Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est sur un site de rencontre
S
10 décembre 2019 10:22
Avant toute chose
Qu elle prouve ses dires en scannant l ecran
Ne te jette pas sur lui comme ça
Agis de façon moins sournoise.

Ou pose lui la question directement
Citation
Arcenciel345 a écrit:
Bonjour,

J'ai 29 ans et je suis mariée depuis 6 ans. Je viens d'apprendre que mon mari est sur un site de rencontre. En fait une de mes amies m'a mis la puce à l'oreille en me disant qu'elle croit l'avoir reconnu sur le site, mais elle ne se souvient pas du pseudo. Dans le doute, j'ai été sur le site en question (Mektoube.fr) pour simuler une inscription en utilisant son adresse mail. Et en voulant valider j'ai eu un message m'indiquant que cette adresse mail était déjà utilisée. Il est donc bien inscrit sur le site. Mais dans le doute, et pour vérifier qu'il ne s'agit d'une usurpation de son mail, je voudrais le retrouver et échanger avec lui pour savoir si c'est bien lui ou pas.

Savez-vous s'il existe un moyen de trouver le pseudo de la personne avec son adresse mail svp ? Un profil existe vraiment avec son mail mais je ne le trouve pas.
10 décembre 2019 10:24
Frustration, relation au point mort tout ça ok

Mais dans ce cas là pourquoi ne pas divorcer si ça ne va plus ? pourquoi mentir, pourquoi se cacher, pourquoi tromper ?

Ça n'a aucun sens, si ta vie ne te plait plus, tu agis de façon loyale pour la changer.
Citation
LePaysan76 a écrit:
je suis entièrement d'accord avec toi, sauf si celui-ci, est frustré, et, n'entretient plus de relations sexuelles avec sa femme
L
10 décembre 2019 10:28
mdrr, ça dépend des mecs, certains en font exprès de faire en sorte que leurs femmes découvrent qu'il est sur un site de rencontres ...mais d'autres y arrivent très bien, le seul truc qui peut les trahir, c'est la rencontre réelle, lorsqu'ils rentrent, ils ont tout simplement intérêt à ne pas sentir le parfum de femme eye rolling smiley et ça beaucoup d'hommes l'oublient ...
Citation
Antispéciste. a écrit:
En général ils ne sont pas très futés...
U
10 décembre 2019 10:33
Salam,

Tu n’as qu’à créer un compte... le trouver... discuter... et lui donner rdv dans un endroit sympathique thumbs up

C’est mieux que de hurler Zen

Bon courage Bye
Citation
Arcenciel345 a écrit:
Bonjour,

J'ai 29 ans et je suis mariée depuis 6 ans. Je viens d'apprendre que mon mari est sur un site de rencontre. En fait une de mes amies m'a mis la puce à l'oreille en me disant qu'elle croit l'avoir reconnu sur le site, mais elle ne se souvient pas du pseudo. Dans le doute, j'ai été sur le site en question (Mektoube.fr) pour simuler une inscription en utilisant son adresse mail. Et en voulant valider j'ai eu un message m'indiquant que cette adresse mail était déjà utilisée. Il est donc bien inscrit sur le site. Mais dans le doute, et pour vérifier qu'il ne s'agit d'une usurpation de son mail, je voudrais le retrouver et échanger avec lui pour savoir si c'est bien lui ou pas.

Savez-vous s'il existe un moyen de trouver le pseudo de la personne avec son adresse mail svp ? Un profil existe vraiment avec son mail mais je ne le trouve pas.
L
10 décembre 2019 10:34
on peut être bien avec une femme sur tous les plans, sauf le côté sexuel, beaucoup d'hommes ne forcent pas les choses de ce côté, car ils cherchent de la complicité et non du devoir conjugal forcé, c'est similaire à un viol...
donc aucune raison de divorcer, perso la seule raison qui peut m'amener au divorce, c'est une mésentente, un état d'esprit qui fait que la vie à deux devient insupportable, on peut très bien vivre en couple sans relations sexuelles...beaucoup de femmes savent que le mari va voir ailleurs et ferment les yeux car tout va bien entre eux, de même pour beaucoup d'hommes savent que leurs femmes va voir ailleurs, car eux même ne sont pas portés sur le sexe et donc ferment les yeux, car ils ont une femme formidable en dehors de la relation sexuelle
Citation
Antispéciste. a écrit:
Frustration, relation au point mort tout ça ok

Mais dans ce cas là pourquoi ne pas divorcer si ça ne va plus ? pourquoi mentir, pourquoi se cacher, pourquoi tromper ?

Ça n'a aucun sens, si ta vie ne te plait plus, tu agis de façon loyale pour la changer.
10 décembre 2019 10:54
"on peut très bien vivre en couple sans relations sexuelles "

Oui lorsque les deux sont asexuels mais autrement non, c'est une colocation entre amis, ce n'est plus un couple .

"beaucoup de femmes savent que le mari va voir ailleurs et ferment les yeux car tout va bien entre eux "

Pourquoi fermer les yeux si c'est ok pour que le mari ou la femme aille voir ailleurs ?

Refuser d'enlever ses oeillères c'est justement la preuve que ce n'est pas si ok que ça et que tout ne va pas si bien.


Citation
LePaysan76 a écrit:
on peut être bien avec une femme sur tous les plans, sauf le côté sexuel, beaucoup d'hommes ne forcent pas les choses de ce côté, car ils cherchent de la complicité et non du devoir conjugal forcé, c'est similaire à un viol...
donc aucune raison de divorcer, perso la seule raison qui peut m'amener au divorce, c'est une mésentente, un état d'esprit qui fait que la vie à deux devient insupportable, on peut très bien vivre en couple sans relations sexuelles...beaucoup de femmes savent que le mari va voir ailleurs et ferment les yeux car tout va bien entre eux, de même pour beaucoup d'hommes savent que leurs femmes va voir ailleurs, car eux même ne sont pas portés sur le sexe et donc ferment les yeux, car ils ont une femme formidable en dehors de la relation sexuelle
L
10 décembre 2019 12:06
Je ne cautionne pas, non plus, les faits que j'ai cité, c'est juste un exemple de la réalité de la vie et pas le seul exemple,la preuve, tu es un autre exemple smiling smiley
Citation
Antispéciste. a écrit:
"on peut très bien vivre en couple sans relations sexuelles "

Oui lorsque les deux sont asexuels mais autrement non, c'est une colocation entre amis, ce n'est plus un couple .

"beaucoup de femmes savent que le mari va voir ailleurs et ferment les yeux car tout va bien entre eux "

Pourquoi fermer les yeux si c'est ok pour que le mari ou la femme aille voir ailleurs ?

Refuser d'enlever ses oeillères c'est justement la preuve que ce n'est pas si ok que ça et que tout ne va pas si bien.
k
10 décembre 2019 12:15
tu as toute a fait raisons il aura plus peur du scandale et des regards des gens après sa trahison que la crainte d'Allah
Citation
Flilissa79 a écrit:
Excuses moi Mr super muslim...

Ma reponse n'est pas la pire : je lui ait dit de ne pas ruser et s'expliquer avec lui.
Et SI il recommence elle l'affiche!
C'est triste a dire mais il y a des personnes qui craignent + le regard des gens Qu'Allah (swt)!

Ha oui, j'assume totalement pour le scandale!
Qu'elle lui tappe une grosse crise de nerfs pour qu'il comprenne bien qu'elle n'aprouve pas ca.

"Rien compris a l'islam..." je ne lui ait pas dis de divorcer et de faire pareil!
N'importe quoi toi.
10 décembre 2019 12:31
Est ce que t'as accès à sa boite mail ? Si oui tu fais 'mot de passe oublié' sur le site et tu pourras changer le mot de passe de son compte et y entrer.
10 décembre 2019 12:54
perso ça me dépasse, j'ai beau retourner la situation dans tous les sens, je n'arrive pas à comprendre comment il est possible de s' accommoder d'un mari ou d'une femme volage, sous prétexte qu'autrement à part ça, tout va bien.

L'infidélité c'est le mensonge, c'est une trahison, une humiliation pour celui ou celle qui a été trompé.e, c'est une blessure qui reste à jamais ouverte, surtout lorsque qu'aucun mot n'a jamais été posé dessus, sans qu'aucun pardon n'ait été demandé, sans qu'il n'y ait jamais eu aucun dialogue, juste des non dits.

Pour ces raisons je ne sais pas comment il est possible de continuer avec l'autre comme si de rien n'était, d'intégrer l'infidélité dans son couple sans que cela ne pose soucis. Il y a forcément de la souffrance qui découle de cette situation.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Je ne cautionne pas, non plus, les faits que j'ai cité, c'est juste un exemple de la réalité de la vie et pas le seul exemple,la preuve, tu es un autre exemple smiling smiley
L
10 décembre 2019 13:17
Je comprends parfaitement ton incompréhension, et tu fais partie de la majorité des femmes et des hommes qui ne peuvent tolérer que l'un des deux conjoints soit volage...

Je connais, personnellement, une femme, mariée dans un premier temps à un homme infidèle, ils ont eu 2 enfants ensemble, quand elle a découvert son infidélité, elle a aussitôt demandé le divorce, jusque là tout va bien...

Elle s'est ensuite mariée avec un homme, qui lii est son cousin germain, ils tous les deux fils et fille unique, ils ont eu deux enfants ensemble, au décès des derniers de leurs parents respectifs, ils ont hérité de la maison de la grand-mère... une fois les enfants grands et partis du domicile, cette femme se sentait seule dans sa maison, avec un mari-cousin qu'elle aime, mais qui ne lui donne plus de relations sexuelles, sans le lui imposer, c'est lui même qui lui a proposé un amant, cet amant a vécu avec eux 8 ans,

Aujourd'hui, elle quitte son cousin, pour aller vivre chez son premier mari, qui se retrouve seul à la retraite, dans une autre région, son cousin, va peut être s'installer tout près d'elle...
Citation
Antispéciste. a écrit:
perso ça me dépasse, j'ai beau retourner la situation dans tous les sens, je n'arrive pas à comprendre comment il est possible de s' accommoder d'un mari ou d'une femme volage, sous prétexte qu'autrement à part ça, tout va bien.

L'infidélité c'est le mensonge, c'est une trahison, une humiliation pour celui ou celle qui a été trompé.e, c'est une blessure qui reste à jamais ouverte, surtout lorsque qu'aucun mot n'a jamais été posé dessus, sans qu'aucun pardon n'ait été demandé, sans qu'il n'y ait jamais eu aucun dialogue, juste des non dits.

Pour ces raisons je ne sais pas comment il est possible de continuer avec l'autre comme si de rien n'était, d'intégrer l'infidélité dans son couple sans que cela ne pose soucis. Il y a forcément de la souffrance qui découle de cette situation.
10 décembre 2019 22:05
et de préparer une bonne chattaba pour lui mettre deux bons coups avec


Citation
Khadouj76 a écrit:
Parles lui sur le site et fixe avec lui un rdv



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/19 22:15 par HAKYM.
10 décembre 2019 22:16
Mtar9a plutôt evil



Citation
HAKYM a écrit:
et de préparer une bonne chattaba pour lui mettre deux bons cups avec
10 décembre 2019 22:18
non juste une sandala avec de longs talons aiguilles
Citation
Khadouj76 a écrit:
Mtar9a plutôt evil
J
11 décembre 2019 19:31
Les apparences peuvent être trompeuses, elle a raison de vérifier.

Tu dois créer un faux profil, le retrouver, discuter avec lui et fixer un Rdv, comme quelqu'un te l'a déjà conseillé.

Si tu lui demandes directement, il risque de nier et de dire que c'est un copain qui utilise son ancien compte... Bref il trouvera une excuse.

Il vaut mieux le prendre sur le fait accompli.
Citation
AntiPeusdo a écrit:
Pourquoi tout ce cinéma s’il te trompe divorce tu n’aura rien perdu.
11 décembre 2019 19:40
Hello,

Ça va paraître bébête mais il est possible que ce soit un compte qui date d'avant votre mariage qu'il n'a pas supprimé. Si tu le trouves, pense à regarder la date de la dernière connexion.
11 décembre 2019 20:37
Bienvenue dans le monde des cocus et je confirme un homme marié s’inscrit sur des sites de rencontres et met bien sa photo yen a même qui se promène avec leur copine main dans la main comme des célibataires voilà le monde dans lequel on vit malheureusement
M
11 décembre 2019 23:40
J'y suis allée pour faire une inscription. Le site demande nom prénom date de naissance et adresse mail et pseudo. En mettant mon adresse mail quet je ne suis pas inscrite et oubli de mot de passe ils prétendent envoyer un mail avec lien que je ne reçois pas car pas inscrite. Avant toute explication avec ton mari sois sûre des dorés de ta copine
12 décembre 2019 01:04
Problème résolu.


Au suivant !
Citation
♕Bee a écrit:
Est ce que t'as accès à sa boite mail ? Si oui tu fais 'mot de passe oublié' sur le site et tu pourras changer le mot de passe de son compte et y entrer.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
12 décembre 2019 14:58
C'est malsain de procéder comme ca !!!
Je préfère la méthode de communication que espionner

Citation
♕Bee a écrit:
Est ce que t'as accès à sa boite mail ? Si oui tu fais 'mot de passe oublié' sur le site et tu pourras changer le mot de passe de son compte et y entrer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook