Citation
bâBBôsh a écrit:
J'en reste sans voix la lingettes demaquollantes c'est la main de ton mari dans la gueule
Mais on "lol"
et après ca ô crois que l'homme préserve? C'est irrespectueux et très violent !
C'est byzard sérieux!
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Mdr g pense la même chose , Lingette démaquillante c tellement plus simple ..
Démaquillé par la grosse main de son mari , sa me laisse sans voix ..
Il faut croire qu il y a d femmes qui sont prêtes a accepter n importe quoi de leur mari ..
Citation
Liloucasa a écrit:
Maghrebia elle veut juste mettre un truc simple fond de teint et ral nude mais il nest pas d'accord
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est d'une violence
Et en plus elle met "lol"![]()
Ta des femmes elles aiment être rabaissé Et prenne ça pour de l'amour cest desesperant
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Ultra violent ..
Il faut croire qu On peut faire avaler n importe quoi a une femme et le pire c qu elles acceptent et trouvent cela normal ..
Citation
Sunshine88 a écrit:
Non mais n'abuse pas non plus et pis c'est écrit dans le coran qu'il faut obéir à son mari , si la femme veut sortir ou faire je ne sais quoi il faut qu'elle demande l'autorisation.
La femme à des droit tout au tant que l'homme et il y a des choses que le mari ne pourra pas lui interdire.
Citation
CHN-W a écrit:
C'est aussi écrit dans le Coran qu'il faut tuer les mécréants où qu'on les trouvent (S4-V89).
Et ce sont bien les hommes qui ont abusé des femmes depuis des siècles.
Citation
chamalialilloise a écrit:
La montagne a accouché d une souris!
Citation
chamalialilloise a écrit:
La montagne a accouché d une souris!
Citation
CHN-W a écrit:
C'est aussi écrit dans le Coran qu'il faut tuer les mécréants où qu'on les trouvent (S4-V89).
Et ce sont bien les hommes qui ont abusé des femmes depuis des siècles.
Citation
Munduki96 a écrit:
Je déteste ce mot " obéir ", on dirait que la femme est un animal et qu'elle a pas le droit à la parole.
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Il ne faut pas lire a l état brut ce verset et dire c com sa et pas autrement ..
Il y a une histoire un contexte ..
Je crois que tu es un converti ..
Citation
chrisado a écrit:
T'as un problème je pense. .
Citation
CHN-W a écrit:
Tu devrais dire ça à ceux qui disent qu'il est écrit dans le Coran que la femme doit obéir à son mari.
Citation
bâBBôsh a écrit:
J'en reste sans voix la lingettes demaquollantes c'est la main de ton mari dans la gueule
Mais on "lol"
et après ca ô crois que l'homme préserve? C'est irrespectueux et très violent !
C'est byzard sérieux!
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ton mari te passe la main sur la tronche pour te retirer ton maquillage et tu rigoles en finissant par lol?
C'est violent!