Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est sur un site de rencontre
R
10 décembre 2019 00:14
C'est le pire truc à faire que de laver son linge sale en public.
Il n'y a strictement rien à gagner en faisant ça.

En tout cas, si j'ai une femme qui me fais ça, ça peut-être un motif de divorce, à défaut d'une confiance brisée.

Citation
Flilissa79 a écrit:
Pourquoi ruser?
Dis lui qu'une amie l'a reconnu et que tu as tester avec sa boite mail.
Tappe un beau scandale au passage, histoire qu'il s'en souvienne!

Ha oui, garde les preuves, fais des captures d'ecran et si il recommence affiche le devant vos proches.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/19 00:15 par Renart.
R
10 décembre 2019 00:15
Salam ma sœur,

C'est bien que tu garde ton calme.
Tu compte faire quoi.?
Avez vous des enfants..
Citation
Arcenciel345 a écrit:
Je n'ai pas été assez précise désolé. Mon amie dit vrai, je vois explique pourquoi. J'ai créé un faux profil feminin tout à l'heure, je n'ai pas encore trouvé mon mari. Mais en m'inscrivant, il a fallu que je valide mon inscription en cliquant sur un lien reçu par mail. Et quand j'ai simulé une inscription avec son mail, ça m'a indiqué que ladresse était déjà utilisée. Il a donc aussi cliqué sur un lien reçu sur sa propre boite mail. Personne n'a donc ou créer un profil à sa place en utilisant cette adresse.

En ce qui concerne mon amie, certain préconise que je m'en débarrasse... Je ne vois pas trop le rapport. Mon problème est que mon mari est sur un site de rencontre, j'en ai la certitude. Je demande juste des idées pour le retrouver via son adresse mail si quelqu'un l'a déjà fait. Je ne souhaite pas que mon ami ou qui que ce soit se fasse juger.
10 décembre 2019 01:02
Toi t'as rien compris à l'islam
Citation
Flilissa79 a écrit:
Pourquoi ruser?
Dis lui qu'une amie l'a reconnu et que tu as tester avec sa boite mail.
Tappe un beau scandale au passage, histoire qu'il s'en souvienne!

Ha oui, garde les preuves, fais des captures d'ecran et si il recommence affiche le devant vos proches.
A
10 décembre 2019 02:59
Salem alaikoum,

Pourquoi ne pas être franche tout simplement en lui disant ce que ton amie t'a dit et ce que tu as vu concernant son adresse mail

Tu veux qu'il soit honnête avec toi, soit honnête avec lui
S
10 décembre 2019 06:19
Posez lui directement la question. Dis lui les choses comme ton amie t'a dit. Dis la vérité, joue pas ce jeu pervers de vouloir le piéger.

Tu le connais assez bien pour savoir quand il ment, quand il se sent piégé etc.

Joue carte sur table.
Citation
Arcenciel345 a écrit:
Bonjour,

J'ai 29 ans et je suis mariée depuis 6 ans. Je viens d'apprendre que mon mari est sur un site de rencontre. En fait une de mes amies m'a mis la puce à l'oreille en me disant qu'elle croit l'avoir reconnu sur le site, mais elle ne se souvient pas du pseudo. Dans le doute, j'ai été sur le site en question (Mektoube.fr) pour simuler une inscription en utilisant son adresse mail. Et en voulant valider j'ai eu un message m'indiquant que cette adresse mail était déjà utilisée. Il est donc bien inscrit sur le site. Mais dans le doute, et pour vérifier qu'il ne s'agit d'une usurpation de son mail, je voudrais le retrouver et échanger avec lui pour savoir si c'est bien lui ou pas.

Savez-vous s'il existe un moyen de trouver le pseudo de la personne avec son adresse mail svp ? Un profil existe vraiment avec son mail mais je ne le trouve pas.
A
10 décembre 2019 06:22
Tu ne pourra pas le retrouver grâce à son mail


ya qu'une solution qui s'ouvre à toi c'est de terminer ton profil filtre et le retrouver sur le site pour discuter avec lui et lui fixer un rdv
Citation
Arcenciel345 a écrit:
Je n'ai pas été assez précise désolé. Mon amie dit vrai, je vois explique pourquoi. J'ai créé un faux profil feminin tout à l'heure, je n'ai pas encore trouvé mon mari. Mais en m'inscrivant, il a fallu que je valide mon inscription en cliquant sur un lien reçu par mail. Et quand j'ai simulé une inscription avec son mail, ça m'a indiqué que ladresse était déjà utilisée. Il a donc aussi cliqué sur un lien reçu sur sa propre boite mail. Personne n'a donc ou créer un profil à sa place en utilisant cette adresse.

En ce qui concerne mon amie, certain préconise que je m'en débarrasse... Je ne vois pas trop le rapport. Mon problème est que mon mari est sur un site de rencontre, j'en ai la certitude. Je demande juste des idées pour le retrouver via son adresse mail si quelqu'un l'a déjà fait. Je ne souhaite pas que mon ami ou qui que ce soit se fasse juger.
10 décembre 2019 06:28
Plutôt du mari !
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

La première chose que tu devrais faire c'est changer d'amie ou plutôt te débarrasser de ton amie.
L
10 décembre 2019 06:49
Pourquoi tout ce cinéma s’il te trompe divorce tu n’aura rien perdu.
F
10 décembre 2019 07:50
Non non pour le moment c'est bien d'amie qu'il faut qu'elle change... Qu'elle genre de personne va risquer de détruire un couple voir même une famille sur des doutes sans aucune preuves évidentes, c'est soit de la bêtise soit de la malhonnêteté... Allahu a3lam.

J'espère en tout cas que son amie s'est complètement trompée.
Citation
chrisado a écrit:
Plutôt du mari !
10 décembre 2019 07:55
Tu es bien naïf.

Certains n ont peur de rien pour changer de sauce de temps à autre, afin de tremper leur nouille.

Avec mail et photo, mais tu as raison, il niera certainement. Bye
Citation
Marok92 a écrit:
Je pense qu’elle se trompe. Un mec marié n’utiliserait jamais son email, et s’exposerait encore moins avec sa photo sur un site public.
F
10 décembre 2019 07:58
Si tu en es sûr et que tu possède des preuves évidentes, alors, il est temps d'avoir une vraie discussion d'adulte avec ton mari tout simplement... Il n'y a rien d'autre à faire pour le moment.
Citation
Arcenciel345 a écrit:
Je n'ai pas été assez précise désolé. Mon amie dit vrai, je vois explique pourquoi. J'ai créé un faux profil feminin tout à l'heure, je n'ai pas encore trouvé mon mari. Mais en m'inscrivant, il a fallu que je valide mon inscription en cliquant sur un lien reçu par mail. Et quand j'ai simulé une inscription avec son mail, ça m'a indiqué que ladresse était déjà utilisée. Il a donc aussi cliqué sur un lien reçu sur sa propre boite mail. Personne n'a donc ou créer un profil à sa place en utilisant cette adresse.

En ce qui concerne mon amie, certain préconise que je m'en débarrasse... Je ne vois pas trop le rapport. Mon problème est que mon mari est sur un site de rencontre, j'en ai la certitude. Je demande juste des idées pour le retrouver via son adresse mail si quelqu'un l'a déjà fait. Je ne souhaite pas que mon ami ou qui que ce soit se fasse juger.
F
10 décembre 2019 08:24
Excuses moi Mr super muslim...

Ma reponse n'est pas la pire : je lui ait dit de ne pas ruser et s'expliquer avec lui.
Et SI il recommence elle l'affiche!
C'est triste a dire mais il y a des personnes qui craignent + le regard des gens Qu'Allah (swt)!

Ha oui, j'assume totalement pour le scandale!
Qu'elle lui tappe une grosse crise de nerfs pour qu'il comprenne bien qu'elle n'aprouve pas ca.

"Rien compris a l'islam..." je ne lui ait pas dis de divorcer et de faire pareil!
N'importe quoi toi.
Citation
Nasuke a écrit:
Toi t'as rien compris à l'islam
10 décembre 2019 09:18
Puisque ton amie l a retrouvé demande lui qu elle te montre son profil et tu seras fixée
Citation
Arcenciel345 a écrit:
Je n'ai pas été assez précise désolé. Mon amie dit vrai, je vois explique pourquoi. J'ai créé un faux profil feminin tout à l'heure, je n'ai pas encore trouvé mon mari. Mais en m'inscrivant, il a fallu que je valide mon inscription en cliquant sur un lien reçu par mail. Et quand j'ai simulé une inscription avec son mail, ça m'a indiqué que ladresse était déjà utilisée. Il a donc aussi cliqué sur un lien reçu sur sa propre boite mail. Personne n'a donc ou créer un profil à sa place en utilisant cette adresse.

En ce qui concerne mon amie, certain préconise que je m'en débarrasse... Je ne vois pas trop le rapport. Mon problème est que mon mari est sur un site de rencontre, j'en ai la certitude. Je demande juste des idées pour le retrouver via son adresse mail si quelqu'un l'a déjà fait. Je ne souhaite pas que mon ami ou qui que ce soit se fasse juger.
10 décembre 2019 09:59
Oui soirée intime musique ambiance câlins etc...sleeping
Citation
Faty** a écrit:
Si tu en es sûr et que tu possède des preuves évidentes, alors, il est temps d'avoir une vraie discussion d'adulte avec ton mari tout simplement... Il n'y a rien d'autre à faire pour le moment.
L
10 décembre 2019 10:04
mauvaise idée, il va le lui retourner en pleine face, en lui disant, que elle aussi voulait s'inscrire pour faire des rencontres
Citation
Flilissa79 a écrit:
Pourquoi ruser?
Dis lui qu'une amie l'a reconnu et que tu as tester avec sa boite mail.
Tappe un beau scandale au passage, histoire qu'il s'en souvienne!

Ha oui, garde les preuves, fais des captures d'ecran et si il recommence affiche le devant vos proches.
L
10 décembre 2019 10:06
aujourd'hui c'est internet, autrefois c'était dans les marchés ou supermarchés ou même magasin de chaussures ...
Citation
Rose d orient a écrit:
Aucune idée.

Ah la la les dégâts d internet de nos jours c'est affreux...
L
10 décembre 2019 10:10
imagine, elle croit reconnaître son mari, elle lui fixe un rendez vous dans les bois ou autre ... et que sur place, elle se rend compte que ce n'est pas son mari, mais qu'il est tout aussi beau gosse à ses yeux ... mdrr on dira que grâce à khadouj76, tu l'as jeté dans les bras d'un loup ptdr
Citation
Khadouj76 a écrit:
Parles lui sur le site et fixe avec lui un rdv
L
10 décembre 2019 10:13
et il y a aussi les autres qui sont frustrés et qui aiment leurs femmes, pour ne pas divorcer, donc vont voir ailleurs, ce qu'ils n'ont pas chez eux
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
Fais mon de passé oublié et récupéré le sur son mail mais tu ne dois pas y avoir accès j'imagine .

Beaucoup de pervers de nos jours qui matte d autres femmes certains le font car ils n aiment pas leurs femmes se sobt marié par dépit et d autres car ce sont de gros pervers .
L
10 décembre 2019 10:14
je suis entièrement d'accord avec toi, sauf si celui-ci, est frustré, et, n'entretient plus de relations sexuelles avec sa femme
Citation
Marok92 a écrit:
Je pense qu’elle se trompe. Un mec marié n’utiliserait jamais son email, et s’exposerait encore moins avec sa photo sur un site public.
10 décembre 2019 10:15
En général ils ne sont pas très futés...
Citation
Marok92 a écrit:
Je pense qu’elle se trompe. Un mec marié n’utiliserait jamais son email, et s’exposerait encore moins avec sa photo sur un site public.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook