Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui se remarie
s
7 janvier 2016 03:11
T'inquiètes il va finir par la tromper comme il t'a trompé. C'est un vice qui ne part pas comme ca par magie. Et puis tu dis qu'elle est soumise donc ca promet, il finira par ne plus la respecter. La lune de miel ne dure qu'un temps même chez les couples les plus amoureux et les plus respectueux. Tu as 30 ans la belle affaire, l'amour n'a pas d'age !!! Tu es encore très jeune et surement pas d'enfant donc tu l'as echappé belle, considères toi chanceuse tu ne lui reverras jamais la face a ce mec. Prends soin de toi, sors, et tu finiras par rencontrer un autre homme qui t'aimera et te respectera inchallah. Ton ex n'est pas une perte bien au contraire il t'a rendu service.
Citation
preciousoul a écrit:
Merci à vous.... Je me demandais comment il
Pouvait savoir qu'avec elle Ca allait marché alors qu'avec moi ça a échoué ?...lui qui me
Disait qu'il ne se remarierai jamais ...
7 janvier 2016 10:07
T'as rien bousillé du tout faut que tu tournes la page
Aux dernières nouvelles ce n'est pas le seul homme sur la planète terre

Allez arrête de pleurnicher et de l'espionner je suis sûre que tu vaux mieux que ça
A
9 janvier 2016 15:57
Salam ma soeur, ce n'est pas de moi mais d'une personne qui l'a posté sur le site : jolie phrase islamique.

Pour toi ma sœur, qui a été blessée par une épreuve, et qui a du mal à ou oublier le passé, je te dis : Il n'est jamais trop tard pour se ressaisir . . .

N'abandonne rien ma sœur quoi qu'il arrive, quoi qu'il advienne...

Il y a toujours un moyen de s'en sortir de ce trou noir, d'éclairer ce brouillard .

Accroche toi aux espoirs, rapproche toi d'Allah ne lâche jamais prise ,cours, pleure, crie s'il le faut mais fonce tout droit sans jamais te retourner ni faire demi-tour .

Ne retourne pas dans ton passé, lève toi de ton plein gré ne tourne pas la page, non ferme le livre et recommence un nouveau.

A quoi bon de rester bloquer sur ton passé qui te hante jour et nuit.
Tu le sais, Allah est miséricordieux ..Et c'est Lui qui détient ton destin!

Ne te préoccupe pas de la pitié des autres. Relève toi ma sœur sèche tes larmes et crée ton propre bonheur de tes propres mains tel une guerrière .

Lève les mains vers le Ciel, implore ton Créateur demande lui Son aide.
Laisse ton cœur goûter aux délices du dîne.

Mais n'oublie pas, sache que ta souffrance est une épreuve du Seigneur, et derrière un mal se cache un bien! Et tu seras récompensé d'avoir subit ce test In sha'Allah!
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
25 janvier 2016 23:45
Bien sûr que je ne suis pas seule , mais j'ai tellement souffert et endurée durant ces trois années , je suis allée en France pour reprendre un master et tout refaire mais ce n'est pas évident, tout recommencer , voir ces rêves se briser...au delà de lui c'est tout ce qu'on s'est imaginé , rêvé, projeté qui vole en éclats...quand on a plus lz volonté et plus la capacité à aimer à nouveau c'est extrêmement difficile...survivre et non plus vivre ...et cela me fait énormément de peine de réaliser qu'en fin decompte c'est lui qui a le droit au bonheur ...
26 janvier 2016 07:58
Pourquoi ne pas entamer une thérapie?
Citation
preciousoul a écrit:
Bien sûr que je ne suis pas seule , mais j'ai tellement souffert et endurée durant ces trois années , je suis allée en France pour reprendre un master et tout refaire mais ce n'est pas évident, tout recommencer , voir ces rêves se briser...au delà de lui c'est tout ce qu'on s'est imaginé , rêvé, projeté qui vole en éclats...quand on a plus lz volonté et plus la capacité à aimer à nouveau c'est extrêmement difficile...survivre et non plus vivre ...et cela me fait énormément de peine de réaliser qu'en fin decompte c'est lui qui a le droit au bonheur ...
31 janvier 2016 22:35
Je l'ai déja fais en 2013, ou j'étais au plus bas... je pense que je remarierai un jour...j'espère avnat mes 40 ans pour les enfants...crying(mais pas par amour, car je sais que je n'aimerai plus jamais comme je l'ai aimée..je m'y résoutcrying(
31 janvier 2016 22:36
je ne sais pas si j'ai le droit de poster des photos mais j'aimerai trop vous montrer un cliché de ce que j'ai découvert quand on s'est séparé
*
31 janvier 2016 22:40
Salam 3alaykoum

Tu devrais éviter de le faire.
Plus tu ressasseras le passé, moins tu avanceras.
Citation
preciousoul a écrit:
je ne sais pas si j'ai le droit de poster des photos mais j'aimerai trop vous montrer un cliché de ce que j'ai découvert quand on s'est séparé
[size=large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
*
31 janvier 2016 22:49
Quand tu te sentiras prête à te remarier, il faudra éviter de comparer l'ex-mari avec un potentiel prétendant (que ce soit ses qualités, ses défauts, ou bien l'amour que tu as pu ressentir à son égard).
Chaque personne est différente. Chaque histoire est différente.

Mais pour le moment, comme il a été dit précédemment,
Tâche de faire ce travail de deuil, d'arriver à la phase acceptation (celle où le passé n'est plus ressassé, où dans l'esprit = c'est une histoire qui est bel et bien révolue, et où dans le cœur = plus de sentiments pour l'ex-conjoint) .

Courage
Citation
preciousoul a écrit:
Je l'ai déja fais en 2013, ou j'étais au plus bas... je pense que je remarierai un jour...j'espère avnat mes 40 ans pour les enfants...crying(mais pas par amour, car je sais que je n'aimerai plus jamais comme je l'ai aimée..je m'y résoutcrying(
[size=large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
8 février 2016 23:10
Oui ... Il a récemment dis qu'il regrettait d'avoir trompé toutes ces ex ( surtout moi son ex femme ) qu'elle était la seule qu'il n'a pas trompée, qu'il Se sentait à l'aise et heureux ...C'est comm du déjà vu Et entendu...ces amis disait qu'il ne parlait que de moi avant et que j'étais différente pour lui exceptionnelle mais il me trompait ..dima ....Est ce qu'une salope finalement mérite plus de respect ???... Je ne saisi plus rien de cette vie
t
8 février 2016 23:14
Faut que tu tourne la page ma cherie
Citation
preciousoul a écrit:
Bonsoir j'étais venue en 2013 parlee de mon ex qui me quittait après six mois de mariage pour une traînee hôtesse de l'air qui a été viree et vis avec lui depuis deux ans...en Tunisie , bref sa tante à lui ma annoncée qu'il allait se marier avec elle, alors que cela fait exactement deux ans que nous sommes divorces , depuis je suis comme un zombie , he n'arrive pas à croire qu'il mai quitte pour épouser cette fille, qu'il trouvait moche et qui flirtait avec son meilleur ami, il paraît qu'elle lui cuisine tout le temp, soumise, Amouureuse folle....sa mère à lui qui m'adorait l'adore elle sachant très bien qu'elle couchait avec lui avant que je me marié et qu'elle a été la cause de ma dépression ...son père a abandonné et sa tante me dis que personne ne va aller au festivités ...en fait ce qui me dégoûte c'est que ce sont les mauvais qui gagnent ils détruisent les autres et vivent heureux et épanouis ...
r
8 février 2016 23:44
tu voi pas ce qui la rend triste parceque ta pas vecu sons histoire et tu na pas les sentiment que preciousoul peu ressentire alors abstien toi stp
H
9 février 2016 00:47
Salam ma soeur, je c'est ce que c'est je suis dans le même cas que toi elle me trompais ,je viens de m'en apercevoir y'a tout juste 2mois ça m'a fait énormément mal... Mais hamdullah prie allah lis le saint coran, fait des invocation, tu verras la puissance de notre créateur et ça miséricorde'..il te donnera quelqu'un de bien inchallah. C'est un mal pour un bien... Courage Allah est La.....
9 février 2016 02:23
En même temps un crasseux courrier de jupons avec à son actif 400 coups comment veux tu faire confiance à ces traînées ? Même un homme peut être une grosse sal....!!!
Fallait choisir un homme chaste et sérieux pas un Casanova!

Voilà lorigine du problème,tout comme les hommes les femmes doivent choisir leur époux avec pour critère principal la piété sinon faut pas se plaindre après !

Citation
preciousoul a écrit:
Oui ... Il a récemment dis qu'il regrettait d'avoir trompé toutes ces ex ( surtout moi son ex femme ) qu'elle était la seule qu'il n'a pas trompée, qu'il Se sentait à l'aise et heureux ...C'est comm du déjà vu Et entendu...ces amis disait qu'il ne parlait que de moi avant et que j'étais différente pour lui exceptionnelle mais il me trompait ..dima ....Est ce qu'une salope finalement mérite plus de respect ???... Je ne saisi plus rien de cette vie
O
9 février 2016 20:59
Salam Oups

C'est une blague moody smiley


Abouuuuu tu est où j'en peu plus Ill



À cause de ton poste remonter j'ai repensé à mon potte abou93 crying(


Citation
preciousoul a écrit:
Oui ... Il a récemment dis qu'il regrettait d'avoir trompé toutes ces ex ( surtout moi son ex femme ) qu'elle était la seule qu'il n'a pas trompée, qu'il Se sentait à l'aise et heureux ...C'est comm du déjà vu Et entendu...ces amis disait qu'il ne parlait que de moi avant et que j'étais différente pour lui exceptionnelle mais il me trompait ..dima ....Est ce qu'une salope finalement mérite plus de respect ???... Je ne saisi plus rien de cette vie
9 février 2016 21:14
Un queutard ne change pas ....c est dans leur tete qu il y a un Soucis .
9 février 2016 23:49
De quoi tu parles ?
Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Salam Oups

C'est une blague moody smiley


Abouuuuu tu est où j'en peu plus Ill



À cause de ton poste remonter j'ai repensé à mon potte abou93 crying(
O
10 février 2016 09:00
Salam je voit que tu encore de retour !!!!! Je vois que tu vois pas et écoute pas nos conseils !!! Le texte qui sert à wallou en bas c'est moi qui te la écrit Oups

Continu à regarder dans ton rétroviseur du passé du va fini par te prendre un mur .

Merci de m'avoir répondu cette fois-ci .


Bonne continuation.
Citation
anajaye a écrit:
Salam je voit que tu n'a pas encore clôturé cette histoire.
Quand ton ex avance toi tu fait du sur place c'est bon lâché l'affaire .


C des bonne nouvelle que tu nous donne bon écouté.SOS
Votre ex et mort pour avancer faite comme ci OK
stop les questions !!!

Ne soit plus tristes la douleur passe!!!!seulement si tu le décide!!!
DÉCIDÉ LE MAINTENANT!!!

il n'existe plus couper contacté avec tous se qui vous ramène à lui .

En plus c plus facile pour toi pense a toute les autres femmes qui souffre car abandonné en ménopause !!!!

es-que tu croit que tu lui à pas donné A C de temps de TA VIE ???

tu n'a même pas d'enfants avec lui tu imagines les femmes qui se font larguer avec des enfants après plus de 10ans de vie commune!!!!
Elle garde la pêche et continue de vivre!!!

la vie continue elle s'arrête pas à la fin d'un mariage !!!

Tu veut rester fixer sur lui longtemps comme ça sérieux!!! C FINI C FINI il est avec une autre TOI tu deviendra une AUTRE change ta vie .

JE comprends pas tu veut qu'il soit heureux de te voir devenir un zombi !!!! Tu va rien gagner à part des rides de tristesse et des cheveux blanc et le regard mort c'est ça que tu veut devenir un déchet et aussi bravo tu va lui donner raison de t'avoir quitter !!!

QUE TON PASSÉ RESTE DANS LE PASSÉ

c bon sort reprend ta vie en main observe les belles couleurs dehors respire pour toi et incha ALLAH sa ira mieu. Ne devient pas mauvaise car y a rien a gagner dans cette vie arrete de te détruire toute seule !!!! Sourie à la vie et elle te sourira grinning smiley courage aller aller Allah i'aounak.
10 février 2016 09:43
Il lui a laissé un sentiment fort..perplexe
16 février 2016 00:26
Excuse moi je ne me connecte pas souvent je prépare un concours en ce moment...sinon tu sais Jai essayee d'appliquer ces conseils Jai Eu quelques belles histoires, il m'arrive de rire et m'amuser t'inquiètes pas...c'est juste que le deuil est tres long et douloureux ...Mehdi mon ex est un homme particulier il te suce jusqu'à ton dernier os. Il te donne énormément d'amour te coupe de tout et te fais croire que tu es unique divine magique exceptionnelle, il pleure quand tu es malade et sors du taff pour venir t'embrasser le front quand tu es malade, la veille de notre mariage il pleurait en me téléphonant pour me dire à quel point il m'aimait et était heureux ...et en même temps il ment tout le temps, te trompe avec des petasse et te jette des qu'il trouve un autre amour, le tient devenant dépassé...il vit à l'instant t et te laisse une image bizarre deux faces ange et démon , d'un homme parfait et d'un homme machiavélique voilà Pkoi ( et cela toutes sesex l'ont vécues ) il est dur d'associer celui que je croyais aime Cethomme parfait et le vrai lui...voilà Pkoi il a ete si dure pour moi de l'oublier ...ce qui me dégoûte dans cette histoire c'est qu'il continue son chemin pépère , les ordures devrait pas s'en sortir comme ça...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook