Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est sur un site de rencontre
M
13 décembre 2019 15:18
Si il est sur un site de rencontre c'est que té bon pour la casse .
Citation
Arcenciel345 a écrit:
Bonjour,

J'ai 29 ans et je suis mariée depuis 6 ans. Je viens d'apprendre que mon mari est sur un site de rencontre. En fait une de mes amies m'a mis la puce à l'oreille en me disant qu'elle croit l'avoir reconnu sur le site, mais elle ne se souvient pas du pseudo. Dans le doute, j'ai été sur le site en question (Mektoube.fr) pour simuler une inscription en utilisant son adresse mail. Et en voulant valider j'ai eu un message m'indiquant que cette adresse mail était déjà utilisée. Il est donc bien inscrit sur le site. Mais dans le doute, et pour vérifier qu'il ne s'agit d'une usurpation de son mail, je voudrais le retrouver et échanger avec lui pour savoir si c'est bien lui ou pas.

Savez-vous s'il existe un moyen de trouver le pseudo de la personne avec son adresse mail svp ? Un profil existe vraiment avec son mail mais je ne le trouve pas.
13 décembre 2019 15:27
C'est pas espionner elle est en droit de vérifier quand il y a des preuves évidentes sous ses yeux.
Citation
Sami091 a écrit:
C'est malsain de procéder comme ca !!!
Je préfère la méthode de communication que espionner
S
16 décembre 2019 10:33
aller fouiller dans la boite mail pour toi ce n'est pas de l'espionnage ??? c'est halal ca lol ca la boite mail du mari à la posteuse ca s'appelle de la vie privée on a pas le droit d'y accéder sans accord et pourtant c'est simple à comprendre

Citation
♕Bee a écrit:
C'est pas espionner elle est en droit de vérifier quand il y a des preuves évidentes sous ses yeux.
17 décembre 2019 01:02
Son mari est halal peut être ? sleeping

Non désolé on fais du halal avec un halal pas avec un khanaz dégueu SOS
Citation
Sami091 a écrit:
aller fouiller dans la boite mail pour toi ce n'est pas de l'espionnage ??? c'est halal ca lol ca la boite mail du mari à la posteuse ca s'appelle de la vie privée on a pas le droit d'y accéder sans accord et pourtant c'est simple à comprendre
S
29 décembre 2019 08:36
Ça veut dire quoi un mari halal grinning smiley
Désolé mais je ne vois pas trop le rapport entre l'espionnage (acte malsain) et mari dégueu ?
Pour toi si on est avec quelqu'un dégueu on a le droit de l'espionner ?
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
Son mari est halal peut être ? sleeping

Non désolé on fais du halal avec un halal pas avec un khanaz dégueu SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook