Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mari de ma soeur lui interdit de mettre du maquillage
15 janvier 2016 17:48
salam
ben ils en ont pas parlé avant??? elle vient de decouvrir que son mari aime pas le maquillage, et lui il vient de decouvrir que sa femme aime le maquillage?
Z
15 janvier 2016 18:01
Mdr g pense la même chose , Lingette démaquillante c tellement plus simple ..

Démaquillé par la grosse main de son mari , sa me laisse sans voix ..

Il faut croire qu il y a d femmes qui sont prêtes a accepter n importe quoi de leur mari ..

Citation
bâBBôsh a écrit:
J'en reste sans voix la lingettes demaquollantes c'est la main de ton mari dans la gueule
Mais on "lol"
et après ca ô crois que l'homme préserve? C'est irrespectueux et très violent !
C'est byzard sérieux!
S
15 janvier 2016 18:02
Ba elle met et si il est pas content c'est pareil !
15 janvier 2016 18:16
C'est d'une violence

Et en plus elle met "lol" Are you crazy

Ta des femmes elles aiment être rabaissé Et prenne ça pour de l'amour cest desesperant SOS
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Mdr g pense la même chose , Lingette démaquillante c tellement plus simple ..

Démaquillé par la grosse main de son mari , sa me laisse sans voix ..

Il faut croire qu il y a d femmes qui sont prêtes a accepter n importe quoi de leur mari ..
15 janvier 2016 18:18
si elle le fait bien il ne le verra meme pas , c'est un maquillage bonne mine ça se capte pas comme du khol, mascara
Citation
Liloucasa a écrit:
Maghrebia elle veut juste mettre un truc simple fond de teint et ral nude mais il nest pas d'accord
Z
15 janvier 2016 18:34
Ultra violent ..

Il faut croire qu On peut faire avaler n importe quoi a une femme et le pire c qu elles acceptent et trouvent cela normal ..

Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est d'une violence

Et en plus elle met "lol" Are you crazy

Ta des femmes elles aiment être rabaissé Et prenne ça pour de l'amour cest desesperant SOS
15 janvier 2016 18:41
Par dépit on accepte tout c'est là que le manque de respect s'installe .
C'est pas bon pour l'avenir ,faut jamais laisser passer ce genre de chose c'est la porte ouverte à toute déviance.

Citation
ZAZA2013 a écrit:
Ultra violent ..

Il faut croire qu On peut faire avaler n importe quoi a une femme et le pire c qu elles acceptent et trouvent cela normal ..
15 janvier 2016 20:38
C'est aussi écrit dans le Coran qu'il faut tuer les mécréants où qu'on les trouvent (S4-V89).

Et ce sont bien les hommes qui ont abusé des femmes depuis des siècles.

Citation
Sunshine88 a écrit:
Non mais n'abuse pas non plus et pis c'est écrit dans le coran qu'il faut obéir à son mari , si la femme veut sortir ou faire je ne sais quoi il faut qu'elle demande l'autorisation.
La femme à des droit tout au tant que l'homme et il y a des choses que le mari ne pourra pas lui interdire.
15 janvier 2016 20:45
Arrete de dire n'importe quoi, on a le droit de tuer les mécréant qui nous attaquent, c'est de la légitime défense.

Sinon c'est interdit.
Citation
CHN-W a écrit:
C'est aussi écrit dans le Coran qu'il faut tuer les mécréants où qu'on les trouvent (S4-V89).

c
15 janvier 2016 21:24
La montagne a accouché d une souris!
15 janvier 2016 21:34
Salam ma soeur
Si un maquillage simple du mascara par exemple ou dans ce genre légèrement pas grave au. Contraire Ca valerise la femme
Si un maquiage vulgaire (rouge à lèvre Brian comme une lampe
Elle peut éclairée la route avec)
Tu sait bien que les hommes maghrébin il aime pas trop d'exposition
Le juste milieu il va pas la privé de ce faire belle
Allah isekher
P
15 janvier 2016 22:02
moody smiley

Ca va ?
Citation
chamalialilloise a écrit:
S
15 janvier 2016 22:25
J'ai pas suivi... Quelle montagne? Où ça Mickey?
Citation
chamalialilloise a écrit:
Z
15 janvier 2016 22:32
Il ne faut pas lire a l état brut ce verset et dire c com sa et pas autrement ..

Il y a une histoire un contexte ..

Je crois que tu es un converti ..

Citation
CHN-W a écrit:

15 janvier 2016 22:48
Tellement ça!! Après on s'étonne que la femme n'ait aucune valeur.
Citation
Munduki96 a écrit:
Je déteste ce mot " obéir ", on dirait que la femme est un animal et qu'elle a pas le droit à la parole.
15 janvier 2016 22:59
Tu devrais dire ça à ceux qui disent qu'il est écrit dans le Coran que la femme doit obéir à son mari. smiling smiley
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Il ne faut pas lire a l état brut ce verset et dire c com sa et pas autrement ..

Il y a une histoire un contexte ..

Je crois que tu es un converti ..
15 janvier 2016 23:01
Je n'ai aucun problème ! Je souleve juste ta replique sur un autre post ,ou tu insinuais que mon mari etait un bouc! Maintenant tu es encor avec tes remarques vicelarde et désagréables! Du grand chrisado !
Citation
chrisado a écrit:
T'as un problème je pense. .
Z
15 janvier 2016 23:05
Ah ok , je croyais que tu étais sérieux ..
Tu as donne com exemple ce verset pour les renvoyer a leur bêtise .
Alors autant pour moi .. Je n avais pas compris le sens de ton écrit ..
Citation
CHN-W a écrit:
Tu devrais dire ça à ceux qui disent qu'il est écrit dans le Coran que la femme doit obéir à son mari. smiling smiley
L
15 janvier 2016 23:15
tu m'as eclaté les abdos..... ptdr

au moins c est une lingette bio....
Citation
bâBBôsh a écrit:
J'en reste sans voix la lingettes demaquollantes c'est la main de ton mari dans la gueule
Mais on "lol"
et après ca ô crois que l'homme préserve? C'est irrespectueux et très violent !
C'est byzard sérieux!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
15 janvier 2016 23:52
Oui jen rigole! Car je nai pas dis quil me le fesai violemment aretez de voir le mal partout!!! Il le fait en plaiseantant ,c' est pas une tape quil me met , meme lui en rigole en le fesant ! Vous etes franchement parfois agassant sur ce forum a voir le mal! Il n y a aucune violence de sa part dans ce geste ! Fiou aller bonne nuit je v rejoindre mon homme violent vous me fatiguez ici smoking smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ton mari te passe la main sur la tronche pour te retirer ton maquillage et tu rigoles en finissant par lol?
C'est violent!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook