux sociaux et aussi sur les annonces du marketplace de facebook. Je pense qu’il tape « string » ou « tenue sexy » et il regarde les filles.
Franchement ça me degoute.
Quand je l’ai pris en train de regarder sur son tel, je lui ai dit et il a nié. (Nan maïs franchement…)
J’ai vu que beaucoup sont dans notre cas et certains disent que la plupart le font, juste pour le plaisir des yeux, pour regarder, que les hommes sont comme ça et que ça ne va pas plus loin.

La peur de la tromperie est là mais si vraiment la majorité des hommes aiment regarder les profils d’autres filles sur le net sans pour autant aller plus loin, alors je ne dis rien.
Mais ce serait intéressant d’avoir l’avis éclairé de plusieurs hommes sur le sujet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook