Citation
Liloucasa a écrit:
Non babbosh il ne lui a rien dit avant
Citation
myr4 a écrit:
Je t'en prie , avec de la douceur il risque fort d'accepter inchallah surtout que ce que veux ta sœur et naturel et léger , bon courage a elle
Citation
Sunshine88 a écrit:
En islam, la femme doit obéir à son mari. Quand elle sort, elle doit avoir un embellissement léger mais avec l'autorisation de son mari.
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Maquillage dehors? Il est dans son droit la femme doit s'embellir pour son mari, il faut pas voir cette interdiction comme un mal au contraire il veut l'a préserver du regard des hommes extérieurs
Citation
ulyana a écrit:
Qu'est ce que je supporte pas ces ente de commentaires
Mr l'homme le frustré, qui a peur et manque de confiance en lui, interdit!!!! Et a le droit de le faire....
Pffff
Des conneries oui!!!
Citation
Sunshine88 a écrit:
En islam, la femme doit obéir à son mari. Quand elle sort, elle doit avoir un embellissement léger mais avec l'autorisation de son mari.
Citation
chrisado a écrit:
La femme musulmane reste assistée,entourée et aidée au cours de sa vie entre le père les frères le mari..![]()
On doit la considérer comme fragile et faible. ..
Citation
LeMask a écrit:
Ben qu'elle divorce.
Si le mari lui interdit des choses... Elle a qu'à se débarasser de lui. Il se prend pour qui? son pére?
Citation
Liloucasa a écrit:
Maghrebia elle veut juste mettre un truc simple fond de teint et ral nude mais il nest pas d'accord
Citation
ulyana a écrit:
Salam a la posteuse
Il y a maquillage et maquillage
Si c'est pour sortir avec une tartine de maquillage c'est vulgaire
Mais si c'est discret et classe ...
Je déteste les interdits. Car Ca pousse a les enfreindre
"Ne mets plus cettz robe, elle est transparente" oui c'est pertinent! Je vérifie et je ne la mets plus.
"Ne mets pas cette robe, car t'es trop jolie dedans" c'est va te faire voir!
Ta soeur doit être jeune. Son mari n'a pas totalement confiance en elle.
Il a peur qu'elle attire les hommes et qu'elle ne sache pas leur résister
Donc pas de maquillage et le souci est réglé !