Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a sida
w
7 janvier 2015 02:39
salam alikoum

je ne vx pas de critique svp, je repete juste ce qu,on ma dit

on ma dit k le sida nexiste pas et c juste une arnaque pr vendre des medicament et g vu un documentaire sur youtube, et il ya meme un medecin saint qui s,est fait injecté du sang d,un seropositif pour demontrer que ca ne sattrape pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/15 02:40 par waityhoppe.
A
7 janvier 2015 06:01
Citation
waityhoppe a écrit:
salam alikoum

je ne vx pas de critique svp, je repete juste ce qu,on ma dit

on ma dit k le sida nexiste pas et c juste une arnaque pr vendre des medicament et g vu un documentaire sur youtube, et il ya meme un medecin saint qui s,est fait injecté du sang d,un seropositif pour demontrer que ca ne sattrape pas

Salam,

Il n'existe tellement pas que des millions de personnes font semblant de mourir jeunes alors qu'ils ont reçu de faux diagnostic...
Va faire un tour auprès des malades qui ne prennent pas leur médicament comme il faut et regarde ce qu'ils deviennent...
Alors oui, si tu veux on ne meurt pas du sida, ce n'est pas le nom d'une maladie, sida veut juste dire : syndrome d'immunodéficience acquise.
Pour vulgariser et faire très simple :
C'est un virus (rétro-virus plutôt) qui est dans le corps (séro-positif) détruit petit à petit toutes tes cellules immunitaires, qui sont sensées te protéger contre les maladies -bactéries en les combattants etc .
Lorsque les taux de lymphocytes CD4 sont au plus bas (si tu ne prends pas de traitement efficace), tu passes au stade de sida donc en gros, tu n'as plus rien pour te protéger et là, tu meurs d'une maladie opportuniste puisque rien ne peut l'arrêter...

De nos jours, avec un dépistage tôt, une personne infectée par le virus grâce aux médicaments peut avoir presque la même espérance de vie qu'une personne saine.

Pour ta vidéo sur youtube et ailleurs sur le net, il ne faut pas croire tout ce qu'on dit ou montre... Lui te dit que c'est du sang contaminé, dans une vidéo il y'a action couper, on recommence etc... Il ne s'est rien inoculé et pas le virus ou alors il l'a déjà ... Bref, il faut se renseigner avant de croire
[fr.wikipedia.org]

Bref, pour la posteuse qui dit ne pas l'avoir c'est aussi normale car à chaque rapport:
Je cite :

Les rapports réceptifs sont plus à risque que les rapports insertifs, et les rapports anaux réceptifs sont ceux qui comportent le risque de transmission le plus élevé. Selon le ministère de la Santé français, la probabilité de transmission19 par acte varie de :

0,03 % à 0,07 % dans le cas de rapport vaginal réceptif

C'est peu même si ça contamine beaucoup de monde mais le pire c'est anal hachakoum, là on passe à :

0,5 % à 3 % dans le cas de rapport anal réceptif
0,01 % à 0,185 % dans le cas de rapport anal insertif



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/01/15 06:04 par Secret1.
S
7 janvier 2015 06:27
Salem Linda

Je suis désolée que tu es appris une nouvelle aussi assomante
Al hamdoulillah que toi et tes enfants avez rien...

Chacun ses capacités.... il vit encore avec vous....je pense que c est le mieux a faire....c est une maladie mortelle et au moins il passe le reste de sa vie près de ses enfants
Fais le pour toi et tes enfants et pour allah et ta récompense inchallah

Après vivre avec ou pas cette décision t appartient...on ne peut pas juger

Pas facile cette situation

En tout cas prends les protections nécessaires pour les petits

Puisse allah swt t accorder patience et endurance et qu il t accorde une issue favorable amin

Rappelles lui la salat en espérant qu il la fasse et si c est pas le cas...rappel lui l importance

Puisse allah swt lui faciliter amin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/15 06:29 par Sha-Sha.
l
7 janvier 2015 16:34
Salem, merci encore pour vos messages de soutien. Pour répondre a vos questions, il a attrapé une pneumosisthéose et des champignons buccaux. Il avait perdu beaucoup de poids. Son frère l'a emmené aux urgences dans la nuit et c mon mari qui m'a appelé le lendemain matin pour m'annoncer la nouvelle. J'étais comme paralysé, g jeté le tel par terre et on en a plus jamais parlé. J'ai été le voir une fois a l'hôpital et iĺ m'a demandé pourquoi j'étais déprimé!!!! En 3 semaines d'hospitalisation c la seule fois où j'ai été le voir. Pour répondre a la question, est ce qu'il savait pour sa maladie? Je pense que oui. A la rentrée 2013, il était très déprimé au point où il voulait se suicider. Il lui arrivait même de dormir dans la baignoire. Il mangeait très peu et ne dormait plus. Il ne m'a jamais donné la moindre explication. Son état de santé se dégradait jour après jour.Je développais des mycoses vaginales a répétition. Je ne comprenais pas . Ce n'est que après avoir appris la nouvelle que g compris que ça venait des champignons qui avaient attaqué son système digestif et qui me les transmettais au moment des relations. Je sûre certaine qu'il le savait. Il n'avait pas l'air surpris, ni triste quand il l'a appris. Comment un homme a qui je suis mariée depuis 15 ans, le père de mes 4 enfants a pu se jouer de moi au point où il a joué avec ma vie? Je ne ressens que du dégoût pour lui, aucun sentiment de compassion pour lui. Tout ce que je fais je le fais pour Allah et pour les enfants. Il n'a que 34 ans et avait un bel avenir devant lui !!
B
7 janvier 2015 17:00
franchement c'est à gerber, il le savait et continuait à avoir des rapports non
protégés avec toi, mais les hommes sont des shayatins c pas possible autrement
franchement je suis dégoutée pour toi mais à un point,
hamdoulilah tu es en bonne santé et assez jeune pour pouvoir refaire ta vie
courage à vous
pour ton mari, bon on va dire courage aussi même si je t'avoue que j'ai la haine là
L
7 janvier 2015 17:37
Citation
lynda27 a écrit:
Bonjour, j'ai 34 ans, je suis mère de 4enfants( 12 ans, 10 ans, 9ans et 5ans). Je suis mariée depuis 13ans. Récemment , il y a une dizaine de jours, j'ai découvert qu'il avait le Sida. Je suis dévastée . Mon univers s est écroulé. Comment faire face à tout ça? Je ne sais pas quoi penser. Je n'ai aucune pitié pour lui, seulement de la haine, une haine profonde. Que dois je faire? Logiquement je devrai le quitter mais en tant que musulmane que dois je faire? Merci pour vos conseils.
Non mais tu es serieuse ?!!!!! il a le sida qu'il a ramené de je ne sais pas où et toi tu te poses cette question ??? il aurait pu te contaminer ainsi que tes enfants !!!!
8 janvier 2015 10:59
sad smiley Ton histoire me touche profondément et j'ai très mal d'entendre ça...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
8 janvier 2015 20:15
vraiment dégoutée il était seropositif et il le savait , il t'a rien dit et il a comme mm continué à avoir des rapports avec toi , il cherchait quoi au juste te contaminer, contaminer les enfants et tu te demandes ce que tu vas faire, tu es jeune tes enfants ont besoin de toi , eux ils ont rien fait ils ont perdu leur père ils ont pas besoin de perdre leur mère
8 janvier 2015 22:24
allah ister le mec avait le sida mais il ne c est pas pose la question qu il pouvait te le refiler a mon avis il s en fichait au moins vous auriez ete dans la meme galere sauf que toi tu serais une vraie victime

allah t a epargne ton epoux meme si ca fais mal ca maladie me degoute il est d un egoisme

je comprends ta colere ma soeur
tu es tres courageuse malgres tous cela de rester avec lui et ceux qui te juges n ont rien compris ou ne veulent rien comprendre car c est leur fils frere amis

pffffffff
9 janvier 2015 15:02
Purée mais quel c.on
il se savait séropositif et continuait des rapports sans protection avec toi : pas l'ombre d'un doute il voulait te le refiler ce goujat , comme ca tu n aurais peut etre pas pensé à le quitter

il n a meme pas pensé à vos 4 enfants ...

voilà encore une fois un bel exemple de l'égoisme des hommes Ill
9 janvier 2015 15:15
Citation
pimprenelle a écrit:
Purée mais quel c.on
il se savait séropositif et continuait des rapports sans protection avec toi : pas l'ombre d'un doute il voulait te le refiler ce goujat , comme ca tu n aurais peut etre pas pensé à le quitter

il n a meme pas pensé à vos 4 enfants ...

voilà encore une fois un bel exemple de l'égoisme des hommes Ill
C'est plus qu'un problème de couple.. c'est un acte criminel Grrrr
l
4 novembre 2015 19:52
Bonsoir, je reviens vers vous pour vous donner de mes nouvelles. La situation n'a pas beaucoup évoluer depuis mon dernier post. Tout d'abord, je lui ai demandé de partir. Monsieur n'a pas compris pourquoi!! Le sida n'étant pas une raison suffisante. Il a accepté, il est parti et revenu 3 jours après. Il m'a dit qu'il partirai à condition de prendre mes plus jeunes enfants ( 6 et 10 ans). Évidemment, j'ai refusé et il les a pris de forces. Je suis devenue hystérique. Ils les a ramené 24h après en s'excusant. Quelque jours plus tard alors que je n'étais pas à la maison, il a fait une tentative de suicide devant mes enfants. Quand je suis rentrée il baignait dans une mare de sang sur fond de Coran, il s'est ouvert les veines je vous laisse imaginer la scène et le traumatisme qu'on subit mes enfants. Après sa sortie de l'hôpital, j'ai réussis à le faire interner mais ca a été de courte durée. Je ne supporte plus cette situation , ça me ronge. Ya trop de haine en moi et cette histoire va se finir en drame familiale. Je ne souhaite à personne de ressentir autant de haine. Ça me dévores. J'ai deux amies dont les maris sont atteints de cancers ( Allah yechfihom) et j'en suis terriblement jalouse. Le SIDA, je ne peux pas vivre avec ca!! Je veux juste qu'il parte et recommencer ma vie avec mes enfants. Est c que c trop demander?
c
4 novembre 2015 19:56
tu me fais de la peine ma soeur, qu'ALLAH apaise ta souffrance. amin
Citation
lynda27 a écrit:
"Fake", " ce qu il ne faut pas inventer"!!! Ça fait 10 jours que je souffre. J'ai fais le dépistage el hamdoullah c est négatif mais un contrôle s impose dans 15 jours. Rien n est définitif. Faut que je fasse de même pour mes enfants mais j.ai la trouille. Sachez que c est la première fois que je viens poster sur un forum . Étaler ma vie en particulier en ces circonstances est un supplice mais je pensais que je trouverai du réconfort auprès de sœurs et de frères. Je me suis trompée. Vous osez dire qu il n y a aucune émotion dans mon post, vous voulez que je vous envoie une photo de ma tête !!!!!! Ça fait 10 jours que mon mari est hospitalisé et je n ai pas été le voir, il sort demain et je ne sais pas comment réagir. Dsl mais j avais juste besoin de soutien, mes parents ainsi que mes frères et sœurs ne sont pas au courant de la situation ni mes amis, j avais besoin d'en parler à des inconnus mais visiblement je n aurais pas dût . Allah yehdikom et merci pour ceux qui m ont envoyé des message de soutien
4 novembre 2015 20:03
Salam

J'ai constater dans certains poste, que plusieurs personnes penssent que ce sont des fakes, mais à un moment, le repeter sans cesse, c'est chiant. Ne commentez pas si vous y croiyez pas, point.
L
4 novembre 2015 20:24
salam,

je me rappelle de ton histoire....

je pense qu'il est temps que vous ayez une discussion.... as tu eu une discussion serieuse avec lui depuis cette decouverte en 2014 ?

peut etre souffre t il du fait que tu ne l ecoutes pas.... tu n as pas envie de savoir d où cela vient exactement ? un amant ou une maitresse ? combien de temps ? qui est ce ? pourquoi ?

tu devrais le rassurer en lui disant que tu es là pour lui car c est le père de tes enfants mais que votre mariage est fini.... peut etre il va enfin se faire a l idée... mais DISCUTEZ au lieu de vous eviter...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
4 novembre 2015 20:28
Tu as lu ce qu'elle vient d'écrire ?


Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

je me rappelle de ton histoire....

je pense qu'il est temps que vous ayez une discussion.... as tu eu une discussion serieuse avec lui depuis cette decouverte en 2014 ?

peut etre souffre t il du fait que tu ne l ecoutes pas.... tu n as pas envie de savoir d où cela vient exactement ? un amant ou une maitresse ? combien de temps ? qui est ce ? pourquoi ?

tu devrais le rassurer en lui disant que tu es là pour lui car c est le père de tes enfants mais que votre mariage est fini.... peut etre il va enfin se faire a l idée... mais DISCUTEZ au lieu de vous eviter...
L
4 novembre 2015 20:34
oui...pourquoi ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
d
4 novembre 2015 20:44
Salam,

une question tu a la haine contre lui pourquoi ?
Je pense savoir mais je veux juste confirmation parce-qu'on dirait que même lorsqu'il la su et qu'il te l'aurait dit direct, tu lui aurai demander de partir quand même.
S
4 novembre 2015 20:46
Je pense que tu n'as pas bien lu..
a
4 novembre 2015 20:51
bonsoir,

comme je te comprends ... il est impossible d'accepter que son conjoint nous ait trompé, qu'il n'ait pas pris de précaution et qu'il nous a mis en danger
c'est impardonnable et le pire est qu'il essaie de te faire passer pour la femme sans coeur et qu'il n'hésite pas à perturber vos enfants
il est évident que ton mari ne vous aime pas, ni tes enfants ni toi, et que seule sa petite personne compte

dépose ta demande de divorce et ne culpabilise surtout pas

Citation
lynda27 a écrit:
Bonsoir, je reviens vers vous pour vous donner de mes nouvelles. La situation n'a pas beaucoup évoluer depuis mon dernier post. Tout d'abord, je lui ai demandé de partir. Monsieur n'a pas compris pourquoi!! Le sida n'étant pas une raison suffisante. Il a accepté, il est parti et revenu 3 jours après. Il m'a dit qu'il partirai à condition de prendre mes plus jeunes enfants ( 6 et 10 ans). Évidemment, j'ai refusé et il les a pris de forces. Je suis devenue hystérique. Ils les a ramené 24h après en s'excusant. Quelque jours plus tard alors que je n'étais pas à la maison, il a fait une tentative de suicide devant mes enfants. Quand je suis rentrée il baignait dans une mare de sang sur fond de Coran, il s'est ouvert les veines je vous laisse imaginer la scène et le traumatisme qu'on subit mes enfants. Après sa sortie de l'hôpital, j'ai réussis à le faire interner mais ca a été de courte durée. Je ne supporte plus cette situation , ça me ronge. Ya trop de haine en moi et cette histoire va se finir en drame familiale. Je ne souhaite à personne de ressentir autant de haine. Ça me dévores. J'ai deux amies dont les maris sont atteints de cancers ( Allah yechfihom) et j'en suis terriblement jalouse. Le SIDA, je ne peux pas vivre avec ca!! Je veux juste qu'il parte et recommencer ma vie avec mes enfants. Est c que c trop demander?