Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex mari revient, je commençais à l'oublier...
s
8 décembre 2014 16:19
de rien mimimali en ts cas cété qu'une opinion et ma façon de voir les choses.
dis toi rabi y3awnek inchallah , en plus tu as fé un bon investissements donc sans aucun regret ...
portes toi bien ma belle et bon courage pr la suite.
s
8 décembre 2014 23:50
un conseil: ne jamais regarder dans les rétroviseurs...s'il est ex...c'est qu'il y a des raisons...ne l'idéalise pas...inchallah tu rencontreras celui qui te soutiendra et t'aimera...
9 décembre 2014 00:09
Citation
sofia la medina a écrit:
un conseil: ne jamais regarder dans les rétroviseurs...s'il est ex...c'est qu'il y a des raisons...ne l'idéalise pas...inchallah tu rencontreras celui qui te soutiendra et t'aimera...

Salam,

"Les ex, c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que ta rien compris"

Alors évite la récidive winking smiley
M
11 décembre 2014 23:46
Citation
serena89 a écrit:
de rien mimimali en ts cas cété qu'une opinion et ma façon de voir les choses.
dis toi rabi y3awnek inchallah , en plus tu as fé un bon investissements donc sans aucun regret ...
portes toi bien ma belle et bon courage pr la suite.

L'investissement est bien mais j'dois encore investir 5000 euros pour terminer l'autre bâtiment, je sais pas comment faire mais j'y arriverai... J'ai eu bcp d'aides de ma famille proche, hmdlh ils sont là avec moi <3grinning smiley
M
12 décembre 2014 00:05
Citation
sofia la medina a écrit:
un conseil: ne jamais regarder dans les rétroviseurs...s'il est ex...c'est qu'il y a des raisons...ne l'idéalise pas...inchallah tu rencontreras celui qui te soutiendra et t'aimera...

Hahahaha oui et aussi ne jamais laisser une 2e chance à qqn qui t'a trahi c'est comme donner une 2e balle à qqn qui t'a manqué winking smiley
Mais c'est dur car là il revient encore, il a disparu 2 mois et là il revient, comme si de rien n'était.. Il prétend changer qu'il va m'aider mais après lui avoir expliquer aujourd'hui que j'étais stressée par mes taxes (1600 euros) il me répond: "c'est dur, je comprends, allah y sahel"... La veille il promet changements et compagnie et le lendemain dès que je le teste, il réagit comme un étranger...
Bon débarras, j'aurai mm pas du le revoir, je pensais qu'il avait changé un peu, mais tjs aussi GrrrrEGOISTE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/14 00:07 par Mimimali.
M
12 décembre 2014 00:06
Citation
Anais1234 a écrit:
Salam,

"Les ex, c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que ta rien compris"

Alors évite la récidive winking smiley


Hhahahaha smiling smiley Je surlike ton comm winking smiley
A
12 décembre 2014 01:19
Il est jaloux mais te trompe ??
P asnormal lui.
C chaud avant le civil tout ca, dommage, je ne sais pas trop quoi te conseiller, peut etre une mediation avec un homme savant un imam ouf une therapie dcouple avant de decider?

M oiaussi je vais divorcer et mon mari me retiens, a base de declarations mais comme toi je lais grille echanber avec dautres et inscrit sites et violences conjugal, jalousie..la totale mais apres civil sad smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook