Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a sida
T
5 novembre 2015 11:35
Je suis sûre à 99% que tu ne serais pas en train de prôner la tolérance si cela avait été ta femme.


Citation
abou_kais93 a écrit:
le pardon c'est a sa femme de voir si elle en est capable

mais de la a lui donner des conseils alors que nous sommes des personnes exterieur c'est trop facile

tellement facile de dire degage le etc et faut penser aux enfants

moi perso si ca serait mon père je ne voudrais pas que ma mère le degage et si elle le fait je lui en voudrais un moment faut savoir mettre de coté sa colère et sa fierté et prendre sur soi pour que les enfants gardent au moins un souvenir de leur papa

donc si ca serait mon cas je prendrais sur moi et j'accompagnerai ma femme jusqu'a la mort
L
5 novembre 2015 11:38
Je doute que ton père soit un égoiste qui cache la vérité et met en danger sa famille....c'est ça le problème

Cet homme oui peut voir ses enfants jusqu'à sa mort, mais avec des limites et conditions mais malheureusement il n'est pas digne de confiance et continue de faire du mal
Citation
abou_kais93 a écrit:
le pardon c'est a sa femme de voir si elle en est capable

mais de la a lui donner des conseils alors que nous sommes des personnes exterieur c'est trop facile

tellement facile de dire degage le etc et faut penser aux enfants

moi perso si ca serait mon père je ne voudrais pas que ma mère le degage et si elle le fait je lui en voudrais un moment faut savoir mettre de coté sa colère et sa fierté et prendre sur soi pour que les enfants gardent au moins un souvenir de leur papa

donc si ca serait mon cas je prendrais sur moi et j'accompagnerai ma femme jusqu'a la mort
L
5 novembre 2015 11:46
Welcome
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Je suis sûre à 99% que tu ne serais pas en train de prôner la tolérance si cela avait été ta femme.
L
5 novembre 2015 11:51
je ne prone pas la tolerance mais la raison

moi je sais ce que j'aurais fait on parle d'une personne qui va mourir pas d'une personne en super bonne forme

surtout qu'il y a des enfants en jeu donc etre conciliant avec le malade et lui apporter du soutien et il aura un meilleur comportement envers ses enfants

je demande pas a sa femme de lui pardonner maintennt il est encore tot
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Je suis sûre à 99% que tu ne serais pas en train de prôner la tolérance si cela avait été ta femme.
L
5 novembre 2015 11:54
Il est malade et est en fin de vie
Mais le problème c'est qu'il est irrationnel et n'accepte pas son épreuve en pourrissant la vie de sa femme et de ses enfants.

Et c'est cette irrationalité qui le rend dangereux pour les siens
Citation
abou_kais93 a écrit:
je ne prone pas la tolerance mais la raison

moi je sais ce que j'aurais fait on parle d'une personne qui va mourir pas d'une personne en super bonne forme

surtout qu'il y a des enfants en jeu donc etre conciliant avec le malade et lui apporter du soutien et il aura un meilleur comportement envers ses enfants

je demande pas a sa femme de lui pardonner maintennt il est encore tot
L
5 novembre 2015 11:57
moi qui me trouver dur lol a coté de vous je suis un enfant de coeur!!!
L
5 novembre 2015 12:02
Il a attrapé le sida !!!!!
Ca vient de quelque part non ? et le pire il n'a rien dit à sa femme pendant un an, imagines les dégâts ? je suis choquée de ce comportement immature que son mari a eu, alors on pourrait dire que c'est la peur de perdre sa famille et surtout de ternir son image mais au lieu de se racheter, de patienter et de prier le Seigneur pour se faire pardonner, profiter de ses enfants et se faire pardonne de sa femme : il continue son schmilblick.

Il a traumatisé ses enfants et ne laissera pas une bonne image avec sa TS.

Je suis malade, je vais mourir la première chose que je me dis c'est elhamdoulilah je sais que je vais partir je dois préparer mon départ et non pas pourrir la vie des gens que j'ai trahis.
Citation
abou_kais93 a écrit:
moi qui me trouver dur lol a coté de vous je suis un enfant de coeur!!!
a
5 novembre 2015 12:02
l'épouse a clairement écrit que cet homme la dégoûte et qu'elle ne veut plus le voir

s'il était correct, il respecterait sa décision

le conseil que je lui donne est celui que j'appliquerais à moi-même ou que je donnerais à ma propre soeur : impossible de vivre sous le même toit qu'un homme qui a tenté de contaminer son épouse ou qui n'hésite pas à traumatiser ses enfants ... qui dit qu'il n'essaiera pas de contaminer ses enfants ? il semble plus préoccupé par lui-même que par ceux qui l'entourent

je ne condamne pas cet homme à cause de sa maladie mais à cause de son attitude
des femmes acceptent la maladie de leur conjoint mais ceux-ci savent se montrer parfaitement sécurisants et surtout aiment et respectent leur famille, ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour ce monsieur

si ta femme continue d'entretenir des relations avec toi alors qu'elle se sait malade du sida, tu accepterais ?
Citation
abou_kais93 a écrit:
le pardon c'est a sa femme de voir si elle en est capable

mais de la a lui donner des conseils alors que nous sommes des personnes exterieur c'est trop facile

tellement facile de dire degage le etc et faut penser aux enfants

moi perso si ca serait mon père je ne voudrais pas que ma mère le degage et si elle le fait je lui en voudrais un moment faut savoir mettre de coté sa colère et sa fierté et prendre sur soi pour que les enfants gardent au moins un souvenir de leur papa

donc si ca serait mon cas je prendrais sur moi et j'accompagnerai ma femme jusqu'a la mort
L
5 novembre 2015 12:06
justement il a attrapé le sida!!!!!

en gros toi tu dis bien fait pour sa gueule

moi je dis il va mourir et j'ai pitié pour lui

j'aurais preferé qu'il se fase" griller par sa femme et qu'elle le degage

mais mourir et perdre sa famille pour un coup de zizi je trouve qu'il en a payer le prix cher
Citation
Let's get out a écrit:
Il a attrapé le sida !!!!!
Ca vient de quelque part non ? et le pire il n'a rien dit à sa femme pendant un an, imagines les dégâts ? je suis choquée de ce comportement immature que son mari a eu, alors on pourrait dire que c'est la peur de perdre sa famille et surtout de ternir son image mais au lieu de se racheter, de patienter et de prier le Seigneur pour se faire pardonner, profiter de ses enfants et se faire pardonne de sa femme : il continue son schmilblick.

Il a traumatisé ses enfants et ne laissera pas une bonne image avec sa TS.

Je suis malade, je vais mourir la première chose que je me dis c'est elhamdoulilah je sais que je vais partir je dois préparer mon départ et non pas pourrir la vie des gens que j'ai trahis.
T
5 novembre 2015 12:11
Détrompe toi, une femme aura toujours plus de coeur qu'un homme.

Ok, il a choppé cette maladie de m.erde, au lieu de l'avouer à sa femme ou de se séparer comme un homme digne, il continue à avoir des relations intimes avec elle, sans oublier le risque de le transmettre aux enfants.

Pour couronner le tout, il fait une TS devant les enfants.

Sincèrement, qu'il aille au diable. Quand bien même, cela aurait mon frère, je maintiens mes propos à 100%


Citation
abou_kais93 a écrit:
moi qui me trouver dur lol a coté de vous je suis un enfant de coeur!!!
L
5 novembre 2015 12:11
non j'accepterais pas de coucher avec elle en sachant qu'elle est atteinte du sida et qu'elle ma tromper!!! mais si je sais qu'elle va mourir je resterais avec elle en lui disant de se repentir sincérement et je prendrais sur moi pour que les enfants gardent une bonne image de leur mére


et pardonner aussi

je ne comprend pas commnt on peut vivre avec une personne tant d'année et ne pas lui pardonner et lui souhaiter de crever pour aller en enfer quelque soit la trahison

attention je ne suis pas le bon samaritain

szi il serait pas malade elle aurait bien fait de l'envoyer chier mais la on parle de la mort soubhannallah je pense que la lecture sur ce sujet vous ferez pas de mal peut être que vous aurez un autre jugement
Citation
amirene a écrit:
l'épouse a clairement écrit que cet homme la dégoûte et qu'elle ne veut plus le voir

s'il était correct, il respecterait sa décision

le conseil que je lui donne est celui que j'appliquerais à moi-même ou que je donnerais à ma propre soeur : impossible de vivre sous le même toit qu'un homme qui a tenté de contaminer son épouse ou qui n'hésite pas à traumatiser ses enfants ... qui dit qu'il n'essaiera pas de contaminer ses enfants ? il semble plus préoccupé par lui-même que par ceux qui l'entourent

je ne condamne pas cet homme à cause de sa maladie mais à cause de son attitude
des femmes acceptent la maladie de leur conjoint mais ceux-ci savent se montrer parfaitement sécurisants et surtout aiment et respectent leur famille, ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour ce monsieur

si ta femme continue d'entretenir des relations avec toi alors qu'elle se sait malade du sida, tu accepterais ?
T
5 novembre 2015 12:13
Excuse moi de ne pas te croire quand tu dis que tu resteras avec elle.
Citation
abou_kais93 a écrit:
non j'accepterais pas de coucher avec elle en sachant qu'elle est atteinte du sida et qu'elle ma tromper!!! mais si je sais qu'elle va mourir je resterais avec elle en lui disant de se repentir sincérement et je prendrais sur moi pour que les enfants gardent une bonne image de leur mére


et pardonner aussi

je ne comprend pas commnt on peut vivre avec une personne tant d'année et ne pas lui pardonner et lui souhaiter de crever pour aller en enfer quelque soit la trahison

attention je ne suis pas le bon samaritain

szi il serait pas malade elle aurait bien fait de l'envoyer chier mais la on parle de la mort soubhannallah je pense que la lecture sur ce sujet vous ferez pas de mal peut être que vous aurez un autre jugement
L
5 novembre 2015 12:30
non je ne dis pas bien fait pour lui car rien de pire que la maladie incurable

Ce que je dis c'est qu'il a un très mauvais comportement : il ment, il traumatise ses enfants. pourquoi il ne se réforme pas ? Et dans le cas qu'il ne se réforme pas, oui il faut qu'il dégage.

Lui même n' a pas de miséricorde pour sa propre âme.

Le coup de zizi tu dis : ya ayuha aladina la takrabu zina ....on a été prévenu
Citation
abou_kais93 a écrit:
justement il a attrapé le sida!!!!!

en gros toi tu dis bien fait pour sa gueule

moi je dis il va mourir et j'ai pitié pour lui

j'aurais preferé qu'il se fase" griller par sa femme et qu'elle le degage

mais mourir et perdre sa famille pour un coup de zizi je trouve qu'il en a payer le prix cher
a
5 novembre 2015 12:40
on n'est plus dans les années 80
aujourd'hui, les personnes ayant le sida peuvent vivre 20 ans avec la maladie
tu serais prêt à sacrifier 20 ans de ta vie pour accompagner une personne qui n'est pas mourante mais malade ?

personne ne lui a souhaité de 'crever'
on conseille seulement à la posteuse de faire ce qu'il y a de mieux pour elle

Citation
abou_kais93 a écrit:
non j'accepterais pas de coucher avec elle en sachant qu'elle est atteinte du sida et qu'elle ma tromper!!! mais si je sais qu'elle va mourir je resterais avec elle en lui disant de se repentir sincérement et je prendrais sur moi pour que les enfants gardent une bonne image de leur mére


et pardonner aussi

je ne comprend pas commnt on peut vivre avec une personne tant d'année et ne pas lui pardonner et lui souhaiter de crever pour aller en enfer quelque soit la trahison

attention je ne suis pas le bon samaritain

szi il serait pas malade elle aurait bien fait de l'envoyer chier mais la on parle de la mort soubhannallah je pense que la lecture sur ce sujet vous ferez pas de mal peut être que vous aurez un autre jugement
L
5 novembre 2015 12:42
tu as mal lu le mec est en phase terminal il a le sida!!!! il est plus serepostiif
Citation
amirene a écrit:
on n'est plus dans les années 80
aujourd'hui, les personnes ayant le sida peuvent vivre 20 ans avec la maladie
tu serais prêt à sacrifier 20 ans de ta vie pour accompagner une personne qui n'est pas mourante mais malade ?

personne ne lui a souhaité de 'crever'
on conseille seulement à la posteuse de faire ce qu'il y a de mieux pour elle
d
5 novembre 2015 12:45
Parce-qu'il le sida ??? ta première réponse est juste immonde, je pensais que c'était parce-qu'il t'a fait courir un danger AU MOMENT où il l'a su.

Il a eu le sida peut-être des années avant votre mariage, il y en a a la pelle des mecs qui vont nvoir ailleurs avant leur mariage. Ce pourquoi, il faut faire des tests avant le mariage. Dans ce cas, on peut rejeter a toi aussi la faute pourquoi, tu t'ai marier avec n'importe qui ?

Si demain ton frère qui court a droite gauche et qu'il a le sida, tu lui parle plus ? sachant que ça peut s'attraper autrement. Je te souhaite donc pas l'attrapper autrement sinon, tu serai pas digne d'une mère. Trop de fous sur cette terre Allah ister.

Sur le fait, qu'il est pu vouloir te contaminer , est-ce qu'il se rendait compte de ce qu'il faisait ? est-il bien au courant des conséquences ? peut-être a t'-il voulu continuer a vivre comme avant pour pas que tu te doute de quelque chose pour justement que tu est une réaction tel comme tu as, il reniait peut-être sa maladie en bloc et tant d'autres chose...
C'est lui qui subit, qui le vit c'est lui qui sait qui va mourir, chacun a des réactions différente comme ceux qui ont des cancers, certains ont des réactions envers leur famille comme tu peux pas t'imaginer.
Qu'il fait des tenntatives de suicice etc tu vois pas qu'il est bout, qu'il est perdu.. je te souhaite pas d'être malade, tu sais pas comment tu réagirais.

A part le fait, qu'il est pu te contaminer que tu est la haine ok le reste c'est minable.
Tes enfants tu leur apprends la discrimination, c'est être mère ?

J'ai la haine car il a le sida mais quel honte sachant que tu sais rien, qui, quoi, quand, comment.
Citation
lynda27 a écrit:
Pourquoi j'ai la haine contre lui? Parce qu'il a le SIDA tout simplement! Un papa et un mari digne de ce nom n'a aucunement le droit d'avoir le SIDA. Je n'éprouve que du dégoût pour lui et pas une once de compassion. Ca choque peut être quelques un d'entre vous mais quand je le vois c'est sa maladie, la manière dont il l'a attrapé et comment il a essayé de me contaminer. Je ne vois rien d'autre. Quand je le vois rien ne compte à mes yeux, ni les enfants, ni les années de mariage, ni l'amour et le respect que jadis j'avais pour lui. Mon cœur est rempli de haine. J'espère avoir répondu à ta question.
a
5 novembre 2015 12:50
où as-tu vu qu'il était en phase terminale ?

les personnes malades du sida peuvent vivre plusieurs années avec

Citation
abou_kais93 a écrit:
tu as mal lu le mec est en phase terminal il a le sida!!!! il est plus serepostiif
L
5 novembre 2015 12:58
infection pulmonaire perte de poids etc voila pkoi il a du avouer a sa femme

alors qu'avant il pouvais le cacher
Citation
amirene a écrit:
où as-tu vu qu'il était en phase terminale ?

les personnes malades du sida peuvent vivre plusieurs années avec
s
5 novembre 2015 13:16
Il l'aurait lapider sa femme !

C'est comme les Afghans qui pratiquent la lapidation que sur les femmes qui ont comme l'adultère, les hommes n'ont pas de châtiment.

Ah le deux poids deux mesures.

Que Dieu nous protège de ces vils hommes.
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Je suis sûre à 99% que tu ne serais pas en train de prôner la tolérance si cela avait été ta femme.
s
5 novembre 2015 13:17
Il avait qu'à pas forniquer !!!!
Citation
abou_kais93 a écrit:
tu as mal lu le mec est en phase terminal il a le sida!!!! il est plus serepostiif