Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a sida
4 novembre 2015 21:07
Salam,

OH ma pauvre ta situation ne s est pas arrangée malheureusement .
Pour le Bien être et le psychique de tes enfants il faut qu IL s éloigne de vous : il va détruire vos enfants avec ses actes irresponsables.
Prends les devants et protège tes enfants : qu'il aille faire son numéro de suicide là où il a attrapé ce fléau, les enfants n ont pas besoin de ca .vous etes entrain de les detruire...

Bon courage
r
4 novembre 2015 21:48
Tfou 3la kelb franchement il me dégoûte et il mérite amplement ce qui lui arrive ce crasseux.
l
4 novembre 2015 21:57
Pourquoi j'ai la haine contre lui? Parce qu'il a le SIDA tout simplement! Un papa et un mari digne de ce nom n'a aucunement le droit d'avoir le SIDA. Je n'éprouve que du dégoût pour lui et pas une once de compassion. Ca choque peut être quelques un d'entre vous mais quand je le vois c'est sa maladie, la manière dont il l'a attrapé et comment il a essayé de me contaminer. Je ne vois rien d'autre. Quand je le vois rien ne compte à mes yeux, ni les enfants, ni les années de mariage, ni l'amour et le respect que jadis j'avais pour lui. Mon cœur est rempli de haine. J'espère avoir répondu à ta question.
r
4 novembre 2015 21:59
Tu as bien raison, ce genre de mec c'est la poubelle qui l'attends.

Je te souhaite inchallah de trouvier mieux que lui et que allah y derlik tawil dial kheir
Citation
lynda27 a écrit:
Pourquoi j'ai la haine contre lui? Parce qu'il a le SIDA tout simplement! Un papa et un mari digne de ce nom n'a aucunement le droit d'avoir le SIDA. Je n'éprouve que du dégoût pour lui et pas une once de compassion. Ca choque peut être quelques un d'entre vous mais quand je le vois c'est sa maladie, la manière dont il l'a attrapé et comment il a essayé de me contaminer. Je ne vois rien d'autre. Quand je le vois rien ne compte à mes yeux, ni les enfants, ni les années de mariage, ni l'amour et le respect que jadis j'avais pour lui. Mon cœur est rempli de haine. J'espère avoir répondu à ta question.
4 novembre 2015 22:47
Salem ton histoire fait vraiment mal au coeur
Qu'Allah vous aide toi et tes enfants dans cette épreuves tres difficile.
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout beaucoup d'apaisement face à ce que ton mari te fais endurer.
Je sais franchement pas comment tu as fait pour heberger ton quelqu un qui voulait te tuer sciemment.
SobhanAllah il se savait seropositif et il ne t a rien dit!!!! ça me tue pour toi

Il ne merite pas ta compassion.
Certes il est malade et merite la compassion mais surement pas de ta part, quand a sa famille dit leur franchement ce que représente ton mar, il ne t'as pas respecter, et en plus a failli te contaminer en conaissant ta maladie c'est gravissime.

Il ne doit plus vivre avec tes enfants, mais quel pere est il pour tester de se suicider en leur presence. la scene que tu as decrite m a choqué. N oublie pas tes enfants, protege les et protege toi
4 novembre 2015 22:47
c'est quoi la cause de sa contamination ? Il te l'a dit ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
K
4 novembre 2015 23:32
Je te comprends à 100%, franchement t'es dans une situation incroyablement difficile et ce qu'il vous a fait c'est difficilement pardonnable, je ne sais pas quelle est ta situation (niveau financier, proximité avec la famille, etc...) mais j'te conseillerais de divorcer car je pense que t'as atteint un point de non-retour puis au final se retrouver seul c'est tout ce que mérite ton mari...

Kheir inchALLAH...


Citation
lynda27 a écrit:
Pourquoi j'ai la haine contre lui? Parce qu'il a le SIDA tout simplement! Un papa et un mari digne de ce nom n'a aucunement le droit d'avoir le SIDA. Je n'éprouve que du dégoût pour lui et pas une once de compassion. Ca choque peut être quelques un d'entre vous mais quand je le vois c'est sa maladie, la manière dont il l'a attrapé et comment il a essayé de me contaminer. Je ne vois rien d'autre. Quand je le vois rien ne compte à mes yeux, ni les enfants, ni les années de mariage, ni l'amour et le respect que jadis j'avais pour lui. Mon cœur est rempli de haine. J'espère avoir répondu à ta question.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
5 novembre 2015 00:01
Salamalaykom,

Je suis bouleversé par ce qui vous arrive . C est terrible ce que tu vis ainsi que ta famille. Je regrette egalement pour tes enfants et le triste spectacle dont ils ont etaient temoins. Allah est grand et de Lui Seul vient le soutien. Qu Allah protege tes enfants, ainsi que toi et ton mari.

Je comprend que tu ais de la haine envers ton mari. Il est clair que c est jouer de toi et ta vie, ainsi que celle de vos enfants ce qu il a fait . Mais al hamdolliLah Dieu est grand et Il ne t as pas contaminé ainsi que tes enfants.

Malgres ca, il ne faut pas oublier ton mari qui lui est atteind du SIDA et est malado depressif. Il doit, lui aussi en ce moment vivre un calvere. C est triste.

Je ne pense pas que tu ais eu raison de lui demander de quitter la maison. Pour tes enfants au moins je penses que tu devrais le laisser les voir. Protege toi ainsi que tes enfants, mais inutile d en rajouter contre lui car Allah le puni deja.

Mais Allah alam car je ne suis pas dans ta situation hamdolillah, je dis simplement ce que je pense. Je peux me tromper.
s
5 novembre 2015 00:04
Le sida peut s attraper parfois betement, il suffit de marcher pied nu sur l herbe d un parc et etre piquer par une vieille seringue qui traine, Allah alam comment il l a attrapé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/15 00:05 par dedodedox.
5 novembre 2015 00:11
Je veux pas être méchante mais ça fait vraiment film d horreur cette histoire
tu devrais en parler à ta familel c est trop difficile comem situation
tu auras besoin d aide a tous le sniveaux
a
5 novembre 2015 05:09
pauvres enfants cest ecoeurant de leurs faire ca.
ta le.sida disparait et attend ta mort ta detruit leur.vie.
pleure.jusqua ta mort pr quallah te pardonne .

pour moi zina cest une honte totale .
cest bouleversant ton histoire.
pauvre femme quel.misere ces hommes.
a
5 novembre 2015 05:14
le pb nest pas la trahison certaine femme pardonne le pb cest le sida ya rabb quel sal maladie la puanteur du zina.
et il.voulait te contamine.
marre de sang sur fond de coran .
ces choses la ca va vite suffit dune goutte .
moi perso je fuirai deja.cest infeste comme maladie et donne.envie de vomir ms quil souvre les veines et pissent le.sang.
cest chaud protege tes enfants protege toi .
de tte facon cest foutu tu devras les eduquer seule.

bon courage et quallah te donne qouwwa car je sais cest quoi elever des enfants seules .
.
L
5 novembre 2015 07:57
quelle frustrée tu dois être toi pour mettre tout les hommes ds le meme lot

en parlant de shayatin si tu veux faire ds la généralité le coran qualifie la ruse de femme d'immense quand celle de shaytan est qualifier de faible...

ca en dit long
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
franchement c'est à gerber, il le savait et continuait à avoir des rapports non
protégés avec toi, mais les hommes sont des shayatins c pas possible autrement
franchement je suis dégoutée pour toi mais à un point,
hamdoulilah tu es en bonne santé et assez jeune pour pouvoir refaire ta vie
courage à vous
pour ton mari, bon on va dire courage aussi même si je t'avoue que j'ai la haine là
L
5 novembre 2015 08:00
fuir c'est un signe de lacheté

il a le sida ok mais c'est pas une raison pourlacher ses enfants!!!!


Citation
akhdu59 a écrit:
le pb nest pas la trahison certaine femme pardonne le pb cest le sida ya rabb quel sal maladie la puanteur du zina.
et il.voulait te contamine.
marre de sang sur fond de coran .
ces choses la ca va vite suffit dune goutte .
moi perso je fuirai deja.cest infeste comme maladie et donne.envie de vomir ms quil souvre les veines et pissent le.sang.
cest chaud protege tes enfants protege toi .
de tte facon cest foutu tu devras les eduquer seule.

bon courage et quallah te donne qouwwa car je sais cest quoi elever des enfants seules .
.
5 novembre 2015 08:02
tu veux faire ds la généralité le coran qualifie la ruse de femme d'immense quand celle de shaytan est qualifier de faible...

abou_kais93
lol ta maman,tes grands mère tes soeurs c est des femmes
L
5 novembre 2015 08:05
oui et??? va dire a la posteuse qu'elle a des freres, pere etc pour considerer les hommes comme des shayatins
Citation
nazha1 a écrit:
tu veux faire ds la généralité le coran qualifie la ruse de femme d'immense quand celle de shaytan est qualifier de faible...

abou_kais93
lol ta maman,tes grands mère tes soeurs c est des femmes
T
5 novembre 2015 08:24
Met la en veilleuse.

La posteuse vit une épreuve presque insurmontable et toi tu viens polémiquer avec des remarques à deux sous. C'est un manque de respect.

A la posteuse, parle en à ta famille, ne reste pas seule.
Qu'Allah veille sur toi et tes enfants. Amine .
L
5 novembre 2015 09:01
Cet homme est lâche et insouciant, il a voulu se suicider et a baigné dans le sang alors que son sang est contaminé devant ses enfants.

Tu imagines si l'un d'eux avaient touché le sang, et aurait pu attrapé le VIH ?

Cet homme est malade, oui mais alors il doit fermer sa bouche et souffrir en silence car c'est sa trahison, sa tromperie et son hypocrisie qui lui ont ramené la maladie incurable...
Citation
abou_kais93 a écrit:
fuir c'est un signe de lacheté

il a le sida ok mais c'est pas une raison pourlacher ses enfants!!!!
5 novembre 2015 09:09
Salam,
on ne sait pas de quelle façon il a été contaminé ?
Citation
Let's get out a écrit:
Cet homme est lâche et insouciant, il a voulu se suicider et a baigné dans le sang alors que son sang est contaminé devant ses enfants.

Tu imagines si l'un d'eux avaient touché le sang, et aurait pu attrapé le VIH ?

Cet homme est malade, oui mais alors il doit fermer sa bouche et souffrir en silence car c'est sa trahison, sa tromperie et son hypocrisie qui lui ont ramené la maladie incurable...
L
5 novembre 2015 09:15
salam

Il a mis sa famille en danger en cachant le secret c'est grave, si c'était par voie médicale pourquoi ne pas l'avoir dit,
Il continuait d'avoir des rapports avec sa femmes ....et ses enfants qui ne sont innocents, c'est choquant
Citation
Mustapha.69 a écrit:
Salam,
on ne sait pas de quelle façon il a été contaminé ?