Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari sest remarié civilement au bled
N
22 janvier 2019 15:58
Allah a ordonné aux musulmans de respecter les lois des pays où ils vivent ... Ne me sors pas le discours religieux, c'est grâce à de tels discours que les prisons françaises sont remplies de musulmans.
Citation
Isaac 75 a écrit:
La polygamie est interdite en France et halal chez Allah et c’est Allah qui a créé la France.
Parcontre la procédure est incorrecte voila ,la loi d’Allah passe au dessus de toute loi ,si tu es musulmane
s
22 janvier 2019 16:01
Bonjour ,
le comportement de votre mari me révolte , je suis un homme qui n'aime pas la trahison.

Ne fais rien mis a part d'entamer la procédure de divorce ( attention , réfléchie bien ), et remet toi a DIEU

Sami
P
22 janvier 2019 16:05
T vrmt pas normal comme mec. A te lire elle devrait fermer sa bouche et c tt.

Pq tu parles de regles divines qd yen a mm 1 de respecter???

Melange pas tout Allah a interdit l injustice et l irresponsabilité. Cet homme nest pas un rajel mais un gros con qui court derriere ses interets.
Citation
Sashiki a écrit:
Allah a ordonné aux musulmans de respecter les lois des pays où ils vivent ... Ne me sors pas le discours religieux, c'est grâce à de tels discours que les prisons françaises sont remplies de musulmans.
Y
22 janvier 2019 16:14
Prends tout les documents de sa femme en Algerie,

Ce qui prouve qu'il habite la bas et si en plus il est marie en France et en Algérie il na pas droit a deux femmes en France.

A déclarer tout ça a la CAF. Voir la préfecture aussi.
22 janvier 2019 16:21
Tu devrais divorcer sans rien faire d’au.
22 janvier 2019 16:26
Dans son pays il a le droit, en France c'est pas le cas, c'est pour ça qu'il s'est tiré.
Cherche un autre gars et fais ta vie c'est tout.
M
22 janvier 2019 16:33
Assalam alaykum



Sérieusement cette section dégoûte du mariage ! Je n'ai même plus de mots, ALLAH y ster, il n'y a plus que ça à dire.

Courage ma soeur, Qu'Allah te facilite
I
22 janvier 2019 16:34
Pas du tout ,chacun son avis ,sa deuxième femme est au bled donc aucune polygamie sur le territoire français
Tu prend pour défense la loi française car tu acceptes pas cette loi
Bonne journée ,celui qui fais passer une loi d’Allah en dessous d’une loi humaine est dans un cas grave
Citation
Sashiki a écrit:
Allah a ordonné aux musulmans de respecter les lois des pays où ils vivent ... Ne me sors pas le discours religieux, c'est grâce à de tels discours que les prisons françaises sont remplies de musulmans.
a
22 janvier 2019 16:38
Comment a t il pu de marier au bled sans qu il soit divorcé ?
Ou sans ta signature vue que labas il faut l accord de l epouse ?
N
22 janvier 2019 16:38
Si t'es marié sur le territoire français , t'as pas à te remarier partout dans le reste du monde ... Ce mec détourne la loi, clairement.

Si on suit ton raisonnement, je vais aller me faire un mari et des gosses dans chaque coin du monde, en toute légalité ... Ça s'arrête où?
Citation
Isaac 75 a écrit:
Pas du tout ,chacun son avis ,sa deuxième femme est au bled donc aucune polygamie sur le territoire français
Tu prend pour défense la loi française car tu acceptes pas cette loi
Bonne journée ,celui qui fais passer une loi d’Allah en dessous d’une loi humaine est dans un cas grave
N
22 janvier 2019 16:46
Il s'est sûrement marié en déclarant qu'il était célibataire, les autorités algériennes n'ont pas le moyen de vérifier s'il est marié ou pas dans le reste du monde .
Citation
arcacy a écrit:
Comment a t il pu de marier au bled sans qu il soit divorcé ?
Ou sans ta signature vue que labas il faut l accord de l epouse ?
22 janvier 2019 16:46
Les mecs du bled sont toujours tiraillés entre le coeur et la raison

Le coeur pour la femme qu'ils aiment véritablement au bled et la raison pour le mariage de raison qu'il contracte en france pour les régulariser et ainsi les aider plus tard à faire venir leur copine qui attend sagement et resté au pays Ill
a
22 janvier 2019 16:55
La France declare a l Algerie tout mariage de son concitoyen
on s est marié en France
mon mari etait célibataire en Algerie
et direct l algerie a transcrit sur son acte de naissance
mariage avec une telle date et nom de la commune
Sans qu on est fait aucune demarche





Citation
Sashiki a écrit:
Il s'est sûrement marié en déclarant qu'il était célibataire, les autorités algériennes n'ont pas le moyen de vérifier s'il est marié ou pas dans le reste du monde .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/19 16:58 par arcacy.
I
22 janvier 2019 17:00
Allah t’autoRise d’avoir plusieurs maris ?
Citation
Sashiki a écrit:
Si t'es marié sur le territoire français , t'as pas à te remarier partout dans le reste du monde ... Ce mec détourne la loi, clairement.

Si on suit ton raisonnement, je vais aller me faire un mari et des gosses dans chaque coin du monde, en toute légalité ... Ça s'arrête où?
a
22 janvier 2019 17:05
Je vous dit que la France informe le pays d origine qu une personne s est marié
N
22 janvier 2019 17:08
Il a donc dû falsifier son acte de naissance ? Où falsifié l'acte d'accord de la première épouse? .. Ce n'est pas compliqué de détourner la loi en Algérie ou au Maroc.
Citation
arcacy a écrit:
La France declare a l Algerie tout mariage de son concitoyen
on s est marié en France
mon mari etait célibataire en Algerie
et direct l algerie a transcrit sur son acte de naissance
mariage avec une telle date et nom de la commune
Sans qu on est fait aucune demarche
w
22 janvier 2019 17:10
Bsahto orahto!!!
a
22 janvier 2019 17:13
Il est fort possible qu il fait sa
au bled on peut tout trafiquer Allah yster
c est malhonnete
Citation
Sashiki a écrit:
Il a donc dû falsifier son acte de naissance ? Où falsifié l'acte d'accord de la première épouse? .. Ce n'est pas compliqué de détourner la loi en Algérie ou au Maroc.
22 janvier 2019 17:28
Sauf que La France est pays laïque où Allah n'a pas la parole. En tant que musulman vivant dans un pays non musulman tu te dois de respecter les lois du pays où tu vis.

Si jamais ce monsieur met à nouveau un pied en France il sera accusé de polygamie (si la posteuse est mariée civilement) et sanctionné en conséquence.
Citation
Isaac 75 a écrit:
La polygamie est interdite en France et halal chez Allah et c’est Allah qui a créé la France.
Parcontre la procédure est incorrecte voila ,la loi d’Allah passe au dessus de toute loi ,si tu es musulmane
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
22 janvier 2019 18:08
fallait pas prendre un mec du bled d'algérie ils veulent grave les papiers. Enfin pour être sur que c'est pas pour les papiers faut prendre un homme de bonne situation issue du bled.

Au bled j'accepte que les médecins ou ingénieurs. ptdr les autres ca passe pas.
Ceux de france j'accepte même situation que moi ou meilleur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook