Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari revient 3 jours après
R
25 janvier 2021 00:35
Salam alaylpum a tous

Bonsoir. Jespere que vous allez bien. Alors voilà jai déjà posté pas mal de sujet ici . Je m'étais séparée de mon mari et nous nous sommes remis ensemble il y a quelques mois de ça..nous avons déménagé et je me suis rapprochée de ma famille. De ma maman ainsi que de mon papa. Mes enfants voient donc fréquemment leurs grands parents. Mais voilà mon mari na pas changé.
Il ne travaille toujours pas. Dort jusqu'à 13h alors que moi je me lève le matin pour aller à lecole amener mon fils . Je retourne le chercher et lui dort encore. Cest invivable. Je me sens toujours aussi seule. Je fais tout tout tout il ne fait rien. Juste sur son téléphone et il nous néglige mes enfants et moi.

Il y a deux jours il sest de nouveau levé à 13h je lui ai fait la geule je lui ai pas adressé la parole et il a pris la voiture de sa mere et sest barré à 300km la ou nous vivions avant dans l'ancienne ville où on vivait sans rien dire à personne et en faisant croire quil aller rentrer. Il nest pas rentré et il est revenu qu'aujourd'hui.
Il.ne m'avait donné aucune nouvelle

Du coup comme sa mere bavait pas sa voiture comme elle travaille jai du l'amener au travail. Elle a vu tout ce que je subissais et comment est son fils mais malgré ça elle dit quil a changé quil est mieux qu'avant.

Aujourd'hui il est revenu comme si de rien était il ma envoyé un sms pour savoir où jetais et quand il est venu il est resté 3h devant chez moi mais jai refusé de lui ouvrir . Il me menaçait du coup jai appele la gendarmerie. Je voulais que ça s'arrête je voulais plus de tout ça maintenant je voulais être heureuse wallah juste être heureuse avec mes enfants. Mes petits garçons. Il faisait tout le temps ça il partait 4 5 jours et revenait comme une fleur et cette fois ci jai dit stop. Donc ils lui ont de partir. Je suis pas mariée civilement avec lui

Il s'avère quil ma trompé plus dube fois et une fois sa maitresse était carrément venue chez-moi j'avais pardonné.
Il rentrait tout le temps tard à la maison
Il a déjà été violent avec moi.
Tout est remonté je voulais plus de tout ça. Vous le comprenez ??


Sa mere la su que jai appele la police puisque la il est retourné chez elle et elle ma supprimé bloque. Alors que jai tjr subi avec son fils tjr été gentille avec elle respectueuse. Hier quand elle ma appelé pour que je l'amène à 6v du matin à son travail jy suis aller et voilà quelle ma supprime et bloquée. Vous en pensez quoi ??? Quanf.je suis chez elle je laide souvent et aujourd'hui pour une fois ou deux que j'ai pas fair la vaisselle elle ma dit tu nas même.pas fait la vaisselle...vous en.pnsrz quoi de tout ça ??

Je pense a mes enfants désormais. Lui je ne.veux plus le voir
25 janvier 2021 00:40
Ton mari te trompe, il est violent avec toi et toi tu t’inquiètes car tu es bloquée par la belle mère ? eye popping smiley
c
25 janvier 2021 00:44
Il y a les femmes qui sont carrées au niveau de la fidélité de leurs conjoints.

Et Il y a les femmes comme toi, qui passent l'éponge une fois, dix fois.....

Faut pas s'étonner après.
25 janvier 2021 00:44
Il a quoi comme qualité ton mari ?
Pcq on dirait un boulet, un enfant de plus mais moins mignon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/21 00:44 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
^
^$#
25 janvier 2021 01:03
Non mais attends !! Tu te comportes comme un paillasson comment veux-tu que ton mari te respecte ?
Tu acceptes l inacceptable et tu espérais quoi ? Du changement.
Il y a une différence entre patienter sainement et subir l'autre et sa vie.

Bref le message que tu as toujours envoyer à ton mari " tu peux me tromper me violenter profiter sur moi financièrement me piétiner je te reprendrais toujours ".

Mais qu es-ce que tu en as à fiche que ta BM t'a bloqué que les problèmes sont ailleurs ?
Il est où le bon sens dans ton histoire ? Il a fait la male ?
25 janvier 2021 01:18
En postant ici t’auras que des commentaires en ta faveur


Malheureusement pour pouvoir être carré dans un conseil il faut avoir les avis des 2 personnes concerner

Ici tu va avoir des gens qui vont insulter ton mari

Déjà ce que j’ai vu c’est que tu á répéter plusieurs fois mes enfants mon enfant

Pour quoi pas dire nos enfants ?

Ton mari et comme ci ton mari et comme ça

Comment c’est passer votre rencontre ? Je tel étais fait dans le licite

Ensuite le mariage a t’il étais fait dans le licite

Ça te plaît de voir des gens insulter ton mari ?

Appeler la gendarmerie tu dit que ton mari et violent mais ta pas parler de battre une seul fois donc il s’énerver juste

A tu essayer de comprendre pk il étais comme ça

A tu appeler des intermédiaire neutre pour pouvoir discuter ensembles prévenir les parents c’est à la fin pas au début

De plus tu te plains à ça mère de lui normal quel seras en ça faveur et ça mère a appris que tu lui a appeler les flic t’imagine le choc ?

Es ce que tu peut te remettre en question sur toi ou bien va tu rejeter tjr la faute sur lui et et ça mère certes chacun a ses tord dans chaque couples c’est impossible que y en a un qui a tord et un autre qui a pas tord

Chacun ça par de responsabilité elle peut être plus penchée vers l’un que l’autre mais encore une fois ou est la barakah d’Allah ? Êtes vous rapprocher d’Allah ou êtes vous éloigner

Le fait que ton mari travail pas c’est un gros soucis pour quoi ne travail t’il pas ? Pour quoi et t’il derrière sont téléphone et t’il heureux ? Pense tu cas toi sans penser à autres ? Désolé d’être Crue mais je n’aime pas l’injustice

Le fait de salir sont mari dans un forum pour que des gens l’insulte sans connaître toute l’histoire ça me pèse




Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam alaylpum a tous

Bonsoir. Jespere que vous allez bien. Alors voilà jai déjà posté pas mal de sujet ici . Je m'étais séparée de mon mari et nous nous sommes remis ensemble il y a quelques mois de ça..nous avons déménagé et je me suis rapprochée de ma famille. De ma maman ainsi que de mon papa. Mes enfants voient donc fréquemment leurs grands parents. Mais voilà mon mari na pas changé.
Il ne travaille toujours pas. Dort jusqu'à 13h alors que moi je me lève le matin pour aller à lecole amener mon fils . Je retourne le chercher et lui dort encore. Cest invivable. Je me sens toujours aussi seule. Je fais tout tout tout il ne fait rien. Juste sur son téléphone et il nous néglige mes enfants et moi.

Il y a deux jours il sest de nouveau levé à 13h je lui ai fait la geule je lui ai pas adressé la parole et il a pris la voiture de sa mere et sest barré à 300km la ou nous vivions avant dans l'ancienne ville où on vivait sans rien dire à personne et en faisant croire quil aller rentrer. Il nest pas rentré et il est revenu qu'aujourd'hui.
Il.ne m'avait donné aucune nouvelle

Du coup comme sa mere bavait pas sa voiture comme elle travaille jai du l'amener au travail. Elle a vu tout ce que je subissais et comment est son fils mais malgré ça elle dit quil a changé quil est mieux qu'avant.

Aujourd'hui il est revenu comme si de rien était il ma envoyé un sms pour savoir où jetais et quand il est venu il est resté 3h devant chez moi mais jai refusé de lui ouvrir . Il me menaçait du coup jai appele la gendarmerie. Je voulais que ça s'arrête je voulais plus de tout ça maintenant je voulais être heureuse wallah juste être heureuse avec mes enfants. Mes petits garçons. Il faisait tout le temps ça il partait 4 5 jours et revenait comme une fleur et cette fois ci jai dit stop. Donc ils lui ont de partir. Je suis pas mariée civilement avec lui

Il s'avère quil ma trompé plus dube fois et une fois sa maitresse était carrément venue chez-moi j'avais pardonné.
Il rentrait tout le temps tard à la maison
Il a déjà été violent avec moi.
Tout est remonté je voulais plus de tout ça. Vous le comprenez ??


Sa mere la su que jai appele la police puisque la il est retourné chez elle et elle ma supprimé bloque. Alors que jai tjr subi avec son fils tjr été gentille avec elle respectueuse. Hier quand elle ma appelé pour que je l'amène à 6v du matin à son travail jy suis aller et voilà quelle ma supprime et bloquée. Vous en pensez quoi ??? Quanf.je suis chez elle je laide souvent et aujourd'hui pour une fois ou deux que j'ai pas fair la vaisselle elle ma dit tu nas même.pas fait la vaisselle...vous en.pnsrz quoi de tout ça ??

Je pense a mes enfants désormais. Lui je ne.veux plus le voir
R
25 janvier 2021 01:34
Alors déjà jai poste plusieurs fois sur lui et ceux qui ont lu connaissent l'histoire depuis le début. Je le salis pas j ecpose les faits
Citation
صبر a écrit:
En postant ici t’auras que des commentaires en ta faveur


Malheureusement pour pouvoir être carré dans un conseil il faut avoir les avis des 2 personnes concerner

Ici tu va avoir des gens qui vont insulter ton mari

Déjà ce que j’ai vu c’est que tu á répéter plusieurs fois mes enfants mon enfant

Pour quoi pas dire nos enfants ?

Ton mari et comme ci ton mari et comme ça

Comment c’est passer votre rencontre ? Je tel étais fait dans le licite

Ensuite le mariage a t’il étais fait dans le licite

Ça te plaît de voir des gens insulter ton mari ?

Appeler la gendarmerie tu dit que ton mari et violent mais ta pas parler de battre une seul fois donc il s’énerver juste

A tu essayer de comprendre pk il étais comme ça

A tu appeler des intermédiaire neutre pour pouvoir discuter ensembles prévenir les parents c’est à la fin pas au début

De plus tu te plains à ça mère de lui normal quel seras en ça faveur et ça mère a appris que tu lui a appeler les flic t’imagine le choc ?

Es ce que tu peut te remettre en question sur toi ou bien va tu rejeter tjr la faute sur lui et et ça mère certes chacun a ses tord dans chaque couples c’est impossible que y en a un qui a tord et un autre qui a pas tord

Chacun ça par de responsabilité elle peut être plus penchée vers l’un que l’autre mais encore une fois ou est la barakah d’Allah ? Êtes vous rapprocher d’Allah ou êtes vous éloigner

Le fait que ton mari travail pas c’est un gros soucis pour quoi ne travail t’il pas ? Pour quoi et t’il derrière sont téléphone et t’il heureux ? Pense tu cas toi sans penser à autres ? Désolé d’être Crue mais je n’aime pas l’injustice

Le fait de salir sont mari dans un forum pour que des gens l’insulte sans connaître toute l’histoire ça me pèse
25 janvier 2021 01:52
J'ai presque l'impression qu'il est mieux que toi ce clochard.
25 janvier 2021 01:54
Oui ils connaisse que ta version pas là sienne


Je t’invite à lire ça in sha Allah

Et la nouvelle des disputeurs t'est-elle parvenue ? Lorsqu'ils escaladèrent le mur du sanctuaire. Lorsqu'ils entrèrent auprès de David, celui-ci fut alors effrayé par eux. Ils lui dirent : "N'aie pas peur. (Nous sommes) deux disputeurs, l'un de nous a agi injustement vis-à-vis de l'autre ; rends donc le jugement entre nous selon l'équité, ne sois pas injuste, et guide-nous vers la droiture du chemin. Celui-ci est mon frère, il a quatre-vingt-dix neuf brebis, et je n'en ai qu'une. Il m'a dit : "Confie-la-moi", et il a insisté avec moi en (me) parlant." (David) dit : "Il a été certes injuste envers toi en demandant de joindre ta brebis aux siennes. Et beaucoup de personnes sont injustes envers leurs associés, sauf qui ont la foi et font les bonnes actions – et peu nombreux sont ceux-là." Et David pensa alors que Nous l'avions mis à l'épreuve, il demanda pardon à Son Seigneur, tomba prosterné et se repentit.

Nous lui pardonnâmes cela. Et il aura une place proche de Nous et un beau refuge. "David, Nous avons fait de toi un lieutenant sur terre ; juge donc selon l'équité parmi les gens, et ne suis pas l'envie, car elle t'égarerait du chemin de Dieu." Ceux qui s'égarent du chemin de Dieu auront un dur châtiment, parce qu'ils auront oublié le Jour des Comptes" (Coran 38/17-26).

-
Notes :
Le fait qu'il y ait eux deux disputeurs ("khasmâni"winking smiley alors qu'au début le verbe "escalader" a été employé non pas au duel (muthannâ) mais au pluriel (jam') ("tassawwarû"winking smiley s'explique soit par le fait que chacun des deux disputeurs était accompagné par des partisans ; ou bien il y avait seulement les deux disputeurs, mais le pluriel a été exceptionnellement employé au lieu du duel (Bayân ul-qur'ân, note de bas de page).

Certains commentateurs sont d'avis que ces deux disputeurs furent deux anges envoyés à David sous forme humaine (Tafsîr ul-Qurtubî).

D'après une première interprétation, l'erreur que le prophète David (sur lui soit la paix) a faite ici est qu'il a rendu le jugement après avoir entendu un seul des deux disputeurs, le plaignant (al-mudda'î), et n'a pas attendu, comme il aurait dû le faire, d'entendre au préalable le défendeur (al-mudda'â 'alayh) (interprétation relatée in Ahkâm ul-qur'ân 4/56).

Car quand les deux disputeurs sont devant le juge, il est bien entendu obligatoire d'entendre les deux avant de rendre le jugement : le prophète Muhammad (sur lui soit la paix) avait dit à 'Alî lorsqu'il l'avait envoyé comme juge (qâdhî) : "Lorsque les deux disputeurs s'assoient devant toi, ne rends pas le jugement avant d'avoir écouté (aussi) de l'autre, comme tu auras écouté de l'un ; ceci sera plus à même que le jugement (juste) t'apparaisse" (Abû Dâoûd, 3582, at-Tirmidhî, 1331).

Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Alors déjà jai poste plusieurs fois sur lui et ceux qui ont lu connaissent l'histoire depuis le début. Je le salis pas j ecpose les faits
'
''
25 janvier 2021 01:59
Salam

Ton mari a la "chance" d avoir une femme comme toi, il vit sa vie de célibataire sort quand il veut revient quand il veut est nourri logé à fait ses enfants sort avec des fille sans contrainte

Il ta encore trompé pendant ses 3 jours d abscence?

J ai un peu regardé ton historique ça fait depuis 2019 que tu raconte la même histoire "mon mari est parti il est revenu il m a trompé je l ai pas ouvert la porte"

La seule chose que j ai retenu c est qu en presque 2 ans tes enfants grandissent mais toi tas aucune évolution c est triste
25 janvier 2021 02:26
Violent infidèle et chômeur pk t'es retourné avec lui Heu
25 janvier 2021 03:08
Salam Rose du Sud.

Ton conjoint était un mal élevé. Qui l'a éduqué ainsi à ne rien faire de sa vie ? Sa mère. Donc pourquoi t'étonnes-tu de sa réaction à elle ?

C'est sa mère, elle défendra toujours son fils, y'a rien à faire.
a
25 janvier 2021 07:14
ton commentaire est une blague

tu veux quelle version du mari ?
il y a mieux : des faits objectifs comme il l a frappée, il l a trompée, il s enfuit de la maison plusieurs jours pour rejoindre ses maîtresses ou ses amis drogués, il se lève à pas d heure et ne s occupe pas de ses enfants, ...
à moins que pour chacun de ses manquements, tu attends une explication du type la posteuse est méchante

quand on parle à des tiers, on dit 'mes' enfants et non 'nos' enfants
quand tu parles de ta mère, tu dis bien 'ma' mère et nos 'notre' mère sauf si tu t adresses à tes frères et soeurs
là, c est pareil, elle n a pas de raison d écrie 'nos' enfants si elle n en parle pas avec son mari

si toi ça te pèse de lire des méchancetés sur le mari (tu peux toujours ne pas te connecter sur un forum), tu comprends que celle qui vit une vie de chien depuis des années n en puisse plus

la propre mère du mari dit qu il était pire avant


Citation
صبر a écrit:
En postant ici t’auras que des commentaires en ta faveur


Malheureusement pour pouvoir être carré dans un conseil il faut avoir les avis des 2 personnes concerner

Ici tu va avoir des gens qui vont insulter ton mari

Déjà ce que j’ai vu c’est que tu á répéter plusieurs fois mes enfants mon enfant

Pour quoi pas dire nos enfants ?

Ton mari et comme ci ton mari et comme ça

Comment c’est passer votre rencontre ? Je tel étais fait dans le licite

Ensuite le mariage a t’il étais fait dans le licite

Ça te plaît de voir des gens insulter ton mari ?

Appeler la gendarmerie tu dit que ton mari et violent mais ta pas parler de battre une seul fois donc il s’énerver juste

A tu essayer de comprendre pk il étais comme ça

A tu appeler des intermédiaire neutre pour pouvoir discuter ensembles prévenir les parents c’est à la fin pas au début

De plus tu te plains à ça mère de lui normal quel seras en ça faveur et ça mère a appris que tu lui a appeler les flic t’imagine le choc ?

Es ce que tu peut te remettre en question sur toi ou bien va tu rejeter tjr la faute sur lui et et ça mère certes chacun a ses tord dans chaque couples c’est impossible que y en a un qui a tord et un autre qui a pas tord

Chacun ça par de responsabilité elle peut être plus penchée vers l’un que l’autre mais encore une fois ou est la barakah d’Allah ? Êtes vous rapprocher d’Allah ou êtes vous éloigner

Le fait que ton mari travail pas c’est un gros soucis pour quoi ne travail t’il pas ? Pour quoi et t’il derrière sont téléphone et t’il heureux ? Pense tu cas toi sans penser à autres ? Désolé d’être Crue mais je n’aime pas l’injustice

Le fait de salir sont mari dans un forum pour que des gens l’insulte sans connaître toute l’histoire ça me pèse
25 janvier 2021 08:11
Encore une fois on a qu’une version et j’ai poster un deuxième commentaire avec l’histoire de dawoud alayhi salam quand les 2 personnes qui avais un litiges sont venu à lui et que, un seul c’est exprimer

Hors le prophète c’est précipitée à répondre alors qu’il aurais dû attendre l’avis de la deuxième personne

Faut quand même rester objectif quand on parle de sont affaire

Et j’ai déjà vu beaucoup de femmes mentir sur leurs situation avec leurs mari de même dès mari qui mentais sur leurs situation

Et quand on parles à des tiers personnes et qu’on évoques un couples on dit bien nos enfants car la elle raconte l’histoire de sont mari et elle donc dans l’histoire il est tout à fait normal de dire nos enfants

Pour ce qui est de ça mère bien sûr quel dira ça mère car elle a pas fait mention de ses frères et sœurs

Et je poste ce que je veut quand je veut si on poste sur un forum il faut accepter que pas tout le monde à le même avis et moi de voir plusieurs personnes être odieux envers le mari et que la posteuse cherche ça en quel que sorte

Ça me dérange vu qu’il manque un avis à la chaîne la

Moi même quand je parle de mes histoire j’essaye d’être objectif pour qu’on me comprennes et j’expose quand même des qualités

Non la c’est 100% un bon a rien moi je suis là meilleur faut arrêter 2 sec sérieusement
Citation
amirene a écrit:
ton commentaire est une blague

tu veux quelle version du mari ?
il y a mieux : des faits objectifs comme il l a frappée, il l a trompée, il s enfuit de la maison plusieurs jours pour rejoindre ses maîtresses ou ses amis drogués, il se lève à pas d heure et ne s occupe pas de ses enfants, ...
à moins que pour chacun de ses manquements, tu attends une explication du type la posteuse est méchante

quand on parle à des tiers, on dit 'mes' enfants et non 'nos' enfants
quand tu parles de ta mère, tu dis bien 'ma' mère et nos 'notre' mère sauf si tu t adresses à tes frères et soeurs
là, c est pareil, elle n a pas de raison d écrie 'nos' enfants si elle n en parle pas avec son mari

si toi ça te pèse de lire des méchancetés sur le mari (tu peux toujours ne pas te connecter sur un forum), tu comprends que celle qui vit une vie de chien depuis des années n en puisse plus

la propre mère du mari dit qu il était pire avant
*
25 janvier 2021 08:33
alikoumm salam oukhti, surtout reste ferme , et quant a ta belle maman, tu penses qu'elle va être objective ? c'est son fils elle sera toujours de son coté même si tu t'es pliée en 4, ne fais plus confiance en personne , la preuve elle ta carrément bloquée au lieu de discuter avec toi et comprendre..
tu ferais mieux d'essayer de vivre plus sereinement avec les petits, ça va sûrement être difficile mais tu prendras petit a petit tes repères et tu sentiras un poids en moins inchallah
et s'il veut s'occuper correctement de ses enfants, ne l'en n' empêche pas...qu Allah te vous facilite
a
25 janvier 2021 08:46
on est sur un forum, pas au tribunal
et tu n'es pas le prophète
on ne rend pas de décision ici, on donne seulement des avis
une seule version avec des faits objectifs (sauf si elle ment, chose qu elle ferait depuis deux ans ...)

ça me fait toujours rire les 'j ai vu'
à croire que tu es le grand sage du village qu on vient trouver pour te raconter tous les problèmes du foyer
à partir du moment où tu ne vis pas avec les gens, tu ne sais rien de ce qu il se passe chez eux

si son mari venait dire qu elle était méchante, ça excuserait le fait qu il la trompe, la frappe, néglige ses enfants ?

même en parlant de mon mari, je ne dirais jamais 'nos' à un tiers
c est marrant de pinailler sur ce détail alors que monsieur ne s en occupe pas

ce monsieur a de tels défauts que ses qualités restent très secondaires (si elle écrivait : il est gentil où il a 180 de qi mais il me trompe, me frappe et ne travaille pas, c est vrai que ça apporterait tour de suite un éclairage différent ...)
même sa mère reconnait qu il est un bon à rien


Citation
صبر a écrit:
Encore une fois on a qu’une version et j’ai poster un deuxième commentaire avec l’histoire de dawoud alayhi salam quand les 2 personnes qui avais un litiges sont venu à lui et que, un seul c’est exprimer

Hors le prophète c’est précipitée à répondre alors qu’il aurais dû attendre l’avis de la deuxième personne

Faut quand même rester objectif quand on parle de sont affaire

Et j’ai déjà vu beaucoup de femmes mentir sur leurs situation avec leurs mari de même dès mari qui mentais sur leurs situation

Et quand on parles à des tiers personnes et qu’on évoques un couples on dit bien nos enfants car la elle raconte l’histoire de sont mari et elle donc dans l’histoire il est tout à fait normal de dire nos enfants

Pour ce qui est de ça mère bien sûr quel dira ça mère car elle a pas fait mention de ses frères et sœurs

Et je poste ce que je veut quand je veut si on poste sur un forum il faut accepter que pas tout le monde à le même avis et moi de voir plusieurs personnes être odieux envers le mari et que la posteuse cherche ça en quel que sorte

Ça me dérange vu qu’il manque un avis à la chaîne la

Moi même quand je parle de mes histoire j’essaye d’être objectif pour qu’on me comprennes et j’expose quand même des qualités

Non la c’est 100% un bon a rien moi je suis là meilleur faut arrêter 2 sec sérieusement
c
25 janvier 2021 08:57
Ou t'es un tocard ou t'es un khoroto ou les deux, pour parler de la sorte.

Il trompe sa femme à tire larigot tu veux quelle autre version ?
Ne pas se faire battre c'est un privilège ?
Essayer de comprendre qui? Un mari volage et fénéant ?

Tu te prends pour qui pour demander la version du mari?
Un imam ?
Galek j'aime pas l'injustice lol.
T'es juge des affaires familiales ?

Va dormir va.


Citation
صبر a écrit:
En postant ici t’auras que des commentaires en ta faveur


Malheureusement pour pouvoir être carré dans un conseil il faut avoir les avis des 2 personnes concerner

Ici tu va avoir des gens qui vont insulter ton mari

Déjà ce que j’ai vu c’est que tu á répéter plusieurs fois mes enfants mon enfant

Pour quoi pas dire nos enfants ?

Ton mari et comme ci ton mari et comme ça

Comment c’est passer votre rencontre ? Je tel étais fait dans le licite

Ensuite le mariage a t’il étais fait dans le licite

Ça te plaît de voir des gens insulter ton mari ?

Appeler la gendarmerie tu dit que ton mari et violent mais ta pas parler de battre une seul fois donc il s’énerver juste

A tu essayer de comprendre pk il étais comme ça

A tu appeler des intermédiaire neutre pour pouvoir discuter ensembles prévenir les parents c’est à la fin pas au début

De plus tu te plains à ça mère de lui normal quel seras en ça faveur et ça mère a appris que tu lui a appeler les flic t’imagine le choc ?

Es ce que tu peut te remettre en question sur toi ou bien va tu rejeter tjr la faute sur lui et et ça mère certes chacun a ses tord dans chaque couples c’est impossible que y en a un qui a tord et un autre qui a pas tord

Chacun ça par de responsabilité elle peut être plus penchée vers l’un que l’autre mais encore une fois ou est la barakah d’Allah ? Êtes vous rapprocher d’Allah ou êtes vous éloigner

Le fait que ton mari travail pas c’est un gros soucis pour quoi ne travail t’il pas ? Pour quoi et t’il derrière sont téléphone et t’il heureux ? Pense tu cas toi sans penser à autres ? Désolé d’être Crue mais je n’aime pas l’injustice

Le fait de salir sont mari dans un forum pour que des gens l’insulte sans connaître toute l’histoire ça me pèse
25 janvier 2021 09:36
Posteuse, tu sais ce qu'il y a de mieux pour toi.

Une fois ta décision prise, reste ferme. Qu'elle soit d'accepter ton mari tel qu'il est ou de te séparer de lui.

Si tu l'acceptes, ne te fais plus d'illusion à son sujet, il ne changera certainement pas. En tout cas il est préférable de partir sur ce principe car le passif montre que malgré les avertissements il replonge. Ses promesses ou engagements passés n'ont pas tenu.

Si tu décides de te séparer, fais le bien et de manière claire. Oublie les considérations de sa complice (BM) et pense à toi. Tes attentes lorsque tu parles de bonheur, tout simplement, sont des plus légitimes. Alors donne toi-en les moyens.

Qu'Allah te facilite.
25 janvier 2021 11:53
Très objectif comme commentaire malheureusement vous êtes des personnes qui pensent à leurs personne,d’un égoïsme énorme

Je poste mon avis et ma façon de voir les choses j’ai jamais dit que j’étais un prophète ni un imam juste qu’ils y a des textes Claire sur ça

Je trouve ça déplorable d’avoir un enfant avec une personne et de le salir pendant 2 ans dans les réseaux

Là choses là plus simple c’était d’avoir arrêter la relation au premier coup ou premier adultère

Certains hommes de bases ne frappe pas ça existe des femmes qui provoques

Et j’en passe y’a tellement d’exemples

Mais bon vous, vous êtes l’es avocates des femmes cas contraire on appellerais le mec zemel ?

Dans la tout ce qui arrivent c’est du à nos choix si on a fait du mal à une personne ou un animal y’a des années ou bien qu’on a commencer une chose dans l’illicite

Nous humains oublions là choses mais Allah ne l’oublie pas

Les anges notes et tout seras sortis au jour du jugement

Aller bonne journée

Citation
amirene a écrit:
on est sur un forum, pas au tribunal
et tu n'es pas le prophète
on ne rend pas de décision ici, on donne seulement des avis
une seule version avec des faits objectifs (sauf si elle ment, chose qu elle ferait depuis deux ans ...)

ça me fait toujours rire les 'j ai vu'
à croire que tu es le grand sage du village qu on vient trouver pour te raconter tous les problèmes du foyer
à partir du moment où tu ne vis pas avec les gens, tu ne sais rien de ce qu il se passe chez eux

si son mari venait dire qu elle était méchante, ça excuserait le fait qu il la trompe, la frappe, néglige ses enfants ?

même en parlant de mon mari, je ne dirais jamais 'nos' à un tiers
c est marrant de pinailler sur ce détail alors que monsieur ne s en occupe pas

ce monsieur a de tels défauts que ses qualités restent très secondaires (si elle écrivait : il est gentil où il a 180 de qi mais il me trompe, me frappe et ne travaille pas, c est vrai que ça apporterait tour de suite un éclairage différent ...)
même sa mère reconnait qu il est un bon à rien
25 janvier 2021 11:55
Merci pour tes insulte j’ai besoin d’encore plus de hasenette

On oublis nos paroles passée mais Allah ne l’oublie pas

Les anges notes l’ange de gauche a 6h avant de noter un péché le temp qu’ils/elles ce repentis

Une bonne journée à toi aussi
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Ou t'es un tocard ou t'es un khoroto ou les deux, pour parler de la sorte.

Il trompe sa femme à tire larigot tu veux quelle autre version ?
Ne pas se faire battre c'est un privilège ?
Essayer de comprendre qui? Un mari volage et fénéant ?

Tu te prends pour qui pour demander la version du mari?
Un imam ?
Galek j'aime pas l'injustice lol.
T'es juge des affaires familiales ?

Va dormir va.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook