Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ronfle
R
26 décembre 2017 22:57
Bonsoir,je vien vers vous car je suis perdu
Je dispute avec mon mari souvent psk il ronfle la nuit il me laisse pas dormir es monsieur es fâché car je le réveille la nuit, sérieusement hier La nuit je lui dit arrête de renfler laisse moi dormir il s'est énervé es à cassé sa main contre le mur !que ce que je fait vous conseilles sachant que monsieur refuse de consulter ou prendre un médicament
26 décembre 2017 23:00
Salam

Mon frère ronflait comme un camion.
Le docteur lui a fait faire un appareil ( comme les goutières quand tu enlèves ton appareil dentaire) et depuis il ne ronfle plus

Après meskine ça sert à rien de lui dire arrête de ronfler c'est pas comme si il pouvait quelque chose ou que c'était volontaire hein...
Si ton mari ne veut pas consulter mis à part les boules quies je vois pas de solutions....il va s'amuser le jour où tu auras un bébé avec lui
S
26 décembre 2017 23:05
Je peux te comprendre c est insupportable quand une personne ronfle fortement surtout quand tu as le sommeil léger et c est impossible de dormir.
Va à la pharmacie achète lui un médicament et parle lui calmement. Dis lui c est invivable pour toi de ne pas trouver le sommeil ce qui est important. Tes mauvaise humeurs est du au manque de sommeil
*
26 décembre 2017 23:05
Essaye une de ses méthodes ptdr
Ceci est un lien

#Louis de Funès#
26 décembre 2017 23:06
J'ai vu ça a la télé. Faudra coudre une boule de tennis au dos de son pyjama en haut au milieu. Comme ça il ne pourra plus dormir sur son dos mais juste sur le côté donc plus de ronflement.
t
26 décembre 2017 23:06
Essaies le canape
l
26 décembre 2017 23:08
aujourd'hui c'est ton mari qui ronfle, demain mm si c ds 20 ans c toi qui ronflera s puis tu seras confrontée aux mêmes reproches et c là que tu comprendras pourquoi ton mari s'est fracassé la main.
b
26 décembre 2017 23:09
j'imagine le truc mdr
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai vu ça a la télé. Faudra coudre une boule de tennis au dos de son pyjama en haut au milieu. Comme ça il ne pourra plus dormir sur son dos mais juste sur le côté donc plus de ronflement.
26 décembre 2017 23:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il te cause une nuisance et ne veut pas lever le petit doigt. Bon courage pour la suite... Prends la pilule (copyright chrisado 2009 grinning smiley ).
Parce qu’un mari qui n’a rien à faire de toi, c’est le début de la fin...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 décembre 2017 23:13
C'est naturel et radical.
Citation
bandikoo a écrit:
j'imagine le truc mdr
26 décembre 2017 23:13
Ma mère dort sur le côté et crois moi que le bruit du camion à côté c'est du pipi de chat.
Je peux l'entendre de l'autre côté de l'appartement....alors que je dors !

Citation
DB & PP a écrit:
J'ai vu ça a la télé. Faudra coudre une boule de tennis au dos de son pyjama en haut au milieu. Comme ça il ne pourra plus dormir sur son dos mais juste sur le côté donc plus de ronflement.
N
26 décembre 2017 23:14
Il doit aller voir le médecin, c'est médical, ça se soigne ...

S'il ronfle, c'est qu'il ne respire pas bien ou qu'il est pas dans une position confortable.

Il faut peut être changer le lit/les oreillers ...
S
26 décembre 2017 23:14
C'est mignon ce problème de couple
26 décembre 2017 23:15
Quand tu entends ça vas vérifier si elle n'est pas retournée sur le dos sans s'en rendre compte.
Citation
SsNekosS a écrit:
Ma mère dort sur le côté et crois moi que le bruit du camion à côté c'est du pipi de chat.
Je peux l'entendre de l'autre côté de l'appartement....alors que je dors !
F
26 décembre 2017 23:15
C'est pas en l'engueulant de pas ronfler que ca va l'aider tu m'etonnes qu'il se soit enervé. C'est pas comme si il le faisait expres.
26 décembre 2017 23:19
Honnêtement elle fait de l'apnée du sommeil ( elle est en cours de soins ).
Aujourd'hui je préfère l'entendre ronfler quitte à perdre en qualité de sommeil que de me dire qu'elle a arrêté de respirer.

Dès qu'elle ronfle pas je me déplace pour vérifier qu'elle respire c'est une angoisse chez moi
Du coup elle peut ronfler jusqu'à demain mehlich j'ai fini par m'habituer de toute façon ^^


Citation
DB & PP a écrit:
Quand tu entends ça vas vérifier si elle n'est pas retournée sur le dos sans s'en rendre compte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/17 23:25 par SsNekosS.
26 décembre 2017 23:20
Ca c'est différent. Effectivement.


Citation
SsNekosS a écrit:
Honnêtement elle fait de l'apnée du sommeil ( elle est en cours de soins ).
Aujourd'hui je préfère l'entendre ronfler quitte à perdre en qualité de sommeil que de me dire qu'elle a arrêté de respirer.

Dès qu'elle ronfle pas je me déplace pour vérifier qu'elle respire c'est une angoisse chez moi
Du coup elle peut ronfler jusqu'à demain j'ai fini par m'habituer de toute façon ^^
N
26 décembre 2017 23:31
Faut sy habituer...il ronfle tres tres tres fort?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/17 23:33 par NeMeurtPasAvtTaMort.
on dit "A la vie, à la mort" Puis à la mort du besoin, on fait plus les mêmes efforts…
27 décembre 2017 00:00
Mon mari ronfle de temps en temps...
Quand il s'endort très très très fatigué.

Alors je fais semblant de ronfler plus fort que lui...mais vraiment très fort et ça le réveil, il me dit c'est horrible alors je lui répond que ce n'est que la réplique de ce que je subis

Ça finis en fou rire...
Il change de position et c'est bon smiling smiley

Parfois je lui bouche le nez winking smiley
S
27 décembre 2017 00:20
Salem

Moi mon mari quand il ronfle je lui donne des petit coup de pied grinning smiley haha et je l'enchaine de coup j'usqu'a qu'il se réveille . Apres je lui dis tu rooooooooooooonnnnnnfleeeeeeeeeeeee
Mais je sais que c'est fatiguant . Surtout au milieu de la nuit tu le vois il est bien il dort profondément. Et toi tu galere à cause de lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook