Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui ne respecte pas c'est devoir
A
18 décembre 2023 21:48
Salam Alaykoum à tous ,

C'est la première fois que je poste dans un forum mais je suis démunie, je ne sais plus quoi faire ..
J'aurai besoin d'avis de frère et sœur musulman

Il y a deux ans je me suis marié religieusement.
J'ai grandi en France avec des parents qui mon pas spécialement appris la religion.
Mon mari est marocain et il est venu en France il y a 6 ans .

Nous nous sommes marié mais avant j'avais discuter longuement avec lui en lui expliquant que j'avais déjà un enfant et que si nous nous marions c'est pour que je puisse avancer dans ma vie , qu'il devra alors subvenir à nos besoin en sachant qu'il est en irrégularité qu'il participerais au charges mais à auteur de 300€ par mois au début le temps de régulariser. Il a accepté.

les jours suivant nous entamons le mois de ramadan , le soir il est toute la nuit dehors à fumer des joints et jouer au cartes et me demande de faire le ftor alors que moi je me réveille à 7h pour aller travailler et je rentre vers 19h le soir car avec un salaire je m'en sortait apeine.

6 mois plus tard il ne m'aide toujours pas dans le foyer , ne paye aucune course ni loyer ni vêtement au contraire il prend ma carte ce sert comme il veux ne tiens pas en compte nos besoins .

Arrive mon anniversaire et très énervé par mon mari je décide d'aller avec mon frère ainsi que nos ami boire un verre et manger il ne m'a pas interdit mais en sortant il a commencer à prendre les cle de ma voiture s'enfermer dedant, me jeter des cailloux dans la maison , m'insulter de pu** , quabd je suis rentrer il m'a couper l'électricité et eau pendant que lui il est parti à l'hôtel dormir .

Le lendemain il m'appelle et me dit t'avais cas mobeir je lui est répondu aulieux d'aller dormir à l'hôtel tu aurais pu me donner cette argent piur la maison mais tu n'es même pas capable de tassumer toi , c'est pas le rôle d'un mari musulman .

Puis le jours passé puis les insultes s'accumule,
Il me casse ma voiture , dégonflé les roues , casse mon maquillage .. alors j'ai commencer à faire de même j'ai arrêter la relation car jetait épuiser de tout cela .
Il m'a demander le pardon mois aussi mais on se voyais que de temps en temps car je ne voulais pas revivre cette situation mais ça était la même chose , pour le jour de l'an il faisait des ballon dans son quartier aulieux de rester avec moi ,
Il Monte dans les voiture de femme avais qui il a déjà eu des relations pour me rendre jalouse et il se montre devant tout le monde . Leurs offres de l'alcool à c'est fille leurs propose des soirée.
Ensuite notre histoire ce résumer à on reste 1 semaines tranquille puis il crée des dispute et par 2/ 3 jours et reviens , ainsi de suite .
Le mois du ramadan nous l'avons fait ensemble chez sa sœur mais c'était la même chose il sortait toute la nuit , qller au cabaret fumer avec c'est collègue et moi me laisser toute seule j'ai commencer à faire la prière j'ai demander au dieu de pardonner tout mes péché.. De me guider dans un bon chemin piur être une femme pieuse mais malgré ça il continuer de m'insulter et même venu à me frapper c'était de trop pour moi.

Quelque jours plus tard il fini en prison et pendant 8 mois je subvenir à c'est besoin (cigarette , manger , télé) je donnais à peu près 400euros par mois et je me privé de pas mal de chose et j'ai quoi en retour ? Des insultes car je ne répondais pas au téléphone ou parce que ma mère venais manger à la maison il était pas content ou j'allais chez mon père car je me sentais tellement seule j'avais besoin de réconfort avec toute c'est épreuves. Mais il continuer à dire que je ferais la **** car jetait pas chez mon père alors que jetait vraiment chez mon père

Il me dit que je suis sur un site de pu** sous different blase il appelle sa mère en conférence avec moi et lui dit je veut plus de cette femme je veux me marié avec une autre alors que j'ai tout fait pour lui durant c'est mois de prison. Jai lavée son linge aller au parloir , quand il avais plus de téléphone je lui repayer un téléphone et il me dit comment tu fait pour me donner cette argent c'est sur tu me trompe ou alors tu fait la prostituer , mais il voit que le mal jamais le bien que je lui offre . Il me dit qu'à ça sorti il aller fouiller toute la maison et mon téléphone a la recherche de preuve

Il dit Que tout ce que je fait pour lui il s'en fou ya pleins de femme elle aurais fait pour lui ( conclusion je suis comme toutes c'est femme?)
Mais ce qui me fait le plus mal c'est qu'au fond c'est une bonne personne. Il y a vraiment des sentiments entre nous ,ma fille le considère.
Et j'ai du mal à le laisser , car il n'a personne pour l'épauler en prison sa famille on jamais rien donner au contraire il sont jetter toutes ces affaires j'ai du tout racheter niveau vestimentaire. Personne a contribuer pour payer l'avocat avec moi , je fesais 300km allez retour 1fois par semaines pour le voir au parloir et personne est jamais venu avec moi ou ma aider dans les charges

Que dois-je faire?
18 décembre 2023 21:52
Tu demandes quoi faire ma chérie ?

Ça semble clair, non?

A la poubelle!
18 décembre 2023 21:53
Bla bla bla

J'ai pas tout lu. J'ai juste compris que c'était lui ta pu**

T'attends quoi de lui? Visiblement il ne fait rien pour toi.
Lève la tête et barre toi au lieu de te gâcher la vie avec ce déchet de la société

Sorry pour la franchise mais je ne vais pas y aller par quatre chemins Heu
18 décembre 2023 22:38
Vous êtes un couple de "sado-maso" :
Sadique : qui prend plaisir à faire souffrir
Masochiste : qui recherche les situations où il sera mal, en difficulté.
Lui il aime te faire la misère et toi, t'as l'air d'aimer ça !
Le gonze s'est retrouvé en prison et au lieu d'en profiter pour aller de l'avant tu as décidé de l'aider pour subir encore moqueries, menaces et humiliations.
Mais il mérite pas le millième de ce que tu fais pour lui réagis bordel!!!!
Fous lui un bon gros coup de pied au derche et protège ta fille de toute cette méchanceté verbale et physique.
M
18 décembre 2023 22:56
Que dois-je faire?


Hein !???? moody smiley


Allo allo ici la terre


Ta un enfant bon sang !!!!!


Ton enfant mérite pas des parents de merde
P
18 décembre 2023 23:26
Ta communiquer avec lui des problèmes?
Je pense que si le respect et mort, sa sera compliqué
Une personne qui s'investit pas dans une relation, néglige sont couple sa finit toujours mal, et je suis bien placé pour sa, donc attention
G
18 décembre 2023 23:40
Le respect est mort ! Il est irrécupérable ! Jette le
J
18 décembre 2023 23:56
Salam,

Fais comme sa famille, oublie le.
18 décembre 2023 23:58
Tu es tellement désespérée que tu acceptes de souffrir en échange d’une présence masculine dans ta vie. Drogue, violence verbale et physique, prison, clando, et malgré ça tu vois du bien dans ce comportement de racaille. Tu es aveuglée. Protège toi ainsi que ta fille d’une personne aussi instable.

Prends toi en main, prie Allah pour qu’Il te donne le discernement. La souffrance n’est pas le chemin obligé pour atteindre le bonheur. Trouve la paix intérieure, prie Allah pour cela, car aucun homme ne le fera pour toi.

Qu’Allah te facilite.
19 décembre 2023 06:30
Encore un rajel..
p
19 décembre 2023 06:39
J'avais envie de m'arrêter à : on commence le ramadan et il fume des joints toute la nuit ! Puis finalement j'ai continué et je sais même pas quoi dire Are you crazy . Il a un grave problème mais toi aussi je me demande lequel des 2 est Le plus débile. C'est peut-être bien toi finalement qui reste avec un déchet comme lui . Il fume il boit de l'alcool, il te trompe sûrement vu qu'il passe ses soirées dans des voitures avec des pauvres filles du même niveau que lui . Il ne te donne pas 1 euro il t'insulte et tu demandes encore ce que tu dois faire. Mais réveille toi moody smiley
19 décembre 2023 08:31
"c'est qu'au fond c'est une bonne personne."

À partir du moment où tu apprécies autant cette personne, pourquoi vouloir changer quoi que ce soit ?
Tu as le droit d'aimer ce genre d'individu mais il faut assumer.
Par contre tu as une fille. As-tu pensé un instant à son éducation et à l'exemple que tu lui donnais ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
o
19 décembre 2023 08:50
Salam, si vous êtes mariés que religieusement, alors vire le de la maison et changes les serrures. Si non, demande le divorce et vire le !!

Dans tous les cas, tu dois fuir cet homme pour ton bien et celui de ton enfant.
Citation
Alger22 a écrit:
Salam Alaykoum à tous ,

C'est la première fois que je poste dans un forum mais je suis démunie, je ne sais plus quoi faire ..
J'aurai besoin d'avis de frère et sœur musulman

Il y a deux ans je me suis marié religieusement.
J'ai grandi en France avec des parents qui mon pas spécialement appris la religion.
Mon mari est marocain et il est venu en France il y a 6 ans .

Nous nous sommes marié mais avant j'avais discuter longuement avec lui en lui expliquant que j'avais déjà un enfant et que si nous nous marions c'est pour que je puisse avancer dans ma vie , qu'il devra alors subvenir à nos besoin en sachant qu'il est en irrégularité qu'il participerais au charges mais à auteur de 300€ par mois au début le temps de régulariser. Il a accepté.

les jours suivant nous entamons le mois de ramadan , le soir il est toute la nuit dehors à fumer des joints et jouer au cartes et me demande de faire le ftor alors que moi je me réveille à 7h pour aller travailler et je rentre vers 19h le soir car avec un salaire je m'en sortait apeine.

6 mois plus tard il ne m'aide toujours pas dans le foyer , ne paye aucune course ni loyer ni vêtement au contraire il prend ma carte ce sert comme il veux ne tiens pas en compte nos besoins .

Arrive mon anniversaire et très énervé par mon mari je décide d'aller avec mon frère ainsi que nos ami boire un verre et manger il ne m'a pas interdit mais en sortant il a commencer à prendre les cle de ma voiture s'enfermer dedant, me jeter des cailloux dans la maison , m'insulter de pu** , quabd je suis rentrer il m'a couper l'électricité et eau pendant que lui il est parti à l'hôtel dormir .

Le lendemain il m'appelle et me dit t'avais cas mobeir je lui est répondu aulieux d'aller dormir à l'hôtel tu aurais pu me donner cette argent piur la maison mais tu n'es même pas capable de tassumer toi , c'est pas le rôle d'un mari musulman .

Puis le jours passé puis les insultes s'accumule,
Il me casse ma voiture , dégonflé les roues , casse mon maquillage .. alors j'ai commencer à faire de même j'ai arrêter la relation car jetait épuiser de tout cela .
Il m'a demander le pardon mois aussi mais on se voyais que de temps en temps car je ne voulais pas revivre cette situation mais ça était la même chose , pour le jour de l'an il faisait des ballon dans son quartier aulieux de rester avec moi ,
Il Monte dans les voiture de femme avais qui il a déjà eu des relations pour me rendre jalouse et il se montre devant tout le monde . Leurs offres de l'alcool à c'est fille leurs propose des soirée.
Ensuite notre histoire ce résumer à on reste 1 semaines tranquille puis il crée des dispute et par 2/ 3 jours et reviens , ainsi de suite .
Le mois du ramadan nous l'avons fait ensemble chez sa sœur mais c'était la même chose il sortait toute la nuit , qller au cabaret fumer avec c'est collègue et moi me laisser toute seule j'ai commencer à faire la prière j'ai demander au dieu de pardonner tout mes péché.. De me guider dans un bon chemin piur être une femme pieuse mais malgré ça il continuer de m'insulter et même venu à me frapper c'était de trop pour moi.

Quelque jours plus tard il fini en prison et pendant 8 mois je subvenir à c'est besoin (cigarette , manger , télé) je donnais à peu près 400euros par mois et je me privé de pas mal de chose et j'ai quoi en retour ? Des insultes car je ne répondais pas au téléphone ou parce que ma mère venais manger à la maison il était pas content ou j'allais chez mon père car je me sentais tellement seule j'avais besoin de réconfort avec toute c'est épreuves. Mais il continuer à dire que je ferais la **** car jetait pas chez mon père alors que jetait vraiment chez mon père

Il me dit que je suis sur un site de pu** sous different blase il appelle sa mère en conférence avec moi et lui dit je veut plus de cette femme je veux me marié avec une autre alors que j'ai tout fait pour lui durant c'est mois de prison. Jai lavée son linge aller au parloir , quand il avais plus de téléphone je lui repayer un téléphone et il me dit comment tu fait pour me donner cette argent c'est sur tu me trompe ou alors tu fait la prostituer , mais il voit que le mal jamais le bien que je lui offre . Il me dit qu'à ça sorti il aller fouiller toute la maison et mon téléphone a la recherche de preuve

Il dit Que tout ce que je fait pour lui il s'en fou ya pleins de femme elle aurais fait pour lui ( conclusion je suis comme toutes c'est femme?)
Mais ce qui me fait le plus mal c'est qu'au fond c'est une bonne personne. Il y a vraiment des sentiments entre nous ,ma fille le considère.
Et j'ai du mal à le laisser , car il n'a personne pour l'épauler en prison sa famille on jamais rien donner au contraire il sont jetter toutes ces affaires j'ai du tout racheter niveau vestimentaire. Personne a contribuer pour payer l'avocat avec moi , je fesais 300km allez retour 1fois par semaines pour le voir au parloir et personne est jamais venu avec moi ou ma aider dans les charges

Que dois-je faire?
9
19 décembre 2023 09:45
Difficile de ne pas anticiper un tel cassos avant de l’épouser mais le désespoir t’a poussé à dire oui, c’est un choix irresponsable sachant que tu as un enfant en plus.

Fais en sorte qu’il ne soit pas régularisé ou dénonce un mariage de papier, ce genre de déchet doit être expulsé dans son bled d’origine.
#
20 décembre 2023 00:47
Wa aleykoum salam,

Je te cite: Mais ce qui me fait le plus mal c'est qu'au fond c'est une bonne personne. ?? De quel fond on parle là? Parce clairement ton "mari" c'est juste une perte sèche !

Il y a vraiment des sentiments entre nous ,ma fille le considère.
??Ta notion des sentiments doit être vraiment rouillé pour pensé que te traiter ainsi c'est avoir de l'amour envers toi !


Et j'ai du mal à le laisser , car il n'a personne pour l'épauler en prison sa famille on jamais rien donner au contraire il sont jetter toutes ces affaires j'ai du tout racheter niveau vestimentaire. Personne a contribuer pour payer l'avocat avec moi , je fesais 300km allez retour 1fois par semaines pour le voir au parloir et personne est jamais venu avec moi ou ma aider dans les charges ??Les autres ont eu l'intelligence de retirer leurs billes quand il le fallait contrairement à toi qui joue les bonnes poires !

Que dois-je faire? ?? Prendre ta dignité à bras le corps et laisse ce déchet végéter loin de toi et de ta fille Allahumma baarik, elle mérite une meilleure figure "paternelle" en guise de beau-père !
M
21 décembre 2023 00:29
Selem ailikoum.prends ton gosse et tire toi .change de numéro de téléphone et ne calcule plus ce toxico ,déchet de la nature .
Ta priorité c est ton gosse ,tu veux veux qu il finisse Come ce clochard ?
Bon courage ,ton gosse et toi méritez mieux .
S
21 décembre 2023 03:09
Un moment donné on peut rien conseillé au gens. Faut être menteuse pour nous dire que cette homme était un pieu avant le mariage et du jour au lendemain fume des joint se pose dans des voitures d'ex insulte etc bref.

Tu critique la reliosité de cet energumene mais tu en manque aussi ÉNORMÉMENT.

Apprendre sa religion et surtout dans le domaine du mariage t'aurai aidé a accepté la bonne personne en sachant ce qu'il te dois et ce que tu lui dois.

Des couples de musulmans divorcent mais ce n'est pas pour les même raisons catastrophique que toi. La on touche le fond ou je crois même que c'est du fake parfois.
A
21 décembre 2023 08:51
Merci beaucoup , j'essaye de l'oublier mais il y a tellement de chose farfelu dans sa famille que quand je le quitte je suis à la limite de la dépression.
A
21 décembre 2023 08:54
Non cst pa du face je suis venu ici piur qu'on puisse me donner des avis , je pensais vraiment que c'était normal je pense juste qu'il m'a retourner le cerveau et j'en suis devenu malade à croire que c'était moi la fautive . Mais enfaîte non grâce à vos message merci beaucoup
A
21 décembre 2023 08:56
Amin merci ton message m'a touché ! Mais c'est décider je vais le laisser . Merci beaucoup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook