Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex mari ces remarier j'en souffre
L
5 novembre 2023 19:47
Salam alaykoum je viens un peu vider mon coeur mes frères et soeurs, je suis divorcer j'ai quitté mon mari car sa n'allait plus mais sentiment était toujours là, et la je le voie il ce remarie du jour au lendemain et à décorer la sale avec exactement mes goûts et mes couleurs , apparemment ce mariage à était fait précipitamment, car même à la mairie il y avais que la famille à sa femme et ces pote il y avais pas sa famille de sont côté aucun , mais ces parent apparemment sont venu à la salle , la marier n'avais pas l'air joyeuse , en tout cas sa ma détruite mais je doit me dire que je doit m'y faire , mais je lui montrer tout ce que j'aimer à mon mari et il a fait exactement sont mariage avec les musiques que j'aime et tout .
5 novembre 2023 19:51
Va te soigner tu as des problèmes psychologiques. Tu as divorcer il a le droit de se remarier quand il veut . Tu crois que tu es là seul femme sur terre ou quoi mdrr .
M
5 novembre 2023 19:52
Wa3likom Salam

Comment tu sais cela? Tu l'espionne ?

Mon mari ... tu veux dire mon ex mari...

Il va falloir que tu tournés la page et que tu refasse ta vie.
5 novembre 2023 20:00
Tu dit que sa femme n'avait pas l'air joyeuse , tu dit sa pour te rassurer et te persuader que ton ex mari ne peut être heureuse qu'avec toi . Enleve sa de ta tête wallah , on peut être beaucoup plus heureux avec une autres femme même après avoir connu l'amour avec une ... Nous les hommes on est pas comme vous psychologiquement, on aime différemment de vous et quand on divorce , c'est terminer on repense plus a l'ancienne femme et on se consacre totalement a la nouvelle .
5 novembre 2023 20:07
Salam aleykoum

Nous les hommes on est pas comme vous psychologiquement, on aime différemment de vous et quand on divorce , c'est terminer on repense plus a l'ancienne femme et on se consacre totalement a la nouvelle .

Justement, l'une des raisons de respecter la sœur, c'est que je te trouve assez dure dans tes paroles. Laisse-la faire son deuil. Elle n'a sûrement personne à qui parler de ses sentiments, donc elle en parle ici. Puis, les hommes sont aussi parfois faibles. Un homme a des sentiments, et s'il aime sa femme, le fait de divorcer et de savoir qu'elle se remarie lui fera aussi de la peine dans le cœur. Cela ne signifie pas forcément qu'il l'espionne. Mon ex s'est mariée, je l'ai su, non pas en l'espionnant, mais parce qu'elle me l'a dit. Pourquoi ? Je n'en sais rien.
Citation
Marocain5900 a écrit:
Tu dit que sa femme n'avait pas l'air joyeuse , tu dit sa pour te rassurer et te persuader que ton ex mari ne peut être heureuse qu'avec toi . Enleve sa de ta tête wallah , on peut être beaucoup plus heureux avec une autres femme même après avoir connu l'amour avec une ... Nous les hommes on est pas comme vous psychologiquement, on aime différemment de vous et quand on divorce , c'est terminer on repense plus a l'ancienne femme et on se consacre totalement a la nouvelle .
Toute âme goûtera à la mort
D
5 novembre 2023 20:07
Salam

C’est fini c’est fini tu l’as quitter pour des raisons x et il a refait sa vie Avec une autre femme et c’est les musiques , le décor les couleurs sont plutôt standard avec ça …

Tourne la page et arrête de stalker ton ex c’est flippant
Citation
Lynda-ben a écrit:
Salam alaykoum je viens un peu vider mon coeur mes frères et soeurs, je suis divorcer j'ai quitté mon mari car sa n'allait plus mais sentiment était toujours là, et la je le voie il ce remarie du jour au lendemain et à décorer la sale avec exactement mes goûts et mes couleurs , apparemment ce mariage à était fait précipitamment, car même à la mairie il y avais que la famille à sa femme et ces pote il y avais pas sa famille de sont côté aucun , mais ces parent apparemment sont venu à la salle , la marier n'avais pas l'air joyeuse , en tout cas sa ma détruite mais je doit me dire que je doit m'y faire , mais je lui montrer tout ce que j'aimer à mon mari et il a fait exactement sont mariage avec les musiques que j'aime et tout .
5 novembre 2023 20:08
C’est malheureux, pour chacuns d’entre vous . C’était donc ça , quand on se disait “ et pour le meilleur et pour le pire ” ..?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
5 novembre 2023 20:11
Je lui dit les choses clairement, je lui mens pas . Sa sert a rien de lui dire ce qu'elle veut entendre , même si sa la rassure , ça ne correspond pas à la réalité. Faut pas vivre dans l'illusion et regarder la vérité en face un peu sinon on développe des problème psychologique et le réveil sera tôt ou tard brutale.
5 novembre 2023 20:15
Exactement, c'est incroyable ce genre de personnes qui divorce et qui pleurnichent après quand la personne refait sa vie . Ils pensent que le monde tourne autour d'eux et que rien ne peut être fait sans eux . L'ego centrisme de l'être humain à l'état Brut mdrr .
5 novembre 2023 20:19
Elle a peut être les mêmes goûts que toi.


Tu l'aime mais tu le pourri quand tu peux
. Pas de mp d'hommes merci
5 novembre 2023 20:22
Arrête avec les fakes posts comprenaient entre autres dss histoires de violences conjugales.

C'était déjà douteux et irrespectueux de faire de faux posts sur de tels sujets mais vraiment dans le contexte actuel, que tu continues tes faux posts, c'est insupportable.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
L
5 novembre 2023 20:24
5 novembre 2023 20:24
Salam aleikom,

Il ne te reste plus qu'à te trouver un nouveau époux pour une nouvelle histoire de vie inshAllah

Avance ... et fais des causes pour une belle rencontre sérieuse.

Ajout : Avec une nouvelle robe, une nouvelle salle et une nouvelle décoration tout en couleur !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/23 23:38 par LynTu.
o
6 novembre 2023 05:45
On ne reconnait la valeur d'une chose qu'une fois qu'on l'a perdue.
p
6 novembre 2023 08:32
bonjour,
Vous dites l'avoir quitté, pourquoi ca te chagrine tans que ca qu'il se mari
Peut etre tu attendais es ce qu'il te supplit de retourner ?

I tu l'as quitté ce qu'il y'a une raison valable. oubli le et avance dans ta vie
Citation
Lynda-ben a écrit:
Salam alaykoum je viens un peu vider mon coeur mes frères et soeurs, je suis divorcer j'ai quitté mon mari car sa n'allait plus mais sentiment était toujours là, et la je le voie il ce remarie du jour au lendemain et à décorer la sale avec exactement mes goûts et mes couleurs , apparemment ce mariage à était fait précipitamment, car même à la mairie il y avais que la famille à sa femme et ces pote il y avais pas sa famille de sont côté aucun , mais ces parent apparemment sont venu à la salle , la marier n'avais pas l'air joyeuse , en tout cas sa ma détruite mais je doit me dire que je doit m'y faire , mais je lui montrer tout ce que j'aimer à mon mari et il a fait exactement sont mariage avec les musiques que j'aime et tout .
Ëtre en paix avec soi
h
6 novembre 2023 11:25
Salam ,
Je comprends pas ta divorcer non c’est toi qui a demandé le divorce qu’elle sont les raisons de ton divorce
C’est pour ça quand on divorce il faut bien y réfléchir car c’est une décision très importante (on ne divorce pas pour le punir mdrrr ça c’est gawri nous sommes des musulman)

Moi avant que je me suis mariée j’avais une valeur c’était au grand jamais prononcé le mot divorce mais bon le mari qui était en face ne suivait pas mdrr il a prononcé le mot divorce deux jours après le mariage il me tabasser et m’insulter en même temps je répondais pas à c’est insulte. J’ai passienter 2 ans . J’ai pris une avocate j’ai divorcer avec l’aide de mon frère grâce à lui je ne serai jamais arrivé j’ai porté plainte.

Aujourd’hui j’ai pris la meilleure décision de ma vie franchement la joie de ne plus entendre ca voix je ne prend aucune nouvelle de lui et j’en veux pas je l’ai croisé une fois franchement il a changé physiquement il a maigris alors que quand il était avec moi il avait carrément pris du bide tellement qu il devait être bien bref c’est plus mon problème
Citation
Lynda-ben a écrit:
Salam alaykoum je viens un peu vider mon coeur mes frères et soeurs, je suis divorcer j'ai quitté mon mari car sa n'allait plus mais sentiment était toujours là, et la je le voie il ce remarie du jour au lendemain et à décorer la sale avec exactement mes goûts et mes couleurs , apparemment ce mariage à était fait précipitamment, car même à la mairie il y avais que la famille à sa femme et ces pote il y avais pas sa famille de sont côté aucun , mais ces parent apparemment sont venu à la salle , la marier n'avais pas l'air joyeuse , en tout cas sa ma détruite mais je doit me dire que je doit m'y faire , mais je lui montrer tout ce que j'aimer à mon mari et il a fait exactement sont mariage avec les musiques que j'aime et tout .
6 novembre 2023 11:45
Salam

 
a 0



Citation
Lynda-ben a écrit:
Salam alaykoum je viens un peu vider mon coeur mes frères et soeurs, je suis divorcer j'ai quitté mon mari car sa n'allait plus mais sentiment était toujours là, et la je le voie il ce remarie du jour au lendemain et à décorer la sale avec exactement mes goûts et mes couleurs , apparemment ce mariage à était fait précipitamment, car même à la mairie il y avais que la famille à sa femme et ces pote il y avais pas sa famille de sont côté aucun , mais ces parent apparemment sont venu à la salle , la marier n'avais pas l'air joyeuse , en tout cas sa ma détruite mais je doit me dire que je doit m'y faire , mais je lui montrer tout ce que j'aimer à mon mari et il a fait exactement sont mariage avec les musiques que j'aime et tout .
M
6 novembre 2023 23:33
Il a tromper il a couché avec sa cousine il l'a dis dans un poste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook