Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a sida
5 novembre 2015 09:19
suis tout à fait d'accord , c'est terrible, après je pose la question par rapport à ceux qui supputent sur la façon d'avoir été contaminé ?
Citation
Let's get out a écrit:
salam

Il a mis sa famille en danger en cachant le secret c'est grave, si c'était par voie médicale pourquoi ne pas l'avoir dit,
Il continuait d'avoir des rapports avec sa femmes ....et ses enfants qui ne sont innocents, c'est choquant
L
5 novembre 2015 09:21
on attrape pas le sida parce qu'on voit du sang couler

il faut un contact de sang a sang

il a surement peché mais un peu de rahma ne vous ferait pas de mal

il paie deja avec sa maladie et incha'Allah pour lui ca lui effacera les pechés qu'il a commis

mieux vaut payer ici bas que ds l'au delas

quand a ceux qui lui crache dessus alors quel mec est en phase terminal j'espere que vous etes jamais tomber ds le zina


Citation
Let's get out a écrit:
Cet homme est lâche et insouciant, il a voulu se suicider et a baigné dans le sang alors que son sang est contaminé devant ses enfants.

Tu imagines si l'un d'eux avaient touché le sang, et aurait pu attrapé le VIH ?

Cet homme est malade, oui mais alors il doit fermer sa bouche et souffrir en silence car c'est sa trahison, sa tromperie et son hypocrisie qui lui ont ramené la maladie incurable...
L
5 novembre 2015 09:30
Tu as raison, barakaAllah oufik pour le rappel

Un peu de rahma c'est vrai ....mais c'est juste sa trahison qui me choque c'est d'avoir caché le secret au lieu d'assumer.

Oui il faut le contact avec du sang pour être contaminé mais ceux sont des enfants, ils courent et jouent peuvent se blesser

Cet homme est inconscient et égoïste et c'est ce que je lui reproche

Ensuite, j'ose espérer qu'il se repente et demande à Allah pardon


Citation
abou_kais93 a écrit:
on attrape pas le sida parce qu'on voit du sang couler

il faut un contact de sang a sang

il a surement peché mais un peu de rahma ne vous ferait pas de mal

il paie deja avec sa maladie et incha'Allah pour lui ca lui effacera les pechés qu'il a commis

mieux vaut payer ici bas que ds l'au delas

quand a ceux qui lui crache dessus alors quel mec est en phase terminal j'espere que vous etes jamais tomber ds le zina
a
5 novembre 2015 09:35
il a voulu refourguer son dass a sa femme et tu me parles de lachete tu delires toi.
il sest coupe les veines le sang a gicle ca aurait pu contaminer dautres gens.
on met pas la vie des gens en danger quand on a le dass.
si il etait stable ds sa tete avec son dass ok ca passe ms le gars est instable et met en danger sa famille.

le prophete a dit : ne vous exposer pas au danger .

ok cest ses enfants alors quils les respectent au lieu de leurs infliger son delire.


Citation
abou_kais93 a écrit:
fuir c'est un signe de lacheté

il a le sida ok mais c'est pas une raison pourlacher ses enfants!!!!
L
5 novembre 2015 09:36
le mec est en totale deprime il fait n'importe quoi c'est evident


Citation
Let's get out a écrit:
Tu as raison, barakaAllah oufik pour le rappel

Un peu de rahma c'est vrai ....mais c'est juste sa trahison qui me choque c'est d'avoir caché le secret au lieu d'assumer.

Oui il faut le contact avec du sang pour être contaminé mais ceux sont des enfants, ils courent et jouent peuvent se blesser

Cet homme est inconscient et égoïste et c'est ce que je lui reproche

Ensuite, j'ose espérer qu'il se repente et demande à Allah pardon
L
5 novembre 2015 09:37
non je delire pas je ne defendpas ce type

je dis que laisser ses enfants pour x raison faut vraiment un lache

juste le fait d'y penser
Citation
akhdu59 a écrit:
il a voulu refourguer son dass a sa femme et tu me parles de lachete tu delires toi.
il sest coupe les veines le sang a gicle ca aurait pu contaminer dautres gens.
on met pas la vie des gens en danger quand on a le dass.
si il etait stable ds sa tete avec son dass ok ca passe ms le gars est instable et met en danger sa famille.

le prophete a dit : ne vous exposer pas au danger .

ok cest ses enfants alors quils les respectent au lieu de leurs infliger son delire.
a
5 novembre 2015 09:42
avec tte sa raison cest de la lachete ms ds le noir totale et un manque de raison cest mieux de sortir de la maison idem pr un alcoolique ou un tox.

il doit pas mettre sa famille en danger dc il nest pas quzstion de lachete ms de prudence voir dobligation.
Citation
abou_kais93 a écrit:
non je delire pas je ne defendpas ce type

je dis que laisser ses enfants pour x raison faut vraiment un lache

juste le fait d'y penser
L
5 novembre 2015 09:45
lol fatwa tgv merci
Citation
akhdu59 a écrit:
avec tte sa raison cest de la lachete ms ds le noir totale et un manque de raison cest mieux de sortir de la maison idem pr un alcoolique ou un tox.

il doit pas mettre sa famille en danger dc il nest pas quzstion de lachete ms de prudence voir dobligation.
a
5 novembre 2015 09:50
non par la poste cest mieux.

tu payes le timbre.
Citation
abou_kais93 a écrit:
lol fatwa tgv merci
5 novembre 2015 09:53
En revanche il n'a pas prévenu sa femme qu'il aurait pu contaminée
Et a fait une tentative de suicide devant ses enfants...
Au bout d'un moment faut se protéger soi et sa famille
Citation
abou_kais93 a écrit:
on attrape pas le sida parce qu'on voit du sang couler

il faut un contact de sang a sang

il a surement peché mais un peu de rahma ne vous ferait pas de mal

il paie deja avec sa maladie et incha'Allah pour lui ca lui effacera les pechés qu'il a commis

mieux vaut payer ici bas que ds l'au delas

quand a ceux qui lui crache dessus alors quel mec est en phase terminal j'espere que vous etes jamais tomber ds le zina
L
5 novembre 2015 09:56
peu importe la déprime, quand je déprime je ne mets pas ma famille en danger de mort

La rahma ok car il souffre physiquement et psychologiquement, mais au lieu de patienter et de profiter de ses enfants il se victimise encore plus et c'est ce qui me choque avec son égoïsme !
Citation
abou_kais93 a écrit:
le mec est en totale deprime il fait n'importe quoi c'est evident
L
5 novembre 2015 10:01
c 'est ce qu'on appel un etat suicidaire il est une autre planete c pas une deprime parce que le patron a elevé la voix

je l'excuse pas mais ca me fait pitié
Citation
Let's get out a écrit:
peu importe la déprime, quand je déprime je ne mets pas ma famille en danger de mort

La rahma ok car il souffre physiquement et psychologiquement, mais au lieu de patienter et de profiter de ses enfants il se victimise encore plus et c'est ce qui me choque avec son égoïsme !
5 novembre 2015 10:03
En tant que bon musulman (facile à dire oui je sais):

On préviens sa femme et on ne la mets pas en danger
On respecte sa décision si elle veut partir vu qu'elle est ultra dégoutée
On préserve sa famille et ses enfants, on les laisse avec des bons souvenirs, pas avec une image de flaque de sang sur fond de Coran

Quand t'es dans une merde monumentale il ne te reste qu'Allah, et il faut s'en souvenir.
L
5 novembre 2015 10:07
Clap

Tu es extrêmement bien résumé
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
En tant que bon musulman (facile à dire oui je sais):

On préviens sa femme et on ne la mets pas en danger
On respecte sa décision si elle veut partir vu qu'elle est ultra dégoutée
On préserve sa famille et ses enfants, on les laisse avec des bons souvenirs, pas avec une image de flaque de sang sur fond de Coran

Quand t'es dans une merde monumentale il ne te reste qu'Allah, et il faut s'en souvenir.
L
5 novembre 2015 10:08
un état irrationnel je dirais,

Mais dans tout cela, on dirait qu'il accepte pas son destin car au lieu de se racheter, de faire en sorte que tout roule car c'est la fin pour préparer l'au delà, il fait tout l"inverse..
Citation
abou_kais93 a écrit:
c 'est ce qu'on appel un etat suicidaire il est une autre planete c pas une deprime parce que le patron a elevé la voix

je l'excuse pas mais ca me fait pitié
c
5 novembre 2015 10:28
C'est cela la réalité de la fornication: avortement, mst ( regardez des photos sur google il y en a c'est choquant), sida, pillule contraceptive a 13 ans qui donne le cancer, vaccin col uterus qui est pas net.
ALLAH YSTER
Rien que ça

mais l'être humain est tellement crado et rebelle qu'il en a rien à cirer il suit ses bas instincts.
Et met en cause des êtres humains innocents comme la posteuse et ses enfants.
En Afrique c'est comme cela que le sida est devenu une épidémie; le mari va forniquer ramène la maladie a la maison et ensuite la maman transmet le virus a son foetus.

ALLAH YSTER
courage posteuse
a
5 novembre 2015 10:54
sa déprime justifie le fait qu'il ait osé entretenir des rapports avec son épouse alors qu'il savait qu'il pouvait la contaminer ?

son délire justifie qu'on lui pardonne qu'il ait fait gicler son sang contaminé en présence d'enfants en bas âge, en plus du traumatisme infligé par la vision d'un père se coupant les veines ?

il faut que la posteuse vire son mari au plus vite de sa vie car il est instable et se fiche du danger qu'il fait courir à autrui
Citation
abou_kais93 a écrit:
le mec est en totale deprime il fait n'importe quoi c'est evident
L
5 novembre 2015 11:13
relis moi tu auras ta réponse
Citation
amirene a écrit:
sa déprime justifie le fait qu'il ait osé entretenir des rapports avec son épouse alors qu'il savait qu'il pouvait la contaminer ?

son délire justifie qu'on lui pardonne qu'il ait fait gicler son sang contaminé en présence d'enfants en bas âge, en plus du traumatisme infligé par la vision d'un père se coupant les veines ?

il faut que la posteuse vire son mari au plus vite de sa vie car il est instable et se fiche du danger qu'il fait courir à autrui
a
5 novembre 2015 11:16
tu prônes le pardon et la pitié, ce que sa femme peut lui accorder sans accepter qu'il continue à vivre sous son toit
Citation
abou_kais93 a écrit:
relis moi tu auras ta réponse
L
5 novembre 2015 11:32
le pardon c'est a sa femme de voir si elle en est capable

mais de la a lui donner des conseils alors que nous sommes des personnes exterieur c'est trop facile

tellement facile de dire degage le etc et faut penser aux enfants

moi perso si ca serait mon père je ne voudrais pas que ma mère le degage et si elle le fait je lui en voudrais un moment faut savoir mettre de coté sa colère et sa fierté et prendre sur soi pour que les enfants gardent au moins un souvenir de leur papa

donc si ca serait mon cas je prendrais sur moi et j'accompagnerai ma femme jusqu'a la mort
Citation
amirene a écrit:
tu prônes le pardon et la pitié, ce que sa femme peut lui accorder sans accepter qu'il continue à vivre sous son toit