Citation
mikii a écrit:
Mais pourquoi votre mari s'est quand même marié avec vous s'il ne supporte plus votre flemme ? Je ne comprends pas...
Citation
Oasistropical a écrit:
Ben mon mari m aime
Citation
Oasistropical a écrit:
je veux changer pour moi avant tout car comme dis ma mère je peux pas rester comme ça comment vais je faire pour m'occuper de mon bébé vais je le nourrir chez macdo ?
Citation
amirene a écrit:
salam
je ne sais pas où tu as lu que c'était sale chez elle
elle parle de rangement
son mari aurait mieux fait de choisir une fée du logis si c'était important pour lui donc il est en tord (sauf si elle lui a menti)
à part des traditions, je ne sais pas d'où vous tirez que le ménage et la cuisine incombent à la femme
Citation
Oasistropical a écrit:
Ben mon mari m aime
Citation
Oasistropical a écrit:
je veux changer pour moi avant tout car comme dis ma mère je peux pas rester comme ça comment vais je faire pour m'occuper de mon bébé vais je le nourrir chez macdo ?
Citation
Oasistropical a écrit:
Hello les filles
Merci pour vos remarques bien que divergentes toutes très constructives
Les trois premiers mois de ma grossesse j'étais super malade et flanquée au lit à cause des nausées et en plus je révisait le crfpa mon mari m'a jamais rien dis au contraire il m aidait pour que je fasse rien et me concentre sur le concours'
Puis les trois mois sont passés j'allais mieux mais toujours aussi flemmarde
Mon mari ne voulait pas qu on fasse un bébé car justement il me disait que vu mon caractère je pourrais jamais gérer c est moi qui a insisté comme une folle promettant que je deviendrai responsable
J'ai jamais aimé cuisiner ni faire le ménage même quand j'étais célibataire
Au début je criais sur mon mari mais après j'ai commençais à comprendre que c était abusé car même la paperasse jai la flemme et genre jai même louper une rentrée de m2 une fois car jai dépasse les délais car je repoussait constemment par flemme
Je vois mes copines ont des boulots très prenant et apportent même leur gamelle au boulot donc elles cuisinent
Moi là où mon mari il supporte plus c est que même enceinte je mange tous les jours dehors ( mal bouff) car jai la flemme de cuisiner
Mon mari me dis que la flemme va provoquer des maladies à mon bébé tellement que je me nourri mal vu que je cuisine jamais
Citation
mikii a écrit:
Je pense que ma question n'a été comprise...
Pourquoi votre époux se plaint-il d'une chose qu'il savait depuis le début avant de se marier avec vous ?
C'est de cela que je ne comprends pas.