Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari et sodomie
F
13 avril 2019 23:11
ptdr thumbs up No noevil
Citation
nana d'enfer a écrit:
Du coup... ça fait mal ou pas? grinning smiley
13 avril 2019 23:14
evil ptdr smoking smiley
Citation
Farès13 a écrit:
ptdr thumbs up No noevil
13 avril 2019 23:14
Je parlais pour la femme.....
On sait tous pourquoi ça intéresse certains hommes, et c'est vraiment une pratique répugnante.
Citation
ulyana a écrit:
Desolee mais oui c est une zone de plaisir pour les mecs
Car plus étroit pour commencer ...
Et ensuite un touché rectal chez l homme, le fait éjaculer... car ça appuie sur le prostate ...
Bref c est une source de plaisir pour les hommes.
C est de l anatomie, culture générale...

Maintenant, l epouse est musulmane pratiquante. A partir de la, cette pratique est interdite.
Donc quand il lui dit qu elle a pas lui refuser ou je ne sais quoi...
C est lamentable.
Il doit respecter sa religion et surtout son refus.
Et pas la manipuler...

Elle n a pas a lui prouver que c'est haram.
Le fait de ne pas vouloir le faire suffit.
A lui de faire avec...

Je trouve ça lamentable de chez lamentable son comportement.
13 avril 2019 23:30
C est une zone de plaisir pour certaines femmes aussi...

Et oui!
C est deguelasse aussi pour beaucoup aussi
Et le savoir ça ne signifie pas approuver ou adhérer
Ca fait partie de la culture générale!!!

Citation
LeilaHT a écrit:
Je parlais pour la femme.....
On sait tous pourquoi ça intéresse certains hommes, et c'est vraiment une pratique répugnante.
F
13 avril 2019 23:57
Franchement c’est fou la société où on vit! Tout est banalisé. En tout cas pour la posteuse, on a une règle en islam. Point d’obéissance à la créature dans la désobéissance au créateur. Donc ton mari dis lui gentiment que c’est niet et fais des dou3as pour qu’Allah le réforme et éloigne de lui ces idées saugrenues. Et qu’il arrête de regarder ces troupeaux de bétail en train de s’accoupler comme le font les cochons, les sangliers, les porcs et les macaques, de peur qu’il finisse comme eux
A
14 avril 2019 00:27
Certains ont tellement pris d'habitude qu'ils en oublient les règles les plus élémentaires.

A mon avis ton mari fait parti de ceux qui veulent une femme qui respecte la religion et qui joue au bon musulman en société
mais en realité il a jamais rien respecté.
C'est la pire race ceux là , surtout ceux qui font des leçon et rappels de religion aux copains alors qu' en vrai c' est un coureur de jupons pour qui la sodomie est une habitude.
J
14 avril 2019 00:38
C même pas une question de religion si tu en as pas envie tu le fait pas que ça lui plaise ou non tu est sa femme il doit te respecter il est pas content tu lui en parle calmement il lâche pas l'affaire adios c un manque de respect
C
14 avril 2019 07:36
Qu'est ce qui fait mal ? J'ai pas tout compris là ...
Citation
Farès13 a écrit:
Apparemment t’es une habitué de la chose. C’est vrai que ça fait mal ? moody smiley
C
14 avril 2019 07:39
En l'occurrence ici il s'agirait de maladie incurables donc pas de vaccins...donc il faut juste savoir si ce sont des maladies ou pas.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Certainement pas!
A ceux qui pensent qu’il s’agit d’une maladie, je leur laisse le soin de trouver le vaccin et le remède... allez, au boulot!!
14 avril 2019 11:28
Tu veux que je te fasse un dessin?
Citation
Coupdetheatre a écrit:
Qu'est ce qui fait mal ? J'ai pas tout compris là ...
a
14 avril 2019 12:07
Salam
C est quoi cette anedocte
Sa me choque
Comment cette femme a su que la vieille pratiquait la sodomie dans sa jeunesse
Elle lui a dit ?
Les personnes agees sont comme des bebes
Ils ne se retiennent pas
D ailleurs c est pour sa qu on leur met des protections des couches comme les bebes
Perdre le controle de son sphincter en etant ages peut etre pour differente raison cancer maladie etc
Je ne vois pas comment elle peut etre certaine que c est du a la sodomie

Je me pose la question


Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatou Lah
J’ai une anecdote pour toi, raconte la à ton mari peut-être que ça le calmera s’il a une once d’amour pour toi! Déjà le frèredogan t’as donné les preuves. Maintenant l’anecdote. Dans mon ancienne boîte j’avais un collègue qui avait une belle sœur qui travaillait dans une maison de retraite. Attention l’histoire est violente, donc âme sensible mettez vos protections. En effet il me disait que sa belle sœur travaillait dans une maison de retraite et qu’il y’avait une vieille femme qui n’arrêtait pas de crier et hachakoum dès qu’elle rentrait dans sa chambre elle trouvait du caca partout dans ses draps. C’était infecte. En faite elle disait qu’elle ne pouvait pas se retenir et qu’a force de s’être fait prendre par derrière dans sa jeunesse, elle s’était faite péter les muscles de restriction de cette endroit Allah yahfevna! T’as vu ces trucs se payent même dans la vieillesse. Qu’Allah nous en préserve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/19 12:19 par arcacy.
14 avril 2019 13:02
Depuis combien de temps êtes vous mariée ? autrefois vous aviez des rapports "normaux " je suppose sa demande est venue subitement ?
Votre mari est inquiétant sur cette demande surtout brusquement de la sorte et le plus inadmissible est de mentionné qu'une femme ne doit pas "refuser" un acte de la sorte à son mari !
Mais ou a t'il été voir ça lui ? !! Sa femme n'est pas un objet sexuel ! surtout pour un tel acte !
Et surtout prétendre que c'est un acte de ...."plaisir !"
Seul les obsédés sexuels aux manières obscènes peuvent avoir ce genre d'arguments !
L'orifice anal à été conçu pour l'évacuation de déchets organiques et non un organe "sexuel !" et encore moins un endroit de ....."plaisir !"
Ce genre de demande envers sa femme est d'un irrespect total !
La question qui me revient toujours est de savoir par quel cheminement votre mari s'est mis ceci en tête !
Surtout ne cédez pas à ce genre de pratique ! Même avec chantage d'aller voir ailleurs ou par pressions psychologique et pire encore par la force sinon cela serait ....."un viol !" ou vous êtes en droit de porter plainte !
A
14 avril 2019 13:08
Franchement on s'en fiche des hadiths! Tu n'as pas envie, c'est tout. Tu n'as pas à chercher une raison! Ton mari doit respecter tes gouts
Citation
leiladd a écrit:
Selem à tous ,
Il y’a quelques jours mon mari m’a fait’ part de ses intentions à vouloir s’essayer à la sodomie, chose qui le répugnait auparavant du fait que ce soit une pratique haram et que ce soit complètement malpropre. J’ai bien évidement refusé mais il en devient de plus en plus insistant ce qui m’agace énormément.
Je lui montre les preuves comme quoi c’est haram etc mais il me dit que c’est pas sahih et que ça reste une zone de plaisir comme une autre (excusez l’impudeur de mes propos)
Je lui dis que ça me répugne etc, et il retourne la situation en me disant qu’en tant que femme je n’avais pas le droit de refuser ce que le mari souhaitait faire.
Je voudrais savoir si vous avez des sources qui montrent clairement que les hadiths sont authentiques (bien que je pense qu’il le sait et qu’il fait preuve de mauvaise foi) , et des sources qui prouvent aussi que la femme a le droit d’être en refus de pratiquer certaines choses que souhaitent faire le mari car je n’en ai pas trouvé.
Merci
S
14 avril 2019 14:41
Un tel acte est totalement interdit en Islam, c'est la pratique sexuelle des animaux et des bêtes, non pas celui de ceux qui croient en un Dieu Unique et espèrent entrer au Paradis. Car Allah dit:

{Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme vous le voulez.} [ Sourate 2 – Verset 223.]

Il est clair qu'aucune fécondation entre un spermatozoïde et un ovule ne peut s'opérer dans l'anus, ce qui signifie que cela n'entre pas dans le sens du verset, que l'anus n'est pas un champ de labour, mais bien le vagin. Ceci d'une part.

D'autre part, le Prophète interdit de la plus sévère des manières une telle pratique en disant : « Celui qui prend (une femme qui a) ses menstrues ou une femme dans son derrière ou va chez un devin et croit en lui dans ce qu'il dit, aura certes mécru en ce qui a été révélé à Muhammad ». [Voir référence plus haut. ]

Ce texte est l'un des plus graves dans ce sujet. Le Prophète celui qui ne parle que par révélation divine, considère la copulation avec une femme, étant l'épouse du mari faisant cet acte, durant ses menstrues et la pénétration du pénis dans l'anus de la femme comme un acte de mécréance. Ainsi, celui qui désire renier la révélation descendue sur le Messager d'Allah n'aura qu'à copuler avec son épouse durant ses menstrues ou la prendre dans l'anus. Un Musulman sincère est bien sûr incapable de faire cela.

En outre, cette pratique était celle du peuple de Sodome, d'où son nom de sodomie. La sodomie a de nombreux dangers pour la personne dont les plus importants sont :

- C'est un grand péché apportant la malédiction d'Allah .

- C'est un acte bestial et pire encore, et très douloureux car aucun lubrifiant n'est sécrété par l'anus pour réduire les effets de frottement.

- Cela cause de nombreuses irritations pour l'anus et le pénis.

- L'anus est la partie du corps la plus impure.

- Les infections sont nombreuses à cause des différents microbes contenus dans les selles se trouvant dans l'anus.

- Il y a en plus de grands risques de cancer de l'anus et de Sida.

- Probablement le plus grave danger, cela mène à l'homosexualité et à la débauche la plus grande ...

Et la sodomie est absolument interdite car celui qui la pratique est maudit selon les Traditions.

Tous ceux qui autorisent une telle pratique ne doivent pas être suivis selon les hommes dignes.
14 avril 2019 14:50
Je suis d'accord avec toi, mais certaines choses que tu dis peuvent être évitées par ceux qui pratique cet interdit.

1) En outre, cette pratique était celle du peuple de Sodome, d'où son nom de sodomie. La sodomie a de nombreux dangers pour la personne dont les plus importants sont :

Le peuple de Sodome copulait entre hommes uniquement.

2) - C'est un acte bestial et pire encore, et très douloureux car aucun lubrifiant n'est sécrété par l'anus pour réduire les effets de frottement.

Existent des lubrifiants (gels, vaseline) pour cela.

3) - Cela cause de nombreuses irritations pour l'anus et le pénis.

Sauf s'ils sont bien lubrifiés.

4) - Les infections sont nombreuses à cause des différents microbes contenus dans les selles se trouvant dans l'anus.

Depuis longtemps existent des préservatifs.


Citation
Sam-ir a écrit:
Un tel acte est totalement interdit en Islam, c'est la pratique sexuelle des animaux et des bêtes, non pas celui de ceux qui croient en un Dieu Unique et espèrent entrer au Paradis. Car Allah dit:

{Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme vous le voulez.} [ Sourate 2 – Verset 223.]

Il est clair qu'aucune fécondation entre un spermatozoïde et un ovule ne peut s'opérer dans l'anus, ce qui signifie que cela n'entre pas dans le sens du verset, que l'anus n'est pas un champ de labour, mais bien le vagin. Ceci d'une part.

D'autre part, le Prophète interdit de la plus sévère des manières une telle pratique en disant : « Celui qui prend (une femme qui a) ses menstrues ou une femme dans son derrière ou va chez un devin et croit en lui dans ce qu'il dit, aura certes mécru en ce qui a été révélé à Muhammad ». [Voir référence plus haut. ]

Ce texte est l'un des plus graves dans ce sujet. Le Prophète celui qui ne parle que par révélation divine, considère la copulation avec une femme, étant l'épouse du mari faisant cet acte, durant ses menstrues et la pénétration du pénis dans l'anus de la femme comme un acte de mécréance. Ainsi, celui qui désire renier la révélation descendue sur le Messager d'Allah n'aura qu'à copuler avec son épouse durant ses menstrues ou la prendre dans l'anus. Un Musulman sincère est bien sûr incapable de faire cela.

En outre, cette pratique était celle du peuple de Sodome, d'où son nom de sodomie. La sodomie a de nombreux dangers pour la personne dont les plus importants sont :

- C'est un grand péché apportant la malédiction d'Allah .

- C'est un acte bestial et pire encore, et très douloureux car aucun lubrifiant n'est sécrété par l'anus pour réduire les effets de frottement.

- Cela cause de nombreuses irritations pour l'anus et le pénis.

- L'anus est la partie du corps la plus impure.

- Les infections sont nombreuses à cause des différents microbes contenus dans les selles se trouvant dans l'anus.

- Il y a en plus de grands risques de cancer de l'anus et de Sida.

- Probablement le plus grave danger, cela mène à l'homosexualité et à la débauche la plus grande ...

Et la sodomie est absolument interdite car celui qui la pratique est maudit selon les Traditions.

Tous ceux qui autorisent une telle pratique ne doivent pas être suivis selon les hommes dignes.
F
14 avril 2019 15:24
T’as vu mon collègue m’avait dit ça! La dame qui travaillait là-bas avait l’air de s’y connaître. Le faite que c’était la seule à qui ça arrivait peut-être qu’elle avait su que son médecin avait conclu cela, ou qu’avec ses collègues, elles avaient conclu à cela. J’en sais rien. En plus c’était une femme l’infirmière ou était son intérêt de mentir ? Enfin moi c’est ce que mon collègue m’avait rapporté d’elle.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
C est quoi cette anedocte
Sa me choque
Comment cette femme a su que la vieille pratiquait la sodomie dans sa jeunesse
Elle lui a dit ?
Les personnes agees sont comme des bebes
Ils ne se retiennent pas
D ailleurs c est pour sa qu on leur met des protections des couches comme les bebes
Perdre le controle de son sphincter en etant ages peut etre pour differente raison cancer maladie etc
Je ne vois pas comment elle peut etre certaine que c est du a la sodomie

Je me pose la question
a
14 avril 2019 15:33
Allah oualem

Citation
Farès13 a écrit:
T’as vu mon collègue m’avait dit ça! La dame qui travaillait là-bas avait l’air de s’y connaître. Le faite que c’était la seule à qui ça arrivait peut-être qu’elle avait su que son médecin avait conclu cela, ou qu’avec ses collègues, elles avaient conclu à cela. J’en sais rien. En plus c’était une femme l’infirmière ou était son intérêt de mentir ? Enfin moi c’est ce que mon collègue m’avait rapporté d’elle.
14 avril 2019 17:08
Mouais..il faut pas exagérer !
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu veux que je te fasse un dessin?
14 avril 2019 17:11
Que veux tu, j’suis tordue...
Citation
chrisado a écrit:
Mouais..il faut pas exagérer !
14 avril 2019 17:33
Mais non mais non..tu es très bienwhistling smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Que veux tu, j’suis tordue...
Facebook